Les avis
💬 Pâte fine et très légère, ingrédients de bonne qualité bien associés dans des combinaisons aussi bien classiques que plus surprenantes. Une délicieuse découverte à recommander.
💬 Des pâtes succulentes avec un vrai goût !! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Des prix absolument pas excessifs et le personnel très gentil. Focaccia offerte en début de repas, délicieuse !!
💬 Bonne pizza, service rapide sans infamie et sans éloges, prix honnêtes
💬 Le menu complet n'est pas là, tout est à part comme vous pouvez le voir sur le reçu que j'ai joint, fût de coca, eau et sucre 3,90 €, 5 mini croquettes au fromage surgelées 5,99 € etc...un peu cher. si vous faisiez du bacon ou brûliez du bacon parce que vous l'aviez mis dans mes sandwichs, c'était immangeable, regardez les photos. Des petits sandwichs avec une petite quantité de viande, dans celui au poulet il y avait une tranche de filet de poulet non à croquer, voir sur la photo, c'est un burger à 10 euros. Nous avons besoin de plus d'attention au service et aux portions. Plus jamais
💬 excellent contact avec le personnel, très réactif. le restaurant est très bien, les pizzas sont très bonnes. La décorations des chambres est dépassé (1980) mais nous y avons passé un bon moment. prenez le temps de regarder le trajet pour aller au parking et surtout comment revenir a l’hôtel. le choix du petit déjeuner est moyen.
💬 Accueillant, serviable, propre, tres bien servis, pas cher... et un parking en face gratuit tout et la pour bien manger et passer un moment tranquille la salade de poulpe en plat moi je conseillerais plus de la manger en apero a partager a plusieurs jy retournerais si je vais part la
💬 Chambre d'hôtes à Vasto, j'ai séjourné dans ce B&B à Vasto en juin, c'est vraiment confortable et accueillant, surtout pour les couples et les familles.
💬 Au début je n'aurais pas donné deux centimes mais j'ai changé d'avis, je dois dire que j'ai eu un merveilleux déjeuner à base de cèpes de saison, des pâtes maison et de très bonnes pâtes maison, des prix très compétitifs, un service précis et attentionné, portions très généreuses Que dire, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Le four d'antan. Un parfum incroyable et tellement de bons produits. Très propre et bien rangé. Hautement recommandé.
💬 Excellent emplacement discret et calme. Chambres propres et bien rangées. Il est également proche du centre et des différents services de la ville. Dès que j'en ai l'occasion, je reviendrai.