📌 Via Maletto, 3, 90133 Palermo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 15:28
Hautement recommandé. L'emplacement est tout simplement parfait pour explorer Palerme. On n'entend aucun bruit la nuit, ce qui était très agréable puisque nous voyagions avec notre petite fille. Le petit déjeuner est suffisant et bon, les chambres sont propres et confortables. Ce que nous avons particulièrement apprécié, c'est la communication extrêmement conviviale et rapide via WhatsApp. Et Franca, la gouvernante, était tout simplement merveilleuse, très travailleuse et très sympathique avec notre fille.
Le 15/03/2024 à 09:04
C'est un joli B&B géré par un propriétaire intelligent. En raison des circonstances du logement, il y avait deux chambres séparées à l'étage et au rez-de-chaussée, ce n'était donc pas pratique d'être loin de mon fils, mais la propreté du lit et de la salle de bain était excellente. J'ai pu laisser mes bagages après mon départ et j'ai été reconnaissant envers le sympathique propriétaire qui m'a appelé un taxi même si c'était plusieurs heures plus tard dans l'après-midi.
Le 23/10/2023 à 20:21
B&B sympa, soigné, bien situé, petit déjeuner bon et copieux, personnel très sympathique, un vrai plaisir d'y séjourner.
Le 19/06/2023 à 11:42
Parfait en tous points : situation, accueil , confort 🙏🏻
Le 30/05/2023 à 21:13
Endroit merveilleux. Nous venons de passer 6 nuits dans leur suite Sinibaldo composée d'une très grande chambre, d'une chambre plus petite, d'un grand dressing et d'une grande salle de bain. Très calme (accepter les cloches de l'église à 7h30), très bien situé, bon petit déjeuner et personnel sympathique. Nous y retournerions certainement.
Le 26/05/2023 à 13:29
Complètement content. Merci
Le 02/01/2023 à 16:06
Endroit parfait et équipe parfaite.
Le 23/10/2022 à 18:23
Nous avons passé un séjour absolument exceptionnel au Dimora Sinibaldi B&B. Lorsque notre vol a été retardé pour nous amener à Palerme, le personnel de DS s'est montré très compréhensif et incroyablement arrangeant, faisant de son mieux pour s'assurer que nous arrivions sans problème. Le B&B lui-même était très confortable, propre et avait un charme local qu'on aurait du mal à trouver dans une plus grande chaîne d'hôtels. Le petit-déjeuner, servi sur la terrasse offrant une vue panoramique à 360 degrés sur Palerme, a été un moment fort, en particulier les tartes fraîchement faites maison préparées par la mère d'Elena. L'emplacement n'aurait pas pu être plus idéal. A proximité de toutes les attractions touristiques ainsi que de nombreux restaurants et bars de grande qualité. Si vous restez, assurez-vous de prendre un verre à Botteghe Colletti (assurez-vous de demander le menu surprenant) et à Mala Cara au bout de la rue. Merci au personnel de DS d'avoir rendu notre séjour si incroyable et d'avoir été si sympathique. Nous attendons avec impatience notre prochaine visite !
Le 19/09/2022 à 19:27
Bel endroit, bon accueil
Le 03/07/2022 à 17:44
Le B&B est parfaitement situé dans un très beau quartier de Palerme. En quelques minutes, vous pourrez être au bord de la mer ou déguster un verre de vin le soir au bar juste au coin de la rue. Erica et Ilenia étaient super sympas. Merci du fond du cœur pour votre hospitalité ! Je reviendrai certainement. Carissimi salue et hop !
Le 26/04/2022 à 16:01
Chambre élégante très pure. Petit-déjeuner inoubliable en terrasse avec des filles fabuleuses
Le 20/03/2022 à 15:48
Excellent pour tout, l'emplacement est exceptionnel pour visiter Palerme à pied. Les chambres sont propres et organisées. La disponibilité des hôtes est de grande qualité. Et que dire de la magnifique vue depuis la terrasse. Si j'ai tout de suite adoré Palerme, c'est aussi grâce à ce lieu. Recommandé o
Le 20/12/2021 à 11:28
La position stratégique et l'attention portée aux détails font de ce lieu une véritable perle du centre historique de Palerme. Les chambres sont impeccables et propres, le petit déjeuner était varié et bien assorti. Excellent service, attentif à tous les besoins des clients. Je ne peux que le recommander particulièrement à ceux qui, comme moi, aiment séjourner dans des endroits à partir desquels il est possible de se déplacer pratiquement partout à pied !
Le 19/12/2021 à 23:30
Week-end exceptionnel. Emplacement stratégique et chambres fantastiques, meublées avec goût. Personnel accueillant et professionnel ! Petit-déjeuner avec un large choix de sucré et de salé. Fortement recommandé… je serai de retour bientôt⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 18/12/2021 à 22:46
Chambres bien tenues, emplacement exceptionnel, personnel super professionnel, petit déjeuner impeccable, un lieu vraiment magique
Le 16/12/2021 à 11:45
Emplacement stratégique, chambres élégantes et lits très confortables. Petit déjeuner délicieux et personnel sympathique et gentil... Je recommande vivement ce petit bijou au coeur de la splendide Palerme. On a hâte d'y retourner... on a de la chance de l'avoir trouvé !!
Le 15/12/2021 à 23:00
Respirez l'élégance de la noble Palerme. Fortement recommandé👏 Tout est parfait
Le 13/12/2021 à 14:58
Je commencerai par le plus important, l'excellent emplacement, le b&b donne sur la Piazza San Francesco d'Assisi, au cœur de Palerme. Nous avons pu rejoindre à pied, grâce au beau soleil sicilien, la Cathédrale, les Quattro Canti, le Teatro Massimo, le Palazzo dei Normanni et tous les principaux lieux d'intérêt de la ville, gentiment recommandés par le propriétaire lors de l'enregistrement, très disponible pour nous donner toutes les informations nécessaires pour visiter un maximum de lieux dans les 2 jours de notre séjour. Nous avons eu la chance d'être à Palerme le jour de la représentation de La Bohème au Teatro Massimo. Dès qu'elle a exprimé son désir d'assister à l'opéra, elle s'est immédiatement mise au travail et en une demi-heure nous avions les billets dans notre chambre. pour la Bohème de ce soir-là. Chambre Ruggero II belle, lumineuse avec un petit balcon donnant sur l'église, propre et spacieuse. Excellent petit déjeuner varié et copieux. Vue enchanteresse sur tout Palerme depuis les terrasses de la structure. Tout est parfait
Le 13/12/2021 à 10:38
À la recherche d'un b&b qui nous permettrait pendant la journée de visiter à pied les ruelles où s'est écrite l'histoire de Palerme, et le soir de découvrir le véritable centre historique, plein de bars et de restaurants typiques, nous avons trouvé Dimora Sinibaldi et tout était parfait. . Les hôtes sont très disponibles pour satisfaire toute demande : nous recherchions un guide pour nous accompagner dans la ville... nous l'avons trouvé en 5 minutes ; des conseils pour déjeuner sans tomber sur les menus touristiques habituels ; ils ont organisé l'arrivée depuis l'aéroport et nous n'avons même pas eu à y penser (sur le chemin du retour, cependant, nous avons pris le train depuis la gare centrale, après avoir réalisé qu'il se trouvait à 4 minutes à pied du b&b). Petit déjeuner parfait, pour tous les goûts, dans une salle grande et lumineuse ; mais nous reviendrons au printemps pour pouvoir le répéter sur les terrasses qui surplombent les toits de Palerme (vue imprenable). Les chambres spacieuses, élégamment meublées, d'une propreté impeccable - parce que je ne fais aucun compromis - enfin un B&B avec un matelas fabuleux ! J'aimerais en dire tellement plus car ce furent trois jours parfaits, pleins de choses à raconter, mais comme d'habitude, j'enchaîne toujours. Hautement recommandé!
Le 12/12/2021 à 18:13
Tout était parfait, de l'hospitalité et de la serviabilité des hôtes à l'emplacement dans le centre historique de Palerme, en passant par le fantastique petit-déjeuner et la vue à couper le souffle. Des chambres confortables et élégantes... J'ai même pu choisir l'oreiller (j'ai enfin dormi confortablement en vacances) ! Merci, nous reviendrons bientôt
Le 12/12/2021 à 15:04
La structure est vraiment enchanteresse, avec une vue d'en haut sur Palerme et son centre historique vraiment incomparable !! L'emplacement est excellent dans le centre avec tous les services et lieux de vie nocturne à portée de main. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande à tout le monde ✌🏼 surtout aux propriétaires très gentils et accueillants 😁
Le 12/12/2021 à 12:31
J'ai adoré cet endroit dès le début : il transmet la sérénité, la joie et a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de courte ou de longue durée. Merci pour votre gentillesse et votre convivialité ❤️ je reviens bientôt
Le 09/12/2021 à 11:20
Week-end de rêve, personnel sympathique et super gentil. Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons eu le pire chocolat chaud ici. J'ai demandé une tasse de chocolat chaud ordinaire, et c'était en fait une tasse géante de chocolat fondu ! Nous ne pouvions pas le boire et avons dû le diluer avec autant de lait pour le rendre potable, même à distance. L'attitude du personnel n'était pas amicale.
💬 Très bon endroit pour manger de la très bonne cuisine italienne. Les prix sont très corrects et l’accueil était génial. Mention spéciale à notre serveuse Rita qui était adorable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Chambres à louer, sans cuisine, mais avec une grande terrasse. Il y a un réfrigérateur avec un minibar moyennant des frais supplémentaires, mais il n'y a pas de vaisselle. Climatisation en supplément, 15 euros par jour. A 20 minutes à pied de la plage la plus proche.Très belle vue depuis la terrasse. Vous pouvez garer votre voiture à côté de la villa. Epicerie dans un village voisin dans un magasin. Il y a une bonne pizzeria et un restaurant à 15 minutes à pied.
💬 C'est une très bonne adresse dans la région d'Alba. Le cadre est beau, la nourriture est bonne, le service rapide et efficace. Une valeur sure. C'est grand donc il y a souvent de la place et c'est ouvert très souvent. C'est un menu piemontais à 34 euros mais nous n'avons pas pris le secondo car les antipasti sont copieux et donc on cale après le primo.
💬 Parfait pour manger au Mercato ! Service rapide, certains serveurs souriants d’autres un peu moins. Tout est frais et préparé à la demande :)
💬
💬 Chambre agréable mais très bruyant, à côté d'un bar, et pas insonorisé... avis aux dormeurs!
💬 Nous cherchions un endroit pour passer le premier mai et nous avons trouvé cet endroit familial, encouragés par les critiques positives. Le restaurant se compose d'une seule salle meublée de manière rustique, typique de la trattoria. Nous savions déjà qu'ils proposaient un menu fixe pour ce jour-là, nous n'avions donc rien à commander. Le gars dans la chambre était très gentil et serviable, vraiment poli. Nous avons commencé avec des entrées chaudes et froides typiques. Entrées encore avec macaronis au four et raviolis aux saucisses et fenouil. En deuxième plat, de l'agneau au four et des petits pains accompagnés de petits pois et de carottes. Nous terminons par un mélange de fruits et de friandises artisanales. Ils nous ont également proposé des liqueurs faites maison par leurs soins. Tout est vraiment délicieux. Je le recommande absolument. Nous étions vraiment satisfaits.
💬 Très bonne cuisine. Les pâtes "tomate parmesan" tout simplement excellent. Super acceuil. Merci !!!
💬 Chambres sales, vue magnifique, clous dans le mur et bandages usés sur le lit, canapé sur le balcon avec dossier inclinable (juste un dossier ordinaire cassé) avec une chaudière à côté qui fait du bruit la nuit. Rasoirs complémentaires dans la salle de bain (grâce à certains drogués). Les chambres n'avaient visiblement pas été nettoyées avant notre arrivée. Personnel réactif cependant.