📌 Via Adige, 37, 73040 Aradeo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 3 nuits pour découvrir les ruines, le Vesuve, Herculaneum, et même Naples (une petite heure de train). Accueil très sympa, chambres propres, possibilité de garer son VL dans l'enceinte. Bon souvenir.
💬 Il fait d'excellentes pizzas au feu de bois et de bons panzarotti
💬 Un hôtel à oublier et fuir. Rien n'a changé depuis les années 70...du lambris aux murs, des croûtes en guise de tableau. Chambres glaciales et bruit infernal de la rue. Petit déjeuner miteux. Infusions et thé premier prix de chez lidl. Accueil détestable.
💬 Je me demande encore ce que signifie ouvrir 24 heures sur 24.
💬 Situé dans un joli village sur les hauteurs de Vittorio Veneto. L'extérieur ne paie pas de mine. L'intérieur présente une décoration épurée. L'atmosphère est feutrée. Le personnel est discret, attentionné et très courtois. Les plats sont d'une très grande qualité et d'une intéressante originalité. Les quantités étant limitées, il faudra recourir à au moins une entrée et un plat principal pour être rassasié. En y rajoutant une boisson et un dessert, l'addition devient salée. Bref, un excellent restaurant pour les fins gourmets.
💬 Le restaurant est très confortable et la nourriture est incroyable. Tout ce que j'y mangeais était vraiment délicieux, par exemple des pâtes, des pizzas, des soupes et des desserts. De plus, le personnel est très sympathique et poli. Je recommande vraiment le restaurant.
💬 Super bar, prix modérés et personnel sympathique. La qualité de leurs produits est excellente. Fortement recommandé car ils sont vraiment bons. Le seul défaut est qu’ils n’ont de place que pour quelques sièges à l’intérieur. Ainsi, lorsqu'ils n'ouvrent pas l'espace aux abstentionnistes, ils disposent en réalité d'un maximum de vingt places.
💬 C'est l'endroit où je peux me détendre un peu après un long voyage épuisant depuis Turin. De plus, les gens sont très gentils et serviables, ce qui est une sorte de stimulant psychologique étant donné les circonstances pas si faciles. En résumé c'est toujours un plaisir d'y mettre les pieds.
💬 Bonne nourriture, portions généreuses, bons prix et personnel très sympathique. L'endroit est propre, moderne et spacieux. Il dispose de la climatisation. 100% recommandable !
💬 Nous sommes allés déjeuner mais avons choisi le menu du dîner à volonté. Service rapide et personnel sympathique... mais certains plats se sont perdus. Menu très complet et combinaisons extravagantes mais parfaites. Qualité brute.