Restaurant 🇮🇹

Dimora Mediterranea Avis

📌 Piazza San Pietro, 20/B, 12040 Piobesi d'Alba - Italie

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Dimora Mediterranea à Piobesi d'Alba

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Mediterranea à Piobesi d'Alba

Francesco.o

Le 12/05/2024 à 17:24

5 / 5

Excellent service, j'ai passé un très bon moment, nourriture excellente

Silvia.o

Le 30/04/2024 à 12:59

5 / 5

Beau lieu, excellente cuisine et pizzeria, un compliment au jeune personnel

Rossana.o

Le 27/04/2024 à 21:16

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment, des pizzas d'excellente qualité très bien réalisées, meilleurs vœux pour la suite de l'entreprise !!

Dario.o

Le 27/04/2024 à 17:09

5 / 5

Arrêtés dans ce lieu presque par hasard, nous avons découvert qu'il venait d'ouvrir, un endroit magnifique et bien tenu, un personnel compétent et gentil, des plats excellents avec un bon rapport qualité prix, je souhaite une bonne continuation à ces jeunes.

Gogeta.s

Le 23/04/2024 à 18:34

5 / 5

Endroit très accueillant avec une belle table de billard Très bonne pizza.

Barbara.a

Le 23/04/2024 à 18:29

5 / 5

Fantastique🤩🤩

  • 🏪 Sin City (57 Avis)

  • 💬 Super soirée !! musique live 10, bières 10, personnel très gentil !!..à la prochaine !!


  • 🏪 Chalet Maniva (328 Avis)

  • 💬 Beaucoup de places assises et personnel super sympa, arrivé en fin de saison mais il fallait quand même parfois faire la queue pour boire un verre, la nourriture est certes moyenne (j'ai mangé les pizzas et un plat de pâtes Ragu) mais servie avec le sourire et relativement rapidement déjeuner scolaire/cantine style. La bière est bonne et à un prix abordable pour une station de ski, les cafés sont à des prix fantastiques et les vues panoramiques sont exceptionnelles.


  • 🏪 Ai Tre Morsi (233 Avis)

  • 💬 Petit restaurant découvert par hasard qui propose un large choix de paninis et de salade. Les paninis sont préparés sur place avec des bons produits italiens frais, ils sont très bons et plutôt bien garnis. Le service est rapide et très sympathique. Le prix très abordable 32€ pour deux spritz panini et un café , très bonne découverte pour une petite pause déjeuner rapide.


  • 🏪 U pastaro (74 Avis)

  • 💬 5/5 Ce restaurant de pâtes à emporter propose d'authentiques pâtes siciliennes de style busiate Mon partenaire de voyage est d'origine italienne/sicilienne et m'a dit que ces pâtes étaient très typiques de la région. Nous avons parlé au chef et il nous a expliqué qu'ils préparaient les pâtes fraîches pour la plupart des restaurants de la ville/de l'île, donc elles sont de grande qualité. Je le recommande vivement pour une collation/un repas rapide mais délicieux - nous sommes revenus le lendemain pour un autre bol de pâtes rapides à partager Je recommande les pâtes busiate (bien sûr)


  • 🏪 Hotel Valentino (170 Avis)

  • 💬 Après une semaine de lits durs et inconfortables, ce charmant hôtel était une oasis parfaite ! Le personnel était chaleureux et sympathique. Les chambres étaient spacieuses et il était facile (et sûr) de trouver notre chemin vers les magasins et la nourriture à proximité. Surtout, le lit était confortable et offrait de bonnes nuits de sommeil ! Je reviendrais certainement avec eux.


  • 🏪 Hotel Roma Srl (689 Avis)

  • 💬 Hôtel qui ne vaut pas du tout 3 étoiles . À part sa situation géographique et le parking tout le reste est à revoir . Chambre vieille qui mériterait un rafraîchissement, fenêtre fermant mal , volet idem donc bruit et lumière dans la chambre . Un ronronnement de climatisation ,alors qu’elle ne fonctionnait ni en chaud ni en froid ,toute la nuit. Un petit déjeuner de piètre qualité . Je ne conseille pas vu le prix c’est vraiment en dessous de ce que l’on pourrait attendre .


  • 🏪 Atmosfere La Stüa (710 Avis)

  • 💬 Serveuse très agréable et pizzas assez bonnes quoique un poil chères.


  • 🏪 Officina Gelatiera (556 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 K (23 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, endroit propre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur où vous pouvez manger votre kebab en ce moment


  • 🏪 Restaurant Shanghai (1719 Avis)

  • 💬 Insipide, pas d’assaisonnement ! Le plus mauvais restaurant de « cuisine chinoise » que j’ai eu l’occasion de gouter. Pourtant à Paris j’ai l’habitude de goûter la cuisine de plusieurs provinces chinoise. Je confirme un autre commentaire (lu après) avec mon plat qui était totalement insipide (bouillon ou accompagnements). Mon premier lucky-cookies que je n’avais jamais vu ni en france ni en Chine d’ailleur. Bref passez votre chemin. Je note néanmoins que nous avons été bien reçu par l’équipe du restaurant.