📌 Via Trento, 8/b, 71043 Manfredonia - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:33
Chambres très très belles, équipées de tout le confort. Emplacement très central. Propriétaires exceptionnels. Informé!
Le 06/11/2023 à 17:45
Chambres bien meublées et salles de bains complètes avec des accessoires nouveaux et fonctionnels
Le 29/09/2023 à 05:32
Comme à la maison
Le 31/07/2023 à 07:48
Les chambres du B&B sont bien entretenues... spacieuses et très propres L'emplacement de la propriété était excellent... Mme Valeria était très gentille et très serviable.
Le 01/04/2023 à 13:06
B&b à Manfredonia. Pièces spacieuses et lumineuses. Bien meublé et fonctionnel. La salle de bain est très agréable. Emplacement très proche du centre et de la mer. Informé
Le 11/06/2022 à 05:08
Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et toujours disponible, la chambre était parfaite, propre et bien rangée.
Le 25/04/2022 à 08:51
Nous avons séjourné dans cette propriété et nous avons beaucoup apprécié le mobilier et la propreté au top. Nous y retournerons certainement
💬 Tout va bien.
💬 Au top 👌 tout est très bien
💬 Les piadinas ici sont très savoureuses. Vous pouvez commander à partir du menu ou en demander également des personnalisés. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Pa grand chose à dire dessus, de bien à rafraîchir car très triste, et le petit déjeuner n en parlons pa, sa donné même pas envie d'aller pour le déjeuner ou le dîner,
💬 Je remercie les amis qui m'ont invité dans ce restaurant, avec son personnel accueillant, son service impeccable malgré le fait qu'il soit complet et sa cuisine tout simplement sublime. Nous avons mangé du poisson, de délicieuses entrées dont une tagliatelle de seiche que je recommande à chacun de goûter au moins une fois dans sa vie, sans oublier la mousse de cabillaud. Parmi les premiers plats je recommande les Gnocchetti (étant donné que je ne mange pas de gnocchi), que dire de plus... à part des compliments au Chef. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Très très belles vacances passé dans cet hôtel, un personnel au top! Une propreté irréprochable, au niveau du restaurant des plats recherchés et un délice pour les papilles bravo au chef cuistot. Chambres très spacieuses, le tout petit hic est là douche qui est un peu étroite. Bravo à toute l'équipe. ( a la réception on parle français ).
💬 1.L'emplacement de Prigasina lui-même est un village de montagne surplombant Garda. L'atmosphère est simplement un lieu de pouvoir. Il n’est pas étonnant que des cyclistes de toute la région grimpent ici. 2. Maîtresse Mikaela. Vous pouvez apprendre d'elle la diplomatie, le travail acharné et l'attention. Simplement le meilleur! 3. La maison est bien entretenue, chaleureuse et très confortable. Les chambres disposent d'un lavabo, chaque chambre possède également ses propres toilettes, mais à l'étage. Les lits sont confortables. Vues sur le lac. Prenez votre temps pour évaluer les éléments intérieurs. 4. Le petit-déjeuner est un choix modeste, mais tout est de grande qualité, certains même locaux. C'est la deuxième année que nous venons ici. Un endroit idéal pour des vacances en famille. Il y a un âne dans le village même, il faut monter dix minutes à pied. Demandez votre chemin à l'hôtesse. Dans l'après-midi, nous descendons à Riva Del Garda, profitant de la côte avec ses infrastructures pour enfants et adultes. Il y a aussi le Lago di Ledro à proximité, Mikaela nous l'a suggéré - ça vaut aussi la peine d'en faire le tour. Au centre de Riva Del Garda, nous avons aimé le Café Italia. Délicieuse pizza et belle vue sur la rue piétonne. P.S. En un mois de voyage en Europe en voiture, c'est le meilleur endroit où nous ayons séjourné.
💬 Un restaurant à l'aéroport, et pourtant le personnel parle peu anglais. Il y a quelques éléments au menu. Nous avons commandé des taghiatelles aux champignons et à la viande et malheureusement, il n'y avait pas de viande. Le risotto est très mal assaisonné, seul le parmesan sauve ici l'affaire. Prix typiques des aéroports, le pain servi à table est payant ;) Les personnes qui ne connaissent pas l'italien peuvent avoir une mauvaise surprise au moment de payer. Vous payez à la caisse dans le couloir.
💬 D'excellents produits, attentifs à la qualité des ingrédients, toujours prêts à satisfaire tous les besoins. ... Un point de référence au quotidien et en vacances. ....ils trouvent toujours quelque chose de délicieux à vous proposer... merci à tout le personnel.
💬 Merci Michele, merci Martina pour votre hospitalité. C'était vraiment sympa chez toi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Malgré notre court séjour, nous avons pu bien explorer la vieille ville et profiter de la bonne ambiance du soir à Andria (cortège puis fête).