Épicerie fine 🇮🇹

GOLOSIDEA LAB Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 75, 24018 Villa d`Almè - Italie

4.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur GOLOSIDEA LAB à Villa d`Almè

Les avis

Les dernier avis sur GOLOSIDEA LAB à Villa d`Almè

Simona.e

Le 03/10/2018 à 08:36

5 / 5

D'excellents produits, attentifs à la qualité des ingrédients, toujours prêts à satisfaire tous les besoins. ... Un point de référence au quotidien et en vacances. ....ils trouvent toujours quelque chose de délicieux à vous proposer... merci à tout le personnel.

Sara.e

Le 11/01/2018 à 06:04

5 / 5

Bon choix

Sonia.e

Le 24/12/2017 à 16:43

5 / 5

Personnel gentil et joyeux. Menus délicieux.... Elles sont fantastiques!

Two.l

Le 08/10/2017 à 18:15

1 / 5

Très cher!!!!

Andrea.a

Le 01/05/2017 à 15:33

5 / 5

Desserts exquis et tartes salées, gentillesse et serviabilité de vrais professionnels.

  • 🏪 Osteria al Rustico (411 Avis)

  • 💬 repas de famille du samedi midi. J’ai trouvé les plats de pâtes un peu chère par rapport aux autres restaurants du coin. Leur spécialité reste la viande de gibier.


  • 🏪 Ristorante La Cave (30 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, repas préparé devant nous et serveur qualifié. Je recommande.


  • 🏪 Prestigio Italiano (160 Avis)

  • 💬 Un lieu où la cuisine sarde se marie parfaitement avec celle des Marches ! Au Prestigio Italiano, il est possible de déguster des plats typiques de la Sardaigne comme les culurgiones, les malloreddus et les seadas, mais aussi des plats typiques des Marches comme les olives Ascolana au causcolo, les tagliatelles frites et les sauces ou condiments à base de Varnelli et de mistrà. Les excellents sandwichs, aux céréales anciennes, super légers et les combinaisons vraiment spéciales : je recommande le burger scottona avec ricotta salée, radicchio grillé et sauce Varnelli. Le choix des desserts est également large, j'ai goûté la seada et je l'ai trouvée vraiment bonne (pour ceux qui commandent un dessert il y a un jeu de dés, si 12 arrive le dessert est gratuit !). L'environnement est petit et accueillant, le service jeune, rapide et convivial. Les prix sont moyens (burgers autour de 12 €, coupes 20 €, super plateau 20 € pour 3 personnes). Je reviendrai certainement pour essayer les entrées et la viande, je le recommande !


  • 🏪 Ristorante Rododendro (594 Avis)

  • 💬 Une tuerie leurs plat , cuisine familiale , très bien reçu , très propre prix très correcte si vous passez à Fabrosa il faut y aller


  • 🏪 La Centilena (903 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit avec mes proches ! C'était une belle surprise ! Nourriture d'excellente qualité! Endroit agréable et calme avec vue sur la campagne ! Je recommande l'apéritif centilena qui est riche en charcuterie et fromages, pain carasau et légumes de toutes sortes. De délicieux premiers plats ! Excellent agneau et pintade ! Je reviendrai certainement !!! 🤤🤤😍


  • 🏪 Da Castegna Pizzeria Ristorante (319 Avis)

  • 💬 Excellente adresse personnel extrêmement sympathique. Nous aurons plaisir à revenir cette semaine Rapport Prix remarquable


  • 🏪 Labogastro (4 Avis)

  • 💬 Un petit endroit, en face de la place de l'église Seravezza, mon partenaire et moi y étions un soir d'été. Accueillis avec une extrême gentillesse par le personnel, nous avons savouré le TorDelli Pietrasantini, une entrée riche en charcuterie et fromages, et enfin un dessert. Le tout arrosé d'un bon verre de vin rouge ! Nous l'avons adoré, donc je le recommanderais sans hésiter !


  • 🏪 Panificio Fratelli Messetti (20 Avis)

  • 💬 La meilleure boulangerie de la Gardaregion! Nous sommes de vrais amateurs de boulangerie et c’est notre meilleure boulangerie que nous ayons essayée. Le cornetto à la pistache est divin. Produits non gras et de qualité.


  • 🏪 Country house near Florence (5 Avis)

  • 💬 Lieu « EXTRA-ORDINAIRE » tenu par un couple formidable ! C'est presque difficile de décrire les émotions que l'on ressent en y séjournant ! Je vous recommande donc fortement de l'essayer car cela en vaut vraiment la peine !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria di Antonio Perdighe (34 Avis)

  • 💬 Bar, restaurant, personnel et propriétaire accueillants ! Depuis le début de la pandémie, ils mettent des masques et des gels partout. C'est un endroit très propre et sûr, où le covid ne pourrait jamais se propager ! Le cappuccino est divin, la pizza excellente et les plats du restaurant tout aussi. Félicitations sincères! A recommander !!!!