📌 SP6, 10, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 05:57
Le meilleur B&B dans les Pouilles ! Nous pouvons fortement recommander Dimora Del Duca et nous reviendrons à coup sûr. Nicola est une hôte vraiment charmante. La propriété est très propre et agréable. Le petit déjeuner est tout simplement génial. Bravo!
Le 09/09/2023 à 08:57
La définition du bonheur. La dimora del Duca est l’endroit parfait pour des vacances dépaysantes et relaxantes. L’endroit est tout simplement magnifique, la chambre décorée avec goût et très propre, la piscine au cœur de la nature… Nicolas et sa femme sont des plus accueillants. Nous reviendrons avec certitude. N’hésitez pas à vous y arrêter. Nous recommandons vivement!! :-)
Le 02/06/2023 à 11:32
Belle propriété, patron aux petits soins.
Le 20/09/2022 à 15:55
Nous avons passé un excellent séjour à Dimora del Duca, belle chambre et approche personnelle des hôtes. Le petit-déjeuner est différent et délicieux chaque jour. Bons conseils pour la région et les restaurants, vous avez de la chance si vous pouvez rester ici.
Le 12/07/2022 à 08:58
Endroit merveilleux et propriétaires super sympas !!!! Hautement recommandé
Le 25/06/2022 à 07:06
Que du bonheur !!! Un rêve 😊 Le paradis à un prix abordable Nicola est d’une attention et d’une gentillesse incroyable et de bons conseils pour les visites. Nous reviendrons Et nous vous recommandons vivement cette maison pleine de charme Bravo
Le 25/10/2021 à 16:54
Merci à Nicola, une maison agréable et soignée. Je recommande le Cappuccino et tous les petits gâteaux locaux. Encore merci !
Le 24/09/2021 à 18:57
Endroit idéal pour échapper au stress de la ville...relax, pure détente
Le 15/08/2021 à 11:05
Magnifique séjour à la résidence du Duc : des petits déjeuners copieux et faits maison dignes d'une pâtisserie, à la chaleur des propriétaires Nicola et Simona, en passant par le magnifique espace détente et la piscine... ce lieu nous a enchantés ! Nous serons de retour!
Le 28/07/2021 à 21:07
Ambiance unique. Félicitations à Nicola et Simona qui ont su profiter au maximum de tout. Petit déjeuner fantastique.
Le 27/09/2020 à 12:30
Endroit incroyable avec des hôtes très attentifs. Haute qualité dans tout : chambre, piscine, petit-déjeuner, etc. J'ai reçu des conseils très utiles sur les endroits où manger et quel itinéraire emprunter ensuite pour une vue panoramique. Fortement recommandé pour un voyage relaxant.
Le 06/09/2020 à 11:38
Un séjour parfait ! Nous avons réservé cet hôtel à la dernière minute et nous n'aurions pas pu en être plus satisfaits. Les chambres ont un caractère charmant tout en étant propres et contemporaines. L'hôtel est situé dans un magnifique parc avec une belle piscine à environ 10 minutes en voiture de Lecce. Nous n’avions pas de voiture mais ce n’était pas un problème. Nous avons pris un taxi depuis la gare de Lecce jusqu'à Dimora Del Duca (environ 20 euros) et il y a un charmant restaurant à distance de marche et une petite ville à proximité également. Le petit déjeuner était merveilleux, une sélection de pâtisseries, burrata, pain et conserves. Je reviendrai bientôt dans cet hôtel, j'espère !
Le 10/06/2020 à 19:41
Endroit merveilleux, détente absolue, excellente gestion
Le 04/06/2020 à 21:59
MAISON DE HAUT DE GAMME DANS UN CONTEXTE TRÈS CONVIVIAL TECHNOLOGIQUEMENT AU HAUT. RAPPORT QUALITÉ/PRIX N°1 BRAVO NICOLA !
Le 11/09/2019 à 10:26
Un endroit charmant
Le 07/09/2019 à 07:31
Maison de charme, hôtes très sympathiques, excellent petit déjeuner, emplacement facile pour visiter Lecce et le Salento.
Le 01/07/2019 à 06:08
Séjourner à la Dimora del Duca fut un vrai moment de bonheur. La Dimora est superbement restaurée et les jardins, un vrai coin d’Eden. Le petit déjeuner préparé par les maîtres de maison est non seulement qualitatif, mais il met en avant les produits du terroir. Mais c’est surtout l’accueil de Simone et Nicola qui nous a séduit. Nous recommandons vivement la Dimora del Duca et sans aucun doute, c’est ici que nous reviendrons lors d’un prochain séjour à Lecce.
Le 12/11/2018 à 06:25
Un
Le 09/09/2018 à 23:02
Un logement de première classe en août 2018, dans lequel tout était parfait : une propriété bien entretenue dans un endroit calme, un appartement superbe et propre, un mobilier moderne et de bon goût, des lits confortables, une piscine noble, le meilleur petit-déjeuner bio - et , et et ... Enfin, la chaleur et le dévouement extraordinaires des hôtes Nicola et Simona ainsi que le « room service » de Francesca ont fait de nos vacances un « forfait de bien-être complet ». Ici, l'invité est toujours roi ! Les compétences en pâtisserie et en cuisine de la famille Dinoi sont également impressionnantes : des pâtes faites maison de qualité étoilée, des gâteaux au chocolat dont vous tomberez amoureux. C'était une véritable hospitalité du sud de l'Italie, ce qui rendait notre départ très difficile. Ciao, merci et à tous les prossima ! Mise à jour mai 2020 : Nous vivons des temps difficiles et Corona nous affecte tous. Chez certaines personnes, le virus semble également avoir un impact sur le cerveau. Il est incroyable que l’hôtelier Nicola Dinoi ait développé une antipathie évidente envers l’Allemagne à la suite de la pandémie et l’affiche publiquement sur Facebook. Est-ce encore possible ? À quel point quelqu’un peut-il être stupide ? C'est dommage, mais malgré toutes les expériences positives, cet hébergement ne sera plus jamais notre destination de voyage... :-(
Le 10/08/2018 à 19:39
Endroit charmant et fantastique !! Hôte charmant, belle piscine et magnifique suite. Le jardin est incroyable ! Une visite incontournable dans les Pouilles
Le 23/07/2018 à 08:44
Magnifique🌈 Le lieu est paisible, charmant et confortable, le personnel très accueillant et aux petits soins. ❤️ Petit déjeuner exceptionnel, sommeil réparateur assuré 😴 (très bons lits et oreillers). Et très joli jardin 🌵 Idéalement situé pour rayonner dans la région !
Le 30/05/2018 à 09:40
6 jours merveilleux dans cette magnifique propriété. Un havre de paix après les visites dans une région riche en découvertes. Très confortable, un véritable accueil personnalisé. Des déjeuners très copieux et succulents. Toujours aux petits soins avec sa clientèle, de bons conseils pour les visites et pour les spécialités culinaires. Paulette et Jean-Michel.
Le 30/08/2017 à 08:31
J'ai passé une dizaine de jours de vacances avec ma femme dans ce petit paradis aux portes de Monteroni di Lecce. Nous avons été chouchoutés par les propriétaires : un couple merveilleux. Excellents petits déjeuners à table face à la piscine. La chambre était belle, spacieuse, avec une grande attention aux détails. Propre, spacieux. JE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT.
Le 20/08/2017 à 11:46
Un endroit charmant. Une petite oasis à 5 minutes du centre historique de Lecce et à 20 minutes des belles plages de Porto Cesareo. Nous avons passé 3 nuits au Dimora del Duca et nous avons passé un très bon moment. La structure est neuve et raffinée dans les moindres détails, des chambres à la piscine, en passant par les pièces intérieures, tout ce qui est digne d'une maison de luxe mais à la fois chaleureux, calme et accueillant. Bref, un endroit où l'on a envie de passer du temps aussi grâce à la gentillesse et la disponibilité de Nicola, le propriétaire, qui fait tout pour que ses hôtes se sentent à l'aise et il y parvient pleinement ! Top 5 étoiles pour le petit déjeuner. Le tout préparé maison avec des fruits cueillis sur les arbres de la ferme elle-même. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons croissants, muffins et pasticciotti de Lecce, même pas dans les meilleures pâtisseries. Chaque matin, quelque chose de nouveau et toujours appétissant.
Le 28/07/2017 à 10:31
C'est un endroit magique ! Le petit déjeuner est inoubliable, incroyablement délicieux ! Lorsque vous voulez oublier et vous détendre, c'est ici que vous êtes. Les propriétaires de cet endroit sont des gens très sympathiques. Ici, tout est fait avec âme ! La mer est à 30 minutes en voiture et le centre de Lecce à 15 minutes. Vous ne voulez pas partir d'ici !
Le 28/07/2017 à 08:19
Un coin de paradis à 10 minutes du centre de Lecce. Emplacement splendide entouré de verdure. Récemment rénové et avec une attention aux moindres détails. Wi-Fi rapide et toujours fonctionnel. Mention honorable pour le petit déjeuner : le tout préparé par les propriétaires, digne des meilleures pâtisseries locales. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 10/05/2017 à 10:33
Des vacances inoubliables. Belle structure avec une attention aux détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, immergée dans la campagne typique du Salento. Courtoisie et hospitalité impeccables. EXCELLENT
Le 03/04/2017 à 07:01
lieu enchanteur entouré de verdure où règne le calme. Endroit unique pour passer des heures de détente, en oubliant le stress du quotidien. Grand confort de la structure, professionnalisme et services impeccables. Petit déjeuner copieux et très agréable au bord de la piscine. Les propriétaires Nicola et Simona sont des gens exquis, sympathiques et accueillants. Nous reviendrons dès que possible pour profiter d'un autre week-end ensoleillé et reposant !
💬 Nous suivions déjà le monde Golocious sur les réseaux sociaux, intrigués et enthousiastes, nous sommes allés l'essayer à Jesolo, profitant du fait que nous y étions en vacances. L'emplacement semble être un peu éloigné des zones centrales ; Un personnel très amical et serviable. Des matières premières sans aucun doute d'excellente qualité, tant en ce qui concerne les entrées que les burgers eux-mêmes, auxquels j'aurais préféré accompagner des chips comme c'est l'habitude, compte tenu également du coût moyen-élevé des burgers. Expérience globalement positive, recommandée.
💬 Bon endroit pour une courte pause après le ski. Belle vue sur les deux versants, vous pourrez observer vos amis et vos enfants.
💬 Restaurant de qualité, service professionnel, bon accueil et chef présent en salle. Niveau nourriture le menu dégustation de mer était une pure merveille, produits frais, bien travaillés tout en équilibre le tout pour un prix très correct. A découvrir où re-découvrir les yeux fermés.
💬 Moins de 3€ une glace 3 parfums avec une chantilly maison. Rapport qualité-prix imbattable. Ils proposent aussi des mignardises glacées buonissimo !
💬 Mon partenaire et moi avons récemment dîné ici. Des gens adorables qui travaillent là-bas, sympathiques et serviables. Trattoria très simple, vend également du poisson frais dans la boutique. Le plateau de poisson grillé était délicieux, y compris dans le prix maison du blanc, de l'eau, des accompagnements de frites et de salade, et pour finir du café et du mirto comme digestif. Prix très raisonnable pour tout compris. Ils prennent uniquement de l'argent liquide. Nous n'avions que 55 € en espèces et la charmante propriétaire, une dame, nous a préparé un plateau de poissons grillés qui coûte généralement 70 € pour 2 personnes. Même s'ils mettaient un peu moins de choix parce que nous payions moins cher, tout était plus que suffisant. Alors merci.
💬 Piadina commandée ce soir via Delivero en format maxi avec double cuisson, la piadina est arrivée pratiquement vide alors même que j'avais payé le supplément. L’autre piadina aux crevettes est toujours en format maxi, vide. Je suis client depuis des années et je sais bien comment sont remplies les piadinas dans cet établissement et c'est pour cela que nous ne changeons jamais de place, malheureusement c'est la troisième fois que cela arrive ces derniers temps et je ne trouve pas du tout correct de payer pour un supplément et on se retrouve ensuite avec une piadina vide. Je ne pense pas que nous ferons la même erreur en commandant à nouveau là-bas.
💬 Très bonne expérience, antipasti extraordinaire avec des produits locaux de grande qualité. Je vous recommande le lieu
💬 Excellent B&B. Environnements propres et spacieux. Emplacement idéal en centre ville. Les petits déjeuners étaient copieux et d'excellente qualité, essayant de répondre à nos goûts. Mais la véritable valeur ajoutée est Mme Loredana, une véritable native de Trieste, cultivée et raffinée, toujours généreuse de conseils, prête à aider de toutes les manières. Son grand amour pour cette ville merveilleuse nous a infectés, nous faisant découvrir des lieux, des atmosphères et des émotions qui autrement nous auraient manqué. Grâce à son aide nous avons réussi à compléter le chemin que nous nous étions tracé en y ajoutant d'autres découvertes. Nous avons hâte d'y retourner !! Merci de tout mon cœur. À bientôt!
💬 Super bon repas, personnel très compétent et plats copieux!!
💬