📌 Via Edmondo de Amicis, 9, 20123 Milan - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/04/2022 à 19:04
Excellent accueil... Vous arrivez et vous vous sentez chez vous💓 Avec gentillesse, patience et compétence Des guides parfaits pour la ville et les restaurants Excellent petit déjeuner diététique.... Top produits chauds livrés à votre domicile Nous reviendrons certainement bientôt Hautement recommandé
Le 27/03/2022 à 18:41
Duplex glamour dans un emplacement privilégié, à quelques pas de Colonne. L'hôte est un monsieur mystérieux qui a eu la gentillesse de me prêter de la crème à raser. Le toit surplombant les toits de Milan n'est accessible que via la chambre d'hôte, j'ai donc décidé de sauter la visite. Dans l'ensemble, excellent service, fortement recommandé.
Le 24/10/2021 à 08:26
Accueil, gentillesse, touche mode d'une résidence qui allie design des années 70 et contemporanéité. Petit déjeuner savoureux et sain. Hautement recommandé.
Le 24/04/2021 à 20:02
Hôte exceptionnel et toujours très sympa, à l'exception de cette fois où il m'a emmené skier sur le Franco Berthod gelé alors que j'étais encore pratiquement débutant.
Le 19/06/2020 à 17:47
Environnement intime et confortable... L'hôte sympathique et serviable brille également récemment en tant que chef... essayez le pain dédicacé et les boulettes de viande en sauce ! Belle terrasse mais pas pour tout le monde ☺️
Le 27/11/2019 à 08:12
On dit qu’il y a des nains volants plutôt gênants qui circulent. La compagnie de l'Hôte est très agréable du moins jusqu'à sa transformation.
Le 27/11/2019 à 07:20
Cadre intimiste, mais service non amateur. Le professionnalisme avant tout, déjà organisé pour la facturation électronique. 👍
Le 26/11/2019 à 21:15
Un endroit bon vivant... Excellent service au goût douteux, les décorations intérieures zébrées et les flamants roses empaillés
Le 26/11/2019 à 21:08
Expérience à essayer... la nourriture est bonne... il dit que ça vaut la peine d'essayer pour le dîner et après le dîner, mais pas adapté à mes goûts et pas à tout le monde
Le 26/11/2019 à 21:07
Service médiocre, dommage pour l'ascenseur
💬 Bar avec sandwichs et cicchetti. Excellent pour passer du temps en compagnie tout en buvant un bon verre de vin.
💬 Nous avons passé 10 jours dans un endroit charmant. Tout d’abord, le personnel jeune et volontaire est formidable. en particulier Nico et Danilo se sont occupés de nous avec beaucoup d'attention et de professionnalisme. L'emplacement est proche des plages, tout est très propre, les femmes de ménage sont très bonnes et attentives à toute demande, le jardin bien entretenu, bien plus beau en vrai que sur les photos. La formule apéritive est simple et conviviale et le chef sait ce qu'il fait. On remarque parfois une gestion « fraîche » qui mérite d'être un peu testée. Nous vous remercions sincèrement du fond du cœur.
💬 Superbe chambre, magnifique petit déjeuner et hôte très accueillant
💬 Nourriture super savoureuse, comme celle faite maison !! L'endroit a l'air simple mais toute la nourriture est bonne. Je recommande fortement. C'est un restaurant familial avec de la bonne nourriture. De l’extérieur, vous ne direz jamais que c’est peut-être un joyau caché, mais c’est vraiment le cas !
💬 Le serveur était vraiment sympa et pouvait parler en anglais avec nous. Vous obtenez une bonne quantité de nourriture pour les prix. Nous avons acheté nos sushis à emporter et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Le serveur nous a offert un Coca en cadeau, ce qui a agrémenté notre journée. Je le recommanderais certainement.
💬 J'ai découvert cette magnifique structure presque par hasard. Immergé dans la nature et le silence, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et se restaurer. J'ai beaucoup apprécié les travaux de restauration réalisés directement par le propriétaire, un architecte, qui, contrairement à l'architecture essentielle et très rustique des extérieurs, qui n'ont quasiment pas été remodelés, a repensé les intérieurs avec des lignes modernes et des objets design. Accueil chaleureux et petit déjeuner excellent. À bientôt. gianni, anna, lia, alek, justyna
💬 Lieu sympa et calme
💬
💬 Un endroit magnifique et étonnant pour dîner. Le service à 100%, la nourriture est tellement incroyable et fraîche. Amoureux de la décoration des lieux et du calme environnant. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Des personnes qui font vivre cet endroit où l on peut partager de bons moments