📌 Corso Domenico Morea, 5, 70014 Conversano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 29/07/2019 à 09:31
Excellent endroit dans le centre de Conversano la chambre était parfaite et propre bonne salle de bain propriétaires sympathiques et serviables oui vous pouvez garer votre moto à l'intérieur de la structure. L'idée du ticket petit-déjeuner à prendre dans un bar à côté de la structure est excellente. Il y a un réfrigérateur dans la chambre.
Le 10/04/2019 à 14:35
Excellente structure située en face du magnifique château de Conversano.... gentillesse et serviabilité du propriétaire au top... Je le recommande vivement. Je reviendrai certainement dans quelques mois 😊
Le 15/03/2019 à 19:07
Emplacement stratégique à proximité du centre historique; adapté aux séjours d'affaires. Prix très compétitif
Le 22/08/2018 à 09:20
Approuvé par un membre de ma famille qui était invité pendant une semaine.
💬 Luogo accogliente e immerso nel verde spazioso e molto pulito, parcheggio nel cortile interno molto spazioso, in ogni camera è presente un bagno privato , una marcia in più, letti comodissimi ( i cuscini sono fantastici 😍), proprietario simpaticissimo, gentile e sempre a disposizione , prima colazione con biscotti e torte fresche, e non robe tipo mulino bianco, si fa davvero fatica a trovare dei difetti in un b&b così, vicino a Roma non avrei mai creduto di trovare un posto così immerso nella natura, il posto è davvero molto tranquille. J'y retournerais avec plaisir, je recommande vivement à tout le monde de rester dans cet endroit.
💬 Le personnel de cette pizzeria est très gentil et accueillant, disponible pour communiquer avec le client même en cas d'erreurs et immédiatement disposé à y remédier. Les pizzas sont très bonnes et à mon goût.
💬 Délicieux !!! 😋 quel agréable moment nous y avons passé. Nous avons prit tout une série de planches et les produits étaient de super qualité. Le vin rouge au verre était incroyablement bon. Je recommande vivement ! Petit plus: ils proposent des solutions sans gluten.
💬 Chambre pour 3 spacieuse avec salle de bain privée, rénovées récemment, confort +++, climatisation, TV, cuisine collective, petits déjeuners en self service pratique quand il faut se rendre vers 4h du matin au port pour prendre le ferry. Propreté impeccable. Décoration actuelle. Literie confortable.
💬 Très bon resto ! Une des meilleures viandes du coin avec un vaste menu. C'est presque au bord du lac (extrémité de la rivière je pense), et il y a de nombreuses places assises à l'extérieur (avant et arrière sur le lac). Bonne bière (également bière Augustiner).
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée dans mon tout petit instantané de pizza en Italie. Une pâte parfaite, des garnitures fraîches comme on peut s'y attendre et une sauce tomate pas trop salée.
💬 La fille était si polie et gentille mais la vieille femme n'était PAS du tout polie ! Du moment où j'entre jusqu'à mon départ. Je viens de prendre une tasse de café et je l'ai vue utiliser la machine à café pour boire une sorte d'alcool, ce qui ne me convient pas "en tant que musulman". J’ai interrogé la fille à ce sujet et la femme s’est mise très en colère, je ne sais pas pourquoi ! J'ai essayé d'expliquer pourquoi j'ai demandé, la fille était si compréhensive🤍 et elle m'explique tout "nous le nettoyons à chaque fois" mais la vieille femme disait "uuuggghhh" Ce sont juste des questions et des réponses qui ne méritent pas d'être autant en colère contre les clients.
💬 Samedi soir, service très lent et épouvantable. Tous les membres du "personnel" semblaient avoir improvisé, des employés aux propriétaires. A 22h30, le premier plat n'était pas encore arrivé, alors qu'il était assis depuis 19h30. Cuisine embarrassante, rien de vraiment cuisiné malgré la lenteur du service. Musique live intrusive et excessivement forte, nous pouvions à peine nous parler. Mauvaise expérience, je ne le recommande pas !!!
💬 Nous étions ici pour ce week-end du 5 août au 6 août des gens très gentils. M. Giacomo est une personne exquise. Convivialité, propreté, emplacement et disponibilité au top. Les chambres sont belles et accueillantes. Je le recommanderais les yeux fermés. Salutations à la famille BUSIELLO
💬 L'endroit est très sympa, dans un style taverne ancienne. Les tables et chaises modernes sont un peu déplacées et ne s'intègrent pas très bien dans le contexte. Le service était rapide. Les pizzas sont bonnes. Malheureusement, le choix de bières est très limité, seulement deux types, Peroni et Heineken légère. Il n'y a pas de Sambuca Molinari comme digestif. Excellents prix, pas trop élevés. Cependant, à recommander et à revenir.