📌 V.le Croce Rossa, 181, 90146 Palermo - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 16:02
Nous mangeons chez Dima depuis des années, des pizzas délicieuses, un personnel qualifié, des propriétaires très gentils.
Le 10/05/2022 à 16:30
Excellent rapport qualité/prix
Le 04/05/2022 à 21:21
Délicieux de la pizza à la simple salade et aux sandwichs. Hautement recommandé!!!
Le 23/04/2022 à 21:31
Service de livraison à domicile épouvantable. J'ai commandé il y a quelques semaines mais après 2 heures de retard j'ai décidé d'annuler la commande
Le 06/01/2022 à 06:51
Excellente pizza, grand fan de Rosanero
Le 02/12/2021 à 07:00
Pizza locale très amusante avec ses peintures murales de style nautique, sa salle extérieure
Le 02/10/2021 à 11:58
Des prix très intéressants, une excellente qualité et un personnel très serviable !
Le 28/08/2021 à 21:25
On y mange de bonnes pizzas, des pains plats en forme de croissant farcis de diverses manières, même avec de la porchetta, et puis un excellent sfincione de Palerme. Possibilité de manger aux tables extérieures.
Le 18/08/2021 à 13:28
Sans infamie et sans éloge. Entrées moyennes et adaptées au lieu. Propriétaires sympathiques et serviables. Je le recommande pour un déjeuner rapide et pas cher
Le 25/11/2020 à 00:52
Personnel qualifié. Excellent rapport qualité/prix. Pizzaiolo professionnel du secteur. Excellent service de livraison à domicile. Informé.
Le 28/07/2020 à 17:16
Très bonne pizza, le service aussi
Le 02/07/2020 à 14:04
Les pizzas et en général tout le menu qu'elles proposent sont très bons, évidemment c'est un endroit low cost mais très bon pour quelque chose de rapide
Le 25/02/2020 à 21:33
La meilleure pizza au four électrique...
Le 18/02/2020 à 08:38
Disponibilité et bonne pizza !!
Le 30/01/2020 à 19:21
Très bonne pizza
Le 25/01/2020 à 20:02
Excellente pizza, environnement propre... très satisfaisant
Le 06/01/2020 à 20:02
Rapide et efficace
Le 21/12/2019 à 20:24
Tout est excellent
Le 23/10/2019 à 07:43
Excellente pizza
Le 22/10/2019 à 20:32
Personnel professionnel, excellentes pizzas et entrées, bon prix. Recommandé
Le 16/09/2019 à 06:28
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais, mauvaise qualité de la pâte et des assaisonnements.
Le 25/08/2019 à 20:14
Excellente pizza, personnel très gentil et attentionné. Environnement simple et accueillant.
Le 27/07/2019 à 19:21
Hautement recommandé!
Le 15/07/2019 à 21:50
Surestimé
Le 11/07/2019 à 19:48
Quand on mélange politesse, courtoisie, éducation et bien manger, le nom de pizza dimas apparaît (Viale Croce Rossa) Des plats exquis, des produits de qualité.. Je le recommande fortement.
Le 03/07/2019 à 12:23
Nouvelle gestion améliorée
Le 01/07/2019 à 06:57
Je lui donne deux étoiles pour l'ambiance. Je veux dire... pas parce que je suis croyant mais arrête de souhaiter l'organisation des couverts... des verres etc. sur les tables. Ensuite, la salle de bain est très moche et vous n'avez pas de bonnes conditions. Ce n'est que mon avis même si j'ai commandé des pâtes et elles étaient délicieuses.
Le 20/04/2019 à 11:42
Petit lieu peu élégant, une salle intérieure et des tables extérieures. Excellent pour un dîner bon et rapide. Le personnel professionnel vous met immédiatement à l'aise et sait vous conseiller. Les pizzas sont vraiment bonnes, la qualité des produits aussi. La pizza 4 grains est spéciale, même le bord en vaut la peine !! Le service est rapide et les prix sont moyens-bas. Aucune difficulté à trouver une place de parking, cependant il n'y a pas de place réservée aux personnes handicapées. Je peux recommander.
Le 19/04/2019 à 20:36
Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
Le 09/04/2019 à 06:01
Un endroit où l'on peut également manger de la pizza pour le déjeuner, il propose des entrées délicieuses et toutes assaisonnées avec des prix modestes et la gentillesse et la courtoisie du personnel.
Le 08/04/2019 à 13:24
Pizza cinq grains bien cuite avec des ingrédients de qualité. Gérant très gentil. Le tout à des prix abordables. Il mérite amplement 5 étoiles.
Le 01/04/2019 à 11:45
Service excellent
Le 24/03/2019 à 09:07
Excellente carte et bons produits à prix abordables
Le 24/02/2019 à 07:33
Sandwich porchetta exceptionnel et bonne pizza
Le 16/02/2019 à 21:01
Rapide courtois, bonne qualité des ingrédients
Le 22/01/2019 à 08:01
Excellente pizza
Le 26/12/2018 à 22:22
Prestation qualité prix
Le 17/11/2018 à 19:07
Bonnes pizzas, bien !!!!
Le 19/08/2018 à 11:07
Bonnes pizzas et sandwichs. Prix corrects.
Le 15/05/2018 à 16:45
Endroit très spartiate. Bonne pizza, très bonne.
Le 24/04/2018 à 17:45
Excellente pizza, personnel courtois, variété de plats typiques de Palerme
Le 17/11/2017 à 22:15
Tout est bon.
Le 03/11/2017 à 23:24
Pour une pizza à emporter ou en tranches, numéro un. Coûts abordables, excellent goût
Le 26/09/2017 à 06:18
Très bonne pizza avec un excellent assaisonnement
Le 06/05/2017 à 19:36
Très bonne pizza
Le 11/04/2017 à 15:08
Très bons prix, bonnes pizzas.
Le 31/03/2017 à 06:19
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 29/01/2017 à 11:13
Les pizzas à emporter sont bonnes, mais manger sur place est déconseillé
💬 Chambres propres et agréables, propriétaires sympathiques.
💬 nous sommes souvent allés dans ce lieu minimaliste, élégant et raffiné. Les plats de poisson sont excellents et pour nous deux d'Alemanno-Bari, c'était la meilleure surprise que le village calimirien pouvait nous réserver. Au-delà de la mer, la tradition Appulo-Murgio-Salento réserve également de délicieuses surprises. Aurora et Fabio forment un couple magnifique et extrêmement sympathique. Fünf Sterne et Aufwiedersehen von Claudius et Luciana ;-)
💬 Restaurant très agréable. Personnel sympathique et très bonne cuisine. Étant sur place 3 jours nous y sommes allés retournés chaque soir.
💬 Délicieux, rapide et livraison disponible. Merci beaucoup.
💬 Tout était super, je ne peux rien dire de négatif sur quoi que ce soit !
💬 Bel emplacement.
💬 Salut! Rien à redire. Service super rapide, la dame est à mon avis une pieuvre. Faites aller et venir le fameux TURTEL. De la cuisine aux tables sans jamais reprendre son souffle. De toute façon, tu manges vraiment comme avant. Je ne veux pas exagérer la critique. Trop de gens s'y rendraient par la suite. Un de mes endroits préférés. Continuez, vous êtes UNIQUE. Famille Finj
💬 Emplacement vraiment sympa... personnel super sympathique... dîner vraiment excellent... nourriture frite... planches à découper... viande et pizza vraiment bonnes cuites à la perfection !!!
💬 Cuisine excellente et raffinée Personnel très gentil et serviable Un pure plaisir pour les papilles !
💬 Petite pizzeria et sandwicherie. Pâtes spéciales au charbon végétal scroccariella kamut. Différents types de sandwichs. Très bonne pizza, bien assaisonnée, croustillante et légère. Personnel jeune et souriant. Bons prix.