📌 Via Andrea Mai, 25/27, 25039 Travagliato - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 18:50
Bon kebab, excellent service, endroit un peu froid. Dans l’ensemble positif.
Le 19/11/2023 à 18:15
Personnel très gentil, sympathique et serviable. La nourriture est bonne
Le 22/10/2023 à 22:49
De délicieuses brioches, un personnel gentil et sympathique 💯
Le 03/09/2023 à 12:04
Ces derniers temps, nous avons remarqué que le service se détériore. Les délais d'attente s'allongent et les portions avec apéritifs, au même prix, diminuent considérablement
Le 15/08/2023 à 06:45
Super endroit en plein centre de la ville
Le 02/08/2023 à 20:19
Aujourd'hui, par rapport à d'habitude, service inexistant. 40 minutes assis à table sans qu'aucun membre du personnel ne regarde même la porte. Des gens qui, au bout d'un moment, fatigués d'attendre, entraient pour lui rappeler qu'ils attendaient. Ils étaient deux et il n’y avait absolument personne à l’intérieur du bar. Donc pas d'excuses.
Le 15/06/2023 à 18:01
Gentil, rapide, toujours souriant
Le 07/05/2023 à 08:58
Super cappuccino et croissants Personnel très gentil Je le recommande fortement
Le 30/04/2023 à 08:13
bar situé au centre. Propriétaires et personnel très sympathiques et compétents. A recommander
Le 26/01/2023 à 20:37
Excellent briosc, toujours ok
Le 08/01/2023 à 13:03
Un petit bar sur une grande place
Le 27/12/2022 à 20:01
C'est un bar très sympa et on s'y arrête surtout l'été pour prendre le petit déjeuner quand on fait du vélo entre amis. Parfois, j'ai pris l'apéritif avec des collègues mais je préfère prendre le petit-déjeuner. Au niveau des apéritifs c'était un peu pauvre. On verra plus tard que chacun peut s'améliorer.......... A la prochaine.
Le 09/10/2022 à 07:42
Bon en soi mais nous n'avions plus de croissants à neuf heures et demie
Le 10/08/2022 à 10:04
Changement de gérant. Accueil et convivialité
Le 09/01/2022 à 11:56
Bar très accueillant, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable. Cocktails très bons et raffinés. Fortement recommandé pour un apéritif entre amis.
Le 09/06/2021 à 08:54
Endroit propre et accueillant et personnel poli
💬 J'ai adoré, propre et frais. Si vous voulez une immersion totale dans une belle vallée verdoyante, essayez-le
💬 Rien à redire, lieu exceptionnel et personnel très serviable. Vous pouvez y allez les yeux fermés. Restaurant et petit déjeuner très bons, choix variés et fait maison. Endroit agréable pour s’y détendre grâce aux bancs, fauteuils et à la piscine.
💬 Super restaurant dans une super petite ville !!! C'était délicieux! J'ai essayé beaucoup de plats et je les ai tous aimés !!! Je recommande!!!! Si vous montez, vous verrez une vue magnifique sur les champs de Toscane !!
💬 Je ne suis absolument pas d'accord avec Lina qui écrit des prix exorbitants qui ne sont pas visibles sur la carte !!!!! Soit elle est tchèque, soit je ne comprends pas où elle va, le menu est composé de trois pages complètes avec le prix clairement affiché et lisible par tout le monde !!!!!!! Si vous voulez de la qualité, il faut le payer chère Lina et je peux vous assurer qu'en plus d'être honnêtes et bons en cuisine, ils sont aussi honnêtes dans leurs prix, croyez-moi…. Je ne sais pas où vous mangez habituellement mais je peux vous assurer qu'hier soir j'ai dîné pour quatre personnes avec quatre entrées de poisson, trois plats principaux de poisson et une viande, trois boissons sucrées avec quatre verres de vin, eau et café dans un emplacement comme celui-ci à la modique somme de % 50 € par personne je ne pense vraiment pas que ce soit un prix ou un coût exorbitant……. Je vous laisse des commentaires !!!!!!
💬 Propriétaire et personnel serviable et accueillant. Bar bien géré, propre, bien rangé... Musique live aussi, possibilité de réserver pour les anniversaires.
💬 Les meilleurs produits du cèdre se trouvent à la boulangerie Pignataro. Les croissants, biscuits et gâteaux sont délicieux. Durant la période de Pâques, la colombe des cèdres est réalisée uniquement sur commande. Spectaculaire.
💬 Nous avons adoré ce restaurant italien. Les serveurs étaient très accueillants. Nous avons aimés les tartines. Les pâtes aux fruits de mer étaient délicieux. Nous avons également apprécié de déjeuner en terrace avec le beau temps. Adresse validée !
💬 Assis sur les tables dehors, je dirais Excellente pizza, pâte fine et croustillante 😊 excellent mouton 😊, service assez rapide, tout ok bref
💬 Cet endroit a la meilleure focaccia du monde entier !!!!
💬 Excellente pizza, la pâte est très molle à tel point que même la croûte peut être mangée sans effort. Très bons ingrédients. Le propriétaire est très sympathique et serviable.