Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Diddi's Bar Avis

📌 Via Andrea Mai, 25/27, 25039 Travagliato - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Diddi's Bar à Travagliato

Les avis

Les dernier avis sur Diddi's Bar à Travagliato

frank.a

Le 19/02/2024 à 18:50

4 / 5

Bon kebab, excellent service, endroit un peu froid. Dans l’ensemble positif.

Alessandro.e

Le 19/11/2023 à 18:15

4 / 5

Personnel très gentil, sympathique et serviable. La nourriture est bonne

Matteo.r

Le 22/10/2023 à 22:49

5 / 5

De délicieuses brioches, un personnel gentil et sympathique 💯

dennis.o

Le 03/09/2023 à 12:04

1 / 5

Ces derniers temps, nous avons remarqué que le service se détériore. Les délais d'attente s'allongent et les portions avec apéritifs, au même prix, diminuent considérablement

Luli.a

Le 15/08/2023 à 06:45

5 / 5

Super endroit en plein centre de la ville

Cristian.o

Le 02/08/2023 à 20:19

1 / 5

Aujourd'hui, par rapport à d'habitude, service inexistant. 40 minutes assis à table sans qu'aucun membre du personnel ne regarde même la porte. Des gens qui, au bout d'un moment, fatigués d'attendre, entraient pour lui rappeler qu'ils attendaient. Ils étaient deux et il n’y avait absolument personne à l’intérieur du bar. Donc pas d'excuses.

Laura.e

Le 15/06/2023 à 18:01

5 / 5

Gentil, rapide, toujours souriant

Giulia.o

Le 07/05/2023 à 08:58

5 / 5

Super cappuccino et croissants Personnel très gentil Je le recommande fortement

luca.a

Le 30/04/2023 à 08:13

5 / 5

bar situé au centre. Propriétaires et personnel très sympathiques et compétents. A recommander

Roberto.i

Le 26/01/2023 à 20:37

5 / 5

Excellent briosc, toujours ok

fausto.n

Le 08/01/2023 à 13:03

4 / 5

Un petit bar sur une grande place

Felice.a

Le 27/12/2022 à 20:01

4 / 5

C'est un bar très sympa et on s'y arrête surtout l'été pour prendre le petit déjeuner quand on fait du vélo entre amis. Parfois, j'ai pris l'apéritif avec des collègues mais je préfère prendre le petit-déjeuner. Au niveau des apéritifs c'était un peu pauvre. On verra plus tard que chacun peut s'améliorer.......... A la prochaine.

marco.e

Le 09/10/2022 à 07:42

5 / 5

Bon en soi mais nous n'avions plus de croissants à neuf heures et demie

paolo.u

Le 10/08/2022 à 10:04

4 / 5

Changement de gérant. Accueil et convivialité

Luca.r

Le 09/01/2022 à 11:56

5 / 5

Bar très accueillant, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable. Cocktails très bons et raffinés. Fortement recommandé pour un apéritif entre amis.

Renata.a

Le 09/06/2021 à 08:54

5 / 5

Endroit propre et accueillant et personnel poli

  • 🏪 Ristorante voglia di mare (161 Avis)

  • 💬 Dans un endroit calme un petit restaurant qui révèle la qualité nous sommes encore à table et en sommes très contents je le recommande vivement


  • 🏪 Ristorante Yong Hao (362 Avis)

  • 💬 J'ai été ici pendant la pause déjeuner. Bon rapport qualité prix. Je pense que je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Osteria Dal Conte (455 Avis)

  • 💬 Jamais mangé une lasagne aussi bonne, c'était excellent


  • 🏪 Sakana (894 Avis)

  • 💬 Les plats ne sont pas mauvais.. Mais le service de commande n'est pas fonctionnel ! Trop de confusion.. Ensuite il n'y a pas d'historique des commandes passées.. Peu de personnel présent ! L'environnement est bien entretenu et magnifique...


  • 🏪 Ristorante Locanda Cupelli (402 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument


  • 🏪 Ristorante Locanda Laghetto Fonteviva - Varese (1766 Avis)

  • 💬 Grand amateur de pizza elles sont vraiment infectes,,champignons en boite et même pas cuit déposés en vrac sur la pizza presque pas de sauce tomate une horreur.de plus note très salée bref un conseil passez votre chemin


  • 🏪 Il Rosmarino ristotipico (252 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience culinaire locale. Bon vin fait maison, bons légumes du potager, bon steak, servis dans une ambiance chaleureuse. Nous vous recommandons de commander les entrées de légumes, car elles étaient les stars de notre repas. Nous étions les seuls étrangers. Il semblait que les locaux venaient ici pour manger le steak et boire du vin. Assurez-vous d'appeler à l'avance, car les jours/heures d'ouverture sur Google ne sont pas fiables.


  • 🏪 B&B Coppularossa (120 Avis)

  • 💬 Le B&B Coppularossa offre un service complet. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et comme toujours nous sommes satisfaits. J'avais promis les photos au sympathique propriétaire Rosario qui nous accueille toujours comme si nous étions des amis pour la vie. Informé. Les photos ne sont pas belles mais elles donnent une idée...... 🤞


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Da Toni (559 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai aimé la nourriture. Nous avons commandé une pizza. Les serveurs sont sympathiques. Tout est bon. Je souhaite à ce restaurant la prospérité et de nombreux invités !!!👌Je viens de Biélorussie !


  • 🏪 Pizzeria Mr Biin (282 Avis)

  • 💬 Numéro un