📌 Via Andrea Mai, 25/27, 25039 Travagliato - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 18:50
Bon kebab, excellent service, endroit un peu froid. Dans l’ensemble positif.
Le 19/11/2023 à 18:15
Personnel très gentil, sympathique et serviable. La nourriture est bonne
Le 22/10/2023 à 22:49
De délicieuses brioches, un personnel gentil et sympathique 💯
Le 03/09/2023 à 12:04
Ces derniers temps, nous avons remarqué que le service se détériore. Les délais d'attente s'allongent et les portions avec apéritifs, au même prix, diminuent considérablement
Le 15/08/2023 à 06:45
Super endroit en plein centre de la ville
Le 02/08/2023 à 20:19
Aujourd'hui, par rapport à d'habitude, service inexistant. 40 minutes assis à table sans qu'aucun membre du personnel ne regarde même la porte. Des gens qui, au bout d'un moment, fatigués d'attendre, entraient pour lui rappeler qu'ils attendaient. Ils étaient deux et il n’y avait absolument personne à l’intérieur du bar. Donc pas d'excuses.
Le 15/06/2023 à 18:01
Gentil, rapide, toujours souriant
Le 07/05/2023 à 08:58
Super cappuccino et croissants Personnel très gentil Je le recommande fortement
Le 30/04/2023 à 08:13
bar situé au centre. Propriétaires et personnel très sympathiques et compétents. A recommander
Le 26/01/2023 à 20:37
Excellent briosc, toujours ok
Le 08/01/2023 à 13:03
Un petit bar sur une grande place
Le 27/12/2022 à 20:01
C'est un bar très sympa et on s'y arrête surtout l'été pour prendre le petit déjeuner quand on fait du vélo entre amis. Parfois, j'ai pris l'apéritif avec des collègues mais je préfère prendre le petit-déjeuner. Au niveau des apéritifs c'était un peu pauvre. On verra plus tard que chacun peut s'améliorer.......... A la prochaine.
Le 09/10/2022 à 07:42
Bon en soi mais nous n'avions plus de croissants à neuf heures et demie
Le 10/08/2022 à 10:04
Changement de gérant. Accueil et convivialité
Le 09/01/2022 à 11:56
Bar très accueillant, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable. Cocktails très bons et raffinés. Fortement recommandé pour un apéritif entre amis.
Le 09/06/2021 à 08:54
Endroit propre et accueillant et personnel poli
💬 Dans un endroit calme un petit restaurant qui révèle la qualité nous sommes encore à table et en sommes très contents je le recommande vivement
💬 J'ai été ici pendant la pause déjeuner. Bon rapport qualité prix. Je pense que je reviendrai bientôt.
💬 Jamais mangé une lasagne aussi bonne, c'était excellent
💬 Les plats ne sont pas mauvais.. Mais le service de commande n'est pas fonctionnel ! Trop de confusion.. Ensuite il n'y a pas d'historique des commandes passées.. Peu de personnel présent ! L'environnement est bien entretenu et magnifique...
💬 Nous venons ici depuis un moment et la nourriture est excellente. L'environnement est très convivial et agréable.. Andrea et Graziella sont des gens formidables Je recommande absolument
💬 Grand amateur de pizza elles sont vraiment infectes,,champignons en boite et même pas cuit déposés en vrac sur la pizza presque pas de sauce tomate une horreur.de plus note très salée bref un conseil passez votre chemin
💬 Une excellente expérience culinaire locale. Bon vin fait maison, bons légumes du potager, bon steak, servis dans une ambiance chaleureuse. Nous vous recommandons de commander les entrées de légumes, car elles étaient les stars de notre repas. Nous étions les seuls étrangers. Il semblait que les locaux venaient ici pour manger le steak et boire du vin. Assurez-vous d'appeler à l'avance, car les jours/heures d'ouverture sur Google ne sont pas fiables.
💬 Le B&B Coppularossa offre un service complet. Ce n'est pas la première fois que nous y allons et comme toujours nous sommes satisfaits. J'avais promis les photos au sympathique propriétaire Rosario qui nous accueille toujours comme si nous étions des amis pour la vie. Informé. Les photos ne sont pas belles mais elles donnent une idée...... 🤞
💬 Bonjour, j'ai aimé la nourriture. Nous avons commandé une pizza. Les serveurs sont sympathiques. Tout est bon. Je souhaite à ce restaurant la prospérité et de nombreux invités !!!👌Je viens de Biélorussie !
💬 Numéro un