📌 Via Verbicaro, 92, 87020 Marcellina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/06/2019 à 10:53
Excellent pain maison
Le 03/06/2019 à 08:32
Les meilleurs produits du cèdre se trouvent à la boulangerie Pignataro. Les croissants, biscuits et gâteaux sont délicieux. Durant la période de Pâques, la colombe des cèdres est réalisée uniquement sur commande. Spectaculaire.
💬 Petite pizzeria à emporter à Mirabello. A l'intérieur, l'environnement n'est pas très accueillant avec une forte odeur de friture. Le menu est assez vaste avec des prix globalement adéquats. J'ai trouvé les pizzas correctes, un peu fines et croustillantes, le goût général était bon, mais les garnitures étaient presque oubliées. Enfin, les frites avaient un goût principalement d'huile. Il n’y a plus de pizzas à emporter comme avant !
💬 Structure située au coeur du Salento : Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique, gentil et serviable. Malgré les malentendus avec Booking.com, les propriétaires des lieux ont été très attentifs à nous garantir un hébergement impeccable. Je vous conseille de passer la nuit dans cet établissement si votre demande correspond à un logement simple d'utilisation, pratique, très propre et surtout calme. Parking garanti, aucun bruit la nuit ne viendra perturber votre repos. Ce fut un plaisir.
💬 Meet Food est un restaurant de sushi avec menus à la carte, à volonté et livraison à domicile à Rozzano, dans l'arrière-pays milanais. Le restaurant est grand avec des espaces espacés entre une table et une autre et possède une fontaine spectaculaire au centre de la salle. Les salles de bains sont remarquables : grandes, soignées et parfumées. Le service était assez rapide, même s'il arrivait que pour 3 plats commandés, ils ne soient pas servis alors que l'application les indiquait comme étant arrivés. Ils sont ensuite arrivés après un rappel - précisons qu'il s'agissait de plats spéciaux (avec des gambas rouges et du homard). L'expérience à Meet Food a été étonnamment agréable. Compte tenu de la distance entre les tables, du large choix de plats, de la qualité du poisson, nous attribuons une note de 4 étoiles sur 5.
💬 Gabriele est un excellent hôte. Gentil et attentif à tous les besoins de ses invités. L'appartement est neuf, propre et parfumé. Il y a trois salles, un espace commun pour prendre le petit déjeuner ou un repas rapide et une terrasse avec espace détente, table et chaises, lavabo et douche extérieure. Nous avons séjourné dans le trois places, qui dispose également d'un petit balcon donnant sur la terrasse. La chambre et la salle de bain sont complètes avec tout ce dont vous avez besoin. Nous avons vraiment apprécié l'attention portée aux détails, comme dans le choix des accessoires d'ameublement et du linge de maison. L'emplacement de l'appartement est excellent, calme pour s'arrêter, stratégique pour se déplacer.
💬 Lieu totalement atypique surtout quand arrive de la place St Marco Dépaysement certains ambiance de ferme avec des poissons grillés et des antipasti à se lecher les doigts...A connaître..👍🍷
💬 Endroit idéal pour un arrêt cycliste le long de la piste cyclable de Carpiano à Basiglio / Milano. Endroit propre et toilettes propres. Bonne collation panini et moment de pâtes. Happy hour de bienvenue. Le large porche est idéal pour une pause par temps pluvieux pour récupérer le vélo. Accueil chaleureux des propriétaires Pietro, Nicola et Roberto.
💬 Super bar/resto simpas. Bonne ambiance, la matrone est tres gentil et communique bien. Pour manger c'est que le midi et les plats ont de belles portions. C'est des menus fixes avec peu d'option, mais entree plat et boisson a 12€. Je recommendes fortement si vous souhaitez vous poser pour la journee et faire des parties de cartes entre amis.
💬 Petit mais sympa. Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La dame à la caisse était très sympathique et attentionnée. Trouver une place de parking pourrait être difficile. Visite à pied si possible.
💬 Super pizza
💬 Les serveurs sont impolis. Nous voulions manger dans ce café et quand nous sommes entrés, personne ne nous a même dit bonjour et nous a regardés comme si nous étions des imbéciles : « Pourquoi es-tu venu ? Nous avions très envie de manger dans cet établissement, mais nous ne le tenterons pas une seconde fois.