📌 Via Milano, 129, 13900 Biella - Italie
💬 252 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 14:07
Merveilleuse pizza... comme les propriétaires Paola et Alberto !
Le 24/10/2023 à 18:48
Bel endroit où nous avons pris un apéritif nous avons passé un bon moment nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2023 à 21:13
Excellente pizza, excellent service, à bientôt
Le 27/06/2023 à 11:30
Excellente pizza à des prix abordables
Le 03/06/2023 à 14:11
Fermé.
Le 17/12/2022 à 18:36
Gentil et accueillant, très bonne pizza
Le 11/12/2022 à 18:35
C'est un endroit modeste mais intéressant. Choix infini de pizzas. On y sert également de bons et copieux apéritifs. Il faut réserver. Personnel sympathique. Bravo le pizzaiolo. Des prix équitables.
Le 06/11/2022 à 17:30
La pizza est délicieuse, l'endroit est magnifique, la bière est excellente, les propriétaires sont très gentils
Le 05/11/2022 à 19:51
Optimal
Le 29/09/2022 à 18:40
La pizza est bonne
Le 28/08/2022 à 11:12
Ma pizzeria préférée à Biella. Si vous allez déjeuner, la boisson est gratuite
Le 18/08/2022 à 22:34
Excellent accueil et super pizza, fortement recommandé pour toute occasion
Le 09/08/2022 à 10:27
Optimal...
Le 22/04/2022 à 16:37
La pizza est bonne
Le 28/12/2021 à 08:09
La meilleure pizza à emporter au feu de bois
Le 17/10/2021 à 10:18
Très bonne pizza
Le 19/08/2021 à 18:00
Je ne connaissais pas cette pizzeria, par hasard je me suis retrouvé dans cette pizzeria, et selon moi la pizza est excellente et les prix sont corrects.
Le 26/06/2021 à 05:13
Pizza délicieuse et personnel au top
Le 08/05/2021 à 20:25
une des meilleures pizzas de la province de Biella !!! Bien cuisiné, digeste, bien fourré d'ingrédients !!!👍👍👍 mes préférés sont le sombrero et le tex mex 😋🤩....alors la gentillesse et le sourire ne manquent jamais !!!
Le 24/03/2021 à 15:32
La meilleure pizza de Biella, convivialité et joie
Le 16/12/2020 à 09:04
Bien joué
Le 24/10/2020 à 12:06
Bonne pizza et personnel sympathique. Je le fréquente pendant ma pause déjeuner, prix excellents.
Le 13/09/2020 à 19:59
Optimale.....
Le 24/07/2020 à 18:59
Super
Le 07/06/2020 à 13:50
Comme si j'étais chez moi, des amis de confiance et une excellente qualité et prix pour revenir de mes engagements professionnels en Italie, en Europe et dans le monde futur.
Le 14/02/2020 à 21:29
Délicieuse pizza 😊😊😊😊
Le 11/02/2020 à 13:42
Parce que je n'ai pas pris de repas, mais seulement de la pizza.
Le 02/02/2020 à 19:50
Toujours de bonnes pizzas, sympathiques et serviables. Vaut
Le 10/01/2020 à 21:18
endroit délicieux j'y vais presque toutes les semaines et la pizza est toujours bonne
Le 05/01/2020 à 15:47
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable, c'est juste dommage que l'endroit soit vraiment petit
Le 27/11/2019 à 15:52
Petit restaurant parfait, excellentes pizzas et friandises
Le 25/11/2019 à 09:14
Pizza exquise, excellente courtoisie, bonne bière rouge
Le 10/11/2019 à 17:08
De délicieuses pizzas !!!
Le 13/10/2019 à 00:11
Meilleure pizza à Biella. Et un service au top. je passe toujours de belles soirées
Le 17/08/2019 à 09:37
Petit endroit mais excellente qualité de nourriture et de pizzas à des prix très raisonnables. parking. informé
Le 16/08/2019 à 11:31
Très bonnes pizzas mais avec un prix très élevé
Le 14/08/2019 à 19:12
La pizza est bonne, les propriétaires et ceux qui y travaillent sont des gens gentils et savent traiter les clients et c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi. je vous conseille
Le 09/07/2019 à 20:58
Haut!!!
Le 06/07/2019 à 21:46
Petit endroit jeune où l'on peut manger une bonne pizza en compagnie.
Le 03/07/2019 à 21:02
Très bonne pizza et pas trop chère, personnel très sympathique. Informé
Le 03/06/2019 à 17:34
Meilleur Spriz à mon goût, personnel sympathique et serviable
Le 03/06/2019 à 12:56
Excellente pizza et bière de qualité, personnel qualifié et sympathique
Le 25/05/2019 à 16:22
Jeunesse
Le 01/05/2019 à 14:42
5 nouveaux amis légendaires à visiter absolument
Le 19/03/2019 à 20:36
Excellente pizza, sympa et conviviale, excellente pour l'apéritif
Le 19/03/2019 à 19:45
Très bonne pizza.
Le 29/12/2018 à 19:45
Délicieuse pizza, personnel. des gens extraordinaires, un service très rapide et sympathique. bravo les gars, continuez comme ça.
Le 13/12/2018 à 19:50
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 13/12/2018 à 17:04
Bonne pizza
Le 06/12/2018 à 21:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et prête en un rien de temps Bien joué
Le 15/11/2018 à 04:03
Bon aussi pour les végétaliens
Le 04/11/2018 à 13:33
Très bonne pizza, je la recommande vivement
Le 27/08/2018 à 17:53
bonne pizza, l'endroit sans rien de spécial.
Le 11/08/2018 à 19:36
Très bonne pizza et gérants fantastiques
Le 19/07/2018 à 11:55
Excellent pour la toccata et la fugue
Le 17/07/2018 à 08:14
Pizza fantastique, des gars gentils et sympas!
Le 07/07/2018 à 19:35
Bonne pizza, service rapide
Le 29/06/2018 à 20:36
La meilleure pizza de la région de Biella
Le 17/06/2018 à 15:12
Excellente pizza et personnel sympathique, poli et accessible. Grand Prix. Je recommande fortement d'appeler à la fois pour les pizzas à emporter et si vous vous arrêtez là
Le 16/05/2018 à 06:18
La pizza est bonne, rapide, on peut aussi manger sur place il y a quelques tables.
Le 30/04/2018 à 12:38
Optimal
Le 13/04/2018 à 20:38
Ils servent d'excellentes pizzas, même à emporter
Le 07/04/2018 à 07:44
Sympathie et professionnalisme 👍👍👍
Le 22/03/2018 à 14:46
Très bonne pizza, super Alberto
Le 27/01/2018 à 18:06
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 22/01/2018 à 15:35
Très bonne pizza, dommage que les desserts soient glacés
Le 17/01/2018 à 09:56
Personnel intelligent et bonne pizza, pourquoi aller ailleurs ? Je recommande de réserver, je l'ai fait la première fois que j'y étais (un mardi) et je m'en suis bien sorti, l'endroit était plein !
Le 22/12/2017 à 06:27
Très agréable
Le 10/12/2017 à 11:34
Très sympathique et bonne pizza
Le 16/11/2017 à 18:37
Délicieuse pizza, très rapide même quand il y a beaucoup de monde.. personnel sympathique et courtois. Optimale !
Le 02/11/2017 à 20:28
lieu accueillant à l'image du personnel et de Mme Paola, bonne pizza, service rapide étant donné que nous avons une heure de pause de travail avec nos collègues
Le 01/11/2017 à 18:31
Service rapide et précis et hospitalité au plus haut niveau. La pizza est sublime
Le 24/09/2017 à 20:23
Bonne pizza, même pour le déjeuner
Le 08/09/2017 à 06:19
Ma pizzeria préférée 😍
Le 05/08/2017 à 19:46
Excellent apéritif, en payant uniquement les boissons, ils nous ont apporté trois délicieuses pizzas (à partager entre 5 convives) et une focaccia. Conseillé :)
Le 16/07/2017 à 08:08
Très bonne pizza, rapide, conviviale, endroit propre, bravo et bravo !!!
Le 04/07/2017 à 18:03
Très bonne pizza...idéale aussi pour l'apéritif. Des prix très bas
Le 29/06/2017 à 15:40
Excellente pizza
Le 16/06/2017 à 12:32
Bon, la nourriture est très savoureuse - la pizza est excellente, moins adaptée aux enfants car ils n'ont pas de chaises pour enfants ni de chaises pour bébés.
Le 14/06/2017 à 10:51
J'ai lu les différents avis...certains défavorables et bien d'autres très favorables... Je peux dire que, comme je suis souvent dans ces quartiers pour le travail, quand je suis près du détour pour aller déjeuner, je suis heureux de le faire... Alby avec ses splendides pizzas.. Paola avec ses plats... Et surtout, en plus de bien manger, on est heureux d'entrer dans un endroit où l'on trouve des gens joviaux, sympathiques et joyeux... et ce n'est pas une mince affaire... mais surtout manger dans un endroit PROPRE.
Le 04/05/2017 à 22:04
Bonne pizza, propriétaires sympathiques
Le 30/04/2017 à 13:03
La meilleure pizza de la région de Biella
Le 17/04/2017 à 21:10
Propriétaires très sympathiques et sympathiques, pizzas excellentes et sans compter le reste....
Le 12/04/2017 à 13:35
La pizza est très bonne. C'est peut-être un peu cher et l'endroit est petit, mais ce qui compte c'est que la pizza soit bonne.
Le 11/03/2017 à 20:38
Excellente pizza et excellente cuisine Hospitalité exceptionnelle. Endroit petit mais confortable. Peu de tables même en extérieur. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. On ne peut pas aller à Biella sans avoir mangé une pizza chez Dicia7
Le 25/02/2017 à 11:55
Excellente pizza avec un bon rapport qualité/prix. Vraiment excellent.
Le 24/02/2017 à 12:01
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 19/01/2017 à 22:55
Simple et économique. Les gars sont des gens sympas et spéciaux. Très bonne pizza et aussi les plats froids
Le 14/01/2017 à 13:24
Deux fois la pizza était presque carbonisée... quand j'en ai changé une, ils l'ont rendue trop salée !!! la qualité ne correspondait pas au prix.....
Le 04/01/2017 à 12:31
Personnel sympathique même si je n'ai pas beaucoup aimé la pizza.
Le 10/12/2016 à 17:27
Les pizzas sont excellentes ainsi que l'accueil et le service est bon ainsi que l'apéritif.
Le 24/11/2016 à 12:30
Excellente pizza, apéritifs délicieux et prix honnêtes.
Le 16/11/2016 à 12:11
Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité
Le 05/11/2016 à 18:56
Alberto (Billu) est le meilleur pizzaiolo de la péninsule italienne, Paola, cuisinière exceptionnelle et excellente chef, est la patronne en jupe, Bea (le soir) sympathique, mignonne et rapide; Cinzia.... et bien Cinzia est Cinzia. Mais où est mon apéritif ?
Le 30/10/2016 à 18:11
Délicieuse pizza....
Le 14/10/2016 à 19:29
Optimal
Le 07/10/2016 à 12:46
Pizza et cuisine délicieuses : demandez les plats hors carte de Paola, elle se fera un plaisir de vous satisfaire, il est conseillé de réserver, le lieu est petit et se remplit vite, terrasse d'été tant que le temps le permet.
Le 22/09/2016 à 19:33
La pizzéria. le mieux que l'on puisse trouver !!!!! Dix étoiles ✨ tant pour la pizza que pour l'accueil !!!! OPTIMAL !!!
Le 03/08/2016 à 04:11
bon apéritif, je n'ai pas essayé la pizza mais ça avait l'air bien
💬 Bar sympa, des gens sympas
💬 Nous y sommes allés hier soir, nous avions regardé quelques avis sur Google et vraiment nous n’avons pas été déçus. Une cuisine à la hauteur, des mets savoureux et deux hôtes de très grande qualité. À tester les yeux fermés !
💬 Visité sur les conseils de proches après avoir visité le lac Lesina pour essayer la célèbre Paposcia locale dont j'avais tant entendu parler. Je n'ai pas du tout aimé la nouvelle direction ; la paposcia avec les friarelli locaux (poivrons verts frits) et les saucisses était un peu vide, à certains endroits l'assaisonnement était absent (le restaurant doit avertir le client lorsqu'il manque de matières premières et demander d'autres changements)... deuxième chose, J'ai payé 2 € de frais de couverture et je n'ai pas eu de pain/grissini comme c'est le cas dans le reste de l'Italie (c'est peut-être à cause de la nappe jetable orange en pure soie de l'Est). Le menu numérique est accessible via le code QR apporté par le personnel. Je n'ai pas mis d'étoile juste à cause du personnel aimable qui était clairement gêné par nos plaintes mais la bonne note aurait été celle-ci... au total, nous avons dépensé 70 € pour 5 boissons, 1 litre d'eau, 1 coca et 2 bières blondes , même celles de mauvaise qualité et chargées comme si elles étaient artisanales ou microfiltrées. je n'y retournerai plus
💬 Un petit lieu devant le court, très polyvalent et accueillant ! Je l'ai essayé en quelques jours à différents moments : un samedi soir pour une soirée d'anniversaire avec DJ set, un déjeuner entre collègues et une fin d'après-midi en milieu de semaine pour un apéritif entre collègues. Dans les 3 cas cela m'a suffisamment satisfait pour revenir ! Fête très amusante avec des buffets de bonne qualité et quantité et un espace décent pour danser. Déjeuner avec menu fixe comprenant plat principal, eau, café et dessert avec service attentionné et sympathique pour les coeliaques, apéritif soigné et bien géré avec de bonnes entrées (tigelle, pizzas, pâtes) et spritz + prosecco de qualité. Essayer!
💬 Excellent bar, parfait pour le petit déjeuner et l'apéritif. Les croissants sont délicieux et le personnel très sympathique et gentil. J'y vais souvent, c'est une garantie !! Je recommande de s'y arrêter, aussi parce que le rapport qualité/prix est excellent... c'est désormais le seul du coin à maintenir d'excellents prix !!! Le lieu est très spacieux et dispose d’un grand parking. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Bel endroit géré par une famille merveilleuse. Une ferme soignée dans les moindres détails, chaque pièce, de l'appartement à la piscine, est un coin de paradis. Mme Rosellina et sa grande famille vous font sentir comme chez vous. Ils seront un précieux souvenir de nos vacances dans les Pouilles.
💬 Super restaurant très bon accueil 👍👍
💬 Le meilleur hôtel sur le lac. Des soins spa incroyables, inclus dans le prix de la chambre, le territoire, la plage, le silence, la vue, la proximité du village.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement en profitant de l'accord "Superoffer Mirabilandia" pour bénéficier des entrées au parc et à l'hôtel affilié. La structure est très calme, située à environ 20 minutes de Mirabilandia. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le personnel est très courtois et serviable, on a vraiment le sentiment d'être un invité chez un parent. Un autre point positif est le petit-déjeuner, dans notre cas servi sous le gazebo extérieur, assez varié et satisfaisant, principalement sucré, mais aussi varié. Informé.
💬 La nourriture était excellente, servie rapidement et le personnel était gentil et serviable.