Les avis
Le 20/01/2024 à 23:08
Haut🔝🔝🔝
💬 Les serveurs sont tristes,peut être de mauvaises nouvelles 🤣 Sinon,endroit magique,vue sur la lac fantastique,repas excellent et prix très correct.
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.
💬 Une découverte aléatoire mais heureuse... La bruschetta est excellente, les brocolis m'ont surpris (et d'habitude je ne les préfère pas)... Dans les pizzas ils ne lésinent pas sur l'assaisonnement, très bons, fins, mais savoureux. La pâte est bonne et sèche. Le propriétaire très sympathique et gentil. Nous avons mangé de la pizza, mais au menu il y a aussi des premier et deuxième plats, ils ne sont pas nombreux, mais ils vont bien. C'est dommage qu'il soit un peu excentré sur la route de Velletri, mais je le recommande absolument.
💬 Un très bon restaurant avec un service très gentil et agréable. Si vous êtes dans les parages et que vous souhaitez goûter à la cuisine traditionnelle du Puliese, je vous le recommande vivement. Il existe également de nombreuses options végétariennes ainsi que pour les personnes intolérantes. N'oubliez pas de demander la pizza ou la pucca, vous repartirez rassasié et heureux !😊
💬 Je suis venu déjeuner avec des amis et nous avons pris le menu à 20 €. Personnel sympathique et accueillant. Tous d'excellente qualité et d'excellentes matières premières ; dommage pour le premier qui était un peu sec. Nous reviendrons certainement.
💬 Pizza très savoureuse🍕🍕🍕, service rapide, personnel sympathique👍 Prix très abordables. Je le recommande pour une collation rapide et satisfaisante🤗
💬 Nous avons vu leur terrasse et avons donc décidé d'aller dîner car le temps était magnifique. Malheureusement, nous n'étions pas des « invités » de l'hôtel et avons donc tout reçu dans du plastique… C'est vraiment dommage car la nourriture était bonne, mais boire du vin dans un gobelet en plastique et manger les entrées sans assiettes n'était pas si génial. Donc si vous y allez, vous devez en tenir compte.
💬 Le restaurant est propre et bien entretenu, mais rien de spécial. La sélection est bonne et le goût est bon comme on peut s'y attendre, mais rien n'était exceptionnel. Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Malheureusement, certains plats n'étaient que tièdes. Mes nouilles au canard ne sont arrivées qu'à environ 10 minutes d'intervalle et le dernier plat principal n'a été servi que lorsque tout le monde à table avait presque fini. (Manger par étapes) Dommage.
💬 Le meilleur endroit et de bonnes personnes. Parfois il faut parler italien mais c'était amusant pour moi !
💬 Super gentil l'accueil au top par une femme qui parlait français la nourriture parfaite café top bonne ambiance j'ai bcp aimé