📌 Via Savoia, 12, 09124 Cagliari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:05
Nous avons passé un très bon moment, l'un des meilleurs restaurants se trouve juste en dessous (Impasto). Notre chambre était propre et spacieuse. Je recommande!
Le 27/02/2024 à 15:48
😀
Le 16/09/2023 à 18:24
Nous avons réservé une chambre avec 3 lits sur Booking : 2 grands lits double et 1 lit simple. En arrivant dans la chambre il n’y a qu’un lit double (qui n’est pas grand car c’est un 140) Heureusement que nous ne restions qu’une nuit car l’appartement est un peu glauque, sans lumière, ça sent l’humidité, vue sur le mur intérieur, pas de réseau 4G ni de signal téléphone et surtout la réaction très désagréable de la propriétaire quand nous lui avons exposé le problème des lits (voir photos) Pas vraiment un bon plan. Annonce non conforme
Le 20/07/2019 à 22:39
Très bonne chambre avec un super accueil, très bien situé, le seul petit défaut c'est le bruit de la place juste en bas
Le 30/03/2019 à 10:49
Ben très cool, parfait pour un. Week-end dans une ville incroyable
Le 03/11/2018 à 11:57
La chambre était grande et très propre, les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables. J'y retournerais volontiers.
Le 16/02/2018 à 20:37
Le meilleur de Cagliari... l'emplacement est parfait !! Le B&B est super confortable et beau et avec la meilleure attention... avec des milliers de détails qui vous font sentir comme chez vous. Je le recommande fortement!
💬 Parfait pour un groupe où à deux
💬 Expérience positive. Nous avons été accueillis avec beaucoup d'affection et de gentillesse. Le chef est venu directement à notre aide et nous a judicieusement instruit et conseillé sur ce qu'il fallait commander, et je dois dire que ses conseils ont été bien acceptés. Nous lui avons donné carte blanche et nos palais l'ont remercié. Produits de qualité, bien dosés et servis, endroit magnifique, accueillant et avec ce petit côté "maison de grand-mère" qui met à l'aise. Expérience positive et je pense que nous reviendrons pour goûter d'autres plats.
💬 Belle structure, malheureusement située dans un bâtiment plutôt ancien et négligé. Notre chambre était immense… une salle de bain aussi grande que j'ai jamais vue… méticuleusement propre et avec de l'eau et une bouteille de vin gratuites. L'insonorisation interne et externe est excellente étant donné qu'elle donne sur la route nationale où passent les voitures et les camions 24h/24. Le propriétaire est très professionnel et très gentil... il pourrait trouver une meilleure solution pour compenser le petit-déjeuner apporté dans la chambre depuis le bar du dessous composé de café et croissant (même s'ils étaient bons). On reviendra certainement.
💬 Bon poulet, ils sont gentils, serviables et attentifs au client. Après un petit désagrément avec un mauvais sandwich, ils ont essayé par tous les moyens de compenser en m'apportant le bon sandwich et un cadeau pour le désagrément que j'ai eu. Exactitude et courtoisie qui aujourd’hui ne peuvent être tenues pour acquises.. Recommandé !!
💬 Excellent shawarma (épicé). Je recommande de le prendre avec du cola. Les frites sont également très savoureuses. Je déjeune ici quand je viens à Intrend
💬 Une superbe soirée, des plats remarquables (la tarte était fantastique😋) des gars très gentils.......compliments au chef ! Un grand.
💬 C'est devenu mon bar préféré. Environnement accueillant et propre, personnel souriant, très gentil et serviable, service au top, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé
💬 Excellent bar, délicieux croissants au petit déjeuner, environnement moderne, agréable et très propre, propriétaire extrêmement gentil. Informé.
💬 Un très bon service avec le propriétaire très gentil qui quand vous êtes là fait vos lits et range votre chambre puis vous prépare un délicieux petit déjeuner tous les matins, vous trouvez toujours la table pleine de bonnes choses. Les chambres sont confortables et la salle de bain est désinfectée et tout est propre, il y a le canapé et puis il y a le lit double. L'emplacement est magnifique, il y a une vue imprenable sur les Dolomites et les Alpes. Ce fut une expérience merveilleuse.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le triathlon Challenge Medium et je ne peux donner qu'une critique de 5 étoiles pour cette expérience extraordinaire. Dès mon arrivée, l'accueil a été fantastique : le personnel était incroyablement serviable et toujours prêt à m'aider avec tous mes besoins. La propreté des chambres et des espaces communs était impeccable, rendant le séjour encore plus agréable. Le matelas était très confortable, assurant un repos parfait avant la course. La vraie touche de classe était leur souci du détail lié à ma participation au triathlon. Ils m'ont organisé un petit-déjeuner adapté à mes besoins avant la course et m'ont permis de garder ma chambre au-delà de l'heure de départ prévue, garantissant ainsi que je puisse me doucher et me détendre après l'événement. Ils m'ont fait me sentir spécial et chez moi, transformant mon séjour en une expérience mémorable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent confort, courtoisie et service impeccable.