Pizzeria 🇮🇹

Devir Food Avis

📌 Corso Savona, 247, 14100 Asti - Italie

4.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Devir Food à Asti

Les avis

Les dernier avis sur Devir Food à Asti

Enrico.a

Le 23/12/2023 à 17:03

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps

[email protected]

Le 03/12/2023 à 21:12

5 / 5

Excellent 💯

Linda.e

Le 16/11/2023 à 19:32

5 / 5

Un lieu très familial, beaucoup de courtoisie et de gentillesse de la part des propriétaires et aussi de la clientèle ! Hautement recommandé!

Angela.

Le 16/11/2023 à 19:02

5 / 5

Panini della Madonna super bon le meilleur d'Asti nous avons été ravis pour la deuxième fois et la livraison était à temps et aussi le chauffeur très gentil mérite plus de 5 étoiles je donnerais 100

Demionso.D

Le 03/11/2023 à 20:08

5 / 5

Petit endroit sympathique, les burgers et les pizzas sont vraiment bons, et la coupe de fassona... vous laisse sans voix, je vous recommande de passer par là 😉 ne soyez pas déçu. Et surtout les propriétaires sont très sympas 😁

Nicole.o

Le 15/08/2023 à 05:22

5 / 5

Joli petit endroit avec terrasse à la périphérie. nourriture d'excellente qualité. Personnel sympathique et adéquat. Super recommandé ‼️

Roberto.a

Le 25/05/2023 à 18:01

5 / 5

Livraison à domicile prévue à 19h55, sonnée à 19h56, excellent rapport qualité/prix, recommandé. Bien joué!

Stefania.r

Le 22/05/2023 à 16:43

5 / 5

Très bonnes pizzas !

gregorio.o

Le 14/01/2023 à 20:29

1 / 5

Une pizza surgelée est arrivée à la maison, honteux

Barbara.A

Le 18/11/2022 à 19:32

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai commandé une pizza Devir avec des ingrédients surprises. Pizza spectaculaire, un chef-d'œuvre! Magnifiquement assaisonné et riche comme je l’aime, et fait avec de la farine complète. Super-deviné ! ❤️ Félicitations à l'artiste. 👋

Gianluca.i

Le 16/10/2022 à 21:20

3 / 5

Bonne nourriture, sinon place à amélioration.

Giuseppe.r

Le 03/01/2022 à 07:35

5 / 5

Frit légèrement, on sent qu'il utilise de l'huile propre. Arrosticini un peu lourd cependant

Marzia.o

Le 03/11/2021 à 19:58

5 / 5

Endroit pavillonnaire, bien servi, excellents sandwichs et excellente présentation des plats. Je viens souvent ici tant pour la gentillesse du personnel que pour la qualité de la nourriture. Je le recommanderais vraiment à tout le monde

Vincenzo.c

Le 03/11/2021 à 19:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le grand espace extérieur à l'intérieur, les excellents sandwichs, réalisés exclusivement avec de la pâte à pizza. L'endroit idéal pour des soirées sans soucis en bonne compagnie.

Vale.4

Le 02/11/2021 à 20:23

5 / 5

Excellent sandwich !! Petit endroit accueillant et moderne à Cso Savona avec un espace extérieur sur la terrasse... des hamburgers délicieux et clairement frais... excellent choix de pâte à pizza au lieu du pain classique. Personnel sympathique et bien formé. On reviendra certainement!!

Photo n°1 de l'avis de Vale.4 fait le 02/11/2021 à 20:23 sur le  Devir Food à Asti
Luca.n

Le 17/10/2021 à 21:48

2 / 5

Petite place en périphérie. Nourriture sans infamie et sans éloge, disons moyenne. Même chose pour les prix. Espace extérieur intérieur fermé mais légèrement frais (supportable si vous vous habillez assez chaudement). Je suis désolé d'attribuer 2 étoiles mais c'est nécessaire car dès que nous sommes entrés nous avons immédiatement remarqué une odeur de cigarette gênante, ce n'est que vers la fin de notre dîner que nous avons compris pourquoi : les gens FUMENT à l'intérieur même si l'endroit est complètement fermé, absurde ! - absolument ENNUYANT pour un non-fumeur comme moi. À ce stade, l’endroit est-il « froid » parce que tout est souvent ouvert pour l’air frais ? Eh bien, qui peut le dire ? J'éviterai certainement d'y retourner. C'est dommage car la nourriture n'est pas mauvaise et le personnel est sympathique et accueillant.

danilo.i

Le 27/07/2021 à 07:07

3 / 5

Endroit alternatif et peu exigeant au milieu du Corso Savona, petite terrasse extérieure, bons plats, mais pas de robinet.

Manuela.e

Le 23/11/2020 à 20:49

1 / 5

Pizza pas bonne, frites dans une vieille huile au goût désagréable et donc inimaginable... coca cola avec un bouchon blanc (jamais vu) ouvert... avec une étiquette suspecte... Deux pizzas, une chips, 1 coca 21€....😱😱😱 C'était notre expérience... négatif

Emanuela.i

Le 02/10/2020 à 11:09

5 / 5

D'excellents nouveaux produits, croquettes, poulet rapide et autres gourmandises tous destinés à l'exportation. Bravo les gars !!!❤

  • 🏪 Gader (181 Avis)

  • 💬 Vacances d'août 2021 passées à l'hôtel Gader en famille. Propreté 10, convivialité 10, gentillesse 10. Nous nous sommes arrêtés le soir pour le dîner et pour le petit-déjeuner le matin, et je dois dire que ma famille et moi étions très heureux car tout était très bon et en abondance. La serveuse Viola était très gentille, gentille et toujours souriante ! Même si je dois dire à contrecœur qu'il se trouve dans une position inconfortable en entrant sur la route et qu'il est assez dangereux car les voitures roulent assez vite dans les virages, je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Ristorante l'Anfora (1477 Avis)

  • 💬 Très bien situé bon aperitif


  • 🏪 Sette Ducati (19 Avis)

  • 💬 Je réserve vite et vite. Trouvons une place pour deux. On m'a demandé si je voulais le menu viande ou poisson, j'ai opté pour ce dernier. Il y a un problème, je n'arrive pas à choisir ce que je veux, sinon seulement deux entrées ou deux seconds plats, il n'y a pas de menu donc il n'y a pas de prix. Rien à dire sur les repas mais il y a un manque de transparence et pour moi ce n'est pas acceptable


  • 🏪 Hotel Nuova Italia (268 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable , lumineux , grand parking , grande piscine , prix raisonnable Chambre pour 3 spacieuse , très bonne literie Le rideau de douche serait à supprimer par contre 1er contact par téléphone pas très engageant ( ne parlait pas anglais et ne trouvait pas notre réservation ) mais la dame qui s’occupe des petits déjeuners était charmante Je retournerai dans ce lieu lors de mon prochain séjour


  • 🏪 Bar Ristorante pizzeria la stazione (86 Avis)

  • 💬 Aimable & très bonne pates amatriciana :-) Merci!


  • 🏪 AdlerKeller (962 Avis)

  • 💬 Repas savoureux et du territoire. Les quantités sont suffisantes. Le décors et les costumes tyroliens des serveurs/euses vous amènerons en Autriche. Le restaurant est dans une cave très bien aménagée, comme un grenier. A voir ! Pensez à réserver !!


  • 🏪 Caffe Bar Il Monasterio (18 Avis)

  • 💬 Beau jardin et vues, bons prix. Très bon apéritif. Il faut payer 6 euros pour l’entrée aux jardins de la villa mais ça vaut le coup. Recommander!


  • 🏪 Casa Maghinardo (60 Avis)

  • 💬 It’s was an big surprise for us to discover this beautiful room and really really cool host ! All is clean and they give good advice to eat and visite the town. That was our best place for our road trip in italie 🇮🇹 ! The breakfast was amazing ! We want to come back ! You can go there eye closed ! 🇫🇷 : c’était clairement notre meilleur point de chute dans ce pays, l’accueil était super ! (Rien avoir avec certain lieux de Bologne qu’on a visité avant. On a recommander un super restaurant qui fut notre meilleur de notre voyage.La chambre était vraiment superbe et le petit dej était INCROYABLE ! Je vous recommande clairement ce lieu si vous passez une ou plusieurs nuits à Brisighella


  • 🏪 G.B.R. Immobiliare Srl (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Forte Tombion (422 Avis)

  • 💬 Très bon service! Notre voiture est tombée en panne et les gens nous ont aidés à nous rendre à la gare suivante.