📌 Corso Umberto I, 7A, 84096 Montecorvino Rovella - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 11:05
C'est le meilleur
Le 08/04/2024 à 11:34
Excellent accueil
Le 01/11/2023 à 15:35
Endroit très prisé propice aux apéritifs en compagnie où l'on peut boire de bons cocktails et des entrées diverses.
Le 09/07/2023 à 18:34
Excellent bar pour prendre un verre, profiter du coucher de soleil et partager entre amis ou en famille
Le 18/06/2023 à 08:14
Excellents cocktails
Le 16/06/2023 à 10:03
Le meilleur endroit de tous les temps
Le 07/05/2023 à 11:02
Bar avec d'excellents produits et un service rapide, professionnel et courtois.
Le 26/11/2022 à 17:36
💯
Le 29/08/2022 à 11:38
Tout va bien
Le 01/04/2022 à 00:38
Donne
Le 08/07/2020 à 09:16
Je lui donne 5 étoiles car c'est un très bon bar
Le 11/06/2020 à 16:11
Localement situé au centre d'une route de passage, un endroit pour déguster de bons apéritifs et bien plus encore
Le 30/08/2019 à 11:37
Délicieux
Le 17/08/2019 à 21:13
Toujours le meilleur grâce à nos collaborateurs Marco et Roberto !
Le 02/07/2019 à 16:07
Comme toujours, il ne fait jamais d’erreur. Je ne suis pas un habitué mais Flavio&C. Ils font la différence avec la qualité, vous ne pouvez pas faire grand-chose !
Le 23/06/2019 à 14:29
Un bon endroit situé au centre de Montecorvino.
Le 25/04/2019 à 18:20
Bon service
Le 29/03/2019 à 23:57
L'un des meilleurs bars de tous les temps
Le 18/08/2018 à 17:59
Très mauvais propriétaire ne sait pas comment garder les clients très grincheux et grossiers s'il ne vous comprend pas, il vous expulsera puis pour s'excuser, il dit que nous sommes impolis envers tout le monde après avoir dit cela et seulement envers le propriétaire du bar. pk le personnel est gentil.......
Le 15/08/2018 à 20:38
Idéal pour les soirées entre amis
Le 14/07/2018 à 10:05
Et un type grincheux, avec des chaises à disposition, chasse les clients car il doit s'asseoir. Si c'est normal
Le 02/07/2018 à 12:57
Un bar assez petit. Propriétaire grincheux et impossible de l'approcher sans rien acheter
Le 21/06/2018 à 12:04
Jeunesse
Le 14/06/2018 à 07:03
ça a beaucoup diminué
Le 01/05/2018 à 16:27
Haut!!!
Le 28/04/2018 à 16:21
« Tout simplement » le bar de la ville !
Le 27/10/2017 à 21:24
Une bonne barre
Le 16/10/2017 à 21:45
Le meilleur bar de Montecorvino Rovella.
Le 28/08/2017 à 23:26
Haut
Le 28/02/2017 à 19:18
L'endroit avec le plus grand professionnalisme que j'ai rencontré lors de mes voyages à travers le monde. Une préparation spectaculaire de cocktails et d'apéritifs, accompagnés d'appétissants amuse-gueules.
Le 07/01/2017 à 00:13
Excellent lieu. CINQ ÉTOILES
Le 14/11/2016 à 23:56
Toujours au top !! Grand Ivan ! Un artiste!
Le 06/11/2016 à 13:17
Je vis à Milan depuis des années, je suis allé dans de nombreux bars et clubs milanais et clairement le niveau est très élevé, mais il est surprenant de voir à quel point un bar dans une ville du sud peut recréer l'atmosphère d'une métropole, en maintenant l'accueil chaleureux. vous donne le sentiment d'être chez vous. Les barmen professionnels créent de fabuleux cocktails accompagnés de plats délicieux et succulents. Ils parviennent aussi à plaire à ceux qui, comme moi, ont un style vegan. Difficile de trouver mieux ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 19/06/2016 à 15:35
Le seul défaut... Le propriétaire du bar vote PD
💬 Boulettes spatiales, rien à dire. Dommage que le prix soit un peu trop élevé. C'est pratique d'obtenir un deuxième ou un trio d'entrées pour quelques euros de plus, mais disons que vous y êtes presque obligé, sinon vous ne toucherez pas une dent. (Sur la photo un rappel de raviolis)
💬 Nous avons passé 6 nuits dans ce B&B accueillant, propre et calme, équipé de tout le confort, en effet bien plus que ce à quoi nous nous attendions, cuisine pratique et confortable, trouver le fer à repasser a été une grande surprise qui est toujours la bienvenue. Le propriétaire Marco très gentil et serviable. Il nous a donné de nombreux conseils sur comment se déplacer pour visiter et profiter de nos vacances. Endroit stratégique pour visiter Pompéi, Naples et toute la côte amalfitaine qui vous emmène partout depuis la gare à quelques pas. À moins de 200 mètres, vous arrivez dans la zone piétonne de Cava avec de belles places pour l'apéritif et des boutiques pour faire des achats. Nous le recommandons à tout le monde. Nous espérons pouvoir revenir. Score 10 à bientôt Marco. Francesco et Roberta
💬 Très belle expérience ! Le propriétaire est une personne très sympathique et accueillante ainsi que très intéressante. L'appartement est très grand, les chambres sont propres et lumineuses, la salle de bain est propre et privée !!!!!en bref, absolument recommandé.
💬 Excellente structure et super confortable ! Vous vous sentez comme chez vous car c'est super accueillant et le souci du détail a été apporté ! Hautement recommandé
💬 Service sympathique mais wow, la pizza est tellement bonne !! La meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je suis ici
💬 Trouvé fermé, alors qu'en réalité il aurait dû être ouvert
💬 Accueil et service chaleureux et professionnel. Cuisine locale savoureuse et très bon rapport qualité/prix. En plus de plats locaux mediterranéens ils proposent des pizzas delicieuses.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Tu devrais venir ouvrir un restaurant en Pologne, nous n'avons pas de kebabs comme celui-ci ici, ça ne peut pas se tromper.
💬 Optimal
💬 il TOP🔝🔝🔝