📌 Viale della Rimembranza, 25, 22014 Dongo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:21
La qualité est toujours au top et ils sont toujours très sympathiques et serviables, bons gars, continuez comme ça !!!
Le 01/05/2024 à 18:34
Service sympathique mais wow, la pizza est tellement bonne !! La meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je suis ici
Le 24/04/2024 à 10:52
Super bonne pizza kebab
Le 20/04/2024 à 19:22
Des pizzas suffisantes pour les Allemands. Ok pour les standards italiens
Le 09/04/2024 à 15:46
très bon sandwich kebab, pizzas excellentes et super chargées comme le sandwich kebab, environnement très propre et bien rangé, la gentillesse et la disponibilité ne manquent pas
Le 03/04/2024 à 11:35
Nous étions en vacances à Dongo et avons commandé trois pizzas dans cette pizzeria mais la pizza n'était pas bonne du tout. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour notre pizza et quand nous Quand nous sommes arrivés à la maison, nous avons mangé la pizza, mais la pizza sent mauvais. Nous avions tous les trois de fortes douleurs au ventre. Je suis désolé d'avoir écrit une mauvaise critique, mais honnêtement, c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée.
Le 28/03/2024 à 10:02
Excellente pizza à emporter, personnel très sympathique et serviable
Le 12/03/2024 à 19:05
Une garantie !! 👌
Le 03/02/2024 à 16:00
Des pizzas gentilles, bonnes et des prix honnêtes! Conseillé :)
Le 19/01/2024 à 18:29
Allez à Yasso qui est génial !
Le 06/01/2024 à 19:45
Délicieuse pizza livrée à domicile, très gentille et excellent service 👌
Le 14/11/2023 à 17:06
Des pizzas vraiment mauvaises. J'ai digéré la pizza le lendemain.
Le 11/11/2023 à 21:52
Bon kebab et gérants sympathiques
Le 06/11/2023 à 10:29
Le kebab et la pizza sont très bons et d'excellente qualité
Le 22/10/2023 à 17:53
Véritable pizza italienne à emporter. Possibilité de manger à de petites tables. Carte de menu en anglais. Le personnel parle bien anglais.
Le 08/09/2023 à 11:21
De très bonnes pizzas pour un prix très intéressant. Et en plus, tout le monde était très sympathique :)
Le 29/08/2023 à 10:52
pizza caoutchouteuse mal cuite.
Le 26/08/2023 à 13:58
Bonne pizza, personnel sympathique, rapide et sympathique.
Le 21/08/2023 à 20:04
Un morceau de pizza kebab ! Énorme et très bon !
Le 18/08/2023 à 18:18
Il n'y a pas de kart !!!!
Le 17/08/2023 à 08:57
Nourriture exquise.. Le plat de kebab était excellent et complet.Les piadinas et les sandwichs étaient également très bons. La pizza kebab est très bonne. Très gentil et efficace. La fille qui répond aux appels est très courtoise et rapide.
Le 05/08/2023 à 15:09
Pizzas délicieuses et serveurs adorables. Vous avez la pizza doner kebab de taille familiale, la pizza margarita de taille familiale, les chips et le doner kebab. Aussi halal
Le 31/07/2023 à 14:34
Contrairement à d’autres pizzerias de Dongo et des environs, cet endroit est convivial, rapide et les pizzas sont délicieuses. Hautement recommandé
Le 18/07/2023 à 11:49
Délicieuse pizza. Merci
Le 05/07/2023 à 17:06
Bonnes pizzas et kebabs... A mon avis un des meilleurs du coin....
Le 02/06/2023 à 18:15
Pizza délicieuse, personnel sympathique et professionnel.
Le 06/05/2023 à 19:22
Petite pizzeria, 4 tables avec possibilité de manger sur place. Les gens sont tous de bonne humeur, le sourire aux lèvres et ne peuvent guère s'empêcher de commander. Néanmoins, vous n'aurez pas à attendre longtemps pour vos pizzas. Et enfin le meilleur : les pizzas sont convenablement garnies jusqu'au bord, pas aussi d'acteur que dans les restaurants où la garniture n'est qu'au milieu. Si vous voulez juste une pizza, cet endroit est fait pour vous. Mais attention : la bière est uniquement disponible sans alcool !!
Le 17/04/2023 à 18:56
Personnel très gentil et sympathique, nourriture de très bonne qualité, pratique pour le grand parking extérieur, je le recommande
Le 05/04/2023 à 12:20
Pizzeria à emporter récemment ouverte. Bonne pâte et garnitures abondantes.
💬 Il s'agit d'un très bel hôtel avec toutes les commodités, de plus Paestum est connu dans le monde entier pour son site archéologique, sa gastronomie locale et les fameuses mozzarelle di buffala.. Je vous suggère de passer d'agréables vacances
💬 Expérience très décevante. Service extrêmement lent, car attendu nos plats au moins 45 minutes. Ensuite, nous avons terminé nos repas dans le noir car terrasse pas illuminée?! Il y avait uniquement un spot avec un détecteur de mouvement. Finalement, le plat (spécialité de la région) n’était pas à la hauteur, car le fromage était bien trop frais et le goût par conséquent pas assez fort. En résumé: nul
💬 Endroit propre, très fréquenté car la nourriture est excellente, désolé je n'arrive pas à mettre des accents. Tout délice sucré ou salé pour le petit-déjeuner. La dame qui sert au comptoir vous accueille avec le sourire, ne vous ignore pas dès votre entrée, prend soin de vous donner des serviettes si vous en avez besoin, vous demande si vous avez froid et vous propose un endroit chaleureux pour prendre un verre. petit-déjeuner. Vous souhaite une bonne journée. Cuisine excellente, pâtisseries brisées fraîches et parfumées. Excellent parfum. Vous réconcilie avec l'humanité
💬 Super apéro 💪💪💪 Excellente pinède
💬
💬 Bel endroit branché.
💬 Nous avons pût manger dans le restaurant de l’hôtel. Que dire si ce n’est que l’expérience est exceptionnelle ! Tout est bon, tout est raffiné ! C’est un sans faute culinaire. Merci au chef Paolo GRAMAGLIA qui nous a fait le plaisir de venir à notre table pour nous parler gastronomie Italienne mais pas que, il nous a fait un petit tour d’horizon en vantant le savoir faire à la Française.
💬 Le meilleur McDonald's que je connaisse. Cela m'a définitivement donné des vibrations Chikfila. Les franchises McDonald’s de Memphis n’ont jamais fait cela.
💬 Très sympa fait des efforts pour comprendre les français
💬 Impeccable. ..très bon produits frais, généreux dans les quantités, bon service. Je recommande. ..