📌 Via Don Giovanni Rovaris, 12, 24060 Bolgare - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 22:20
La pizza est très bonne. Dommage que je sois toujours en retard sur les délais de livraison. Conseiller!
Le 05/04/2024 à 17:04
Bien
Le 26/03/2024 à 15:51
Une des rares pizzerias également ouverte le midi. Personnel sympathique et très gentil, produits d'excellente qualité, environnement très propre et pizza vraiment excellente. Hautement recommandé.
Le 29/02/2024 à 19:03
Délicieuse pizza et excellent service de livraison !
Le 06/02/2024 à 12:12
Pizza aussi TOP♡♡♡♡♡☆☆☆☆☆
Le 14/01/2024 à 17:58
La pizza est très bonne.
Le 10/01/2024 à 12:33
La pizza est peut-être bonne mais la dame qui répond au téléphone au déjeuner est incroyablement impolie.
Le 04/01/2024 à 08:53
Très bonne pizza à emporter Pizza sans gluten exceptionnelle, la meilleure que j'ai jamais mangée Service de livraison ponctuel
Le 10/09/2023 à 15:02
En tant que Napolitain, c'est pour moi la meilleure pizzeria à emporter de Bergame. Beaucoup de variétés de saveurs, des produits frais et une pâte excellente.
Le 09/09/2023 à 18:29
Ma copine et moi étions de passage et nous avons eu raison de nous arrêter. Excellentes pizzas. Ingredients frais. Le four à bois fait toujours la différence. Personnel super organisé. Vous pouvez ressentir la passion et l’engagement simplement en les regardant travailler. Compliments.
Le 15/08/2023 à 12:31
Pizzeria à emporter avec beaucoup de choix de saveurs. Produits de qualité, je recommande la scrocchiarella, pâte alvéolée vraiment bonne et croustillante. Probablement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Excellent rapport qualité/prix. Il est également possible de manger sur place aux tables à l'extérieur ou au comptoir snack à l'intérieur.
Le 24/06/2023 à 11:31
Piscine incroyable... excellent service
Le 04/06/2023 à 18:07
Terrible ! Nous demandons un spritz et on nous dit de nous asseoir dehors. Après 10 minutes, un autre serveur arrive et nous dit que nous ne faisons pas de service à l'extérieur avec un visage ennuyé et étourdi. À ce moment-là, nous nous sommes levés, au revoir et merci ! Ayez plus de respect pour vos clients !!!
Le 25/02/2023 à 16:28
L'endroit est surprenant. Certainement pas visible, il cache une préparation particulière et légère de la pâte. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place à l'intérieur. Excellent pour un déjeuner rapide
Le 08/02/2023 à 10:45
Toujours à l'heure, nourriture excellente et pas chère. Je commande chez eux chaque semaine depuis des mois maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience.
Le 29/01/2023 à 20:16
Bonne pizza moelleuse comme on les aime. On y va souvent, dommage que ce soir j'ai changé de pizza, j'ai pris Trevisana et Speak et la Trevisana manquait deux brins et a brûlé. Dommage que je ne sache pas comment poster la photo. Je n'en reprendrai pas, je retournerai à l'ancienne pizza🍕
Le 29/01/2023 à 15:54
Félicitations ! Pizza sans gluten toujours excellente, tant en cuisine qu'en garniture ! Bien joué!
Le 08/01/2023 à 20:39
Dernièrement, c'est de pire en pire. À chaque livraison, il y a une mauvaise pizza avec moins d'ingrédients que ceux demandés mais toujours reçue et payée... et pas bonne ! Tu fais tellement de choses pour les faire sans aucun souci Une fois même avec des morceaux de film Ce soir j'ai demandé une pizza blanche avec bresaola, roquette, parmesan et zola... elle est arrivée avec de la tomate, mozzarella inexistante et il n'y avait ni parmesan ni zola !!! Écrit sur WhatsApp avec plein de photos, et ils ne répondent même pas !!!
Le 19/12/2022 à 15:39
Pizza plutôt bonne, à mon goût, même si j'ai demandé qu'elle soit un peu trop brûlée en dessous. Il nous faudrait une personne permanente en caisse pour traiter les demandes sans avoir à attendre
Le 12/12/2022 à 12:32
Excellente pizza... Naturellement toujours à déguster en compagnie... Mais aussi seul.. Merci
Le 08/11/2022 à 15:21
Excellente pizzeria avec un personnel sérieux et fiable.
Le 01/06/2022 à 21:02
Félicitations pour la pizza sans gluten !
Le 27/05/2022 à 19:58
La pizza est excellente 👍😋, j'aime beaucoup aussi la piadina 👍😋 Le choix est très large, il y en a pour tous les goûts 😊😊
Le 29/01/2022 à 20:31
Excellentes pizzas !!!
Le 29/01/2022 à 20:05
La pizza est trop moelleuse... parfois elle vous brûle... trop longtemps
Le 21/12/2021 à 13:36
La pizza était bonne, il y avait beaucoup de fromage, mais c'est dommage que la margarita que nous avons commandée n'ait que de la mozzarella, c'est peut-être comme ça qu'ils font. La deuxième pizza était meilleure, le salami épicé ajoutait de la saveur. Bel emballage de Noël. Les prix sont vraiment raisonnables. J'ajouterai que nous avons commandé une pizza juste avant la sieste et que le monsieur n'a posé aucun problème.
Le 20/07/2021 à 06:32
Personnel aux petits soins et pizza au dessus de la moyenne🔝🔝🔝
Le 29/05/2021 à 18:47
Pizzas avec une demi-heure de retard parce qu'ils ont raté la commande AUJOURD'HUI VOUS VOUS AVEZ FAIT UN PUISSANT ENNEMI
Le 06/02/2021 à 18:44
Bonne pizza et condiments complétés par le délicieux tiramisu sucré et le bonet. Informé
Le 16/01/2021 à 16:05
Excellent service de pizza à domicile
Le 06/11/2020 à 10:48
Très bonne pizza....les frites sont les meilleures de tous les temps
Le 18/10/2020 à 18:18
De délicieuses pizzas.....je le recommande vivement
Le 16/09/2020 à 08:48
Bonne pizza, service ponctuel. Je dirais promu.
Le 22/07/2020 à 21:25
Bonne pizza et service rapide
Le 09/06/2020 à 14:00
Super pizza et super rapide. Hautement recommandé
Le 21/02/2020 à 12:22
Pizza fantastique👍
Le 17/12/2019 à 18:49
Pizza fantastique 🤩 sous toutes ses formes
Le 16/11/2019 à 13:30
Top pizza, la meilleure de la ville
Le 30/09/2019 à 11:13
Excellente pizza et bon rapport qualité/prix
Le 05/09/2019 à 07:46
Bonne
Le 28/08/2019 à 19:54
Excellente pizza
Le 02/08/2019 à 11:54
Cette pizza était caoutchouteuse et je n'arrivais pas à la digérer et le lendemain j'avais mal au ventre et j'ai vomi ! 🤮🤮🤮🤮🤮
Le 24/07/2019 à 20:25
Je me suis arrêté pour le déjeuner, une bonne pizza et un service rapide. Ils proposent un menu à 5,5 € avec pizza et boisson le midi avec possibilité de la déguster aux tables du restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 23/07/2019 à 22:06
Bonne qualité et personnel sympathique et serviable
Le 04/07/2019 à 19:01
La pizza est très bonne
Le 23/06/2019 à 06:41
Très bonne pizza
Le 13/06/2019 à 18:12
Pizza bonne et savoureuse
Le 05/06/2019 à 18:49
Possibilité de manger des pizzas sur place. Beaucoup de variété.
Le 15/04/2019 à 09:18
Optimal
Le 06/04/2019 à 08:30
La meilleure pizza du monde !
Le 23/03/2019 à 10:36
La pizza est bonne
Le 15/01/2019 à 16:07
Super
Le 15/01/2019 à 11:02
Personnel désagréable
Le 21/08/2018 à 19:49
Bonne pizza, service au top, les gars sont fantastiques et il y a aussi le service et la livraison à domicile !!!!
Le 18/08/2018 à 21:38
Super pizza! Des saveurs toujours nouvelles et actualisées avec des produits de saison. Le vendredi, ils préparent également des pizzas scrocchiarella. C'est aussi agréable de manger directement à la pizzeria.
Le 13/07/2018 à 15:19
la pizza est bonne
Le 13/07/2018 à 09:08
Bonne pizza, ingrédients frais
Le 12/06/2018 à 14:56
Excellente qualité au juste prix !
Le 05/04/2018 à 09:22
Très bonne pizza..félicitations
Le 15/12/2017 à 07:44
Bonne
Le 31/08/2017 à 13:45
Pizza moelleuse à croûte haute et très savoureuse grâce aux ingrédients de qualité. En plus de la pâte classique, il est possible de la commander avec de la pâte Nostrano (pâte complète), de la Scrocchiarella (pizza plus croustillante à la romaine en pala) ou sans gluten. Vous pouvez manger à la pizzeria ou faire ramener la pizza à la maison. Il y a quelques soirs j'ai mangé à la pizzeria à la table murale (qui peut accueillir quatre personnes), le service était rapide et la pizza très bonne. Au lieu de cela, je commande habituellement des pizzas à la maison et la livraison est toujours impeccable. Super recommandé.
Le 27/08/2017 à 14:43
Pizza EXQUISE. Personnel très accueillant et endroit confortable. Je le recommande pour une soirée simple et paisible.
Le 24/07/2017 à 20:48
Bonne pizza, ingrédients frais, service rapide et personnel sympathique et serviable :-) tables extérieures
Le 31/05/2017 à 08:46
Buonaaaaaaaa, très bien.
Le 26/04/2017 à 14:53
Les pizzas à emporter sont excellentes et très variées.
Le 21/01/2017 à 13:05
Super pizza !
Le 18/10/2016 à 07:39
Vraiment une super pizza
💬 Prix moyens élevés chez Autogrill Plats moyens
💬 J'ai commandé une pizza rustique. Je ne pouvais pas le manger. Trop de sauce tomate, la pâte à pizza et les ingrédients étaient très salés. La pire pizza de tous les temps.
💬 Si vous souhaitez lancer un défi « homme contre nourriture » à vous-même ou à un ami, c'est le bon endroit. Sur la table, les sandwichs sont pour le moins gigantesques. J'ai essayé le plus petit du trio de 1,2 kg par rapport aux 1,7 kg du moyen et aux 2,0 kg du gros : sandwich croustillant avec laitue, tomate, bacon et bœuf suisse et beaucoup de sauce ; de bons ingrédients et la bonne "chimie" (goût) que vous attendez d'un hamburger ignorant. Le restaurant est situé dans le hameau de Bellori, dispose d'un parking et d'une petite véranda couverte. Le personnel est sympathique et les locaux sont propres. C'est un pub/taverne : on mange et on boit mais le raffiné ou le gourmet n'est certainement pas chez lui, par contre il y a tous les ingrédients pour passer une excellente soirée en compagnie d'amis. Des prix honnêtes. je vous conseille La bière Kilkenny à la pression, un spectacle.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, aussi bien pour l'apéritif que pour des déjeuners et dîners rapides. Le personnel est toujours très accueillant et courtois, le service est rapide (si le nombre de clients le permet) et, même lorsqu'il y avait beaucoup de monde, on nous prévenait toujours que peut-être les délais de service pourraient être un peu plus longs, de toute façon nous n'avons jamais j'ai attendu trop longtemps. De très bons produits et des plats savoureux et abondants. Lieu propre et environnement intérieur, notamment au premier étage, élégant et intime. Dans l'ensemble, fortement recommandé !!
💬 Pizza italienne très savoureuse. J'ai choisi cet endroit en fonction des notes jusqu'à présent et je n'ai pas été déçu.
💬 Cela fait des années que je commande des pizzas à emporter ici et ma famille et moi avons toujours été très satisfaits, tout comme les amis et la famille que j'ai accueillis chez moi et qui ont essayé ces pizzas et les ont trouvées exceptionnelles ! Très bonne pâte, légère et hyper digeste (toutes leurs pizzas sont à base de farine semi-complète). Des propositions intéressantes avec des combinaisons particulières, en plus des classiques, et avec des ingrédients de qualité ! Personnel jeune, toujours très sympathique et serviable ! Certainement la meilleure pizzeria à emporter du Salese et au-delà. Ci-joint deux de mes pizzas préférées : la Marinara aux légumes et tomates cerises en cours de cuisson, et l'Estasy à la burrata, aubergines et anchois.
💬 Un lieu coincé dans les années 70, tant en termes de proposition que d'environnement. Alors que le prix est absolument actuel et disproportionné. Cependant, jugez par vous-même. Nous avons pris 2 entrées, sans pouvoir choisir car fixes, 1 risotto aux légumes, 1 carpaccio de viande, 1 tiramisu, 2 cafés et 1 litre d'eau, pour 60 euros. Je pense qu'une réflexion s'impose.
💬 Nous sommes arrivés à 23 heures, nous avons attendu 10 minutes pour commander et dès que nous avons évoqué la liste des boissons, ils nous ont immédiatement prévenus qu'ils fermeraient une heure plus tard. Peu de temps après nous commandons 2 boissons, un redbull avec de la glace et un estathe SANS glace, ils arrivent et nous signalons gentiment que le verre pour le thé était sans glace, ils nous regardent mal et d'un air arrogant ils jettent la glace et rends-nous le verre. Bonnes boissons, un peu moins de personnel.
💬 Super
💬 Simone et Emilia des gens fantastiques. Excellent endroit. Ma fille adore y aller.