📌 Viale Roma, 42, 65023 Caramanico Terme - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 J'étais sur le chemin François d'Assise à Rome et cet hébergement était en très bonne voie. Simple, propre, bien rangé, moderne et très bien situé. Peut être recommandé sans restrictions. La performance des prix correspond.
💬 Restez loin de cet endroit. Pizza vraiment pas savoureuse, et oui pas vraiment pizza. Un des plats est sorti brûlé, nous en avons demandé un autre et les effrontés nous ont également facturé le plat brûlé. Bien sûr, sans le dire auparavant. Bref, restez à l'écart.
💬 Belle accueil, polpette de mer top , les plats sont originaux, spécialiste du poisson entre autres . Les plats sont à mon avis légèrement trop froids.
💬 Un accueil extraordinaire, calme et chaleureux... à refaire
💬 Excellent emplacement, chambres bien meublées et propres, serviabilité et gentillesse. Malheureusement, la chambre qui m'avait été attribuée (la dernière sur le côté gauche) était petite et je n'ai pas pu prendre de douche à cause de la très forte odeur de moisissure qui s'échappait de la cabine.
💬 De super bonnes pizzas 🍕 et napolitaines en plus…. Petit restau perdu sur les hauteurs, j’y suis allé à l’instinct et j’ai apprécié ce que j’ai mangé !!! Des serveuses débordées mais qui gèrent bien à 2 vu le monde et comme le restaurant se rempli vite… Il fait super chaud dans la salle, assez bruyant (mais c’est l’Italie). En tout cas très content, car c’est vraiment pas cher et très bon ! Bravo !
💬 J'y suis allé et je suis revenu ! J'ai goûté tous les sandwichs, savoureux et bien garnis et les fritures, légères et croquantes. Poisson très frais et produits de qualité. Tout est très propre et sympathique. Rien à dire, félicitations !
💬 Sur les conseils de mon ami compagnon de voyage, nous avons décidé de goûter les bières allemandes de Peter à Capoliveri. Si vous souhaitez goûter de VRAIES bières allemandes, c'est l'endroit idéal ! Attention aux avis négatifs, le lieu et l'expérience valent le détour à tous égards ! Je vais certainement revenir
💬 Nous adorons cette glace. Très bons goûts.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement uniquement pour un court séjour dans la nuit du 31 décembre. C'était censé être une étape technique pour ma famille avant le début des vacances à la montagne. Les propriétaires de la Villa Pacchioni en ont fait le plus beau souvenir de ce début d'année 2024. Depuis l'accueil attentionné, en passant par les grands espaces, bien chauffés, meublés avec attention et goût, l'abondance de linge et d'équipements pour la salle de bain et le confort des lits et des espaces de détente. L'emplacement idéal à deux pas de tout, et la surprise exceptionnelle d'un petit-déjeuner très copieux (et inattendu) avec des produits locaux et préparés frais par le propriétaire (qui s'est assuré de nos goûts et de nos besoins). La structure est belle et pleine de références à l'histoire de la région. Nous recommandons certainement cette solution parmi les différentes déjà testées dans la région, avec l'intention de revenir le plus tôt possible pour profiter à nouveau des soins du propriétaire.