📌 Via del Torrione, 25, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 20:26
Excellent emplacement à deux pas du centre et du magnifique front de mer, chambres vraiment agréables et très propres (salle de bain spectaculaire). Accueil impeccable, propriétaire très gentil toujours disponible. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 🫶🏻
Le 16/09/2023 à 17:31
Excellent emplacement, excellente chambre, petit déjeuner inclus au bar voisin qui est plus que correct... recommandé👍👍
Le 24/07/2023 à 06:47
Emplacement très central, style impeccable et raffiné, propre, avec tout le confort dans la chambre (sèche-cheveux, savons, serviettes) ! dès notre arrivée Giuseppe nous a montré la chambre déjà fraîche avec climatisation et quelques bouteilles d'eau dans le frigo pour étancher notre soif de la chaleur torride ! Il nous a montré le plan de la ville et nous a envoyé une liste d'endroits où nous pourrions aller manger ou boire. Nous reviendrons certainement
Le 07/07/2023 à 09:50
Des gens très gentils et serviables, propreté et confort, je me suis senti très à l'aise, je le recommande
Le 30/05/2023 à 12:48
Excellent emplacement, très proche du front de mer et du Corso pour que vous puissiez vous déplacer confortablement à pied vers les principaux points d'intérêt. Giuseppe très attentif et disponible pour toute demande. Chambres propres et spacieuses. 1 point supplémentaire pour le lit super confortable, nous avons passé une bonne nuit de sommeil ! À bientôt!
Le 11/11/2022 à 09:21
Hautement recommandé!!
Le 23/09/2022 à 10:10
LE NOM N'A RIEN À VOIR AVEC CE QUE VOUS TROUVEZ. Propriétaire très gentil et serviable mais vu seulement à l'arrivée. Excellent emplacement, mais chambres de style dortoir avec lits superposés ; salle de bain neuve et propre mais plutôt étroite ; Frigo bar vide dans la chambre. Le plus amusant a été le petit-déjeuner à environ 100 m de la propriété, dans un bar où le bon B&B n'est valable que pour 1 croissant et 1 cappuccino : nous avons payé les toasts séparément et le croissant aux 5 céréales coûte 50 cens de plus. Pour le paiement ils n'acceptent pas les cartes bancaires (en 2022 !!) : nous avons effectué un virement bancaire. Non seulement nous n'y retournerons pas mais nous ne le recommanderons pas à nos amis.
Le 30/11/2021 à 01:02
disons que l'hôtel B&B Deluxe est un excellent hôtel pour pouvoir passer des moments heureux avec votre partenaire, il dispose d'excellentes et élégantes chambres modernes et en plus il dispose également d'excellentes salles de bains élégantes, propres et bien entretenues et il est également très bien soigné et est également le compliment le plus apprécié du personnel de l'hôtel B&B Deluxe 😊😍👍♥️ il dispose également d'une connexion Wi-Fi gratuite compliments à M. Giuseppe pour son B&B Deluxe 😊 ma copine et moi reviendrons souvent et plus souvent des compliments vraiment très uniques et magnifiques en effet ! 😊 Une autre chose que je veux dire, c'est un B&B très confortable et aussi avec un bon petit déjeuner tôt le matin, merci et félicitations encore à M. Giuseppe ! 😊👍
Le 02/08/2021 à 09:41
Chambres agréables et propres à proximité du centre. Service excellent. Luca a réparé une petite égratignure sur notre voiture. Il aurait dû y avoir 6 étoiles pour un bon service.
Le 21/07/2021 à 09:17
Nous avons passé 2 nuits fin juin 2021, excellent emplacement, chambre tout confort, propriétaires très gentils, propreté et petit déjeuner excellents.
Le 14/03/2021 à 07:37
Le sommet de Reggio de Calabre. B&B à vocation hôtelière, idéalement situé à quelques pas du Corso Garibaldi, situé dans un bâtiment historique. Structure très confortable et respectueuse de la réglementation anti-Covid. Grande chambre très propre équipée de tout le confort, télévision, coffre-fort, minibar, climatisation, sèche-cheveux. Petit déjeuner copieux et personnel très gentil.
Le 05/03/2021 à 13:36
Giuseppe est absolument l'un des meilleurs propriétaires que j'ai jamais rencontré ! Gentil et super serviable. La structure semble être encore meilleure que ce que l'on voit sur la photo, un mobilier moderne et une très belle salle de bain, en plus d'un rapport qualité-prix exceptionnel. Tout est propre et excellent petit déjeuner. On reviendra certainement :)
Le 29/08/2020 à 06:13
Excellente installation, propriétaire propre et sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 22/08/2020 à 06:37
Excellent petit déjeuner super séjour.
Le 19/07/2020 à 09:20
Personnel très professionnel, chambre propre, petit déjeuner copieux, en plein centre à quelques pas du front de mer. Hautement recommandé.
Le 19/06/2020 à 15:32
Je suis resté la deuxième semaine de juin 2020, j'ai trouvé Giuseppe le propriétaire et sa femme, des gens splendides et extrêmement serviables, Giuseppe sérieux et fidèle à sa parole, une de ces rares personnes à trouver, l'emplacement du B & B est plus que central pratiquement à pied à 20 m, vous pouvez aller aussi bien au beau Corso qu'au beau Lungomare, peut-être l'un des plus beaux d'Italie, la structure est très propre et bien meublée avec un nouveau concept, je la recommande vivement .
Le 03/02/2020 à 16:51
Discret
Le 02/02/2020 à 12:16
Giuseppe, le propriétaire est accueillant, hospitalier et très dévoué envers les clients... installations propres, chambres spacieuses et neuves... emplacement stratégique et central... excellent prix, qualité... excellent petit déjeuner... Bonne vie à Giuseppe .. ...Très bon garçon....
Le 04/10/2019 à 08:40
Plus de cinq étoiles, tout est parfait
Le 24/08/2019 à 20:27
Je ne sais pas par où commencer. La propriété est dans un excellent emplacement et est également très propre. Hôte extrêmement gentil et serviable. Lit très confortable, nous avons merveilleusement bien dormi et malgré la fenêtre donnant sur la rue, nous n'avons entendu aucun bruit. Petit déjeuner en chambre, copieux et varié. Nous étions très tristes de ne rester qu'une nuit, mais nous reviendrons certainement ! Je recommande vivement le centre-ville B&B Delux.
Le 28/07/2019 à 10:37
Excellent emplacement, chambres confortables et hôte formidable ! Toujours prêt à vous aider si vous avez besoin d'aide
Le 03/06/2019 à 06:20
Ce B&B est vraiment génial ! Situé dans un endroit stratégique de la ville! Deux vols (en descente) depuis le bord de mer, un vol (en descente) depuis la rue principale, deux vols (en montée) depuis la pizzeria et le meilleur restaurant de Reggio. Hôte courtois et gentil, disponible pour les indications et toujours présent. Chambre confortable et propre. Un petit conseil, mettez la bouilloire, un accessoire qui ferait de cette chambre 5 étoiles. Ps : petit déjeuner incroyable en chambre.
Le 26/05/2019 à 07:42
Accueil au top. Chambres propres et bien meublées. Petit déjeuner copieux en chambre, pour ceux qui le souhaitent. Excellente position
Le 01/05/2019 à 13:51
Excellente structure, emplacement central et très élégant. Je le recommande fortement.
Le 07/04/2019 à 19:11
Parfait pour visiter la ville, excellent petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée, prix correct, propreté au top.
Le 20/02/2019 à 11:52
Central, confortable, moderne et propre. Personnel très gentil. Excellente chambre d'hôtes
Le 22/12/2018 à 15:33
J'ai tellement aimé rester ici pour la nuit. Belle chambre, autant que la salle de bain (exclusive pour chaque chambre. Non partagée avec d'autres). Chambre vraiment propre et calme. Le B&B est situé à proximité de la voie centrale, pleine de magasins et d'attractions culturelles. 5 minutes à pieds de la plage. Les propriétaires sont adorables ! Très sympathique, serviable et poli ! Je reviendrai absolument !
Le 22/09/2018 à 21:55
B&B petit mais sympa, l'idée du petit déjeuner en chambre est sympa mais la qualité de ce qui est servi pourrait être améliorée. Sur route très fréquentée donc un peu bruyant tôt le matin. Personnel très gentil
Le 04/09/2018 à 22:07
Excellente propriété située à proximité du centre-ville, il est donc facile de rejoindre à pied les sites les plus importants à visiter. L'accueil, la gentillesse et la courtoisie sont les hôtes. Satisfaction maximale.
Le 02/09/2018 à 15:30
B&B de bon goût...propre...en centre ville...très sympathique...
Le 29/08/2018 à 08:24
Charmant B&B. Cuisine servie en chambre.
Le 23/08/2018 à 19:14
Excellent nettoyage. Personnel très gentil
Le 13/08/2018 à 12:07
Excellent je dirais....je le recommande. ..excellente position. .. le propriétaire Giuseppe est très gentil, le B&B est propre et équipé de tout... félicitations!!!!
Le 20/05/2018 à 18:27
Emplacement central pour rejoindre la gare et la plage. Personnel sympathique disponible pour renseignements.
Le 10/02/2018 à 15:25
Très recommandable
Le 05/12/2017 à 15:44
Très confortable, au centre, propre et accueillant Giuseppe très courtois et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé.
Le 10/10/2017 à 20:58
Thia est l'endroit où vous souhaitez séjourner lorsque vous visitez Reggio de Calabre. Notre hôte était très gentil, accueillant et serviable. la chambre était belle et propre. très bien situé et bon petit déjeuner.
Le 29/09/2017 à 05:55
Chaque fois que je viens à Reggio de Calabre, je choisis ce B&B. Chambres et services propres et gentillesse des propriétaires. je vous conseille
Le 24/09/2017 à 18:40
Propre, central, personnel sympathique et serviable
Le 13/09/2017 à 15:32
La chambre parfaite, très propre, bien entretenue et pratiquement neuve. Giussepe a été très attentif, il nous a conseillé sur tout ce que nous lui demandions et nous avons été enchantés par sa gentillesse et sa disposition. Si nous revenons dans la région, nous répéterons. 100% recommandable.
Le 27/08/2017 à 16:07
Rarement u un service aussi impeccable? Je recommande avec l'application whatsApp avec lequel nous avions comme un guide local avec nous, il nous a conseillé de très bon restaurants et de bon prix!! Je recommande vivement!
Le 24/08/2017 à 21:18
Excellent emplacement stratégique B&B, excellente propreté, gérants gentils et efficaces, petit déjeuner bon et copieux, je reviendrai.
Le 23/08/2017 à 16:38
Structure toute neuve, proche de la rue principale et à seulement 100 m de la mer. Hôte très serviable et courtois. Petit déjeuner super copieux en chambre.
Le 05/08/2017 à 05:09
Personnel magnifique et très gentil :)
Le 26/07/2017 à 08:41
Le B&B est flambant neuf et chaque fois que j'y suis resté, je l'ai toujours trouvé très propre. Les deux gérants sont très sympathiques et toujours disponibles. L'emplacement est le meilleur que vous puissiez souhaiter, étant parallèle au Corso Garibaldi qui est la zone piétonne et commerçante de la ville.
Le 23/03/2017 à 09:47
Personnel excellent, propre et sympathique.
💬 Certaines des meilleures pizzas que nous avons eues en Sardaigne. Le meilleur de la ville, c'est sûr.
💬 Une expérience merveilleuse. Nous étions en vacances pendant 7 jours à Rimini et avons été hébergés à l'hôtel Arix. Les aimables propriétaires de l'hôtel rendront votre séjour merveilleux. Le petit-déjeuner qu'ils servent est plus que prévu. Gâteaux faits maison, spécialités locales... Délicieux.. La proximité de la plage est un gros avantage. Merci aux aimables hôtes qui ont rendu notre séjour à Rimini inoubliable. Merci beaucoup.
💬 Bar sympa, sur le front de mer de Casamicciola Terme, Ilaria la fille qui nous a servi était vraiment très gentille, gentille et professionnelle. Très bons smoothies, ainsi que les sandwichs et le café. L'offre culinaire du déjeuner mérite selon moi d'être élargie, mais absolument recommandée si vous êtes de passage.
💬 Trop bien
💬 Très belle villa, l'extérieur est aussi beau que l'intérieur. Dès votre arrivée, vous tombez immédiatement sous le charme du jardin, isolé, très bien conçu dans les différents espaces et soigné dans les parterres et les haies. L'espace SPA d'hydromassage est fantastique, la douche extérieure très utile. Vous pourrez bronzer, profiter d'un hydromassage ou vous rafraîchir sous la douche chaude ou froide. Si vous le souhaitez, vous pourrez profiter d'un massage dans l'annexe extérieure. En approchant de la villa, vous ne pourrez que remarquer le salon extérieur adjacent, qui vous séduira par sa beauté : soirées en plein air garanties. En entrant dans la maison, on trouve un grand salon avec une belle table en bois précieux au centre. A proximité se trouve une cuisine bien équipée avec des appareils électroménagers, dont un lave-vaisselle. En montant trois marches, vous entrez dans le salon avec un canapé péninsule, un fauteuil et une télévision par satellite. L'escalier menant aux chambres supérieures est très bien réalisé et d'excellent goût. Tous les meubles sont conçus pour être vécus comme une véritable maison et non comme une maison de vacances. Les propriétaires sont très accessibles et disponibles en cas de besoin.
💬 L'hôtel est magnifique et le service est excellent. Il y a un très bon bar
💬 Courtoisie, propreté et service impeccable. Aucun défaut à ce sujet. J'ai recommandé de séjourner au Barneys Club à des amis éminents de Naples et ils ont été plus que satisfaits de l'ensemble des installations. Design innovant et accueillant.
💬 Excellente propreté, courtoisie du personnel à la réception et pendant le séjour et l'emplacement. Idéal pour un séjour en visite à Cascia ou en pèlerinage. L'emplacement est parfait pour l'église, qui se trouve pratiquement à 20 pas de la cathédrale principale. L'appartement est calme, très propre, la vue est à la fois sur le village et sur la vallée, le personnel nous a accueilli avec la plus grande gentillesse, serviabilité et courtoisie. Le petit déjeuner italien très copieux (croissants chauds, biscuits, biscuits, confitures etc, café et cappuccinos fraîchement préparés). Lors d'une prochaine visite à Cascia, j'y retournerai certainement. Récit plus qu’honnête.
💬 Je suis un cyclotouriste à travers l'Italie et je suis arrivé par accident dans cet endroit merveilleux. Je suis émerveillé par cette maison d'hôtes familiale. Les gens, le propriétaire et le personnel sont incroyablement sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects, que ce soit pour l'hébergement ou pour le restaurant. Et le restaurant est vraiment bon. En fait, c'est très bien. La pizza est cuite dans un four et je n’ai pas pu résister à l’envie d’y manger tous les jours. L'endroit est très calme la nuit et bien frais car il est un peu en montagne et entouré de beaucoup de verdure. Le paysage est génial. Si ce n’était pas si loin (je viens d’Allemagne), je reviendrais certainement. Je recommande beaucoup cet endroit
💬 Dans un quartier calme avec parking gratuit partout, c'est une trattoria de style années 50, pas très grande mais très accueillante et intimiste. L'absence de dizaines de tables à proximité exclut les bruits de fond gênants. Nous avons mangé un peu de tout : croquettes de morue, Calzagatti, tigelle et gnocco frit avec charcuterie mixte, cotechino avec polenta, tortelli à la citrouille et tout était bon. Il reste peu d’endroits comme celui-ci, continuez comme ça !