📌 Corso Oceano Indiano, 97019 Santa Croce Camerina - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 12:07
Soirée gâchée et manque absolu de professionnalisme Nous avions réservé une table dans ce restaurant pour le soir du 15 août, en espérant un dîner spécial. Malheureusement, la réalité était bien différente. Après avoir confirmé notre réservation par téléphone pour le lendemain, nous nous sommes présentés au restaurant pour le trouver fermé. Personne n'a pris la peine de nous informer du changement, nous laissant complètement sans alternative lors d'une soirée aussi importante. Le manque de communication et l'absence totale de considération envers les clients sont inacceptables, surtout lors d'une occasion festive comme Ferragosto. Nous avons été extrêmement déçus et consternés par le manque de professionnalisme. Non seulement notre soirée a été gâchée, mais nous avons complètement perdu confiance en ce restaurant. Je déconseille fortement de compter sur eux pour tout événement spécial ou dîner.
Le 15/08/2023 à 19:31
Nous avons réservé par téléphone en espérant passer une agréable soirée de mi-août. Malheureusement, notre expérience a été décevante. Malgré la confirmation téléphonique, dès notre arrivée, nous avons trouvé le restaurant fermé. Personne n'a eu la courtoisie de nous informer du changement et nous nous sommes retrouvés sans solution pour dîner lors d'une soirée aussi spéciale. Il est inacceptable qu'une entreprise ne communique pas avec ses clients, surtout lors d'occasions importantes comme les jours fériés du mois d'août. J'espère qu'à l'avenir ils géreront mieux les réservations et respecteront leurs clients.
Le 21/04/2023 à 15:56
la meilleure pinsa romaine de la zone balnéaire
💬 Pizza totalement géniale, je parie que vous n'avez jamais mangé mieux ;)
💬 Nous avons eu l'occasion d'y venir à deux reprises durant nos vacances. Malgré que n'ayons pas réservé le personnel a fait son possible pour nous trouver une table. Les assiettes sont bien servies, excellentes. La viande est de très bonne qualité. Le personnel est sympathique, le cadre est agréable
💬 Nous venons de passer 3 nuits chez Wanda. C'était au top ! Lieu très agréable et loin des bruits de la ville. La gare est à 5 min à pied, donc niquel pour aller visiter les 5 terres et le reste. La plage et le centre de Levanto est à 15-20 min à pied et il y a également un supermarché à 3 min. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, Wanda est aux petits soins 😊 ++ pour le jacuzzi après les grandes randonnées au 5 terres ✌️
💬 La situation de cette plage privée est idéale proche de la digue qui mène aux cabanes de pêcheurs. Ambiance familiale. Il y a un parking payant et des toilettes.
💬 Rapide et pizzz frais
💬 Nous sommes restés 1 nuit par nécessité car j'ai eu des problèmes avec le ferry et c'était le point le plus proche du port ! Aucun ménage et le prix était plus élevé que ce qui est trouvé lors de la réservation. Optimal
💬 La nourriture était délicieuse ! Le personnel est incroyable et c'est vraiment un endroit merveilleux où vous pourrez déguster de la bonne cuisine italienne et passer du temps dans une bonne ambiance.
💬 Nous avons été impressionnés par la variété des propositions comprenant des pâtisseries, des pizzas, du pain, des biscuits et bien plus encore ! Le tout sans gluten issu de leur production😊 Cela vaut vraiment le coup de s'y arrêter pour un petit-déjeuner, une collation ou une petite pause. Fortement recommandé !
💬 Un hôtel TOP "Borgo San Rocco" L'équipe était très arrangeante, très sympathique, serviable et bien formée. Francesca la bonne âme de l'équipe. Vittorio est un très bon patron attentionné, très hospitalier et toujours aux petits soins avec ses invités. Très bonne nourriture, très bon vin et un excellent petit déjeuner. Nous aimons venir à Borgo San Rocco quelques jours chaque année pour nous détendre. Uwe et Giuseppina
💬 Le B&B est situé dans un chemin privé facile d'accès. Les chambres sont spacieuses tout comme les très grandes salles de bains. Excellent petit déjeuner préparé directement par la propriétaire, pour lequel il faut saluer sa gentillesse et sa serviabilité.