Les avis
Le 25/04/2024 à 20:19
J'ai refusé de consommer, j'aurais dû dîner en attendant l'arrivée des proches, peu de concurrence, prix des sandwichs misérables de mauvaise qualité exagéré autour de 8 euros... c'est voler les clients, car il n'y a pas le choix... .je je préfère dîner plus tard, mais vous et les autres pouvez demander
Le 18/03/2024 à 12:53
On mange bien
Le 02/03/2024 à 10:47
Je pense qu'ils méritent des éloges rien que pour avoir ouvert un magasin à cet endroit et proposé de la nourriture et des boissons.
Le 07/01/2024 à 15:53
Des sandwichs chers. En moyenne 8 euros pour une piadina ou une focaccia avec charcuterie et mozzarella. Café très cher. 1,60 euros pour un expresso. Mais ce sont les prix pratiqués par tous les cafés d’aéroport. Vendeuse sympathique qui essaie de faire son possible pour compenser un manque de service. On ne peut pas laisser une seule personne s'occuper en même temps de la caisse, du service du bar et du nettoyage des tables. La conséquence est des files d'attente de clients attendant de commander et d'être servis et des tables couvertes d'assiettes et de tasses.
Le 21/09/2023 à 11:56
Le seul endroit pour déjeuner dès votre atterrissage à Malpensa. Prix exorbitants. La salade n'était pas mauvaise mais très chère, le sandwich emballé était très sec, en fait issu de la revente de Beretta mais très cher. Ce n’est certainement pas une bonne première impression en arrivant chez nous.
Le 19/09/2023 à 21:38
Personnel très grossier et hostile
Le 31/08/2023 à 10:36
Vous ne payez que le fait d'être à l'aéroport, et les autres bars/restaurants réussissent apparemment miraculeusement à être bien pires. Ici le personnel laisse à désirer, le service est inexistant, ce qui pour 8 euros pour un sandwich ou une piadina semble être une excellente affaire, d'ailleurs on voit que l'environnement n'a jamais été nettoyé sauf la première fois ce matin, idéal pour maintenir les standards de qualité élevés de tout le reste. Nous avons dû nettoyer la table nous-mêmes et en plus, pour montrer le souci du détail de cet endroit, à 12h30, il y avait des tasses de petit-déjeuner et des résidus de croissants sur les différentes tables. Bizarrement, il parvient à se démarquer dans cette compétition de bars/restaurants frauduleux par la qualité médiocre de la nourriture, étant donné que selon les critiques des autres bars de Malpensa, certains essaient même de vous servir des papillons vivants. Vais-je y retourner tout de suite !?
Le 02/08/2023 à 06:35
1,60 ! pour un café expresso honteux ! formez mieux votre personnel à servir du bon café compte tenu de ce que cela coûte
Le 17/08/2021 à 11:50
Très cher. Ça n'en vaut pas la peine
Le 06/03/2020 à 14:52
Câlin habituel à l’aéroport
Le 02/03/2020 à 16:32
Le nom change mais c'est comme un restaurant d'autoroute pour voleurs légalisés, sandwichs et autres cochonneries à prix d'usurier, si c'est le pays de la bonne bouffe, pauvre nous
Le 06/02/2020 à 00:42
Discret
Le 17/01/2020 à 18:14
Je n'ai bu que du café ordinaire
Le 11/01/2020 à 21:37
Vous dînez bien dans un environnement paisible et propre. Plats et présentation excellents MERCI
Le 09/01/2020 à 18:57
Aéroport de Malpensa Super bien achalandé et gentil
Le 14/12/2019 à 10:28
Ce n'est pas à quoi ça ressemble, pauvre
Le 08/12/2019 à 20:55
Bon mais pas excellent
Le 30/11/2019 à 12:24
Super truc
Le 28/11/2019 à 18:16
Je me suis arrêté au Deli & CIA il y a quelque temps pour prendre une part (qui s'est avérée être une petite part) de gâteau et un cappuccino ; tout n'est pas mauvais mais pas génial non plus. Je ne me souviens pas du prix. L'endroit est pratique pour prendre un verre rapidement.
Le 22/11/2019 à 13:34
D'accord
Le 17/11/2019 à 13:06
arnaque
Le 11/11/2019 à 12:33
Rapide
Le 30/10/2019 à 18:13
Optimal
Le 18/10/2019 à 06:29
Parmi les deux bars d'arrivée du terminal 2 de l'aéroport de Malpensa, celui-ci est mon préféré.
Le 16/10/2019 à 16:35
Normale
Le 09/10/2019 à 02:39
Petit déjeuner rapide
Le 31/08/2019 à 13:42
Un endroit pour sandwichs, boissons etc juste à la sortie des arrivées au terminal mxp 2. Une position stratégique et surtout un excellent marketing. Ils vendent des sandwichs avec des ingrédients sains et savoureux. C'est dommage qu'en dégustant un on découvre qu'il n'est bourré de rien. Nous avons pris une mozzarella et à l'intérieur il y avait littéralement deux tranches de jambon, deux tranches de mozzarella, une feuille de laitue. Prix 6 euros chacun. Pourquoi n’apprennent-ils pas à farcir le sandwich d’une manière décente pour le prix auquel ils le vendent ?
Le 28/08/2019 à 16:32
Rapport qualité prix pas des meilleurs, par contre info cette zone de l'aéroport n'a qu'un seul concurrent
Le 24/08/2019 à 15:18
Je ne pouvais pas prendre de café parce que ça ne coûtait pas 5 euros de payer des étoiles inférieures à zéro
Le 24/08/2019 à 12:28
Prix moto élevés ! Ils en profitent car il n'y a qu'eux !
Le 03/08/2019 à 21:33
Ok c'est à l'aéroport, ok c'est l'aéroport le plus important d'Italie mais certains prix sont de vrais vols
Le 02/08/2019 à 16:29
Bon accueil, bonne qualité.
Le 24/07/2019 à 10:02
Je passe en revue là où je suis surpris.
Le 12/07/2019 à 18:39
Bon endroit
Le 14/06/2019 à 01:11
Parfait
Le 16/05/2019 à 13:55
Environnement sobre bien achalandé bien que peu grand. Pratique pour ceux qui attendent d'accueillir des gens car il est situé près de la sortie passagers du terminal 2 de Malpensa. Le paiement avec des pièces s'effectue à l'aide d'un appareil spécifique.
Le 13/05/2019 à 15:19
Optimal
Le 05/05/2019 à 21:33
Super bar, bien approvisionné. Une alternative valable à l'autre et unique bar de la zone des arrivées du terminal mxp 2. Personnel sympathique et courtois, j'ai pris des toasts emballés et la fille les a quand même réchauffés pour moi. Je ne pense pas que les autres le fassent, à moins que vous acceptiez ce qu'ils font. Petite chose mais agréable surprise.
Le 02/05/2019 à 16:05
Courtoisie et professionnalisme
Le 27/04/2019 à 16:22
Excellente présentation des produits et accueil
Le 07/04/2019 à 09:06
A vérifier
Le 03/04/2019 à 05:12
D'accord
Le 02/04/2019 à 17:29
Rien de spécial
Le 12/03/2019 à 10:43
Ambiance jeune, personnel sympathique mais très professionnel, la nourriture est bonne et les boissons sont à la hauteur. Rendre.
Le 19/02/2019 à 19:21
Bonne nourriture
Le 16/02/2019 à 00:30
Excellents produits... prix dans la moyenne d'un aéroport....
Le 08/01/2019 à 05:43
Utile pour un achat rapide et sans prétention
Le 24/12/2018 à 15:57
Fantastique! J'ai vraiment bien mangé ! Informé
Le 22/12/2018 à 08:21
Bonne nourriture, personnel toujours disponible et environnement convivial et chaleureux
Le 17/11/2018 à 11:53
12 euros pour le toast le plus vomissant que vous puissiez imaginer.
Le 10/09/2018 à 23:15
Bon café
Le 08/05/2018 à 06:43
Point de vente rapide où vous pouvez acheter de la nourriture et des boissons même à des heures tardives. Les prix sont très élevés étant donné que l'autre bar à l'entrée du terminal est fermé le soir. Les paiements sont effectués à une caisse enregistreuse automatisée où un opérateur est toujours présent.
Le 27/04/2018 à 08:13
Très cher!! 2,5€ pour 500ml d'eau.
Le 20/09/2017 à 15:12
Paiement automatisé.
💬 Casa Giovanna est un endroit idéal pour séjourner à Giglio. Filippo le propriétaire est accueillant, professionnel et toujours disponible pour tout besoin. Il convient de souligner l'excellent petit-déjeuner servi avec créativité et goût. Vraiment un plaisir. Je recommande vivement ce Bed and Breakfast
💬 Mon restaurant préféré pour manger de l'excellent viande, vaste choix de maturation et provenance de la viande, ont peux choisir aussi le poids, aujourd'hui je pris une polonaise ma préférée , cuisson ou top, leur Sel a tomber par terre !! Le personnel d'une gentillesse incroyable !je recommande le restaurant a 100%
💬 Un hôtel dans un endroit très calme avec des chambres joliment décorées. Les chambres sont super propres et le petit déjeuner est le meilleur que j'ai jamais eu ! Personnel vraiment sympathique avec de bons conseils pour les sentiers de randonnée ! Le tout était complété par un sauna finlandais et un jacuzzi ! Nous serons de retour ! Cordialement, joyeux randonneurs Mika&Tuija
💬 qualité supérieure
💬 J'y suis allé deux fois pour le déjeuner et j'ai l'intention d'y retourner jusqu'à ce que j'aie essayé tous les éléments du menu. C’est une bonne nourriture réconfortante. Beaucoup d'umami. L'anatra et la cotoletta di maiale étaient divines. Croquant. 🤤 Du vrai gyoza, frit au fond. Le riso nero avait une bonne bouchée et une fantastique saveur de noisette grâce aux pignons de pin ajoutés. 😍👍 Le service est agréable, courtois et rapide. Les prix sont très raisonnables. L'ambiance est conviviale. Le café est excellent. Je ne comprends pas pourquoi l’endroit n’est pas toujours plein à craquer. 🤷♀️
💬 Situé dans une rue résidentielle calme, loin de la zone touristique et des autres restaurants et établissements. Nous étions de passage sur le chemin du retour, alors nous avons décidé de nous arrêter. Ils ont une sélection variée de vins. Le menu est à prix fixe par personne. Tout est fait maison. Il y avait aussi du beurre, de la crème, des sauces, du miel, de l'huile d'olive, du riz, etc. à base de champignons et de truffes. Nous avions commandé une première assiette et un deuxième plat, et Francesco nous a facturé un dîner pour deux. Sur les photos se trouvent la nourriture que nous avons reçue pour le dîner, du gnudi (nous avons spécifié pour une personne) et du bœuf accompagné de champignons. Le steak et les champignons sont arrivés froids à table. Nous avons demandé pourquoi et Francesco a répondu qu'en règle générale, ils cuisaient le steak à 42⁰ - je pense que le steak était préparé et qu'il fallait ensuite attendre que le gnudi soit fini pour être servi en même temps. Quoi qu'il en soit, nous avons payé 60 EUR pour ces deux assiettes (repas pour une personne, voir photo) - servies en accompagnements : eau, pain avec 3 sauces, oignon, chou rouge et cecina (crêpe de pois chiches). Il a également dit que le verre de vin était offert par la maison (hmmm, mais nous avons payé un dîner pour deux alors qu'il s'agissait d'un repas pour un, la facture aurait dû être de 25 EUR). Le restaurant a du potentiel, mais à notre avis, ils cherchent à profiter des touristes et nous ne recommanderons pas cet endroit à nos amis.
💬 Dans cet endroit, vous pourrez voir et ressentir la tradition et le savoir transmis depuis des générations, la N1 à Acerra et les villes voisines !!! Histoire !!!
💬
💬 Lors de mon passage, le bar était fermé alors que Google indiquait une ouverture à partir de 10h30.
💬 Endroit exceptionnellement propre. Emplacement très pratique à proximité d'un parking gratuit et au centre. Dame très gentille. Merci!