Les avis
Le 24/10/2023 à 08:30
Bar historique dans un ancien village familial. Gentil, honnête et toujours souriant. Prix en ligne avec d'autres endroits de la région.
Le 19/05/2023 à 17:06
Sympathique et propre
Le 22/02/2023 à 15:47
petite ville mais grande courtoisie et accueil, le bar entièrement disponible avec courtoisie et professionnalisme
Le 11/08/2021 à 19:52
Apéritif à oublier
Le 08/08/2021 à 07:48
Personnel serviable et attentionné. Déjeuner suffisant
Le 08/08/2021 à 00:01
Bar simple mais propre, service rapide et sympathique
Le 26/07/2021 à 07:38
Optimal
Le 01/09/2020 à 06:30
Super bar, gentil et sympathique.
Le 08/02/2020 à 21:31
Très bien, sympa, mais
Le 01/11/2019 à 01:04
Le café était excellent, le bar était juste acceptable
💬 Bonne pizza à emporter Des prix honnêtes Personnel sympathique
💬 Nous sommes une famille de 5 personnes, nous avons passé 2 nuits dans cette propriété. Nous n'avons jamais passé un aussi bon moment qu'ici. Emplacement parfait pour se déplacer en ville. Chambres impeccables équipées de tout le confort. Petit déjeuner très copieux, avec des produits de premier choix. Elisa, très gentille et prête à répondre à tous les besoins des clients. Nous reviendrons encore!
💬 Très propre. Excellente courtoisie. Mini appartements avec une attention aux détails
💬 Aujourd'hui j'ai déjeuné en toute décontraction dans cet endroit et je dois dire que mes papilles ont apprécié ces saveurs : lanières de pizzaiola et salade de tomates et oignons blancs...excellente !
💬 Ok, donc nous y sommes restés trois nuits. Ce que je peux dire, c'est que le service est excellent. Les gens sont très gentils et bienvenus. Le seul problème, c'est que les chambres sont très froides. Dehors, il pleuvait et il n'y avait pas de chauffage dans les chambres ou la salle de bain. Le petit déjeuner était petit. Pour 1600 euros pour trois nuits, je m'attendrais au moins à avoir chaud dans les chambres… De plus, c'est juste à côté du métro et de la gare donc on entend le train toutes les heures à minuit mais ce n'est pas si mal. J’étais fatigué donc je ne me suis pas réveillé mais pour certaines personnes, cela pourrait être un problème. Après tout, je donne trois étoiles à cause du service et c'est tout. Tout le reste est mauvais.
💬 Découvert par hasard sur Google, je suis allé le visiter mi-août. J'ai été chaleureusement accueilli par les propriétaires qui m'ont décrit leurs produits et m'ont guidé dans mon choix. Au final j'ai acheté "Lavika", une Amber IPA au houblon fort mais très équilibré. Je te le recommande. Je reviendrai bientôt leur rendre visite !
💬 Endroit très accueillant. Ma femme et moi sommes clients chez eux depuis un certain temps et j'ai essayé les différents menus... des pizzas aux fruits de mer et au menu du terroir. Dans tous les cas, nous avons été très satisfaits de la qualité et de la bonté des pizzas, des entrées (qui sont les meilleures) et des premiers plats. Le personnel et le propriétaire sont des personnes très soucieuses du client. Le prix est correct dans tous les cas ! Je le recommande fortement!
💬 Le seul restaurant du hameau. Emplacement très difficile et pas trop bien entretenu mais la nourriture est vraiment bonne. Délicieux rôtis et raviolis.
💬 Excellent glacier. Les prix légèrement plus élevés respectent la qualité du produit. Les saveurs sont toutes bonnes. Mais le caramel est super pour moi. Parmi les glaciers de Pordenone, c'est à mon avis l'un des meilleurs. Informé.
💬 Grande chambre avec vue sur le mac majeur Simple, mais très propre et très bien situé. À l'extérieur des grandes zones touristiques plutôt calme, à l'exception de la présence d'un dj sur la plage