📌 Via S. Pietro, 2, 21018 Lisanza - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 01/09/2022 à 14:48
Très joli B&B avec une vue lac très suggestive, équipé d'espaces communs avec cuisine pour les petites préparations. Propriétaires courtois et serviables. Chambre propre, spacieuse et bien rangée. Il est situé dans un quartier calme avec quelques restaurants, pour faire du shopping et faire du shopping une voiture est recommandée. Nous reviendrons encore
Le 27/08/2021 à 11:05
Nous avons apprécié le logement. Un avis incorrect a été publié sur Booking. Parce que nous sommes très satisfaits, je publie mon avis correct sur le site Web. Nous avions une belle chambre (bleue) avec une grande salle de bain. Il y a une très bonne cuisine. La vue sur le lac est fantastique. Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 03/06/2021 à 05:52
Propriétaires très gentils, chambres propres et belles... prix abordable
Le 12/03/2021 à 15:32
Chambres spacieuses, espaces communs accueillants, propriétaires sympathiques et courtois
Le 28/02/2021 à 10:41
B&B avec plusieurs chambres avec vue sur le lac, confortables et propres. L'espace commun est agréable et spacieux. Informé!
Le 20/08/2020 à 17:39
Excellente expérience. Chambre agréable et spacieuse, espace commun très agréable, cuisine bien équipée et très utilisable. Magnifique vue et lac à proximité. Des managers sympas et collaboratifs. Cela vaut certainement la peine de le répéter !
Le 08/08/2020 à 09:26
Quartier calme du Lac Majeur. Appartement agréable et abordable. C'est juste dommage que l'eau du lac soit plutôt basse, mais nous avons quand même pu profiter de nous rafraîchir dans le lac.
Le 23/09/2019 à 10:50
Endroit confortable
Le 07/07/2019 à 21:37
Ambiance familiale, gâteaux délicieux
Le 01/01/2019 à 10:26
Un réveillon du Nouvel An définitivement alternatif. Endroit calme, romantique et propre. Vue avec coucher de soleil sur le lac. Rendre.
Le 06/09/2018 à 23:45
Propriétaire hospitalier, structure très bien entretenue, belle vue sur le lac, possibilité de stationnement et bon accès aux services à proximité dont deux bars pâtissiers pour le petit-déjeuner et quelques bonnes adresses pour déjeuner. A quelques pas vous trouverez le petit port avec le Club de Voile pour sortir sur le lac. Bon rapport qualité prix
Le 25/08/2018 à 22:19
Grande chambre avec vue sur le mac majeur Simple, mais très propre et très bien situé. À l'extérieur des grandes zones touristiques plutôt calme, à l'exception de la présence d'un dj sur la plage
Le 28/04/2018 à 16:08
Super endroit où séjourner et des vues incroyables!
Le 09/04/2018 à 11:26
Très belle vue, belles chambres et c'est bien entretenu
Le 03/01/2018 à 10:37
Optimale ! Très gentil. Pour essayer et revenir.
Le 17/12/2017 à 19:33
Bel endroit vue magnifique
Le 26/10/2017 à 15:53
C'est un B&B très accueillant avec un salon et des chambres donnant sur le lac Majeur, nous le fréquentons depuis plusieurs années et avons toujours passé un très bon moment. Félicitations à Mme Cinzia
Le 11/09/2017 à 05:21
Un hôte très sympathique nous a accueilli dans notre chambre spacieuse, la cuisine est bien équipée et le salon et salle à manger a une superbe vue sur le lago !!!
Le 21/08/2017 à 13:26
Endroit de détente cosy avec vue sur le lac, excellent emplacement pour visiter les deux rives du lac Personnel gentil et accueillant Cuisine disponible avec les accessoires Miele Grand salon commun équipé de tout. Nous serons de retour
Le 06/08/2017 à 16:50
Une vue des plus agréables Des chambres simples propres et agreable
Le 03/09/2011 à 21:22
Bel emplacement avec vue sur le lac. Personnel très gentil! Propriété très propre et rénovée avec goût. La dernière fois que j'y étais, j'ai vu qu'ils avaient installé l'Internet par satellite Starlink ! C'est probablement l'endroit où la connexion Internet est la plus fiable !
💬 Je recommande vivement cet endroit. Nous nous sommes sentis comme chez nous. On nous a fourni tout ce dont nous avions besoin pour passer de bonnes vacances. A noter notamment : très bon emplacement, hospitalité, propreté et équipement riche, mais surtout un excellent contact - grâce à Francesco et à l'équipe nous nous souvenons encore de notre séjour, merci pour votre hospitalité et vos souvenirs inoubliables ! À la prochaine! :)))
💬 Environnement rénové, très confortable, agréable et propre. Si vous aimez les pizzas à pâte fine, celle-ci est vraiment bonne et bien cuite. Même l'assaisonnement n'est pas lésiné et surtout il ne mouille pas le fond... ce qui arrive souvent avec la mozzarella sans lactose. Le choix est vaste, entre pizzas classiques et spéciales. La seule note négative... le timing. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul pizzaiolo... et la file d'attente pour les pizzas à emporter... longue. Un conseil, si je peux me permettre... faites plus attention aux clients en salle car les délais d'attente s'allongent beaucoup et c'est à mon avis contre-productif. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Beaucoup beaucoup trop long pour 4 pizzas! Arrivés depuis plus d’une heure et demi et nous n’avons pas encore mangé! C’est inadmissible
💬
💬 Situé dans un coin calme du centre historique de Villatico
💬 J'ai commandé deux pizzas, une normale et une sans gluten ni lactose. En plus d'être arrivé avec une heure de retard et pratiquement froid, celui de mon mari avait tort. Nous avons appelé pour le renvoyer et il lui a été livré au bout d'une demi-heure, brûlé et huileux. Il a commencé à manger à 22h40 uniquement parce qu'il ne voyait plus à cause de la faim sinon il devrait le laisser là ! Le mien est sans gluten, petit et lourd à digérer. Je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza sans gluten. 16 euros au total et sans même un reçu. Première et dernière fois bien sûr !!! Plus jamais 👎
💬 Un conseil, prenez une pizza. Les autres plats sont servis sans garniture ou alors en supplément et en quantité très modérées. Quant au service, quand on arrive à 4, le premier est déjà à la maison quand l’entrée du 4ème arrive. Bon à part cela les plats sont corrects sauf le pain (industriel et desséché sous le soleil de toscane) Vraiment une pizza
💬 Expresso à 0.80€, cappuccino à 1€, glace à 1,50€... et tout était délicieux. Petite musique d'ambiance, même en terrasse. Rien à redire, c'était parfait! Merci !
💬 Très très bonne pizzeria de quartier en marge du front de mer mais à proximité du parc, ce qui est très sympa si vous prenez à emporter, ce que nous avons fait. Il y a peu de tables pour manger sur place et franchement, autant manger dehors en été. Les prix sont très abordables, 5.5e la pizza et 8e pour la plus chère, c'est hallucinant. Cuisson feu de bois, pâte fine artisanale, garniture copieuse, Grandement recommandé.
💬 Expérience horrible Je passe une commande par téléphone Parce que ça n'a pas marché pour lui. Je demande deux menus, premier appel à 23h15, cavalier non reçu à 00h10, j'appelle et il me dit que le cavalier ne trouve pas la maison (ils viennent au moins une fois par semaine) Eh bien, je reçois des trucs gelés et mouillés, et en plus, il n'y a pas de boissons J'appelle pour signaler je suis agressé par le gérant qui me dit qu'il n'est pas intéressé et que s'il a le temps il m'apportera les boissons et sinon je peux boire de l'eau Vraiment minable si vous n'êtes pas en mesure de rendre un service, ne le faites pas impoli !!!