📌 Corso Vittorio Emanuele II, 31, 57025 Piombino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/09/2019 à 15:09
Cher
Le 24/07/2019 à 12:23
De délicieux plats faits maison. La pizza aux fruits de mer est un régal pour les yeux et le palais. Savoureux pici maison. Prix attractifs et corrects. Le service donne envie de revenir. Emplacement idéal sur la promenade menant au bord de mer.
Le 16/07/2019 à 18:46
Très cher
Le 03/07/2019 à 18:55
👍😋
Le 01/07/2019 à 11:30
Eh bien, je dirais quelque chose de différent dans cet endroit merveilleux qu'est la Piazza Bovio
Le 26/06/2019 à 10:14
Café exquis et pâtisseries fraîches à toute heure. Excellent emplacement ventilé avec vue sur le Corso.
Le 13/06/2019 à 06:29
D'accord 👍
Le 11/06/2019 à 18:03
Nous avons très bien mangé, un peu lent pour amener les plats mais nous avons été ravis le poisson était excellent, parfaitement cuit
Le 24/05/2019 à 21:22
Cuisine simple et de bonne qualité.
Le 21/04/2019 à 20:24
Toujours au top
💬 Le soin et la courtoisie sont absolument 5 étoiles, tout comme le paradis vert dans lequel le lieu est immergé. Un grand merci à Mme Giovanna et à M. Paolo. Si vous avez un animal de compagnie, l'endroit est idéal.
💬 Nourriture très savoureuse, bons prix, j'ai commandé une calzone et un kebab, ils ont été livrés dans mon camion. La dame qui a pris ma commande m'a compris (mon italien est très mauvais), le livreur parle anglais. Une expérience agréable dans l’ensemble.
💬 Délicieux, le chat est super mignon Ça vaut le coup, mais Little Lihua n'est pas là aujourd'hui, c'est dommage. Les chats en conserve coûtent 1 € pièce et peuvent leur être nourris à la cuillère.
💬 Installation minable et sale j'ai trouvé des cheveux partout dans la douche et sur le lavabo, je faisais pipi sur le siège des toilettes, des cafards et de la poussière partout dans la maison, j'ai eu une crise d'allergie, j'ai dû quitter l'établissement un jour plus tôt et ne pas être remboursé par le propriétaire, J'ai tout photographié et envoyé en réservation et grâce à eux j'ai eu une partie du séjour.Sans parler du propriétaire, personne à ne pas commenter. Structure honteuse
💬 Bel endroit. Je n'ai pas donné 4 étoiles pour les chips Pringles trop salées. La pizza était bonne, j'avais une Caneva et une Margherita avec de la mozzarella de bufflonne. Prix moyens. Les salles de bains étaient un point sensible : elles n'étaient pas pratiques.
💬 Des gens épuisés, un personnel arrogant, une nourriture médiocre et ils ne savent pas comment s'organiser
💬 Nous sommes arrivés un peu plus tard que prévu à Ferrare. De nombreux restaurants étaient fermés après le service du déjeuner mais Leon D'Oro était ouvert et ils nous ont commandé une bonne table à l'extérieur. Notre serveur, qui y travaille depuis 58 ans, était formidable et a pris grand soin de nous. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. Les boissons étaient super. Les déserts étaient exceptionnels. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous serons à Ferrare
💬 Chambre très propre et assez grande. La location est parfaite, à 5 minutes de marche de la plage. Le personnel est très accueillant et le petit-déjeuner est bien.
💬 Haut
💬 Excellente cuisine toscane traditionnelle dans un bel endroit , service très pro et très agréable