📌 Corso Vittorio Emanuele II, 31, 57025 Piombino - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 25/09/2019 à 15:09
Cher
Le 24/07/2019 à 12:23
De délicieux plats faits maison. La pizza aux fruits de mer est un régal pour les yeux et le palais. Savoureux pici maison. Prix attractifs et corrects. Le service donne envie de revenir. Emplacement idéal sur la promenade menant au bord de mer.
Le 16/07/2019 à 18:46
Très cher
Le 03/07/2019 à 18:55
👍😋
Le 01/07/2019 à 11:30
Eh bien, je dirais quelque chose de différent dans cet endroit merveilleux qu'est la Piazza Bovio
Le 26/06/2019 à 10:14
Café exquis et pâtisseries fraîches à toute heure. Excellent emplacement ventilé avec vue sur le Corso.
Le 13/06/2019 à 06:29
D'accord 👍
Le 11/06/2019 à 18:03
Nous avons très bien mangé, un peu lent pour amener les plats mais nous avons été ravis le poisson était excellent, parfaitement cuit
Le 24/05/2019 à 21:22
Cuisine simple et de bonne qualité.
Le 21/04/2019 à 20:24
Toujours au top
💬 Ne visitez pas cet endroit! Nous nous sommes fait arnaquer et la pizza n'était pas très bonne ni de bon goût. Il existe de meilleures alternatives à Bitti.
💬 B&B recommandé, grandes chambres propres, quartier calme et proche des transports en commun. Satisfait de la nuitée
💬 Les fruits de mer étaient très frais et cuits à la perfection (ni trop cuits, ni insuffisamment cuits). L'assaisonnement était sur place. La sélection dans le menu est plus petite, mais je considère que c'est une bonne trace : lorsque vous avez une centaine d'éléments dans le menu, vous ne pouvez jamais le faire correctement. Le vin était délicieux et même si ce n'est pas l'endroit le moins cher du coin, il vaut chaque euro. Le personnel était très gentil et accueillant, même si nous devions ressembler au pire type de touristes 😂
💬 Tres joli bar
💬 Notre séjour avec ma famille a été très agréable. Les chambres étaient spacieuses et présentaient un style vénitien sophistiqué. Le petit-déjeuner colonial était magnifique et le concierge et tout le personnel de l'hôtel répondaient à tous nos besoins. L'hôtel est situé dans une ruelle pittoresque, isolée de tous les touristes et nichée près d'un jardin. Juste magnifique. Également très abordable et chaque chambre d'hôtel offre une vue imprenable sur Venise.
💬 Excellent rapport qualité/prix, service très poli et courtois. Vous pouvez composer les pizzas dans différentes variantes, le bon vin et le tiramisu reviendront à tout moment
💬 Dimanche avec menu fixe, service excellent, nourriture médiocre, sauf l'entrée (tartare) et les agnolotti. J'espérais qu'il y aurait un mélange de viandes bouillies et de bonet mais hélas. Avec les vins à un prix supérieur à la moyenne.
💬 Pizza très bonne et croustillante, acceuil chaleureux
💬 Nous avons passé presque deux semaines chez Gina et Carlo et c'était fantastique! Le lieu est magnifique au milieu des collines avec une belle piscine ou se détendre, tout est propre et bien entretenu. Gina se coupe en 4 pour vous faire plaisir avec le sourire et ses gâteaux fait maison tous les jours sont délicieux au petit déjeuner. Situation parfaite pour visiter, entre autres, Lucca, Florence, Pise, ... On y retournera! Karin & Benni
💬 RESTE LOIN! J'ai commandé un sandwich au tartare de thon pour 15 euros et j'ai reçu un sandwich avec du thon en conserve à l'intérieur !! Si vous voulez vous faire arnaquer, allez-y.