Bar 🇮🇹

Dejavu Avis

📌 Via Enrico Berlinguer, 1, 61011 Gabicce Mare - Italie

4.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Dejavu à Gabicce Mare

Les avis

Les dernier avis sur Dejavu à Gabicce Mare

Francesco.'

Le 18/01/2023 à 09:25

4 / 5

Le propriétaire est très gentil et toujours souriant

Michele.i

Le 16/12/2022 à 21:16

5 / 5

Excellent café Illy

Fabrizio.i

Le 13/09/2022 à 12:45

5 / 5

C'est arrivé par hasard hier 12.9.22 dans l'après-midi avant de partir pour Milan, car c'était devant la station-service Tamoil et RivieraBanca où j'étais allé : Mme Cristina était très gentille et courtoise, excellent café pour deux et croissants, plus glace crème. Mi mancavano 70cents di moneta (che non è poco per un bar su un totale di 5.70 €!) al pagamento, non avendo da cambiarmi cartamoneta : la signora mi ha detto tranquillo me li porterà la prossima volta che passerà di qui: troppo gentil. Cependant, par la suite, j'ai immédiatement remboursé ma dette avec l'argent restant que ma femme qui m'attendait dans la voiture m'a donné. Je le souligne car il arrive parfois que des commerçants vous courent après même pour seulement 10 centimes🤔😶 !

Francesco.o

Le 05/06/2022 à 11:32

5 / 5

Parfait aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif. Des places de stationnement blanches sans disques de stationnement sont disponibles devant ou dans le quartier. La propriétaire, Maya, l'épine dorsale du bar, toujours souriante, gentille et serviable.

Andja.v

Le 27/03/2022 à 17:50

4 / 5

Normalement...

Mirko.r

Le 09/11/2021 à 22:13

5 / 5

Le meilleur bar de Gabicce !!❤

Anna.i

Le 24/09/2021 à 10:20

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un aussi bon cappuccino ! Endroit propre et bien rangé, toujours entretenu par l'EXCELLENTE mère et la fille qui le dirigent !!

Alessandra.c

Le 24/09/2021 à 10:01

5 / 5

Bar Déjavu...toujours au top !! Dès l'entrée, vous êtes accueilli par un sourire splendide... du petit-déjeuner à la pause déjeuner pour terminer par de délicieux apéritifs !!!

Stefano.e

Le 24/09/2021 à 09:57

5 / 5

Mon bar préféré :) ♡

Walter.e

Le 24/09/2021 à 09:13

5 / 5

Excellent environnement, service et gentillesse sont les priorités

cyberulez.

Le 24/09/2021 à 07:03

5 / 5

Barre du haut!

Giuseppe.a

Le 24/09/2021 à 05:38

5 / 5

Cet été, je suis allé plusieurs fois dans ce bar. J'ai pris des petits déjeuners spectaculaires. La propriétaire, Maya, très gentille, très serviable, très bonne. Le comptoir propose des produits de première qualité, des brioches aux biscuits, des pizzas aux focaccias farcies. Si vous souhaitez rester pour le déjeuner, ils proposent également d'excellents entrées ! Je conseille à tout le monde, si vous êtes de passage, de visiter le bar au moins une fois, puis pour tout le reste ce sera automatique de toujours y aller car la gentillesse est chez elle ici... COMPLIMENTS….

angela.n

Le 23/09/2021 à 22:29

5 / 5

Bar meublé avec goût, excellente variété et qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et au-delà, le tout servi avec professionnalisme et courtoisie.

Isabella.a

Le 23/09/2021 à 19:36

5 / 5

Accueil splendide, excellent pour passer un apéritif entre amis et boire un bon café Produits délicieux et frais, propreté des lieux exceptionnelle

Filippo.a

Le 23/09/2021 à 18:59

5 / 5

Bar cosy et propre, Maya, la fille qui le tient est très gentille et très sympathique, elle a satisfait plusieurs fois mes demandes donc je dirais que le service est vraiment au top ! on y trouve de tout, des croissants aux plats salés en passant par d'excellents apéritifs avec piazza... Le fait qu'il y ait un grand parking devant n'est pas une mince affaire... Je dirais plus que recommandé !

luca.e

Le 23/09/2021 à 18:57

5 / 5

Bar familial, très compétent, toujours courtois et souriant. hautement recommandé!!!

Avv..i

Le 23/09/2021 à 18:53

5 / 5

Mauvais accueil, excellent choix de sucré et salé et bons apéritifs.. personnel jeune et très sympathique !!

Dado.h

Le 23/09/2021 à 16:27

5 / 5

Magnifique bar !! Excellent emplacement à Gabicce Mare, avec beaucoup de parking pratique !! Qualité et service 5 étoiles, fortement recommandés aux touristes, aux travailleurs et aux amis de la région qui souhaitent discuter autour d'une bière, d'une entrée et d'un café !!!

Photo n°1 de l'avis de Dado.h fait le 23/09/2021 à 16:27 sur le  Dejavu à Gabicce Mare

  • 🏪 Hotel Villa Rosa beachfront (117 Avis)

  • 💬 Je suis resté seul fin avril. Chambre double à usage individuel et vue mer. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable, relaxant et confortable. La nouvelle direction s'est montrée attentive aux besoins des clients, gentille et le petit déjeuner, préparé entièrement "maison", est vraiment délicieux !


  • 🏪 Ristorante Le Grotte di Torre Galea (182 Avis)

  • 💬 S T R E P I T O S O !!!!!! 👏👏👏👏


  • 🏪 Mangiarò panigacci e cò (291 Avis)

  • 💬 Il n'y a rien d'exceptionnel et les tarifs sont excessivements élevés par rapport à la quantité et la qualité !!!! Les bières facturées en 0'30 et 0'50 sont servies en 0'20 et 0'40. Et 2 euros en supplement par personne pour les couverts !!!! À éviter...


  • 🏪 Trattoria Trivelloni (281 Avis)

  • 💬 J'ai passé Pâques avec des amis aujourd'hui et je me suis promis de revoir les propriétaires, qui étaient très gentils et humbles. mais ils cuisinaient et servaient très bien malgré que l'endroit soit plein. Restaurant propre, ayant peut-être besoin d'un peu de rénovation (notamment salle de bain pour personnes handicapées), cuisine simple mais excellente. Le gnocco frit inégalé, la charcuterie abondante. Premiers plats bienvenus et seconds plats également. Des portions correctes, un vin excellent, un dessert avec une sublime crème mascarpone. Bref, je ne peux qu'écrire une excellente critique de ce restaurant, ceux qui y travaillent le font avec simplicité tout en veillant à la qualité. Bien joué! Informé


  • 🏪 Il Rifugio Dei Vip di Conforti Francesco (478 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse - n'oubliez pas de ne pas commander de poisson car il n'est pas frais du tout. L'endroit est agréable, malheureusement très petit. Non disponible pour les fauteuils roulants. Vous connaissez aussi Giovanni, car si vous demandez quelque chose au serveur, il vous répond toujours : « Je t'appelle Giovanni pour ça ! Je ne comprends pas si Giovanni est le propriétaire. Mais il n'y a pas de menu écrit. Paiement uniquement en espèces 💰 Le prix est bon.


  • 🏪 Enea 1955 Di Guerini Gabriella (196 Avis)

  • 💬 Si je pouvais lui donner dix étoiles, je le ferais. Cent pour cent recommandé. Ce sont des gens très gentils, le service, la qualité du plateau, des boissons, est au top. Si vous êtes un touriste, ne manquez pas cet endroit, marquez-le. Nous avons mangé du pain délicieux. Je suis content d'avoir choisi ce bar. Carlo et Eliana, merci.


  • 🏪 Agri Ristoro (89 Avis)

  • 💬 Excellentes charcuteries. Bonnes tagliatelles aux saucisses et aux champignons. Excellent service et vous dépensez peu. 30 € l'assiette de charcuterie composée de fromages, 3 tagliatelles, 1/4 de vin, une petite bière et 2 cafés. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 London Cafè (554 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pratiqué le restaurant mais c’est suffisant pour profiter de la chaleur des lieux . La nourriture est généreuse et franche . Un endroit que nous avons apprécié. Mention spéciale au limoncello offert à chaque repas . Merci à tous pour avoir compris nos envies .


  • 🏪 La Locanda COS (2 Avis)

  • 💬 Immergé dans la campagne dédiée au vin (qu'ils produisent entre autres), c'est la structure la plus romantique pour séjourner et profiter d'une baignade dans la piscine extérieure ou de la grande terrasse et du balcon avec un copieux petit-déjeuner. Désolé pour la rime mais le lieu est véritablement poétique et sublime.


  • 🏪 AMÒ Fish Different Burger & Co. (261 Avis)

  • 💬 Ouvrir un restaurant, c’est aussi en prendre soin. L'endroit en lui-même était agréable mais abandonné à lui-même. Les tables complètement sales et impeccables. Sans tenue (même ces sets de table jetables). Au tableau, ils écrivent le plat du jour d'une manière incompréhensible (un peu lisible et d'autres non). Aucun signe qui indique clairement au client qu'il n'est pas obligé d'attendre à table mais qu'il doit entrer dans le restaurant pour commander et payer. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils laissent un petit numéro qui sonne quand c'est prêt, vous devez donc rentrer à l'intérieur pour reprendre votre commande. Personnel absent. Lieu de type restauration rapide avec des plateaux comme McDonald's doit alors se débarrasser de lui-même. C'est dommage car la qualité de la nourriture n'était pas mauvaise mais au niveau prix d'un Poke et d'un sandwich au poulpe j'irais ailleurs. Croquettes de morue sans goût. La panure était bonne mais le poisson ressemblait à tout sauf à la morue