📌 , 33050 Lestizza - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 15:47
Bel endroit à essayer
Le 17/11/2023 à 14:56
Excellent tout, de boire à manger, bon service et excellent magasin
Le 19/10/2023 à 09:10
Bon salami
Le 03/09/2023 à 10:39
Toujours gentil. Très bon vin et vin
Le 24/05/2023 à 17:04
Des plats authentiques et d'excellents prix!
Le 22/03/2023 à 12:18
Menu rapide et délicieux
Le 07/03/2023 à 13:26
Service au top et déjeuner délicieux
Le 31/01/2023 à 17:34
Très bons plats traditionnels à des prix très intéressants. Personnel très gentil et serviable.
Le 06/01/2023 à 14:06
Excellent endroit, personnel très propre et accueillant
Le 16/12/2022 à 05:54
Optimal
Le 14/11/2022 à 07:29
Super charcuteries et fromages
Le 10/10/2022 à 19:46
Excellente nourriture, délicieuse charcuterie et excellents prix. Les gérants sont très gentils
Le 11/08/2022 à 20:31
Excellents produits, qualité, courtoisie et convivialité
Le 07/08/2022 à 08:27
endroit rustique mais produits de qualité
Le 23/04/2022 à 17:06
Excellent vin et charcuterie ... à essayer absolument.
Le 12/03/2022 à 17:41
Excellentes charcuteries. Bonnes tagliatelles aux saucisses et aux champignons. Excellent service et vous dépensez peu. 30 € l'assiette de charcuterie composée de fromages, 3 tagliatelles, 1/4 de vin, une petite bière et 2 cafés. J'y retournerai certainement.
Le 23/02/2022 à 14:07
Courtoisie, authenticité, gentillesse
Le 19/02/2022 à 08:23
Lieu typique de la région où vous pourrez déguster de la charcuterie, du fromage et un bon verre de vin
Le 06/02/2022 à 10:40
Mignon, ça vaut le détour
Le 30/01/2022 à 20:41
Tout est bon.
Le 15/01/2022 à 12:03
Nourriture d'excellente qualité... tout est très bon ! Personnel sympa et très serviable ! Honnêtement, je ne le savais pas avant mais maintenant ce sera un arrêt régulier !
Le 02/11/2021 à 16:19
Excellent pour déguster des produits locaux, du vin, des charcuteries diverses, etc. Vous pouvez acheter de la viande, des légumes, du salami, du fromage et bien plus encore.
Le 19/09/2021 à 11:58
Ferme avec menu fixe pour le déjeuner avec de bons plats et un choix correct. Le personnel est très gentil. Ici, vous pouvez acheter des produits 0 km tels que des fromages et des produits à base de viande de porc. Salami, cotechini, steaks, saucisses et plus encore à bons prix. Local avec structures en bois avec tables à l'extérieur
Le 09/07/2021 à 18:28
Une bière fraîche sous la brise fraîche. Mais aussi du vin et de la charcuterie.
Le 08/05/2021 à 12:09
J'y étais il y a quelques jours, j'arrive sur place à 20h50 (fermeture prévue à 21h00) je demande à deux amis ce qu'ils ont de disponible pour manger, nous avons été renvoyés vu qu'ils fermaient. L'heure d'arrivée était sûrement proche de la fermeture mais ils auraient pu donner quelque chose, mais surtout la critique est écrite pour la manière de nous répondre qui, à mon avis, était très grossière et dure.
Le 12/12/2020 à 11:49
Tout est exquis et authentique, ils savent ce qu'ils font au sommet
Le 18/10/2020 à 12:51
Je l'ai dépassé plusieurs fois, sans jamais m'arrêter ! Aujourd'hui je l'ai fait et j'ai mangé mes mains ! Excellente collation : un goto de cette bonté, quatre tranches de saame, porchetta, copa, panseta et formaio et je vous dirai à quel point je suis heureuse ! Je reviendrai à coup sûr. Essayez-le aussi, puissiez-vous revenir !!!
Le 27/09/2020 à 20:05
Charcuterie délicieuse et serveuse très gentille
Le 04/09/2020 à 21:05
Personnel très gentil
Le 29/12/2019 à 20:38
je me sens bien
Le 02/11/2019 à 10:48
Une halte agréable le long de la Ferrata. De la bonne charcuterie et un bon verre de vin.
Le 17/10/2019 à 09:39
Plats excellents, personnel sympathique
Le 31/08/2019 à 22:32
Bel endroit, hors des sentiers battus. Essayez-le.
Le 04/08/2019 à 11:10
Endroit cosy, personnel très sympathique, cuisine excellente comme les charcuteries, je le recommande
Le 13/07/2019 à 11:21
Charcuterie, légumes, fruits, œufs. le meilleur. Service optimal, environnement intérieur. Est. Très bien...Josko
Le 04/12/2018 à 17:36
Environnement spartiate mais accueillant. Bonne nourriture et bonne boisson. Vous pouvez déjeuner ainsi qu'une simple collation. vente de produits typiques du terroir dont des charcuteries.
💬 Restaurant agréable (spacieux). Sommes toujours surpris par le nombre de serveurs présents (beaucoup trop) et sans attribution de table (avons eu 5 serveurs différents!). Pas très professionnels et pas très souriants. Bons plats sans fioritures et pas de choix de vins au verre locaux. Dommage. Bon mais pas exceptionnel et surtout pas pour 117€.
💬 Focaccia fourrée. C'est bien qu'ils le fassent ici. Rien de spécial. Tous. Si vous souhaitez communiquer avec nous, vous êtes les bienvenus. Nous avons spécifiquement vérifié la taille de la portion de focaccia et en avons commandé une grande. Répété plusieurs fois. Finalement, ils en apportèrent une petite portion. Bon, pour ne pas perdre de temps qui n’existe pas, ils ont dit ok. Mais lors des calculs, ils ont pris l'argent comme s'il s'agissait d'une grande partie. Malheureusement, nous n'y avons pensé que quelque temps après notre départ. Ils ne sont pas revenus.
💬 Chouette
💬 Retrouvés par hasard sur le chemin du retour, mon mari et moi sommes entrés dans ce petit village et le premier restaurant que Google nous a signalé était celui-ci. Agréable découverte, je trouve que les prix sont à peu près les mêmes que les autres mais les quantités... 3 personnes y ont mangé... nourriture abondante, le nom Hostaria mérite tout, partez et emportez ce qui reste pour les portions copieuses et tous très bons. Délicieuses pâtes faites maison. Endroit intimiste, pas très grand. Nous avons passé un bon moment et ils nous ont accueillis alors qu'il était presque deux heures. Merci
💬 Bar avec un excellent service et un bon choix de pâtes et de plats salés
💬 Nous avons passé des vacances incroyables avec Paola et Riccardo. La maison était très spacieuse pour notre famille avec 3 enfants et avait absolument tout ce dont nous avions besoin. L'endroit est magnifique - une ferme toscane authentique, une vue fantastique, une grande piscine et une atmosphère super relaxante. Paola et Riccardo sont des super hôtes à tous points de vue. Nous avons reçu un panier de bienvenue très généreux contenant toutes sortes de friandises, notamment du vin et de l'huile d'olive qu'ils produisent. Ils ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous profitions de nos vacances et nous ont donné de nombreuses recommandations utiles pour des excursions d'une journée dans la région. Nous avons hâte de revenir dans cet endroit fantastique !
💬 Dessert typique du 19 mars Le sphinx, c'est une bombe, une bombe fantastique !! Sans parler des cannoli chauds. Recommandé par les locaux, conseils très utiles et délicieux
💬 Une soirée de remise des diplômes très réussie grâce au personnel de salle très aimable et courtois, aux plats inoubliables du chef Alberto, avec la coordination de Federico, toujours attentif au succès de chaque événement. Et merci à Simone d'être là ! Vous avez réussi à plaire même aux personnes les plus critiques : vous êtes les meilleurs !!!
💬 Il top....
💬 Parfait pour des vacances Au calme. Très bon accueil 👍