Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Deja Vu Avis

📌 SP4, 29, 37029 San Pietro In Cariano - Italie

3.9 / 5

💬 242 Avis

Avis sur Deja Vu à San Pietro In Cariano

Les avis

Les dernier avis sur Deja Vu à San Pietro In Cariano

Maria.r

Le 18/03/2024 à 12:27

4 / 5

Arrêt pour le petit déjeuner, environnement très agréable

Simo.i

Le 03/03/2024 à 12:37

4 / 5

Déco sympa, bon café, dommage pour les croissants du laboratoire. Bar de village classique

Giuseppe.u

Le 17/02/2024 à 16:02

1 / 5

Je suis entré prendre un café et dès que j'ai remarqué les éloges du fascisme, je me suis enfui.

Eleonora.a

Le 06/01/2024 à 11:30

2 / 5

Des spritz dilués. La seule bonne chose c'est qu'ils apportent beaucoup de collations

Gianluca.r

Le 01/01/2024 à 18:28

1 / 5

Le lieu affiche des calendriers, des slogans et des images de Mussolini et du fascisme. Si vous faites certains choix dans un lieu ouvert au public, cela signifie que vous acceptez que quelqu'un puisse se sentir mal à l'aise ou embarrassé et décider de ne pas revenir.

Alessio.e

Le 09/11/2023 à 10:25

3 / 5

Bonne bière et café

Sebastian.a

Le 29/06/2023 à 10:37

1 / 5

Endroit nostalgique... Je n'y retournerai jamais, jamais... J'ai même regretté d'y être entré... les « idées » fascistes devraient rester en dehors du lieu de travail et surtout les choses scientifiques devraient être laissées aux scientifiques et non au barman.

Cristina.e

Le 23/05/2023 à 09:03

5 / 5

Pour la première fois dans cet endroit mais l'environnement est propre et le personnel attentionné et gentil.

Agulec.

Le 20/05/2023 à 13:52

5 / 5

Super

Chantell.

Le 13/11/2022 à 14:02

5 / 5

Le personnel est toujours sympathique et accueillant. J'adore l'ambiance et le café.

Alberto.e

Le 21/07/2022 à 08:37

4 / 5

Chouette

Matteo.o

Le 05/07/2022 à 05:34

1 / 5

Nous avons commandé deux glaces qui avaient toutes deux des problèmes de décongélation/recongélation, notamment un croissant (dont la moitié était fondue et l'autre moitié congelée), nous l'avons donc signalé et demandé un changement. dit que ce n'est pas la responsabilité de la barmaid mais du fournisseur, pratiquement ce sont nos choux... bravo, à éviter

Sebastian.a

Le 08/04/2022 à 09:28

1 / 5

Je suis seulement allé prendre un café mais je pense que je m'en passerai aussi la prochaine fois ! À mon avis, si quelqu’un est de mauvaise humeur, il devrait éviter d’effectuer des tâches en contact avec le public !

Pat.

Le 31/03/2022 à 09:25

5 / 5

SPECTACULAIRE.

Niko.a

Le 01/11/2021 à 11:29

5 / 5

Mon coin cappuccino préféré 🤩

Diego.e

Le 02/10/2021 à 16:10

3 / 5

Endroit simple et propre

alessandro.a

Le 02/09/2021 à 16:48

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable. Grands cafés.

patrick.a

Le 02/09/2021 à 15:54

4 / 5

Salle à manger, belles tartines et autres pains, vin de la région. Prix ​​et qualité plus que corrects

deborah.a

Le 18/08/2021 à 20:57

5 / 5

Propriétaires très gentils... excellents sandwichs, toasts et wraps... Je recommande si vous passez par San Pietro in Cariano

Matteo.a

Le 04/07/2021 à 08:27

5 / 5

Endroit moderne, bien organisé et propre. Personnel très sympathique, serviable et souriant.

Michele.a

Le 09/06/2021 à 07:24

4 / 5

Excellent pour l'apéritif

COLOR.E

Le 04/05/2021 à 14:40

5 / 5

Bar très sympa...le barman encore plus

Annachiara.a

Le 23/11/2020 à 17:26

5 / 5

Spritz propres, professionnels et excellents

Thomas.o

Le 19/11/2020 à 17:36

5 / 5

Excellent service, barman exceptionnel et très sympathique

Davide.c

Le 26/10/2020 à 16:35

4 / 5

Bon bar

Loretta.i

Le 03/10/2020 à 15:26

5 / 5

Simplicité... De belles dégustations et on se sent un peu chez soi

Maximilian.o

Le 29/09/2020 à 13:51

1 / 5

Nous n'avons pas passé un bon moment, nous nous sommes assis dehors et le barman nous a gentiment dit : entrez et dites-moi ce que vous voulez. Mais ce qui est plus grave, au moment du covid19, le barman se promenait dans les lieux sans masque. Nous n'y retournerons pas.

MARCHINI.L

Le 24/09/2020 à 08:56

5 / 5

Excellent refuge

andrea.a

Le 18/09/2020 à 16:31

3 / 5

Grande place et parking. Produits ok. Petit soleil

Sharkotto_.

Le 15/09/2020 à 15:29

5 / 5

Bar parfait pour se retrouver le samedi. Un peu confus, étant mineur, parfois ils me donnent de l'alcool et d'autres fois non. Au final je demande juste un spritz, je ne demande pas une bouteille de vodka ! Prix ​​un peu exagérés

Daniel.u

Le 05/09/2020 à 18:56

5 / 5

Optimal

Matteo.o

Le 06/08/2020 à 20:42

1 / 5

Tajate l'onge si tu veux faire du pain

Davide.a

Le 26/07/2020 à 10:27

5 / 5

Très beau barman....

Diego.e

Le 16/07/2020 à 18:33

5 / 5

D'accord

Carlo.a

Le 17/06/2020 à 20:21

5 / 5

Recommandé 😊

Barbara.i

Le 18/02/2020 à 20:13

1 / 5

Endroit horrible et très sale

Anita741.o

Le 31/01/2020 à 08:58

3 / 5

Bel endroit, belle grande salle adaptée aux réunions de groupe, le barman Candy est très poli et réservé, bonne pression de bière ! Détails originaux au comptoir avec tabourets.. Je recommande !!

Ivan.I

Le 16/01/2020 à 19:10

4 / 5

Environnement correct

Johanna.i

Le 11/01/2020 à 17:28

1 / 5

Désolé. Pas du bon café.

Andrea.r

Le 07/01/2020 à 07:09

1 / 5

Bar vide, semi-abandonné et triste.

Giampaolo.o

Le 01/01/2020 à 21:06

4 / 5

Bar

francesco.o

Le 27/12/2019 à 21:59

5 / 5

Blagues à la mode pour les vieux jeu (je fais partie de ceux qui sont très vieux jeu)... toujours un excellent endroit.. une alternative élégante à la vie nocturne de la Piazza Erbe.. top..

k..h

Le 14/10/2019 à 13:42

2 / 5

Un endroit un peu triste, des croissants décongelés, des bustes de morts parmi les bouteilles du fond du comptoir.

Andrea.

Le 09/10/2019 à 17:52

4 / 5

Gentil et professionnel

LIBERIANA.E

Le 31/08/2019 à 08:09

5 / 5

Bar très sympathique où l'amabilité et la gentillesse des gérants et des clients font de votre pause un moment agréable.

David.u

Le 13/08/2019 à 21:18

5 / 5

Enfin un bar à nous avec un excellent service, convivialité, professionnalisme et convivialité... tout excellent pour un verre entre amis ou pour une soirée en compagnie des Goths aussi

ZENO.U

Le 13/08/2019 à 06:15

4 / 5

Environnement calme, personnel souriant

Sharon.a

Le 12/08/2019 à 23:13

2 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais ils mettent même pas une feuille de menthe dans le mojito

Fabio.a

Le 12/08/2019 à 09:08

3 / 5

Un peu réduit en quantité mais ça reste un endroit agréable

Lucian.r

Le 04/08/2019 à 17:39

5 / 5

Le café est très bon...

Bruno.r

Le 31/07/2019 à 07:14

3 / 5

Je n'étais là que pour prendre un café, l'impression est d'un endroit bien géré, propre, avec un marchand de journaux, le café était bon. J'ai donné trois étoiles car je suis impressionné par le buste de Benito Mussolini sur le côté du comptoir, je le trouve inapproprié, même si c'était celui de Marx.

Furio.i

Le 29/06/2019 à 10:51

4 / 5

Excellents apéritifs ! Des prix discrets

boulainine.u

Le 11/06/2019 à 22:20

5 / 5

C est formidable

alexrestelli.o

Le 08/06/2019 à 06:09

1 / 5

Minable... les fascistes avec le Duce exposés...

Giusi.e

Le 07/04/2019 à 12:33

5 / 5

Ce qui arrive à certaines personnes... est mystérieux car non seulement elles font l'expérience de Deja Vi, mais il y a aussi d'autres expériences auxquelles peu de gens croiraient !!!!!

Alessio.a

Le 03/03/2019 à 09:35

3 / 5

Lieu moderne idéal pour prendre l'apéritif

Manuela.o

Le 23/02/2019 à 08:06

1 / 5

Ne prenez pas de petit-déjeuner !

Nicola.i

Le 16/02/2019 à 17:43

5 / 5

Le bar idéal pour vos moments de pause !

michele.e

Le 06/01/2019 à 10:20

4 / 5

Bar moderne et excellents apéritifs

Luigi.a

Le 03/10/2018 à 10:10

1 / 5

Bar obscène exposant divers bustes du Duce. Apologie du fascisme

Ivano.o

Le 19/09/2018 à 08:43

3 / 5

Un bar comme beaucoup d'autres, idéal pour les apéritifs

Massimo.a

Le 15/09/2018 à 23:33

4 / 5

Bel endroit, je l'ai toujours apprécié

tre.i

Le 15/09/2018 à 05:18

3 / 5

Un bar comme tant d'autres

Flavia.i

Le 28/08/2018 à 14:12

4 / 5

Très bon café

alessio.e

Le 06/06/2018 à 18:44

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bon service

Manuel.e

Le 05/05/2018 à 11:38

5 / 5

Bel endroit, bon emplacement pour les apéritifs universitaires de San Floriano et excellent service

Luís.i

Le 03/05/2018 à 09:47

3 / 5

Lieu confortable, serveuse sympathique. Grand parking just a côté

Macchia.i

Le 05/03/2018 à 18:08

5 / 5

Excellent pour la compagnie d'amis et de bonnes boissons 😂

Antonio.o

Le 14/02/2018 à 00:14

5 / 5

Tout est beau !

maria.a

Le 18/01/2018 à 07:09

5 / 5

J'y vais toujours avec mes amis car c'est un endroit accueillant et ils font d'excellents apéritifs

Mario.c

Le 07/12/2017 à 07:17

5 / 5

Accueillis par le charmant sourire de Claudia et Mara. ..Que demander de plus à la vie......UN CAFÉ ? ???

Laura.a

Le 28/10/2017 à 13:57

5 / 5

C'est un super bar et se trouve en face de la splendide église de San Floriano. Les gérants sont très gentils et vendent aussi des journaux.

  • 🏪 Bar Cimone (428 Avis)

  • 💬 Bar triste. Le café m'a rendu malade. Beurk !


  • 🏪 Cortona Village Heights (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Foodrink (1 Avis)

  • 💬 En cas de besoin, il est toujours ouvert.


  • 🏪 Mon Amour (196 Avis)

  • 💬 Bon café. De bonnes collations. Super endroit. Bon personnel!. C'est gagnant !


  • 🏪 Ristorante Al Duomo (415 Avis)

  • 💬 Restaurant situé sur la place , personnel serviable Cuisine et vin Excellent !


  • 🏪 vigos 2.0 (125 Avis)

  • 💬 Si j'avais un reproche à faire c'est juste de rajouter un petit quelque chose pour égayer les plats, sinon service au top et vraiment très bon une bonne découverte.


  • 🏪 Villa Lucchese (2 Avis)

  • 💬 Excellente expérience


  • 🏪 Casa Boscherini (78 Avis)

  • 💬 Une expérience unique ! Le lieu est incroyable, Edoardo est très sympathique et un excellent cuisinier !! Vous regretterez pas le détour. Réservation indispensable bien à l'avance.


  • 🏪 Dimore Le Lucane - Bed & Breakfast Sassi di Matera Camere (159 Avis)

  • 💬 Nous réservons le matin pour le soir par téléphone, prix incluant le petit déjeuner et la taxe de séjour. Une fois arrivés sur place, ils nous ont dit que la taxe de séjour n'était pas incluse, sauf si nous payions en espèces, nous avons dit non et avons payé le supplément. Nous discutons de ce qu'on nous a dit au téléphone et à la fin, le monsieur qui a blâmé l'un de ses collaborateurs nous donne deux tickets de petit-déjeuner pour s'excuser, mais même cela était initialement inclus dans le prix convenu. Cela dit, nous posons des questions sur le stationnement, mais il s'agit d'un stationnement public dans la rue. L'emplacement de la maison est pratique, mais les chambres sont un peu bruyantes à cause de la route qui longe le bâtiment et du fait que l'insonorisation des chambres est absente. La chambre est cependant confortable et propre, un ménage ordinaire a été effectué le deuxième jour.


  • 🏪 Bar Cuda (27 Avis)

  • 💬 Bar Cuda, Mortilla : excellent café, personnel sympathique. Une expérience unique de goût et d'hospitalité. ★★★★★