Les avis
Le 09/03/2024 à 12:49
Excellente solution pour un déjeuner en faisant du shopping au centre commercial. Excellent rapport qualité/prix. Service sympathique et rapide.
Le 06/01/2024 à 18:31
5 minutes pour un café, ticket en libre service, le comptoir manque du produit choisi, décevant le client qui, pour perdre son argent, doit se contenter de ce que lui propose le comptoir. Compliments....
Le 17/12/2023 à 16:48
Ils oublient souvent leurs commandes, et une fois que vous le leur faites remarquer, ils le refusent, et ce n'est qu'après avoir regardé plusieurs fois le reçu qu'ils vous en donnent la raison. C'est absurde que ça m'est arrivé plusieurs fois
Le 23/09/2023 à 18:48
Excellent restaurant, portions généreuses et très bonne nourriture.
Le 12/07/2023 à 17:21
On arrive à 14h30 et on se rend compte que le déjeuner est parti on essaie de se rabattre sur des macaronis où 3 mouches planaient tranquillement puis on passe aux sandwichs et là aussi la fille très énervée dit qu'il y a ce que tu vois puis elle s'en va loin je m'approche des sandwichs et il y avait de la mortadelle qui dégoulinait non merci c'est la deuxième fois que quelque chose comme ça m'arrive, c'est évidemment une pratique Un peu plus de gentillesse et d'hygiène peut-être en couvrant les casseroles.
Le 05/02/2023 à 16:56
Excellent service et bons produits
Le 29/07/2022 à 10:40
Large choix de plats et personnel très compétent et sympathique. Félicitations !
Le 23/07/2022 à 13:02
On pourrait faire mieux car la nourriture est bonne mais celui qui sert...pas tous heureusement, fait des petites portions et semble jeter le plat sur le plateau...
💬 Délicieux petit-déjeuner, super accueil, et les propriétaires parles très bien anglais. je recommande a 100%
💬 La nourriture est plutôt bonne, mais ils n'ont parfois rien d'autre que du kebab ou de la pizza. J'y suis allé deux fois et le service est bon aussi, rien à redire. Ils ont des tables à l'extérieur et une seule à l'intérieur, donc c'est parfait pour manger entre amis.
💬 Dans une très belle ancienne demeure , 5 chambres sont proposées en location. Bien équipées (machine expresso, bouilloire...). Parking gratuit dans la rue surveillé par des caméras et des militaires (en face de l'ambassade américaine et a côté de l'ambassade irlandaise). Une box plutôt sucrée est proposée au petit déjeuner, dommage qu'il n'y a pas de fromage ou de la charcuterie. Très bel accueil de notre hôte. Maison située sur les hauteurs de Rome juste au dessus du quartier très animé de traverstere.
💬 Je cherchais un environnement familial proche de chez moi, je demande un café et redécouvre à Palombara Sabina, un lieu perdu dans le temps... où la convivialité, le service client sont au centre de tout... une conversation joyeuse, la vie sourit chez moi et en plus le café était excellent... arrêtez-vous un instant au bar Manhattan vous ne le regretterez pas....
💬 Lieu historique, convivialité et ambiance familiale
💬 Structure vraiment excellente, à deux pas du centre d'Ortigia, équipée de tout le confort, d'une propreté impeccable et d'un design moderne et soigné, le propriétaire est vraiment exquis et attentif à recommander le meilleur de ce que la ville offre. Je le recommande vraiment à tout le monde
💬 Exceptionnel! Chambre très propre et très accueillante, située dans le centre historique de Potenza. Un autre aspect à ne pas sous-estimer est la disponibilité du propriétaire, disponible par téléphone à tout moment et pour tout besoin. Ensuite, l'enregistrement automatique est très pratique et rend tout plus flexible sans limite d'heure d'entrée. Hautement recommandé!!!
💬 Demandez Federico, excellent hôte !
💬 A quelques minutes de Bénévent, nous avons trouvé ce bel appartement situé en plein centre de Monterocchetta. Complet avec tous les meubles et options, chaudière qui fonctionne très bien et permet de rester au chaud et de prendre une bonne douche chaude. Ambiance chaleureuse malgré le froid de ces périodes. Changement des serviettes tous les jours sur demande. Petit déjeuner en libre service mais il y a de tout Possibilité de départ l'après-midi
💬 Un repas tout en douceur et un équilibre parfait dans l'assiette, accompagné d'un service parfait. Merci pour ce très bon moment 😍