Restaurant 🇮🇹

Deep's Kebab & Pizza Avis

📌 Viale Veneto, 5A, 46100 Lunetta-Frassino - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Deep's Kebab & Pizza à Lunetta-Frassino

Les avis

Les dernier avis sur Deep's Kebab & Pizza à Lunetta-Frassino

kamilly.e

Le 11/02/2024 à 11:40

5 / 5

Merveilleux 🤩

Gabriele.o

Le 11/12/2023 à 11:39

5 / 5

La meilleure pizza et le meilleur kebab du coin. Le pizzaiolo est un gars super sympa, endroit propre, personnel sympathique et matières premières en vitrine qui font comprendre au client la qualité utilisée

Gabriele.o

Le 10/06/2023 à 12:53

5 / 5

Super endroit, personnel très basique mais sympathique et serviable. Le lieu vient d'ouvrir, quelques travaux sont encore en cours mais le kebab est excellent ! Recommandé pour ceux qui veulent un repas pas cher et rapide sans trop de prétention !

On.o

Le 08/03/2023 à 12:10

5 / 5

Meilleur endroit pour le kebab

  • 🏪 Bar Sport (35 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour l'apéritif ! Personnel sympathique et gentil, ce bar est le top


  • 🏪 Hospalita (14 Avis)

  • 💬 Je n'oublierai jamais mon séjour d'une nuit dans ce genre de structure. Chambre horrible, insurmontable et même pas très propre. Salle de bain commune avec jolie vue sur terrasse. La télévision ne fonctionne pas, le Wi-Fi ne fonctionne pas ou est absent. Chambres non insonorisées à deux pas les unes des autres, on avait l'impression de dormir illégalement chez quelqu'un. Propriétaire vivant à l'intérieur de la maison avec des cris et des cris fréquents même tard dans la nuit. Portes difficiles à fermer et vétustes, clés de chambre probablement toutes pareilles. Mais pour être honnête, personne n’est entré dans la pièce. Absolument déconseillé si vous voulez venir à Florence et dépenser peu je vous conseille de dépenser un peu plus dans un vrai hôtel.


  • 🏪 Caffè Bar Perini (410 Avis)

  • 💬 Café très sympa 🤩🇮🇹🥐☕️ Juste une longue attente 💁‍♂️🤷 Nourriture et café super 🤩


  • 🏪 Il paninaio pazzo (12 Avis)

  • 💬 J'ai mangé aujourd'hui pour le déjeuner un excellent sandwich farci de poulpe rôti, de roquette et de tomate. Pour seulement 6 euros un sandwich absolument copieux et d'excellente qualité. Poulpe tendre et bien assaisonné. M. Francesco très sympathique. Même les boissons sont vendues à des prix équitables.


  • 🏪 Hotel Elisabetta (2 Avis)

  • 💬 Cecina a une belle plage, à seulement 50 mètres à pied. Vous pouvez très bien manger.


  • 🏪 BRICIOLA PUB (90 Avis)

  • 💬 Avec des amis historiques, j'ai passé une agréable soirée en dégustant d'excellents apéritifs et d'abondants plateaux de charcuterie soigneusement préparés par notre Manu. Que manque-t-il ? La boisson non alcoolisée la plus fraîche préparée par Alberto. Merci les gars pour votre gentillesse. Barbara et ses amis


  • 🏪 Art Cafe (48 Avis)

  • 💬 La meilleure bière locale !


  • 🏪 Palazzo Fauzone Relais & Spa (25 Avis)

  • 💬 L'appeler "un séjour" est un euphémisme... c'est une expérience "magique" ! Commençons par les chambres : très bien meublées et soignées. Ils rappellent les thèmes de certains livres pour enfants et adultes ; par exemple, j'ai séjourné dans la chambre "Il Piccolo Principe". L'emplacement est magnifique : un bâtiment historique entièrement rénové à 50 mètres de la place principale de Mondovì. Le personnel est très sympathique et attentif aux besoins des clients (ils ont même accompagné un client pour aller chercher de l'essence !). Barbara est une propriétaire fantastique et passionnée ; en plus de me montrer les restaurations effectuées et celles encore en cours, il m'a raconté l'histoire du bâtiment, les fresques sur les murs et les plafonds. Enfin, il m'a montré la reconstitution de l'arbre généalogique de la famille Fauzone... épique !


  • 🏪 B&B C'era un lago (61 Avis)

  • 💬 Je n'ai même pas répondu à la porte, ni au téléphone.


  • 🏪 Food & Pizza (216 Avis)

  • 💬 Bonsoir, je suis hyper satisfait de ce restaurant. Le staff est très sympa, malgré qu'on ne parle pas italien, on a pu se comprendre à la fin. Ainsi, la nourriture est très bonne, et très bien garnie. Le prix est très raisonnable, pour ces 2 menus, on a payé seulement 13€. Je le recommande vivement. Grazie.