📌 Via Melaro, 44, 84060 Agnone Cilento - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 17:00
Le propriétaire écrit de jolies phrases sur les sacs
Le 08/08/2022 à 07:33
bien soigné
Le 05/06/2022 à 07:34
Excellent service et le petit déjeuner est délicieux
Le 07/05/2022 à 18:22
Bien
Le 23/08/2021 à 11:44
Personnel très gentil et poli.
Le 28/07/2021 à 16:59
Extrêmement disponible et toujours à l'écoute de nos besoins !
Le 15/07/2021 à 21:31
Vous mangez 1 délicieux sandwich et de merveilleux produits frais typiquement allemands.... 2 gars vraiment bons et intelligents
Le 31/05/2021 à 12:50
La propriétaire Teresa est super hospitalière, gentille et sympathique, offrant beaucoup de nouveautés, des apéritifs aux dîners spéciaux avec des aliments y compris étrangers, bien approvisionné pour le petit-déjeuner et des produits pour coeliaques.
Le 14/03/2021 à 14:45
Gentillesse et courtoisie
Le 14/11/2020 à 14:11
Convivialité et excellent service
Le 27/09/2020 à 09:35
Prenez votre petit-déjeuner, faites un petit pari sur le football tout en dégustant un excellent café ou un apéritif. Emplacements : qualité et courtoisie !
Le 02/08/2020 à 21:14
Endroit incroyable, bon emplacement, à proximité d'un parking accessible aux fauteuils roulants. Attention extraordinaire aux intolérances, même pour les coeliaques, ma petite fille a dit que c'était le meilleur endroit au monde, merci beaucoup ! Merci beaucoup pour tout!
💬 L'endroit est accueillant, personnel sympathique, croissants délicieux. J'y suis allée avec mon mari pour la première fois ce matin prendre le petit déjeuner, mais je sais déjà que nous reviendrons pour tenter un apéritif et pas seulement.... merci beaucoup ❤️
💬 Nous avons passé un séjour incroyable dans ce B&B à Bari. C'est au cœur du vieux centre de Bari que vous êtes entouré d'autres B&B ainsi que de nombreux locaux. Bien que tout soit accessible à pied et qu'il y ait de nombreux restaurants aux alentours, c'est un endroit plutôt calme. Les chambres sont très confortables et décorées de façon unique, l'hôte est très accueillant et sympathique, le petit déjeuner était très bon et sur le toit il y a un jacuzzi. Préparez-vous à recevoir des instructions amusantes à votre arrivée à la première entrée du B&B ;). Nous avons passé un séjour très agréable et nous reviendrons certainement dans cet endroit.
💬 Je suis allé à cet endroit pour manger sur la suggestion de certains locaux. Le restaurant, au centre de Montesarchio, à quelques pas de la Piazza Umberto I et de la fontaine d'Hercule, est accueillant et jeune, avec un mobilier et une décoration particuliers. Le menu est littéralement stratosphérique avec des graphismes que j'ai beaucoup aimé car ils suivent ceux des premiers jeux vidéo sur ordinateur. Avant de commander le sandwich, j'ai choisi de goûter leur mozzarella en carrozza : la sauce basilic et tomate a fait la différence. Comme sandwich j'ai choisi la "Grandma in space", une rosetta avec hamburger scottona, fior di latte, aubergines aux champignons, basilic et pesto de basilic. Très savoureux, très bonne viande cuite saignante. Le service local est attentionné et sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super Restaurant avec le personnel le plus qualifié !
💬 Très beau restaurant, la cuisine est parfaite, une merveille. Les propriétaires Vito et Catarina sont très accueillant et très investis. Merci beaucoup a eux Tony et Sophie
💬 Ne vous laissez pas tromper par le lieu simple et rustique. Les tagliatelles aux stridoli sont peut-être les meilleures que j'ai jamais essayées. Hautement recommandé
💬 Ferme très bien entretenue, oliviers, pommes de terre, artichauts dans un quartier calme entouré de verdure.
💬 Malheureusement, la direction a changé. Personnel sympathique, mais la nourriture n'est pas bonne. À éviter Ils doivent s’améliorer. Ancien avis : Je suis venu manger ici plusieurs fois. La pizza est excellente, notamment celle du charcutier aux truffes : légère, savoureuse avec des ingrédients justes et sélectionnés. Les entrées de poisson sont aussi discrètes que les poissons frits. Prix moyens. Personnel sympathique, avec un service rapide.
💬
💬 Hôtel entre 2 et 3 étoiles. Établissement de remplacement car la chambre de notre hôtel d'origine a eu un dégât des eaux. Nous avons bien été accueillis. Très bien situé, il mériterait une bonne rénovation (en cours peut-être). Le petit déj se trouve dans un café adjacent. Accueil d'une jeune serveuse blonde au top avec le sourire. Côté collaboration, prévoir le porte monnaie ☹️ pour compléter ☹️. Bon, mais trois petits toasts .... Je suis resté sur ma faim.