📌 Via Melaro, 44, 84060 Agnone Cilento - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 17:00
Le propriétaire écrit de jolies phrases sur les sacs
Le 08/08/2022 à 07:33
bien soigné
Le 05/06/2022 à 07:34
Excellent service et le petit déjeuner est délicieux
Le 07/05/2022 à 18:22
Bien
Le 23/08/2021 à 11:44
Personnel très gentil et poli.
Le 28/07/2021 à 16:59
Extrêmement disponible et toujours à l'écoute de nos besoins !
Le 15/07/2021 à 21:31
Vous mangez 1 délicieux sandwich et de merveilleux produits frais typiquement allemands.... 2 gars vraiment bons et intelligents
Le 31/05/2021 à 12:50
La propriétaire Teresa est super hospitalière, gentille et sympathique, offrant beaucoup de nouveautés, des apéritifs aux dîners spéciaux avec des aliments y compris étrangers, bien approvisionné pour le petit-déjeuner et des produits pour coeliaques.
Le 14/03/2021 à 14:45
Gentillesse et courtoisie
Le 14/11/2020 à 14:11
Convivialité et excellent service
Le 27/09/2020 à 09:35
Prenez votre petit-déjeuner, faites un petit pari sur le football tout en dégustant un excellent café ou un apéritif. Emplacements : qualité et courtoisie !
Le 02/08/2020 à 21:14
Endroit incroyable, bon emplacement, à proximité d'un parking accessible aux fauteuils roulants. Attention extraordinaire aux intolérances, même pour les coeliaques, ma petite fille a dit que c'était le meilleur endroit au monde, merci beaucoup ! Merci beaucoup pour tout!
💬 Une belle maison soignée et bien aménagée au centre...à quelques pas de la gare. Propriétaires sympathiques et non intrusifs, mobilier moderne et raffiné. Excellent nettoyage. Excellent rapport qualité prix Ils nous ont fourni de l'eau dans le frigo, des jus de fruits, du café, des snacks, etc. Ils ont admis mon petit chien. Bref, tout va bien. Si l'on veut vraiment pinailler, les équipements dans la salle de bain comme les bonnets de douche et la baignoire douche (seulement deux petits flacons unidose) sont un peu rares. Pour le reste tout va bien.
💬 Pizzas brûlées et service chaotique. -Mise à jour- Habituellement, je ne prends pas en compte les réponses -chaotiques- des propriétaires indignés, mais pour vous je fais une exception : le fait que les pizzas sont brûlées se voit également sur les photos postées par des clients satisfaits et "commandants" ; la dame qui est entrée après moi, qui n'avait rien commandé, a été servie devant le garçon avec le reçu à la main, qui était déjà à l'intérieur lorsque je suis entré dans votre placard, où il n'y a certainement qu'un tapis rouge ; tu aurais dû lire mes critiques, j'espère que tu n'as pas brûlé les pizzas !
💬 C'est le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. La nourriture est bien présentée et bien préparée et fraîchement préparée. Les « tortelli toscani » sont vraiment savoureux. Le filet était moelleux et bien cuit, mais la viande manquait un peu de goût. Le personnel m'a dit que l'approvisionnement en viande change chaque semaine, c'est un bon aspect et cela n'a rien à voir avec la façon dont elle a été cuite. Le personnel est très amical.
💬 Le propriétaire de la maison ne connaissait pas l'anglais. J'ai attendu 20 minutes devant la porte. pas de climatisation dans la chambre, c'est ok mais des choses horribles étaient que le flash des toilettes ne fonctionnait pas… 😪…
💬 Bon café et service. Et ils ont du lait de soja !!
💬 Attendre deux sandwichs équivaut à une heure, et si votre ami arrive, il devance les autres clients. Le sandwich n'était pas comme commandé. Désorganisation et service épouvantable.
💬 La brioche était de loin la meilleure que nous ayons eue en Sicile - douce, chaleureuse et savoureuse. Nous avons cependant été assez déçus par le granité. Nous avons essayé la framboise et le citron et avons trouvé les deux si sucrés et écoeurants que nous n'avons pas pu les finir. Peut-être que ce ne sont pas les saveurs qu’il vous faut ? Le service était efficace sinon le plus sympathique. Nous n'avons dû attendre que cinq minutes pour avoir une place.
💬 Tout était excellent, ils nous ont réservé une chambre spéciale, super gentille et serviable. Des plats savoureux qui osent les combinaisons avec des ingrédients locaux et l'expérience du chef, nous reviendrons certainement ! Merci encore les gars !
💬 Par hasard ils nous ont accueillis alors que c'était un samedi soir sans réservation !!! Endroit très agréable et accueillant. Personnel jeune, hospitalier, poli et souriant. Super cuisine !Nous avons mangé à merveille, tous des produits frais de qualité. Très bonne pizza !!!!! Divers choix de bières artisanales Des desserts étonnants Le tout très copieux !!!!!
💬 Je vais parler uniquement des pizzas car nous en avons pris 2 en mangeant sur place. Elles sont excellentes. Nous arrivons de France et nous ne trouvons pas ces bases la, la façon de faire est superbe. La pizza roulée est simplement magique. Pour un prix dérisoire, nous français de 10/12€. Très sincèrement merci à ce petit restaurant