Bar 🇮🇹

Caffè 28 Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 5, 51028 San Marcello Piteglio - Italie

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Caffè 28 à San Marcello Piteglio

Les avis

Les dernier avis sur Caffè 28 à San Marcello Piteglio

Frida.h

Le 02/04/2024 à 12:31

5 / 5

Très gentil, Excellentes focaccias Bon café

Barbara.i

Le 24/01/2024 à 13:55

5 / 5

Ambiance sympa et jeune.

Antonio.i

Le 13/08/2023 à 05:33

5 / 5

Bar avec tout ! aussi de la sympathie

Francesca.a

Le 05/08/2023 à 19:48

4 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs et personnel très sympathique et accueillant !

Nico.e

Le 29/07/2023 à 12:24

5 / 5

Haut

Cesare.i

Le 22/06/2023 à 13:53

5 / 5

JO

Francesco.a

Le 22/02/2023 à 07:54

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Excellente focaccia farcie à la mozzarella chauffée...

Mario.a

Le 18/02/2023 à 11:50

4 / 5

Les focaccias réalisées par les propriétaires, farcies ou non, sont délicieuses et valent une halte rafraîchissement pour tout passant.

Michele.a

Le 19/09/2022 à 07:41

3 / 5

Les morceaux salés sont couci-couça...

Rosita.e

Le 05/09/2022 à 06:09

4 / 5

Bar au point principal de la place.

Photo n°1 de l'avis de Rosita.e fait le 05/09/2022 à 06:09 sur le  Caffè 28 à San Marcello Piteglio
Gianluca.o

Le 30/08/2022 à 05:27

4 / 5

Grand endroit bien situé avec des tables intérieures et extérieures, un bon assortiment de plats et un personnel sympathique

Michele.c

Le 20/07/2022 à 09:37

4 / 5

PARFAIT POUR L'APÉRITIF !!

Michele.i

Le 06/07/2022 à 16:12

5 / 5

Bons apéritifs et snacks

Giorgio.a

Le 29/06/2022 à 08:13

5 / 5

Courtoisie et bon café

Dario.o

Le 28/01/2022 à 09:54

5 / 5

Courtoisie et beaucoup de bonne qualité des produits, tous très bons. Les focaccias assaisonnées sont d'une douceur unique et ont une saveur vraiment exceptionnelle. Il faut essayer le stracchino et les saucisses, les tomates, le thon cuit et la fontina. Mais nommez et ne donnez que le café rôtissoire 28 mais à 13 heures, vous pouvez également demander des entrées

Francesco.o

Le 07/11/2021 à 16:42

5 / 5

Accueillants, top managers

Simone.

Le 21/09/2021 à 19:31

4 / 5

Excellent bar parmi les meilleurs de la Place !

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 21/09/2021 à 19:31 sur le  Caffè 28 à San Marcello Piteglio
Riccardo.u

Le 16/08/2021 à 12:28

5 / 5

Courtoisie, haute qualité, propre, confortable

Chiara.u

Le 15/08/2021 à 21:05

5 / 5

Apéritif d'exception à prix super ! Personnel très sympathique et serviable, même des options végétaliennes ! Fortement recommandé 😊

Photo n°1 de l'avis de Chiara.u fait le 15/08/2021 à 21:05 sur le  Caffè 28 à San Marcello Piteglio
Djack.

Le 18/07/2021 à 12:00

5 / 5

Personnel très gentil et serviable

Pietro.o

Le 12/07/2021 à 12:27

5 / 5

Personnel fantastique, vous vous sentez comme une famille

Fabio.a

Le 01/05/2021 à 10:03

5 / 5

Propriétaires très polis et sympathiques, la plupart du matin, je prends mon petit-déjeuner ici.

Rolando.i

Le 24/01/2021 à 21:43

5 / 5

L'un des meilleurs bars jamais vus

buffy.a

Le 10/01/2021 à 14:13

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très sympathiques.. Je le recommande

Gabriele.e

Le 07/10/2019 à 08:52

5 / 5

Bien

Hrisya.r

Le 03/09/2019 à 12:32

5 / 5

Bon café et service. Et ils ont du lait de soja !!

Photo n°1 de l'avis de Hrisya.r fait le 03/09/2019 à 12:32 sur le  Caffè 28 à San Marcello Piteglio
baldadj.

Le 24/08/2019 à 04:00

5 / 5

Forte

Paolo.a

Le 19/08/2019 à 10:31

4 / 5

Simple et sans fioritures...

Luca.a

Le 19/08/2019 à 09:40

5 / 5

Courtoisie et qualité

Elena.i

Le 02/06/2019 à 14:43

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique, idéal pour les collations

Andrea.o

Le 21/09/2018 à 23:43

4 / 5

Excellente et savoureuse foccace farcie excellent café et large choix de digestifs... propriétaires toujours souriants et courtois..

Andrea.

Le 01/09/2018 à 00:28

5 / 5

Le meilleur de la ville !

gabriele.i

Le 19/02/2018 à 10:36

5 / 5

gestionnaires très accueillants et sympathiques et serviables

Donatella.e

Le 09/08/2017 à 11:57

5 / 5

Super.... il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse, le professionnalisme et la serviabilité des propriétaires.... endroit très propre et toujours bien achalandé. ...quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez, la vitrine n'est JAMAIS vide et chacun d'eux est SUPER ! Merci Cinzia de se lever très tôt chaque matin pour préparer tout ce bon et Alessandro qui est toujours très gentil avec tout le monde et très bon dans son travail. ...bravo également à Andrea qui est la seule à réussir à garder l'endroit ouvert jusqu'à tard....au moins il y a de la vie là-bas....au revoir !

  • 🏪 i-FAME Restaurant (358 Avis)

  • 💬 Vraiment une révélation ! Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard car le lieu est très beau, très design et la une surprise plus que positive. Tout est réuni : l’accueil, le service, tout ! Et lorsque les plats sont arrivés c’était juste trop bon, la présentation, les saveurs, un vrai régal. Je recommande vraiment ce restaurant pour la qualité exceptionnelle des plats et aussi le rapport qualité / prix qui est juste au top 🤩 Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍🏻🥰


  • 🏪 Hotel Sant'Orsola (377 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel près du centre. Pour ceux qui ne sont pas paresseux et qui aiment marcher. Arrivé de nuit, taxi depuis l'aéroport 23 euros. Nous sommes entrés en utilisant le code, la clé était sur le comptoir avec une note sur le numéro de la chambre. Tout va bien! merci


  • 🏪 Trattoria da Pino (175 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Les desserts ne sont pas savoureux. Le cappuccino est horrible. Il y a des restaurants dans lesquels vous aimeriez retourner. - Ce n'est pas ce restaurant-là. Impressions - chères et pas savoureuses


  • 🏪 B&B Dai Siciliani di Paolo e Paola (55 Avis)

  • 💬 Que dire qui n‘a pas été déjà écrit ? Nous avons eu la chance et le bonheur de pouvoir rester 3 nuits chez Paolo et Paola . Le lieu est magnifique, un havre de paix pour tous. La maison est située dans un quartier très calme près du centre de Marsala, les chambres , joliement décorées , sont confortables et permettent des nuits très reposantes. Le jardin luxuriant est superbe et nous avons eu la chance au petit dejeuner de déguster ses fruits d’été fraichement cueillis. Paolo et Paola nous ont accueillis nous et notre fils avec une incroyable generosité. Et la cuisine de Paola que nous avons eu la chance de deguster chaque matin reste le meilleur souvenir. Notre voyage en Sicile était deja formidable mais ce court sejour auprès de Paolo et Paola l‘aura rendu inoubliable . P.S. La meilleure façon de reserver chez Paolo et Paola reste via Tripadvisor


  • 🏪 Ristorante Laguna (73 Avis)

  • 💬 Je voulais commander une pizza (arrondie) et ils ont répondu - nous n'avons pas de pizza - juste des tranches. J'ai donc acheté des tranches - puis au bout de 5 minutes, ils servent une pizza ronde. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que nous n'avions pas de source pour une pizza, mais maintenant je l'ai eue. Aucune excuse, rien. Ne recommande pas.


  • 🏪 Bar Artigian & C. (S.N.C.) (179 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en avoir zéro, la dame à la caisse était désagréable et grossière comme je n'en avais jamais vue, comment travaillent certaines personnes ? Bien sûr, comment fonctionnent les bars ? Honteux et sordide


  • 🏪 Mathos Restaurant (62 Avis)

  • 💬 Des plats raffinés et de bon goût dans un cadre simple et épuré. Carte avec un large choix de plats, grosses pièces de viande au comptoir. Matière première de qualité, tartare de bœuf parfaitement réalisé et viande savoureuse et maturée au juste degré. Tagliolini à la truffe très bonne, Tagliatelles aux myrtilles et ragoût stimulantes mais équilibrées. Desserts exquis. Petite confusion sur le vin, Oppidum Sant'Andra marqué à 24 euros sur la carte, signalé à 30 euros sur l'addition.


  • 🏪 Arathena (126 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel ! Personnel très accueillant, parfaitement bilingue voire même trilingue ! Nous avons pu bénéficier d'un accueil en français. Jolie piscine avec une belle vue, beau cadre. Petit-déjeuner au top. Personnel arrangeant puisque nous avons pu bénéficier d'un petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ. Seule note négative, l'intimité de la salle de bain. Le rideau ne permet pas un camouflage suffisant une fois la nuit tombée.


  • 🏪 kebab & tandoor (17 Avis)

  • 💬 Ce restaurant dépasse de loin mes attentes. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon service. L'assiette Kebab était vraiment bonne et grande portion. Le prix est précieux. Cela vaut vraiment chaque centime.


  • 🏪 Mr Toast Modenese (3 Avis)

  • 💬 les toasts sont bons mais pas très farcis, on sent juste trop le pain et la garniture trop peu. une tigella est arrivée par erreur avec de fines tranches à la place du chèvre, mais dans l'ensemble c'était bon. nous commanderons certainement à nouveau.