Les avis
Le 02/04/2024 à 12:31
Très gentil, Excellentes focaccias Bon café
Le 24/01/2024 à 13:55
Ambiance sympa et jeune.
Le 13/08/2023 à 05:33
Bar avec tout ! aussi de la sympathie
Le 05/08/2023 à 19:48
Excellents petits déjeuners et apéritifs et personnel très sympathique et accueillant !
Le 29/07/2023 à 12:24
Haut
Le 22/06/2023 à 13:53
JO
Le 22/02/2023 à 07:54
Endroit agréable et accueillant. Excellente focaccia farcie à la mozzarella chauffée...
Le 18/02/2023 à 11:50
Les focaccias réalisées par les propriétaires, farcies ou non, sont délicieuses et valent une halte rafraîchissement pour tout passant.
Le 19/09/2022 à 07:41
Les morceaux salés sont couci-couça...
Le 05/09/2022 à 06:09
Bar au point principal de la place.
Le 30/08/2022 à 05:27
Grand endroit bien situé avec des tables intérieures et extérieures, un bon assortiment de plats et un personnel sympathique
Le 20/07/2022 à 09:37
PARFAIT POUR L'APÉRITIF !!
Le 06/07/2022 à 16:12
Bons apéritifs et snacks
Le 29/06/2022 à 08:13
Courtoisie et bon café
Le 28/01/2022 à 09:54
Courtoisie et beaucoup de bonne qualité des produits, tous très bons. Les focaccias assaisonnées sont d'une douceur unique et ont une saveur vraiment exceptionnelle. Il faut essayer le stracchino et les saucisses, les tomates, le thon cuit et la fontina. Mais nommez et ne donnez que le café rôtissoire 28 mais à 13 heures, vous pouvez également demander des entrées
Le 07/11/2021 à 16:42
Accueillants, top managers
Le 21/09/2021 à 19:31
Excellent bar parmi les meilleurs de la Place !
Le 16/08/2021 à 12:28
Courtoisie, haute qualité, propre, confortable
Le 15/08/2021 à 21:05
Apéritif d'exception à prix super ! Personnel très sympathique et serviable, même des options végétaliennes ! Fortement recommandé 😊
Le 18/07/2021 à 12:00
Personnel très gentil et serviable
Le 12/07/2021 à 12:27
Personnel fantastique, vous vous sentez comme une famille
Le 01/05/2021 à 10:03
Propriétaires très polis et sympathiques, la plupart du matin, je prends mon petit-déjeuner ici.
Le 24/01/2021 à 21:43
L'un des meilleurs bars jamais vus
Le 10/01/2021 à 14:13
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très sympathiques.. Je le recommande
Le 07/10/2019 à 08:52
Bien
Le 03/09/2019 à 12:32
Bon café et service. Et ils ont du lait de soja !!
Le 24/08/2019 à 04:00
Forte
Le 19/08/2019 à 10:31
Simple et sans fioritures...
Le 19/08/2019 à 09:40
Courtoisie et qualité
Le 02/06/2019 à 14:43
Très bel endroit, personnel sympathique, idéal pour les collations
Le 21/09/2018 à 23:43
Excellente et savoureuse foccace farcie excellent café et large choix de digestifs... propriétaires toujours souriants et courtois..
Le 01/09/2018 à 00:28
Le meilleur de la ville !
Le 19/02/2018 à 10:36
gestionnaires très accueillants et sympathiques et serviables
Le 09/08/2017 à 11:57
Super.... il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse, le professionnalisme et la serviabilité des propriétaires.... endroit très propre et toujours bien achalandé. ...quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez, la vitrine n'est JAMAIS vide et chacun d'eux est SUPER ! Merci Cinzia de se lever très tôt chaque matin pour préparer tout ce bon et Alessandro qui est toujours très gentil avec tout le monde et très bon dans son travail. ...bravo également à Andrea qui est la seule à réussir à garder l'endroit ouvert jusqu'à tard....au moins il y a de la vie là-bas....au revoir !
💬 Vraiment une révélation ! Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard car le lieu est très beau, très design et la une surprise plus que positive. Tout est réuni : l’accueil, le service, tout ! Et lorsque les plats sont arrivés c’était juste trop bon, la présentation, les saveurs, un vrai régal. Je recommande vraiment ce restaurant pour la qualité exceptionnelle des plats et aussi le rapport qualité / prix qui est juste au top 🤩 Vous pouvez y aller les yeux fermés 👍🏻🥰
💬 Excellent hôtel près du centre. Pour ceux qui ne sont pas paresseux et qui aiment marcher. Arrivé de nuit, taxi depuis l'aéroport 23 euros. Nous sommes entrés en utilisant le code, la clé était sur le comptoir avec une note sur le numéro de la chambre. Tout va bien! merci
💬 Rien de spécial. Les desserts ne sont pas savoureux. Le cappuccino est horrible. Il y a des restaurants dans lesquels vous aimeriez retourner. - Ce n'est pas ce restaurant-là. Impressions - chères et pas savoureuses
💬 Que dire qui n‘a pas été déjà écrit ? Nous avons eu la chance et le bonheur de pouvoir rester 3 nuits chez Paolo et Paola . Le lieu est magnifique, un havre de paix pour tous. La maison est située dans un quartier très calme près du centre de Marsala, les chambres , joliement décorées , sont confortables et permettent des nuits très reposantes. Le jardin luxuriant est superbe et nous avons eu la chance au petit dejeuner de déguster ses fruits d’été fraichement cueillis. Paolo et Paola nous ont accueillis nous et notre fils avec une incroyable generosité. Et la cuisine de Paola que nous avons eu la chance de deguster chaque matin reste le meilleur souvenir. Notre voyage en Sicile était deja formidable mais ce court sejour auprès de Paolo et Paola l‘aura rendu inoubliable . P.S. La meilleure façon de reserver chez Paolo et Paola reste via Tripadvisor
💬 Je voulais commander une pizza (arrondie) et ils ont répondu - nous n'avons pas de pizza - juste des tranches. J'ai donc acheté des tranches - puis au bout de 5 minutes, ils servent une pizza ronde. Quand j'ai demandé pourquoi, ils ont dit que nous n'avions pas de source pour une pizza, mais maintenant je l'ai eue. Aucune excuse, rien. Ne recommande pas.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en avoir zéro, la dame à la caisse était désagréable et grossière comme je n'en avais jamais vue, comment travaillent certaines personnes ? Bien sûr, comment fonctionnent les bars ? Honteux et sordide
💬 Des plats raffinés et de bon goût dans un cadre simple et épuré. Carte avec un large choix de plats, grosses pièces de viande au comptoir. Matière première de qualité, tartare de bœuf parfaitement réalisé et viande savoureuse et maturée au juste degré. Tagliolini à la truffe très bonne, Tagliatelles aux myrtilles et ragoût stimulantes mais équilibrées. Desserts exquis. Petite confusion sur le vin, Oppidum Sant'Andra marqué à 24 euros sur la carte, signalé à 30 euros sur l'addition.
💬 Très bel hôtel ! Personnel très accueillant, parfaitement bilingue voire même trilingue ! Nous avons pu bénéficier d'un accueil en français. Jolie piscine avec une belle vue, beau cadre. Petit-déjeuner au top. Personnel arrangeant puisque nous avons pu bénéficier d'un petit-déjeuner à emporter le jour de notre départ. Seule note négative, l'intimité de la salle de bain. Le rideau ne permet pas un camouflage suffisant une fois la nuit tombée.
💬 Ce restaurant dépasse de loin mes attentes. Le personnel est très sympathique et gentil. Bon service. L'assiette Kebab était vraiment bonne et grande portion. Le prix est précieux. Cela vaut vraiment chaque centime.
💬 les toasts sont bons mais pas très farcis, on sent juste trop le pain et la garniture trop peu. une tigella est arrivée par erreur avec de fines tranches à la place du chèvre, mais dans l'ensemble c'était bon. nous commanderons certainement à nouveau.