📌 Corso Resina, 102, 80056 Ercolano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/07/2018 à 21:49
Super appartement. Très bien pour les familles et le personnel est super. Nous avons adoré notre petit-déjeuner et nos chambres nettoyées tous les matins. Super séjour
💬 En plus d'une épicerie, elle propose également un service de crêperie. C'est pratiquement le seul pseudo-bar du quartier sur lequel s'appuyer lorsqu'on passe par ici pour visiter le Château. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Les crêpes salées/sucrées sont excellentes.
💬 En février, je suis resté 4 nuits pour travailler dans cette propriété récemment ouverte. C'est un mini appartement d'environ 50m2, propre et bien meublé. Une télévision de 48" avec canapé et des lumières douces qui ne perturbent pas la vision. Coin meublé pour le petit-déjeuner et le dîner. Coin nuit avec 2 lits confortables et une belle salle de bain. La maison est immergée dans un parc très verdoyant et plein de plantes, excellent pour ceux qui veulent se détendre ! En été, ce sera merveilleux. A 5 minutes de l'aéroport et de la gare où s'arrête la flèche rouge (aéroport de Trieste), à 8 minutes de l'autoroute, à 10 minutes de l'ossuaire de Redipuglia, à 15 minutes de Monfalcone, à 20 minutes de Grado, à 30 minutes de Trieste. La propriétaire est très gentille. Elle s'est montrée disposée à répondre à mes besoins professionnels. Je ne manquerai pas non plus de passer des vacances. En conclusion : environnement confortable et relaxant, circulation fluide et très proche des principaux points d'intérêt. Ne sous-estimez pas que la région regorge de délicieux restaurants et de tavernes captivantes, n'oubliez pas de visiter les excellentes caves des producteurs locaux, où vous pourrez acheter d'excellents vins !!! Un merci spécial à la propriétaire très gentille et hospitalière. Lucius
💬 Très belle
💬 Une déco montagnarde très belle avec des poutres en bois. Un peu à l’étroit mais pizza excellente. Service rapide. Personnel souriant et attentif. Je recommande vivement 🍕👍
💬 J'ai passé 1 année inoubliable dans ce lieu durant l'année universitaire 2000 - 2001.
💬 Déjeuner immangeable. Pâtes trop cuites et rôti sans saveur. À éviter.
💬 tu as plus de 60 ans ? vous avez envie de passer des vacances au calme, de manger discrètement, de vous reposer ? c'est le bon endroit pour vous ! le style de l'hôtel est des années 70 et en franchissant le seuil de la porte d'entrée on le perçoit parfaitement, le personnel est gentil et accueillant, les chambres sont propres, même si un peu vieillottes, dans le grand jardin arrière il y a un piscine de taille modeste et très bien entretenue. les personnes que vous rencontrerez, comme mentionné précédemment, seront principalement des personnes âgées, qui pendant leur séjour préféreront passer leur temps à se détendre et à se reposer. le petit déjeuner est copieux et très bon.
💬 Je ne peux trouver que le meilleur pain frais et parfumé ici chez da moroso a varmo. la plus grande gentillesse également de la part du personnel. Je vous conseille.
💬 Petit restaurant dans une ruelle. Le restaurant est sur 2 niveaux avec 1 grande terrasse et 2 salles à l'intérieur : 1 rez-de-chaussée l'autre étage. Pas beaucoup de tables. Décoration très sympa. Dans l'assiette c'est plutôt pas mal et original. Les entrées sont à 14€. Premier plat à 16€, 2e plat à 20 € et les desserts à 7€. Tout était très bon. Petit reproche les plats étaient particulièrement salés. Le service très agréable. Une large carte des vins de la région. Je recommande. 👍
💬 J'ai séjourné en couple deux nuits au B&B, les chambres sont accueillantes et design, le mobilier neuf et bien agencé. Les lits sont très confortables (personnellement j'ai très bien dormi avec un silence absolu entourant la structure) tandis que la salle de bain est équipée de tout le confort nécessaire (sanitaires neufs et modernes). La salle du petit-déjeuner est simple avec une kitchenette qui vous fait sentir comme chez vous avec accès au balcon/terrasse pour prendre le petit-déjeuner à l'extérieur, le tout bien entretenu avec des plantes et un canapé ; De plus, vous pouvez également utiliser le séchoir pour sécher vos vêtements. Le couple qui gère le B&B nous a accueillis avec une grande sérénité, nous expliquant tous les services à utiliser comme la navette à réserver pour rejoindre les zones les plus centrales. Je le recommande pour sa proximité avec Acciaroli et toutes les villes environnantes du Cilento ; se reposer silencieusement et paisiblement. Une fois que vous quittez le b&b, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la mer et il est également possible de garer votre voiture devant le b&b sans problème. Nous reviendrons, à bientôt !