Restaurant de spécialités d'Italie du Sud 🇮🇹

davidemuro Avis

📌 Piazza Sant'Alfio, 77, 95039 Trecastagni - Italie

💬 Avis

Avis sur davidemuro à Trecastagni

Les avis

Les dernier avis sur davidemuro à Trecastagni

  • 🏪 B&B Ul Palazz (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Iordan (89 Avis)

  • 💬 Un excellent café avec un délicieux croissant, un bar pâtissier local et une boulangerie unique aux parfums 😍


  • 🏪 Mussinzua (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit à visiter


  • 🏪 Bagià (265 Avis)

  • 💬 Après avoir visité l'Italie d'un océan à l'autre et passé 2 semaines à explorer la nourriture, cet endroit offrait le meilleur service, la meilleure nourriture et le meilleur vin local de toute l'Italie - haut la main !! On nous a dit que cette région offrait certains des meilleurs plats, notamment Buratta. Ils nous ont trouvé de bonnes places lors d'une journée chaude avec beaucoup d'ombre et nous ont servi un délicieux repas avec d'excellents ingrédients. Vous devez essayer Ad Astra qui est unique en son genre et leurs mini-sandwichs.


  • 🏪 Caffe Dal Perugino (582 Avis)

  • 💬 Super bar avec aperitivo typique de Perouse :)


  • 🏪 Gelateria Tuttigusti +1 (707 Avis)

  • 💬 Wow, je viens d'avoir des saveurs de glace (gelato) incroyables. C'est un petit magasin, mais ce qu'ils proposent est tout simplement de très bon goût et aussi beau. Si vous venez dans cette ville de Ferno, essayez simplement leurs glaces et décidez par vous-même. Il n'y a pas de place pour s'asseoir, mais vous pouvez payer par carte.


  • 🏪 Pizza d'Or (23 Avis)

  • 💬 Super petite pizzeria ! Il propose également des glaces faites maison et un petit-déjeuner assez correct. Nous nous sommes arrêtés en traversant la ville et avons été très agréablement surpris par la pizza.


  • 🏪 Gartencafe Tonig Bar (753 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner ou brunch, qualité au top, personnel super sympa et très très attentionné. Nous recommandons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 'Caffe' Morico' (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Gelateria Il Golosino Vaiano (258 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce glacier samedi soir alors que j'étais à Vaiano, par pur hasard, en train de dîner avec des amis. Peu de saveurs et même rien de spécial (à mon avis évidemment). Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est d'avoir payé 26,5 € le kg de glace : à Milan, dans les meilleurs glaciers, je paie 22 € le kg😳