📌 Via di Santa Maria a Marignolle, 57, 50124 Florence - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Vraiment formidable, si une ou deux étoiles de plus pouvaient exister je mettrai encore le maximum.. Très à l'écoute. Nous y avons fait notre mariage il y a 5 ans. De l'entrée aux desserts en passant par la Fontaine de chocolat, tout était nickel. Le cadre est agréable. Tous nos convives ont été plus que satisfaits de cette journée. Je recommande complètement.
💬 Produits typiques de qualité. Beaucoup de saveurs. Endroit très sympathique au milieu des trulli Serveur super sympa et donnant beaucoup de conseils. Merci
💬 Je suis allé prendre des cocktails et de la nourriture. Les filles me rencontrent et me disent d'accord, pas de problème, prends une table. Je passe 10 minutes à attendre qu'on m'apporte un menu. Après cela, j'ai demandé le menu et les autres hommes viennent vers moi et me montrent à la main « sortez ». Service incroyable. Ils n'avaient que deux tables pleines, toutes les terrasses étaient gratuites !
💬 Le meilleur café de Modène recommandé à 100% !
💬 Les nouveaux gérants sont professionnels et courtois. Bon café.
💬 Emplacement idéal au centre, dans une rue parallèle à la rue principale. vous pouvez vous garer confortablement dans les lignes bleues pour très peu d'argent et sinon il est facile de le trouver gratuitement dans les rues environnantes. Pour accéder à la structure, vous avez besoin d'un code à l'entrée et de clés personnelles, le tout fourni par le propriétaire très courtois et serviable. De plus, le propriétaire vous envoie de nombreuses informations sur la ville et les restaurants via Whatsapp. La chambre est très simple mais on voit qu'elle a été récemment rénovée. Il a tout ce dont vous avez besoin ! Très spacieux et grand. Je recommande vraiment!
💬 Les pizzas et les pâtes sont bonnes et vraiment pas chères, mais j'ai fait une grosse erreur en commandant du filet de poulet qui était très mal grillé (comme si le grill n'avait jamais été nettoyé) De plus, les employés ne connaissent pratiquement que la langue italienne. A part ça, endroit décent
💬 Cinq étoiles pour tout devraient suffire. J'y suis revenu après de nombreuses années et je dois dire que ce fut une redécouverte fantastique. J'ai amené deux de mes amis de Lombardie en visite d'affaires et j'ai fait une très bonne impression. Outre la qualité de la nourriture, l'agréable service à table d'une jeune fille ensoleillée, sympathique et hautement qualifiée qui prend les commandes (propriétaire) est à apprécier.
💬 La dame qui faisait le ménage était souriante. L'homme au comptoir était désagréable. Nous avons pris ces deux parts de pizza qu'il a entassé l'une sur l'autre dans la petite boite. Autant vous dire que la mozzarella de la pizza du dessous était collée sur la pâte de l'autre. Déjà là c'est pas terrible niveau service et surtout pas très intelligent. Ensuite il nous annonce le prix pour les deux parts : 14€, ça m'a fait un peu bizarre mais soit... Ma compagne demande un sprite, le prix passe à 16,50€. 2,50€ le 33cl de sprite je trouve ça cher. Il m'impose de payer en espèces. Je lui donne 20€ et il me rend 2,50€. J'ai donc payé 17,50€. Niveau goût c'était pas fou. Pas foncièrement mauvais mais pas excellent non plus. Surtout que l'expérience reste en travers de la gorge. Bref, si vous aimez vous faire escroquer, vous êtes au bon endroit !!! Je peux vous dire Bravo : vous êtes le pire lieu où j'ai été en Italie (et pourtant, vous le verrez sur mon profil j'ai été partout et beaucoup de temps en Italie)
💬 Belle structure, dommage pour les ordures environnantes et les chiens qui font leurs besoins partout librement, l'extérieur devrait être beaucoup plus soigné.