Pizzeria 🇮🇹

Il Gabbiano Avis

📌 Via Giuseppe Meda, 47, 20141 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Il Gabbiano à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Il Gabbiano à Milan

Djordje.i

Le 10/05/2024 à 15:36

3 / 5

Les pizzas et les pâtes sont bonnes et vraiment pas chères, mais j'ai fait une grosse erreur en commandant du filet de poulet qui était très mal grillé (comme si le grill n'avait jamais été nettoyé) De plus, les employés ne connaissent pratiquement que la langue italienne. A part ça, endroit décent

Annapaola.s

Le 06/05/2024 à 09:38

5 / 5

Excellente qualité, personnel sympathique

SR.e

Le 29/04/2024 à 14:49

5 / 5

Recommande fortement

Stefanie.u

Le 26/04/2024 à 18:11

4 / 5

La nourriture était bonne

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.u fait le 26/04/2024 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.u fait le 26/04/2024 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Stefanie.u fait le 26/04/2024 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°4 de l'avis de Stefanie.u fait le 26/04/2024 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°5 de l'avis de Stefanie.u fait le 26/04/2024 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Niclas.u

Le 16/04/2024 à 22:32

5 / 5

Excellent

Kimberly.i

Le 20/02/2024 à 13:29

5 / 5

De Sicile, nous disons que tout est délicieux, du poisson frais et de la carbonara délicieuse, un excellent rapport qualité/prix❤️

Photo n°1 de l'avis de Kimberly.i fait le 20/02/2024 à 13:29 sur le  Il Gabbiano à Milan
Allarme.o

Le 12/12/2023 à 19:16

5 / 5

Excellente pizza

Ovidio.a

Le 01/12/2023 à 23:27

5 / 5

Bel endroit, nourriture de qualité, personnel très compétent, j'y retournerai certainement !

Oscarnak.

Le 01/12/2023 à 18:41

4 / 5

La nourriture est très bonne, le propriétaire est très gentil et très sympathique. Les portions du premier et du deuxième plats sont généreuses, tout est parfait... le seul défaut est la déco qui est un peu rétro. Mais la dépense est très faible. Trois personnes, pizza, café et boissons et un dessert environ 40 euros (pizza très bonne et bien assaisonnée), si vous voulez plutôt manger, je vous conseille les spaghetti allo scoglio, une entrée très bonne et vraiment riche.

Raffaella.r

Le 14/11/2023 à 18:19

1 / 5

Ils laissent les chiens s'asseoir à table et je ne trouve pas ça très hygiénique aussi car les nappes ne sont pas changées à chaque fois qu'il y a un autre client

Alex.

Le 13/10/2023 à 14:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, géré par une famille. Je recommande la daurade sur les rochers Et tagliolini au saumon, bien sûr tout le reste très bon aussi

Simonetta.a

Le 29/09/2023 à 09:40

3 / 5

Il n'y a pas de climatisation. Petite chambre sur rue, avec télévision. Pizzeria classique avec kebab. Dans l’ensemble, trois étoiles suffisent amplement.

Lauretta.i

Le 28/09/2023 à 13:05

5 / 5

La nourriture est excellente, le homard commandé plusieurs fois, bien cuit, très bon et excellents prix, personnel sympathique et très accessible.

MAX.

Le 28/06/2023 à 11:17

4 / 5

Je viens de manger ici et j'étais content de la nourriture, un peu moins du service. Ils sont très sympathiques mais un peu lents, dans l'ensemble je dirais que je reviendrai certainement. Je ne comprends pas les critiques négatives sur la nourriture car elle n'est pas cuisinée de manière épouvantable, en fait je l'ai trouvée plutôt agréable

Ahmed.w

Le 12/06/2023 à 15:55

5 / 5

La nourriture était très bonne et les gens étaient très sympathiques

M.

Le 26/05/2023 à 19:24

5 / 5

Les pâtes et les pizzas étaient très bonnes, le service était excellent, le rouge maison était juste. Ambiance très calme. Merci.

Ikram.a

Le 10/05/2023 à 20:46

1 / 5

Je donne une étoile car moins n'est pas possible. Personnel désagréable si vous utilisez la carte d'État pour obtenir le repas. Ils vous traitent comme des mendiants et si vous demandez à payer par carte pour des prix inférieurs à 5 €, on vous dira que c'est leur maison et eux font les règles. C'est pour le moins honteux. Utilisez votre carte ailleurs où vous serez traité avec respect et obtiendrez une meilleure nourriture.

Lauretta.i

Le 25/04/2023 à 14:27

5 / 5

Restaurant que je fréquente depuis longtemps.... La nourriture est vraiment bonne, du poisson très frais et de la très bonne viande, tout est cuit à la perfection, les propriétaires sont amis, recommandé à tout le monde ❤️

Alessio.l

Le 17/03/2023 à 06:25

5 / 5

On mange bien

nadia.a

Le 05/03/2023 à 14:02

3 / 5

Nourriture suffisante, assez assaisonnée

marco.a

Le 05/02/2023 à 11:22

5 / 5

EXCELLENT POUR LA QUALITÉ ET LE PRIX

Gonçalo.r

Le 17/12/2022 à 21:23

5 / 5

Bon restaurant, avec de la bonne nourriture. Excellents employés.

Mahabub.l

Le 15/09/2022 à 08:50

5 / 5

Bien

Roberto.a

Le 22/05/2022 à 08:19

5 / 5

Bien, mais il n'est plus le même depuis qu'il a perdu son partenaire.

ITALIA.

Le 07/05/2022 à 18:28

2 / 5

Je donne deux étoiles seulement pour le personnel amical. L'endroit n'est pas des plus propres.... assez négligé, morceaux de plâtre apparents et chaux très anciennes. Odeur de renfermé à l'intérieur de la pièce. J'ai pris une pizza à emporter, rien de spécial, à mon avis en dessous de la moyenne. Les prix sont normaux compte tenu de la qualité servie. En conclusion je ne le recommande pas !

claudia.r

Le 02/05/2022 à 18:03

5 / 5

Mimmo, c'est toujours une garantie : - Les salles de bains sont propres - La pizza est bien assaisonnée et croustillante - Les prix sont très abordables - Le propriétaire est toujours gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de claudia.r fait le 02/05/2022 à 18:03 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°2 de l'avis de claudia.r fait le 02/05/2022 à 18:03 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°3 de l'avis de claudia.r fait le 02/05/2022 à 18:03 sur le  Il Gabbiano à Milan
Cinzia.a

Le 30/04/2022 à 11:52

4 / 5

La nourriture est toujours bonne, tant dans le menu fixe que dans le menu à la carte. Environnement toujours convivial et agréable. Sans prétention mais honnête et bon.

Camila.o

Le 18/04/2022 à 18:11

5 / 5

Une expérience incroyable. Tout était merveilleux, très savoureux et nous avons été très bien servis ! Nous avons eu de la bruschetta, des gnocchi alla sorrentina et du zolo, ainsi que d'excellents desserts. Je le recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Camila.o fait le 18/04/2022 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°2 de l'avis de Camila.o fait le 18/04/2022 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°3 de l'avis de Camila.o fait le 18/04/2022 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
Photo n°4 de l'avis de Camila.o fait le 18/04/2022 à 18:11 sur le  Il Gabbiano à Milan
giorgio.a

Le 17/02/2022 à 20:41

5 / 5

Un restaurant qui de l'extérieur on ne lui donne pas 2 lires mais en réalité une belle découverte. Plats abondants et bonne cuisine. Personnel super sympathique et axé sur le client. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons.... Bravo !!!!

Lorenzo.o

Le 30/01/2022 à 20:05

3 / 5

Endroit simple et sympa Idéal pour une pause déjeuner vu les prix Je n'ai pas essayé la pizza et je ne porte aucun jugement

Sumbul.y

Le 02/01/2022 à 20:49

5 / 5

Ambiance très authentique et serveur gentil. Nous avons eu les pâtes aux fruits de mer (3 sortes) et elles étaient toutes savoureuses. Endroit simple et sans prétention pour de la bonne nourriture à des prix très intéressants. Venez ici pour un dîner économique à Milan.

Photo n°1 de l'avis de Sumbul.y fait le 02/01/2022 à 20:49 sur le  Il Gabbiano à Milan
Vincenzo.e

Le 02/12/2021 à 06:13

5 / 5

Optimal

Liebe.a

Le 22/10/2021 à 21:35

5 / 5

Que dire, une soirée spéciale avec un excellent service. Du pur plaisir, une gentillesse jamais vue auparavant. Un groupe de six adultes satisfaits du dîner composé de pizzas, viandes grillées et pappardelles, crevettes, moules et tomates cerises. Un endroit modeste et des prix incroyables. Vivant en Allemagne, honnêtement, nous ne nous attendions pas à un si bon dîner à ces prix-là. Nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Liebe.a fait le 22/10/2021 à 21:35 sur le  Il Gabbiano à Milan
Marco.a

Le 18/05/2021 à 11:32

5 / 5

Une des meilleures pizzas de Milan ! Le propriétaire et le personnel sont toujours gentils et sympathiques !

Domemico.u

Le 30/09/2020 à 11:55

5 / 5

Je le connais déjà depuis de nombreuses années, voir c'est croire, bien

Carmine.r

Le 23/09/2020 à 06:42

5 / 5

C'est un petit restaurant familial, on y mange bien, ils font de bonnes pizzas (même si c'est subjectif), le gérant est très gentil, et ce n'est pas très loin de chez moi.

Maurizio.r

Le 13/09/2020 à 17:09

5 / 5

Excellente pizza également à emporter. les prix sont corrects

Salvatore.a

Le 07/09/2020 à 11:59

3 / 5

Bas prix.

giovanni.o

Le 08/08/2020 à 06:39

5 / 5

Comme d'habitude j'ai trouvé un environnement familial avec des prix bas

Amelia.i

Le 18/07/2020 à 16:30

1 / 5

Les pizzas sont parfois cuites et parfois non malgré la demande précise Je suis revenu 2 fois de plus et je peux dire avec plus de certitude que les garnitures étaient médiocres, à 21 heures, le four était à moitié éteint, ils ont préparé 6 pizzas à 3 moments différents et les pizzas étaient non seulement chaudes mais pratiquement cuites cette fois aussi. comme 'insatisfaction à l'égard de la pizza, tous les invités se sont plaints, même la propreté du rayon four ne m'a pas satisfait Il y a mieux dans le coin pour le même prix. Ils peuvent certainement s'améliorer !

Domenico.e

Le 16/07/2020 à 16:38

4 / 5

J'ai déjeuné avec une excellente pizza, de bonnes pâtes et garnitures

Tindara.o

Le 04/07/2020 à 19:39

1 / 5

Groupon acheté pour une coupe de viande Je ne comprends pas les belles critiques Endroit miteux, pas de clim et une odeur de renfermé sur les tables surtout sur les serviettes Le groupon ne reflète pas les droits Nourriture cuisinée horrible La seule note positive est le personnel aimable et amical, mais cela ne satisfait pas le palais. Désolé, c'est certainement un endroit à oublier

Rosanna.e

Le 15/02/2020 à 20:14

4 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique. Agréable soirée

M.

Le 26/01/2020 à 23:09

5 / 5

Excellente nourriture

Michele.a

Le 09/01/2020 à 22:35

5 / 5

Endroit calme bonne nourriture service excellent seul défaut environnement un peu froid surtout pour les femmes, certains se sont plaints à juste titre.

Edoardo.a

Le 14/12/2019 à 23:14

5 / 5

Merveilleux et à un prix abordable. Excellent poisson.

Rosy.r

Le 19/08/2019 à 07:03

4 / 5

Bien

Irene.e

Le 17/08/2019 à 19:41

5 / 5

Très bonne pizza, pâte très légère ! Commandés pour 20h30, ils ont préparé la pizza devant moi et ont respecté l'heure, pile à l'heure ! Pizzaiolo très gentil !

Photo n°1 de l'avis de Irene.e fait le 17/08/2019 à 19:41 sur le  Il Gabbiano à Milan
Sandra.i

Le 04/08/2019 à 10:39

3 / 5

Nous avons essayé cet endroit grâce à des critiques positives. J'ai commandé quatre pizzas, deux sont arrivées sèches et un peu carbonisées, les autres pas mal. La cerise sur le gâteau est venue sur l'avant-dernière tranche de ma pizza. cheveux avec la mozzarella. Déception. J'ai donné une étoile supplémentaire juste pour la gentillesse du personnel mais je ne pense vraiment pas y retourner

maged.a

Le 22/07/2019 à 09:33

5 / 5

On mange très bien

Severina.u

Le 08/07/2019 à 02:16

4 / 5

Restaurant agréable avec personnel et propriétaire très gentils, carte variée, bien cuisinée et à prix modérés

Felice.u

Le 19/06/2019 à 19:23

3 / 5

Bonne pizza mais ambiance trop vieille. Ils n'ont pas respecté ce qui était acheté avec Groupon, ils ont apporté directement la pizza sans la charcuterie mixte attendue.

N1m0Y.

Le 14/06/2019 à 11:53

5 / 5

Très satisfait. Bon accueil, prêt à prendre les commandes, rapide à servir, cuisine excellente, prix très corrects. Nous avons pris 2 pizzas, une ortolana et une calabraise, une bière moyenne, une eau minérale gazeuse et 2 cafés pour un total de 16 € pour un déjeuner en milieu de semaine. C'était la première fois que nous entrions dans ce restaurant et cela nous a fait une excellente impression, nous reviendrons. Recommandé👍

Judy.

Le 05/06/2019 à 17:37

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne. Nous ne parlons pas italien, mais nous avons quand même réussi à communiquer. Service très sympathique.

Claudio.u

Le 02/06/2019 à 13:25

4 / 5

Bon endroit pour la pause déjeuner au travail....service à améliorer

laboratorio.i

Le 13/05/2019 à 14:31

4 / 5

le g2

Alessandro.a

Le 05/05/2019 à 12:48

3 / 5

Discret mais définitivement bon marché

Eugenio.u

Le 24/04/2019 à 13:25

5 / 5

Bonne nourriture et prix bas

Luca.i

Le 20/04/2019 à 18:42

5 / 5

Excellente pizza même s'il aurait pu éviter de me demander en fin de facture les deux euros d'eau qu'il avait oublié de me facturer...

Giulia.o

Le 06/04/2019 à 12:57

5 / 5

Endroit propre, bonne nourriture et personnel très accueillant !!!

Max..

Le 15/03/2019 à 23:24

5 / 5

Excellente pizza

Luigi.e

Le 18/02/2019 à 07:04

5 / 5

un lieu unique à Milan, exceptionnel

Emanuele.e

Le 31/01/2019 à 09:23

4 / 5

Les propriétaires sont vraiment sympas

Franco.a

Le 11/01/2019 à 12:59

3 / 5

Pizza décente.

Antonio.e

Le 04/01/2019 à 08:08

3 / 5

Endroit discret idéal pour un déjeuner rapide avec un menu à prix fixe ou une bonne pizza le soir seul ou entre amis. Géré par des Égyptiens très gentils et sympathiques et à des prix très bon marché. Environnement modeste et informel adapté pour manger seul, pour les groupes et pour les enfants.

Massimiliano.a

Le 30/11/2018 à 19:28

5 / 5

Excellente cuisine pour un déjeuner rapide, menu fixe à partir de 6 euros incluant couvert et boisson, y compris vin ou bière, toutes les pizzas disponibles à la carte, très bien assaisonnées et à la pâte digeste. Familial, convivialité et convivialité. Environnement modeste. Stationnement dans la rue.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.a fait le 30/11/2018 à 19:28 sur le  Il Gabbiano à Milan
Carla.c

Le 13/11/2018 à 17:27

5 / 5

La nourriture est bonne, amicale, polie et gentille, meilleure que de nombreuses trattorias italiennes qui ne pensent qu'à vous tromper et à vous tromper, je reviendrai.

Roberto.r

Le 03/11/2018 à 15:58

4 / 5

Environnement agréable

felipe.r

Le 23/10/2018 à 15:07

2 / 5

Rien de spécial, c'est bien pour un véhicule rapide

Vince.u

Le 17/10/2018 à 11:18

3 / 5

Bonne pizza, bon poisson, endroit un peu vieillot à rénover. Personnel sympathique.

Tommaso.i

Le 03/10/2018 à 04:43

3 / 5

Emplacement horrible mais bonne nourriture, service et prix

Loredana.e

Le 01/09/2018 à 05:59

5 / 5

Nous avons mangé une pizza et c'était bon.L'endroit est convivial avec une chambre et une véranda extérieure. Le propriétaire est sympathique et prêt à discuter joyeusement. Les prix sont bas. Je le recommande!!!

Francesco.a

Le 19/04/2018 à 10:41

5 / 5

Excellent et pratique.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 19/04/2018 à 10:41 sur le  Il Gabbiano à Milan
uriel.a

Le 06/03/2018 à 11:03

4 / 5

On mange bien et pas cher.

Lella.e

Le 05/03/2018 à 19:24

5 / 5

L'environnement laisse un peu à désirer.. mais accueillant à part ça... le poisson et la pizza se sont révélés excellents à essayer... aussi de bons prix.. ils font aussi des plats à emporter.. il faut tout goûter.. alors pour donner un avis plus large..

Freddy.o

Le 23/12/2017 à 07:30

4 / 5

Pizzeria calme et accueillante, avec une grande véranda ouverte en été, de bonnes pizzas, et une cuisine plutôt bonne, gérants et personnel très gentils, prix bas.

Domenico.u

Le 16/12/2017 à 13:58

5 / 5

Cher, nous mangeons bien

silvio.u

Le 14/08/2017 à 19:28

4 / 5

Les gars sont très gentils, toujours prêts à répondre à toutes les demandes des clients. Ok alors Bonne pizza et bon service. Prix ​​modestes.

Andrea.a

Le 18/07/2017 à 19:12

5 / 5

Excellentes pizzas !

José.e

Le 01/04/2017 à 11:18

5 / 5

On mange très bien

Elvio.a

Le 19/02/2017 à 06:50

4 / 5

Tout est bon

francesco.a

Le 12/02/2017 à 16:58

5 / 5

La nourriture est bonne, les égyptiens sont gentils et sympathiques.

James.o

Le 28/01/2017 à 11:29

3 / 5

Pizza moyenne

luis.e

Le 13/04/2015 à 17:21

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon traitement

Fabio.e

Le 31/01/2015 à 20:45

1 / 5

pizza correcte mais pas de moisissure dans le gâteau !!

Rino.a

Le 09/06/2014 à 20:18

5 / 5

Nous mangeons bien. Les pizzas sont également bonnes. Hospitalité et courtoisie. Il faut l'essayer pour le croire !

  • 🏪 Le Quattro Stagioni - Rooms & Suite (106 Avis)

  • 💬 Davide est quelqu'un de sincèrement sympa, très accueillant ! Les recommandations qu'il propose valent d'être suivies. Excellente surprise! L'endroit est agréable, bien placé, propre et climatisé.


  • 🏪 Riviera (1583 Avis)

  • 💬 J'habitais au-dessus de cette pizzeria et je venais souvent ici. Maintenant que je suis de retour aux États-Unis, chaque fois que je reviens à Milan, c'est mon premier arrêt. Le service est bon, la nourriture est authentique. La pizza al metro est amusante à déguster en groupe ou si vous avez simplement très faim. Oui, c'est bruyant là-dedans et c'est difficile de trouver une place de parking mais je pense que ça vaut le coup pour la pizza ! Je mangerais leur pizza piccante tous les jours si je le pouvais. Les fruits de mer sont bons aussi !


  • 🏪 Sine bar à vin (16 Avis)

  • 💬 Belle soirée. Emplacement bien aménagé, nous avons choisi ce lieu qui s'est avéré être un bon choix pour ceux qui souhaitent manger principalement des produits de saison, accompagnés d'un très large choix de cave à vins. Nous avons été servis personnellement avec attention et soin par la propriétaire Francesca, qui nous a avant tout accueillis avec gentillesse et bonheur. Avec une grande compétence et une habileté mature, il nous a expliqué en détail tout le menu, également excellent pour ceux qui sont intolérants au gluten. Je vous recommande fortement de l'essayer !.


  • 🏪 Oscar Pizza e Kebab (137 Avis)

  • 💬 Une pizza avec un bon rapport qualité/prix. Mince mais pas croustillant comme presque tout le monde ici.


  • 🏪 Hotel Ambassador (412 Avis)

  • 💬 Pâques 2024 : hôtel familial mais qui fait l'envie des grandes chaînes hôtelières. Prestations, propreté et personnel vraiment satisfaisants. Globalement, je ne donne pas 5 étoiles car le service "Miniclub" a besoin d'être amélioré et mieux organisé tant au niveau des espaces que des activités : laissé à la gestion par une fille inexpérimentée et avec des jeux et du matériel usés, vieux et conservés au hasard. comme s'il s'agissait de la « chambre personnelle » abandonnée.


  • 🏪 Alì supermercati -Viale Europa (355 Avis)

  • 💬 Prix raisonnable


  • 🏪 Osteria con Cucina Chies Milva (388 Avis)

  • 💬 Petit endroit caractéristique sur les collines. Le menu traditionnel est excellent, tant pour le premier que pour le deuxième plat. Service courtois. Mieux vaut réserver car il y a peu de places et c'est très fréquenté compte tenu de la bonne cuisine.


  • 🏪 Gasthof Jägerheim (118 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel. Les hôtes sont adorables, serviables, souriant. Les chambres ont été récemment refaite et sont toujours impeccablement propre. La vue est magnifique. La nourriture est délicieuse. C est le fil et la maman qui cuisine tout est fait maison. Je vous recommande cette hôtel. Nous y venons chaque année pour aller skier au Plose.


  • 🏪 Pasticceria Paradiso Dei Golosi Di Parisi Salvatore (279 Avis)

  • 💬 J'ai fait faire un gâteau d'anniversaire L'excellent produit de ma mère, Matière première d'excellente qualité, que dire Très bien. PS c'était la première fois et ce ne sera certainement pas le cas Le dernier excellent service et ponctualité


  • 🏪 b&b Casa di Antonio_Etna Vacanze (62 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement dans un quartier calme entouré d'autres villas. Propriétaire sympathique et serviable. Chambres discrètement accueillantes. Personnellement, je recommande de prêter plus d'attention à la propreté de la chambre et des toilettes. Draps et serviettes de bain assez propres. Lit confortable.