Chambre d'hôtes 🇮🇹

dariopeace15 Avis

📌 17 Via Gaspare Mignosi piano 7°, 90123 Palermo - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur dariopeace15 à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur dariopeace15 à Palermo

Maxinne.o

Le 22/10/2023 à 17:37

4 / 5

Des trucs très gentils 👍

  • 🏪 Ristorante Mexicali - Villasanta (1760 Avis)

  • 💬 Plats corrects mais ils ont du mal avec les français, manque de cartes en anglais pour pouvoir passer commande si vous ne parlez pas du tout italien


  • 🏪 Boutique Hotel Am Park (177 Avis)

  • 💬 Visité le Lago di Braies et j’ai séjourné dans cet hôtel à Valdaora. 23 min en voiture du lac. Chambre simple propre, 2ème étage, ascenseur, bon petit déjeuner, parking intérieur et accueil sympa. Il faisait un peu chaud dans la chambre. J’ai ouvert les Fenêtres mais un peu trop bruyant dehors. Travaux effectués tôt aux alentours. A part ça, c'était bien ! Qualité - prix


  • 🏪 Colonna Grand Hotel Capo Testa (570 Avis)

  • 💬 Ce n est en aucun cas un 5 étoiles Tout est vétuste On se croirait dans les années 60 Rapport qualité prix très défavorable Si vs souhaitez déjeuner au snack vs serez servi avec des couverts en bois et dans un bol en carton Vous allez juste à côté de l hôtel et c est parfait La salle de bain tres exiguë et douche ridicule Pas de fer à repasser !! Pourquoi ? Les extérieurs très mal entretenus …. Côté piscine .. herbes sauvages Le personnel du restaurant ??? Pas du tout accueillant Bref c est un hôtel sans aucun intérêt À éviter


  • 🏪 Prince Bar (29 Avis)

  • 💬 Bar typique du village, on s'arrête pour prendre quelques bières fraîches et une bouteille de vin pour passer une journée dans le parc au dessus et... 25 € la bouteille de prosecco ! Vous ne paieriez pas autant pour cela, même sur la Piazza del Popolo, évidemment laissée là !


  • 🏪 Bellavista Versilia - Bed and Breakfast (19 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bon séjour au Bed and Breakfast bellavista Versilia. L'hôte est très sympa et les chambres sont très soignées, propres et climatisées. Le site est très calme, avec une superbe vue sur la mer. Il y a la possibilité de déjeuner sur la terrasse couverte qui donne sur le littoral. Les déjeuners sont copieux et délicieux. Merci pour tout.


  • 🏪 Pane E Olio Vino e Cucina (1259 Avis)

  • 💬 Idéal pour un bon repas de midi au pied du château. Carte bien diversifiée et les plats sont excellents. Rien à dire non plus pour le service impeccable et agréable. La terrasse s’est vite remplie d’Italien qui connaissent l’endroit comme parfait. On est loin du piège à touristes.


  • 🏪 B&B Mare e Monti (5 Avis)

  • 💬 Quel délice! Je ne suis pas resté au Bed & Breakfast, donc je ne savais pas si je pourrais venir juste pour le dîner… il s'avère que je pouvais ! Silvio, le propriétaire, a été très réactif sur Whatsapp et m'a laissé participer à un dîner frais de la ferme et ça valait le coup ! Leur vin maison était exquis et je rêverai de leurs fromages pendant un moment. Sa femme a préparé de fabuleux raviolis au pesto de citron et de menthe (ma photo est horrible mais c'était tellement bon) et les TOMATES étaient délicieuses à tomber par terre ! Je n’ai jamais aimé les tomates auparavant, on sent vraiment la différence ! La nièce de Silvio était ma "serveuse" pour la nuit et était fantastique (: Silvio m'a également aidé à m'installer dans une zone dotée d'une connexion Wi-Fi puissante car je devais travailler - si prévenante ! Je recommande fortement, fortement de faire un arrêt pendant que vous ' Je suis dans la région. J'ai l'intention d'amener mon fiancé ici une fois qu'il sera arrivé en Italie. Une cuisine italienne fraîche et de qualité à un prix avantageux ! Il y a aussi des vaches et des poules et un magnifique point de vue sur le château sur la propriété ! 😍


  • 🏪 Crotto dell’Angela (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hausbrandt Bar Saul (75 Avis)

  • 💬 Bon cappuccino et petit déjeuner petit. Une trouvaille rare dans la région car il ouvre tôt. Hausbrandt est une marque de café.


  • 🏪 Pizzeria Linus Lonato del Garda (738 Avis)

  • 💬 Une pizzeria bien située avec un parking, accueil sympathique. Grand choix de Pizzas cuites au feu de bois. Décors moderne et propre.👍. Prix corrects. Nombreux clients viennent au moins pour emporter leurs commandes.