📌 Via Casalino, 28, 84099 San Cipriano Picentino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:47
Quel délice! Je ne suis pas resté au Bed & Breakfast, donc je ne savais pas si je pourrais venir juste pour le dîner… il s'avère que je pouvais ! Silvio, le propriétaire, a été très réactif sur Whatsapp et m'a laissé participer à un dîner frais de la ferme et ça valait le coup ! Leur vin maison était exquis et je rêverai de leurs fromages pendant un moment. Sa femme a préparé de fabuleux raviolis au pesto de citron et de menthe (ma photo est horrible mais c'était tellement bon) et les TOMATES étaient délicieuses à tomber par terre ! Je n’ai jamais aimé les tomates auparavant, on sent vraiment la différence ! La nièce de Silvio était ma serveuse pour la nuit et était fantastique (: Silvio m'a également aidé à m'installer dans une zone dotée d'une connexion Wi-Fi puissante car je devais travailler - si prévenante ! Je recommande fortement, fortement de faire un arrêt pendant que vous ' Je suis dans la région. J'ai l'intention d'amener mon fiancé ici une fois qu'il sera arrivé en Italie. Une cuisine italienne fraîche et de qualité à un prix avantageux ! Il y a aussi des vaches et des poules et un magnifique point de vue sur le château sur la propriété ! 😍
Le 15/07/2016 à 10:30
Hôtel agréable et propre
💬 Endroit magnifique. A deux pas du front de mer. Chambres propres, elle vous apporte le petit déjeuner le matin. Et vous le faites confortablement assis aux tables à l’extérieur de votre chambre. Vous demandez et elle vous amène. Marika, toujours gentille et serviable, elle nous a également conseillé où aller à la plage et où dîner. Le seul défaut est la place de parking qui en août est difficile à toujours avoir car on se gare dans une rue. Il est préférable de le mettre au même endroit et de l'oublier. Ou prenez les transports en commun. Rapport qualité-prix, le bon étant donné que nous avons séjourné mi-août. Nous y retournerons certainement car Diamante est un logement MERVEILLEUX et au top.
💬 Excellents jus de cuisson et croissants chauds le soir
💬 La glace la plus délicieuse d'Italie ! Et les glaces Collabrian et surtout le tortufo sont tout simplement un chef-d'œuvre de l'art culinaire ! Un établissement très agréable avec un immense choix de glaces pour tous les goûts ! Situé dans le centre historique d'une ancienne ville européenne. Un endroit idéal pour s'arrêter par une chaude journée!
💬 Délicieux et personnel très accueillantes
💬 Laissant Maratea derrière nous, nous nous dirigeons vers Palinuro sans avoir réservé de structure. Soudain, nous voyons ce B&B sur Maps et appelons. La dame a été immédiatement très polie et serviable envers nous concernant l'heure d'arrivée. Une fois arrivés sur place, il nous montre la pièce à l'intérieur de l'appartement et nous enchante avec son passé de guide touristique et avec des informations sur les lieux à visiter à proximité. Chambre très propre avec salle de bain privée avec baignoire et douche. Présence d'un très grand séjour et d'une véranda très ensoleillée où vous pourrez prendre le petit déjeuner. Au passage, petit déjeuner commandé selon nos goûts, café, lait, jus de fruits et bien sûr croissants cuits au four. Nous décidons de rester une nuit de plus car nous avons passé un très bon moment. Réglementation anti-covid 100% respectée grâce également à la taille de l'appartement. Recommandé pour voyager dans la région. Petit bijou : nous avons également obtenu une explication sur l'église de San Nicola di Mira, étant donné le passé du propriétaire en tant que guide touristique. Excellent 💪
💬 Bonne pizza pour un bon prix. La taille de la famille est pour 3 personnes adultes. Service rapide, la pizza était prête en 10 minutes, petit choix de boissons, pizzaolo très sympa. Le meilleur rapport qualité-prix et taille à Bibione mais le goût n'est que bon. Nourriture à faible coût pour une visite quotidienne. Pour un meilleur goût de pizza, essayez un autre endroit. Résumé 4 étoiles.
💬 Couple oriental gentil et efficace. Petite attente. Sur la place principale, excellent pour se promener dans cette ville loin du trafic de Milan. Des pizzas bonnes ou très bonnes, certes faciles à digérer. Le seul défaut est la roquette cuite ou peut-être simplement fanée à cause de la chaleur.
💬 Une pause déjeuner savoureuse. Personnel très gentil et accueillant. Un endroit sympa pour se retrouver et bien manger
💬 Environnement propre, excellent accueil, ça vaut le coup d'essayer 😘😍
💬 Les propriétaires sont des travailleurs acharnés