📌 Via Silvio Baratta, 71, 84127 Salerno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/07/2020 à 20:42
J'essaie de t'appeler mais le numéro n'existe pas
Le 25/01/2020 à 09:52
Propriétaires sympathiques et très serviables, excellent emplacement
Le 17/07/2017 à 14:33
bien
💬 La meilleure taverne de toute l'Italie, w pierdario.
💬 Bon accueil et restaurant bien situé Cuisine de qualité
💬 L'environnement est un peu spartiate, même si je pense qu'il a été conçu spécifiquement pour recréer l'environnement simple et populaire de certains quartiers napolitains. La nourriture est cependant infiniment délicieuse. La nourriture frite est vraiment typiquement napolitaine : panée et croustillante comme peu de gens peuvent le faire. Je recommande l'omelette aux pâtes et les croquettes. Une autre spécialité napolitaine que j'ai essayée était les scazzuoppoli aux tomates cerises, anchois et mozzarella. Comme un caprese mais accompagné de morceaux dans une pâte à pain. Cela ressemble à de la pâte à boulettes frites. C'est la bonté divine. Plat simple et simple mais très savoureux. Essayez la pastiera napolitaine préparée par eux... elle fond dans la bouche. La prochaine fois, j'essaierai leur pizza.
💬 La chambre en elle-même était excellente. Confortable, extrêmement propre et spacieux avec une salle de bain moderne. Malheureusement, l'expérience n'a pas été du même calibre. Le logement n'était pas vraiment une chambre d'hôtes, mais plutôt une location de chambre au-dessus d'un garage. A notre arrivée, personne n'était présent et après avoir appelé le propriétaire, nous avons dû attendre dans la rue que quelqu'un vienne avec la clé de la chambre pendant environ 10 minutes. Heureusement, il ne pleuvait pas. Le petit-déjeuner n'était pas ce que l'on attend d'un B+B mais simplement un cappuccino et une pâtisserie dans un café voisin, d'une valeur de 2,50 €. La propriétaire a envoyé un SMS 15 minutes avant l'heure de départ pour lui dire qu'elle ne pouvait pas venir et pour prendre la clé du magasin de son père à proximité et y payer. Au moment de la réservation, le propriétaire ne m'a pas dit que le paiement par carte n'était pas possible, ce qui fait que lorsque je suis allé payer, j'ai dû chercher un distributeur automatique pour retirer de l'argent. De plus, en payant la mère du propriétaire, elle a refusé de me donner un reçu d'un ton assez brusque et irrité lorsque j'en ai demandé un et ce n'est que sur mon insistance que le père en a délivré un, comme l'exige la loi.
💬 Bon repas simple. Bien cuisiné. Patronne sympathique. Le dessert est en supplément
💬 Pizza en caoutchouc et dure, ça ne se mange pas 😒
💬 Nous sommes restés plusieurs nuits avec ma compagne, et nous avons passé un excellent moment. La piscine, la chambre, les repas, et l'équipe : incroyable. L'équipe ainsi que le gérant sont des personnes incroyables et avec qui l'on peut échanger facilement, et rigoler. Se trouvant à 15 minutes à pied de la gare, vous pouvez vous rendre partout pour pas cher, et la petite ville de Nocera Inferiore est très charmante. PS : Pour ceux qui veulent une chambre, prévoyez à manger pour le soir, mais en ville pour moins de 10-15 euros à deux, vous y trouverez votre compte ! Encore merci à vous !
💬 Bon restau Personnel très sympa et commercial
💬 Je n'y remettrai plus les pieds ! Parce qu'avec le client cela ne satisfait pas ses besoins
💬 J'avais besoin d'une pause déjeuner tardive sur notre chemin vers Rome, et cet endroit n'a pas déçu. Tout d’abord, comme vous le verrez dans la critique d’un autre, le menu correspond à ce qui se trouve sur le tableau. Mais comme nous étions presque en train de dîner, la charmante femme qui dirigeait l'endroit avec son fils a essayé de nous indiquer le menu du dîner en italien. Au moment où nous avons ouvert notre application de traduction, son fils de la cuisine est venu à notre table pour nous expliquer le menu en anglais. Nous avons eu le dernier thon, spaghettis aux muscles et calamars. Tout est absolument parfait. Ensuite, le fils nous a apporté une belle assiette de pastèque fraîche et de noix de coco et c'était parfait. Pendant notre repas, la femme propriétaire de l'endroit chantait un fils dans le dos, avec les vagues qui s'écrasaient. Une expérience fantastique. Mais j’irais avec un esprit ouvert quant à tout ce qui est frais et local sera votre repas ce jour-là.