📌 Via Piemonte, 29, 04011 Aprilia - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:33
Excellents produits
Le 25/04/2024 à 18:54
Des pins savoureux, tous exceptionnels, mais l'aricciarola est une symphonie Vous la mangez et fermez les yeux et vous vous retrouvez dans l'une des plus belles symphonies de Beethoven. Bravo Danilo, personnel fantastique
Le 02/03/2024 à 21:14
Excellente Pinsa !! Garnitures abondantes et d'excellente qualité. Je le recommande
Le 19/02/2024 à 13:48
Personnel sympathique, super pinsa.
Le 21/12/2023 à 07:11
Quand la passion devient un métier, l’effet est incroyable. Félicitations pour votre préparation, je recommande à tout le monde d'essayer cette pince romaine très abondante. Merci
Le 19/11/2023 à 18:53
Il serait opportun de mettre à jour les horaires d'ouverture et de fermeture !
Le 01/11/2023 à 12:14
Pinsa super super très bien excellents prix
Le 22/05/2023 à 15:43
Excellente pinsa... Super assaisonnée.
Le 16/05/2023 à 15:18
c'est vraiment bien Il convient de noter que même si les pinces sont super remplies, elles ne restent pas lourdes car la pâte est légère. Vous pouvez le sentir. La carte offre un large choix et l'addition est raisonnable. Il est appréciable qu'en cas de vente à emporter, les pinces soient prêtes dès la réservation : jamais une minute d'attente ou d'attente (ce qui veut dire qu'on mange froid). service excellent
Le 15/04/2023 à 07:55
La seule chose qui vaut mieux manger que la pizza. Généreux en taille, poli dans les assaisonnements, digeste comme rien au monde... J'ADORE
Le 09/11/2022 à 19:46
Meilleure Aprilia Pinsa !
Le 04/11/2022 à 19:06
La pâte à pinsa est excellente à emporter à la maison et à remplir à votre guise.
Le 19/09/2022 à 12:18
Les pinas sont très très bonnes, aux saveurs raffinées et particulières... le prix est un peu élevé même s'il faut admettre que les produits qu'ils utilisent sont de qualité ! Le service à emporter est assez ponctuel...oui
Le 09/08/2022 à 10:36
Musée adapté aux enfants jusqu'à 8 ans mais merveilleux
Le 12/07/2022 à 09:38
Peut-être la meilleure Aprilia Pinsa.
Le 26/05/2022 à 12:25
Environnement propre et professionnel, excellents produits et matières premières utilisées et personnel professionnel au top 😊👍🎼🎵
Le 25/05/2022 à 09:22
Les supplì sont un délice si ça m'apporte autant sans parler des autres spécialités
Le 20/04/2022 à 23:07
Superbe qualité avec une variété de saveurs qui varient au fil des saisons. Pâte extraordinaire et légère. Condiments abondants et de qualité. La sélection de fritures avec une panure parfaite est également excellente. Les tonnarellos valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 26/02/2022 à 19:44
Pour les amateurs de pinsa romaine, Danylab est définitivement un endroit sur lequel compter. La pâte est merveilleuse et puis les combinaisons sont nombreuses, de la plus classique à la plus originale. Excellent rapport qualité/prix et puis ponctualité et gentillesse. Hautement recommandé.
Le 29/01/2022 à 19:23
Un environnement moderne, une nouvelle façon d'interpréter la place. Visiter.
Le 14/12/2021 à 09:28
La pinsa est bonne, bien cuite et bien assaisonnée, bien frite et a des saveurs très particulières, absolument oui !!! À emporter uniquement
Le 31/10/2021 à 18:48
Excellents produits, de la base des pinces et des ingrédients
Le 19/10/2021 à 20:49
Certainement excellent ! Pâte légère et parfumée, toppings d'excellente qualité !! Des fritures délicieuses, croustillantes et savoureuses. Hautement recommandé
Le 12/10/2021 à 13:31
Excellente Pinsa Romana et bon suppli aussi
Le 02/10/2021 à 22:29
Je suis à la maison maintenant. Toujours disponible, même lorsque vous réservez la pizza cinq minutes avant la fermeture. La taille de la pinsa est légèrement plus grande que la normale, l'assaisonnement est abondant. La pâte très digeste. Les ingrédients sont de haute qualité. Mon favori? Celui avec les fleurs de courgettes. Fantastique. Excellente qualité prix.
Le 03/09/2021 à 18:42
Bonté et qualité, la convivialité et le dévouement de Danilo se reflètent dans ses pinces, bonnes, avec des produits de qualité et toujours un grand sourire. conseiller!
Le 24/07/2021 à 05:15
Excellente pinède
Le 14/07/2021 à 12:34
J'y suis allé sur recommandation, je dois dire que j'ai été choqué, c'était la meilleure pinsa que j'ai mangée à ce jour ! Félicitations
Le 07/07/2021 à 19:25
Des épingles fantastiques ! Nous avons pris les pinas crues, les avons assaisonnées et réchauffées à la maison, suivant les conseils que nous a donnés le propriétaire : superlatif !
Le 25/06/2021 à 11:06
D'innombrables variétés de saveurs Pinsa. Ils sont beaux à regarder et excellents à déguster. Félicitations à Dany.
Le 28/05/2021 à 17:40
Absolument délicieux, je le recommande, allez-y
Le 25/04/2021 à 06:36
Pinsa de Serie A... Je ne digère rien et je suis du bon côté avec celle-ci ! Personnel sympathique et gentil... service haut de gamme !
Le 24/04/2021 à 18:55
Ce serait bien aussi, mais ils n'obtiennent jamais les bons horaires lorsque vous commandez des plats à emporter. Raisons inconnues. Nous ne commanderons plus
Le 31/03/2021 à 19:53
Pensez bien!
Le 27/03/2021 à 19:57
Bon étrier.
Le 07/03/2021 à 07:51
Certainement parmi les meilleurs
Le 15/01/2021 à 18:30
Très bonne Pinsa pour l'instant j'ai goûté la base à assaisonner au goût et je dois dire que c'est un produit de grande qualité j'irai bientôt goûter les assaisonnés aussi. Des compliments vraiment excellents.
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit, vous pouvez prendre une collation aussi bien à l'intérieur, si vous avez un pass vert, qu'à l'extérieur, à table. Nous avons mangé quelque chose comme du pain plat fourré. Si vous ne supportez pas la pizza, vous pouvez manger ici. Mais pour le prix, c'est moins cher de commander une pizza quelque part, à peu près au même prix
💬 Excellentes pizzas, des goûts et des saveurs exceptionnelles, pizzas raffinées. Bravo au pizzaiolo. Le service très sympathique, musique d'ambiance. J'ai adoré ce moment. Je le recommande vraiment.
💬 Très bonne boulangerie
💬 J'étais au restaurant, très bon menu intéressant ajoutant un peu de créativité. Prix au-dessus de la moyenne, mais très bel emplacement.
💬 Bar dans un lieu ancien chargé d'histoire
💬 Excellent menu à 12 euros le midi, cuisine maison, bon pesto et daube excellente. Parfait pour un déjeuner d'affaires pas cher. Personnel sympathique et serviable.
💬 Directement au bord de la mer vous sortez de l'hôtel et vous vous placez directement sous le parasol, au centre ville après 200m de petite montée, pratique pour des vacances à Rhodes, depuis l'hôtel vous pouvez également organiser des excursions en dehors des classiques, encore plus différentes ceux qui aiment une promenade dans les jardins d'agrumes et les oliveraies
💬 D'accord
💬 J'ai été époustouflé par cet endroit. Bien meilleur que tous les restaurants célèbres avec des milliers de critiques au cœur de Rome. Géré par une belle famille sympathique. Les pizzas Diavola et Napoli étaient incroyables. J'ai acheté de la carbonara pour manger dans l'avion et même froide, c'était meilleur que certaines des pâtes que nous avions à Rome ! Extra crémeux et beaucoup de viande de bacon. Je ne saurais trop le recommander si vous séjournez à l'aéroport !
💬 Bel endroit caractéristique de la région. Dommage que, inexplicablement, je n'aie pas de point de vente pour les paiements électroniques mais que je doive retirer de l'argent au bureau de poste le plus proche pour payer. Attention!