Pizzeria 🇮🇹

DanyLab Avis

📌 Via Piemonte, 29, 04011 Aprilia - Italie

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur DanyLab à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur DanyLab à Aprilia

Maurizio.r

Le 08/05/2024 à 06:33

5 / 5

Excellents produits

Cinzia.o

Le 25/04/2024 à 18:54

5 / 5

Des pins savoureux, tous exceptionnels, mais l'aricciarola est une symphonie Vous la mangez et fermez les yeux et vous vous retrouvez dans l'une des plus belles symphonies de Beethoven. Bravo Danilo, personnel fantastique

Riccardo.t

Le 02/03/2024 à 21:14

5 / 5

Excellente Pinsa !! Garnitures abondantes et d'excellente qualité. Je le recommande

Davide.o

Le 19/02/2024 à 13:48

5 / 5

Personnel sympathique, super pinsa.

Daniele.a

Le 21/12/2023 à 07:11

5 / 5

Quand la passion devient un métier, l’effet est incroyable. Félicitations pour votre préparation, je recommande à tout le monde d'essayer cette pince romaine très abondante. Merci

delia.o

Le 19/11/2023 à 18:53

4 / 5

Il serait opportun de mettre à jour les horaires d'ouverture et de fermeture !

Loretta.o

Le 01/11/2023 à 12:14

5 / 5

Pinsa super super très bien excellents prix

Flora.u

Le 22/05/2023 à 15:43

4 / 5

Excellente pinsa... Super assaisonnée.

Photo n°1 de l'avis de Flora.u fait le 22/05/2023 à 15:43 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°2 de l'avis de Flora.u fait le 22/05/2023 à 15:43 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°3 de l'avis de Flora.u fait le 22/05/2023 à 15:43 sur le  DanyLab à Aprilia
Tommaso..

Le 16/05/2023 à 15:18

5 / 5

c'est vraiment bien Il convient de noter que même si les pinces sont super remplies, elles ne restent pas lourdes car la pâte est légère. Vous pouvez le sentir. La carte offre un large choix et l'addition est raisonnable. Il est appréciable qu'en cas de vente à emporter, les pinces soient prêtes dès la réservation : jamais une minute d'attente ou d'attente (ce qui veut dire qu'on mange froid). service excellent

Pierpaolo.o

Le 15/04/2023 à 07:55

5 / 5

La seule chose qui vaut mieux manger que la pizza. Généreux en taille, poli dans les assaisonnements, digeste comme rien au monde... J'ADORE

Roberta.u

Le 09/11/2022 à 19:46

5 / 5

Meilleure Aprilia Pinsa !

Paola.i

Le 04/11/2022 à 19:06

5 / 5

La pâte à pinsa est excellente à emporter à la maison et à remplir à votre guise.

Domenico.i

Le 19/09/2022 à 12:18

4 / 5

Les pinas sont très très bonnes, aux saveurs raffinées et particulières... le prix est un peu élevé même s'il faut admettre que les produits qu'ils utilisent sont de qualité ! Le service à emporter est assez ponctuel...oui

Palma.u

Le 09/08/2022 à 10:36

5 / 5

Musée adapté aux enfants jusqu'à 8 ans mais merveilleux

Riccardo.o

Le 12/07/2022 à 09:38

5 / 5

Peut-être la meilleure Aprilia Pinsa.

Francesco.

Le 26/05/2022 à 12:25

5 / 5

Environnement propre et professionnel, excellents produits et matières premières utilisées et personnel professionnel au top 😊👍🎼🎵

Salvatore.o

Le 25/05/2022 à 09:22

5 / 5

Les supplì sont un délice si ça m'apporte autant sans parler des autres spécialités

Luca.i

Le 20/04/2022 à 23:07

5 / 5

Superbe qualité avec une variété de saveurs qui varient au fil des saisons. Pâte extraordinaire et légère. Condiments abondants et de qualité. La sélection de fritures avec une panure parfaite est également excellente. Les tonnarellos valent vraiment la peine d'être essayés.

gaspare.u

Le 26/02/2022 à 19:44

5 / 5

Pour les amateurs de pinsa romaine, Danylab est définitivement un endroit sur lequel compter. La pâte est merveilleuse et puis les combinaisons sont nombreuses, de la plus classique à la plus originale. Excellent rapport qualité/prix et puis ponctualité et gentillesse. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de gaspare.u fait le 26/02/2022 à 19:44 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°2 de l'avis de gaspare.u fait le 26/02/2022 à 19:44 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°3 de l'avis de gaspare.u fait le 26/02/2022 à 19:44 sur le  DanyLab à Aprilia
Moreno.o

Le 29/01/2022 à 19:23

4 / 5

Un environnement moderne, une nouvelle façon d'interpréter la place. Visiter.

Francesca.

Le 14/12/2021 à 09:28

5 / 5

La pinsa est bonne, bien cuite et bien assaisonnée, bien frite et a des saveurs très particulières, absolument oui !!! À emporter uniquement

Cristina.g

Le 31/10/2021 à 18:48

5 / 5

Excellents produits, de la base des pinces et des ingrédients

carlotta.o

Le 19/10/2021 à 20:49

5 / 5

Certainement excellent ! Pâte légère et parfumée, toppings d'excellente qualité !! Des fritures délicieuses, croustillantes et savoureuses. Hautement recommandé

Silvia.a

Le 12/10/2021 à 13:31

5 / 5

Excellente Pinsa Romana et bon suppli aussi

Daniela.i

Le 02/10/2021 à 22:29

5 / 5

Je suis à la maison maintenant. Toujours disponible, même lorsque vous réservez la pizza cinq minutes avant la fermeture. La taille de la pinsa est légèrement plus grande que la normale, l'assaisonnement est abondant. La pâte très digeste. Les ingrédients sont de haute qualité. Mon favori? Celui avec les fleurs de courgettes. Fantastique. Excellente qualité prix.

Laura.e

Le 03/09/2021 à 18:42

5 / 5

Bonté et qualité, la convivialité et le dévouement de Danilo se reflètent dans ses pinces, bonnes, avec des produits de qualité et toujours un grand sourire. conseiller!

Alex.

Le 24/07/2021 à 05:15

5 / 5

Excellente pinède

Emanuele.e

Le 14/07/2021 à 12:34

5 / 5

J'y suis allé sur recommandation, je dois dire que j'ai été choqué, c'était la meilleure pinsa que j'ai mangée à ce jour ! Félicitations

Tiziana.a

Le 07/07/2021 à 19:25

5 / 5

Des épingles fantastiques ! Nous avons pris les pinas crues, les avons assaisonnées et réchauffées à la maison, suivant les conseils que nous a donnés le propriétaire : superlatif !

Gaetano.i

Le 25/06/2021 à 11:06

4 / 5

D'innombrables variétés de saveurs Pinsa. Ils sont beaux à regarder et excellents à déguster. Félicitations à Dany.

Photo n°1 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°2 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°3 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°4 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°5 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°6 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Photo n°7 de l'avis de Gaetano.i fait le 25/06/2021 à 11:06 sur le  DanyLab à Aprilia
Riccardo.e

Le 28/05/2021 à 17:40

5 / 5

Absolument délicieux, je le recommande, allez-y

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 28/05/2021 à 17:40 sur le  DanyLab à Aprilia
Daniele.o

Le 25/04/2021 à 06:36

5 / 5

Pinsa de Serie A... Je ne digère rien et je suis du bon côté avec celle-ci ! Personnel sympathique et gentil... service haut de gamme !

Matteo.

Le 24/04/2021 à 18:55

2 / 5

Ce serait bien aussi, mais ils n'obtiennent jamais les bons horaires lorsque vous commandez des plats à emporter. Raisons inconnues. Nous ne commanderons plus

ANGELA.A

Le 31/03/2021 à 19:53

5 / 5

Pensez bien!

Giuseppe.a

Le 27/03/2021 à 19:57

4 / 5

Bon étrier.

Daniele.a

Le 07/03/2021 à 07:51

5 / 5

Certainement parmi les meilleurs

Michele.a

Le 15/01/2021 à 18:30

5 / 5

Très bonne Pinsa pour l'instant j'ai goûté la base à assaisonner au goût et je dois dire que c'est un produit de grande qualité j'irai bientôt goûter les assaisonnés aussi. Des compliments vraiment excellents.

  • 🏪 Pizzeria Due Gusti (58 Avis)

  • 💬 Une pizza vraiment délicieuse et bien assaisonnée ! Excellente pâte, bien levée, qui ne reste pas sur le ventre ! Les gars sont super gentils, souriants et gentils ! Nous sommes allés une fois déjeuner dans le petit restaurant et une fois nous avons ramené les pizzas à la maison. Ils prennent un peu de temps pour les livraisons mais la pizza arrive encore très chaude, pas froide comme c'est malheureusement souvent le cas lorsqu'ils ramènent la pizza à la maison. Je recommande vivement, nous reviendrons c'est sûr !


  • 🏪 Ristò - Vittuone (368 Avis)

  • 💬 On y mange bien Je le conseille


  • 🏪 Pizzadivina (380 Avis)

  • 💬 Après avoir réservé deux pizzas à emporter Margherita et Margherita aux anchois à la maison, j'ai découvert qu'il s'agissait de deux Margheritas mais facturées selon la commande. Mauvaise expérience également la dernière fois où des saucisses ont également été ajoutées à une pizza demandée avec uniquement des champignons (je ne mange pas de viande). Je n'y retournerai plus.


  • 🏪 La Baracchina (2299 Avis)

  • 💬 lieux mythique de la ville de Modene, entre deux beaux parcs. il faut gouter le "gnocco fritto" fait exprès.


  • 🏪 La zeppola d'oro (571 Avis)

  • 💬 J'ai lu des critiques négatives... et je ris encore des choses écrites et à mon avis... pas très véridiques. Tout est excellent... de minuit au lendemain midi... c'est un plaisir... le comptoir est toujours plein... et pour les envies supplémentaires... ils le font sur place. Félicitations.. fortement recommandé. . Je ne poste pas de photos car j'avais hâte de prendre des photos 😂😂🤤🤤


  • 🏪 La Piazzetta (263 Avis)

  • 💬 Tout était parfait! L'accueil, le service, le cadre, la qualité des crustacés et des coquillages, des gnocchis aux fruits de mer d'un autre monde, on s'est régalé ! Rapport qualité prix vraiment parfait. Merci pour le professionnalisme et la sympathie du personnel et de la direction, nous reviendrons😉.


  • 🏪 Magnolia B&B (23 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner. Intérieur cosy, petits déjeuners délicieux et copieux, propreté et confort. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse Michele et Pippa. Réactif, accueillant et répondra à toutes les questions et même plus. Directement dans le coeur ! Nous serons heureux de revenir.


  • 🏪 Mina Country Club (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vitalpina Hotel Schulerhof (157 Avis)

  • 💬 Splendide structure dans une position très calme et également stratégique pour visiter le Val Venosta. Accueil très sympathique, personnel de haut niveau. Chambre meublée avec goût et utilisation soignée de matériaux naturels. Cuisine raffinée et de qualité. Mention spéciale pour la piscine extérieure (chauffée), avec une belle vue sur la vallée.


  • 🏪 Osteria L'Antico Pozzo (152 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec un collègue pour un déjeuner rapide, nous avons mangé des gnocchis de radicchio et de gorgonzola et des tagliolini au ragù de sanglier et nous avons été très surpris par la qualité de la nourriture et la rapidité avec laquelle ils nous ont servi. Service généralement bon. Informé.