Les avis
Le 15/09/2019 à 11:26
Excellent accueil - propreté - hospitalité, je le recommande
Le 28/08/2019 à 11:25
Les chambres spacieuses et propres donnent sur un splendide jardin. Je suis très content : Nicolosi est plein de vie, le centre est accessible à pied sans avoir à chercher un parking aux alentours. Le propriétaire est gentil et souriant, toujours joignable et disponible, je recommande le Magnolia à tout le monde !
Le 25/08/2019 à 21:35
Excellente structure, très adaptée aux personnes avec enfants. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Excellent petit déjeuner car très varié. Nous le recommandons à tout le monde
Le 23/08/2019 à 22:04
Chambres grandes et propres. La fille qui le dirige est une professionnelle sérieuse et gentille. Excellent emplacement tant pour visiter la ville et manger dans un restaurant le soir que pour l'incontournable excursion à l'Etna.
Le 09/08/2019 à 22:30
Optimal
Le 16/05/2019 à 10:26
Ayant à l'esprit ma première expérience dans la structure, en élaborant le programme d'une excursion en moto sur l'Etna avec deux amis, je n'ai aucun doute sur l'endroit où nous passerons les nuits. Mon expérience antérieure et les attentes de mes amis n'ont pas été désavouées. Propreté, confort et attention au client sont les maîtres mots. Le petit déjeuner est de qualité, l'emplacement idéal pour ceux qui veulent être à trois pas du volcan, deux du centre de Nicolosi et un des meilleures pizzerias. Nous reviendrons.
Le 14/07/2018 à 14:25
B&B + Personnel tout simplement merveilleux
Le 01/05/2018 à 09:47
Très amical. Nous étions une famille, 2 adultes + 3 enfants. Comme à la maison ! Petit jardin où les enfants pourront courir pendant que vous finirez tranquillement votre petit-déjeuner
Le 04/03/2018 à 22:40
Un endroit merveilleux où séjourner. Intérieur cosy, petits déjeuners délicieux et copieux, propreté et confort. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse Michele et Pippa. Réactif, accueillant et répondra à toutes les questions et même plus. Directement dans le coeur ! Nous serons heureux de revenir.
Le 07/09/2017 à 21:49
Nous avons passé un très bon moment, on avait l'impression d'être à la maison grâce à l'accueil de M. Michele
Le 28/08/2017 à 06:27
Excellent emplacement pour rejoindre le centre historique de Nicolosi, excellent accueil et propriétaire très gentil et poli, petit déjeuner correct, défaut de propreté, matelas ultra inconfortables, il y a trois chambres mais la place de parking n'est disponible que pour deux voitures, donc une reste dehors la route!
Le 27/08/2017 à 16:36
Excellent emplacement pour des vacances. Propriétaire réservé. Très bon petit déjeuner, mais bébé a besoin d'un ménage, de nouveaux meubles pour dormir, bref sur certains points cela laisse à désirer...
Le 25/08/2017 à 20:04
Structure bien positionnée sur la route de l'Etna. Super petit déjeuner de champions ! Chambres propres, sanitaires un peu petits mais il y a la climatisation dans la chambre !!
Le 26/12/2016 à 18:44
B&B très agréable et accueillant situé à Nicolosi, nous avons passé un bon moment, les propriétaires, M. Michele et ses filles, étaient très gentils et sympathiques. On reviendra certainement
Le 19/01/2016 à 16:36
Optimal
💬 Très, très bien mangé.. Accueil chaleureux Je recommande vivement !!
💬 Bon rapport qualité prix. Nous avons pris 4 spritzz + 4 antipastis (2 chips de polenta al forno + 2 bruschettas) + un plat de pâtes Carbonara + des gnocchis + 1 pizza pour un total de 42eur
💬 Excellente pizza pleine de garnitures et au juste prix !
💬 Très bon restaurant, serveurs accueillants et serviables. Très bonne nourriture
💬 Une petite guinguette au bord d'un tout petit lac... Un carte avec 4 antipasti 4 primi, 4 secondi et 3 déserts, une carte de vins juste hallucinante des conseils mets vins calibrés au cordeau... Un très bon moment de détente et de délectation. A refaire très vite
💬 Bonne nourriture et grand écran pour les soirées de jeux.
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Allez-y maintenant. Cependant les serveurs sont très gentils et très polis la serveuse est également très gentille et vivante aide même si elle n'est pas de service Quoi qu'il en soit, la pizza était très bonne ❤️
💬 A place to be in castledaccia. Very friendly People, fantastique food..... do notre hesitate.... C était génial. Amis français, su vous passez à castledaccia, surtout allez manger dans cet endroit. Vous ne serez pas déçus. François BILLO
💬 Endroit moderne avec des pizzas géniales ? Le personnel était vraiment sympathique et les pizzas ont été livrées très rapidement ! Je le recommande vraiment! Si je vivais près de cet endroit, je le visiterais beaucoup🙌🏼
💬 Propriétaire sympa très chaleureux !!! Chambres simples mais très confortables, tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner est excellent et est adapté individuellement à vous, un excellent service ! Toujours heureux!