📌 Via XXIV Maggio, 21, 98122 Messina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/07/2019 à 06:31
Joli B&B
Le 18/06/2019 à 05:58
Mauvais environnement, peu de disponibilité, lits sales.
Le 20/01/2019 à 12:30
Endroit très accueillant et propre. Zone très centrale et bien desservie. Le propriétaire est le meilleur que l'on puisse attendre, très serviable et courtois, également gentil. Une installation vraiment fantastique.
Le 04/12/2018 à 19:35
Excellent accueil. Prestation impeccable. Chambre très confortable. Super hygiène. Bas prix
Le 25/07/2018 à 12:42
Amabilité, propreté, service efficace.
Le 26/05/2018 à 15:03
Chambres spacieuses et chambres très propres. Accueillante. C'est dans le bon quartier de Messine
Le 23/11/2017 à 17:48
Excellent B&B, propre, sympathique et serviable.
Le 17/09/2017 à 20:46
J'ai passé un très bon moment, la propriétaire était très gentille et accueillante!!!! nous sommes arrivés 3 heures avant l'heure prévue et elle nous a très bien accueilli! les chambres et la salle de bain étaient très propres, j'y retournerai avec plaisir
Le 15/09/2017 à 17:35
Ce n'est pas la première fois que nous sommes leurs invités et nous avons toujours été très bien accueillis ! Chambre propre, confort et tout au centre de Messine.
Le 11/05/2017 à 10:15
Ne laissez pas l'entrée vous effrayer... la structure donne sur une cour intérieure, rénovée avec une attention aux détails. Le propriétaire très gentil et serviable... et enfin une structure qui traite notre ami à 4 pattes comme un membre de la famille. Cool, dans le couloir il y a une machine Lavazza avec boissons chaudes/froides et snacks pour les petits besoins 24h/24
Le 05/04/2017 à 16:52
Emplacement très central et donc très pratique. Chambre et installations impeccables. Le propriétaire (ou le gérant) s'est montré courtois et serviable. Ce sont les choses positives. Les points négatifs : le lit double (hélas !!) composé de deux matelas simples, avec la partie externe plus dure et la partie interne plus moelleuse, ne m'a pas du tout bien dormi. Le petit déjeuner était une énorme déception. La propriété ne dispose pas de salle de petit-déjeuner, il nous a donc donné un bon à consommer dans un bar à quelques dizaines de mètres du B&B. Le matin, j'y suis allé et j'ai demandé un biscuit typique de Messine, un petit croissant (pas grand !) et un cappuccino. Le caissier m'a dit que je devrais payer la différence car il n'y avait qu'UNE boisson et UNE nourriture. J'ai payé la différence... Vito65
💬 Un très bon restaurant qui est un bon rapport qualité prix. Un côtelette milanaise très bonne, un risotto … un service rapide, des serveurs très sympathique, et on nous offre le limoncello. Voilà un bon restaurant sur milan qui est typhique italien avec des vrais spécialités milanaises, je vous le conseille
💬 La meilleure nourriture, un excellent service amical et une ambiance charmante. Les prix sont équitables également. Nous avons dit que c'était notre restaurant préféré à Florence !
💬 Appartement propre et spacieux avec une grande cuisine/salle à manger. Hôte sympathique. Juste à côté de la gare.
💬 Que dire si ce n'est que "é molto bueno" 👌 Des plats aussi bons les uns que les autres, un personnel généreux et une ambiance conviviale ! Tout ce qu'on aime pour passer de bons moments de partage et bien manger ! "Pour tous ceux qui ne sont pas allergiques à la bonté" ✨ Mille merci !
💬 - Très bon emplacement pour visiter les 5 Terre, à quelques mn à pied de la gare, proche des restaurants pour le soir. Parking extérieur réservé (payant) à 400 m, ouvert en permanence Chambre très propre et draps changés tous les 2 jours : petit frigo, bouilloire et machine à café Accueil (à distance via whatsapp) très réactif - Pas de petit déjeuner sur place, il faut se déplacer. Très peu de place (sdb et chambre) pour le rangement Chambre bruyante (bruit très fort de la douche et des toilettes des voisins) Wifi seulement sans internet
💬 Les filles sont très gentilles. De délicieux croissants (surtout à la sortie du four 😋). Le cappuccino parfait. Que puis-je dire de plus!!
💬 Magnifique et entouré par la nature, une cuisine d'excellente qualité avec de nombreux plats, tous des produits locaux typiques, passionnant de manger dans un ancien moulin et d'admirer l'ancienne structure, encore impeccablement conservée... Je recommande également fortement une promenade le long des différents itinéraires, donc pour laissez-vous dorloter par la nature... J'ai eu la chance de photographier le point historique où 2 rivières se rejoignent... Epic
💬 L'endroit est agréable et bien meublé, et ce n'est pas chaotique. Vous pouvez choisir parmi certaines combinaisons maison ou tout composer vous-même en choisissant une base, entre 3, riz, riz brun ou salade, 2 ou 3 protéines, principalement du poisson mais aussi du poulet ou du tofu, des légumes et des sauces. Le prix est de 8,9 € ou 11,9 € selon que vous choisissez grand ou normal, puis il y a de l'eau, du café et un dessert à côté. Pour un repas sain je dirais que cela convient même si l'on dépense un peu plus qu'ailleurs. De plus, les plats sont plutôt bons et bien présentés.
💬 👍🏻
💬 .Un endroit magnifique, nous vous remercions pour votre gentillesse et votre hospitalité. A bientôt merci encore. Alessandro Malpelli