📌 Via XXIV Maggio, 21, 98122 Messina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/07/2019 à 06:31
Joli B&B
Le 18/06/2019 à 05:58
Mauvais environnement, peu de disponibilité, lits sales.
Le 20/01/2019 à 12:30
Endroit très accueillant et propre. Zone très centrale et bien desservie. Le propriétaire est le meilleur que l'on puisse attendre, très serviable et courtois, également gentil. Une installation vraiment fantastique.
Le 04/12/2018 à 19:35
Excellent accueil. Prestation impeccable. Chambre très confortable. Super hygiène. Bas prix
Le 25/07/2018 à 12:42
Amabilité, propreté, service efficace.
Le 26/05/2018 à 15:03
Chambres spacieuses et chambres très propres. Accueillante. C'est dans le bon quartier de Messine
Le 23/11/2017 à 17:48
Excellent B&B, propre, sympathique et serviable.
Le 17/09/2017 à 20:46
J'ai passé un très bon moment, la propriétaire était très gentille et accueillante!!!! nous sommes arrivés 3 heures avant l'heure prévue et elle nous a très bien accueilli! les chambres et la salle de bain étaient très propres, j'y retournerai avec plaisir
Le 15/09/2017 à 17:35
Ce n'est pas la première fois que nous sommes leurs invités et nous avons toujours été très bien accueillis ! Chambre propre, confort et tout au centre de Messine.
Le 11/05/2017 à 10:15
Ne laissez pas l'entrée vous effrayer... la structure donne sur une cour intérieure, rénovée avec une attention aux détails. Le propriétaire très gentil et serviable... et enfin une structure qui traite notre ami à 4 pattes comme un membre de la famille. Cool, dans le couloir il y a une machine Lavazza avec boissons chaudes/froides et snacks pour les petits besoins 24h/24
Le 05/04/2017 à 16:52
Emplacement très central et donc très pratique. Chambre et installations impeccables. Le propriétaire (ou le gérant) s'est montré courtois et serviable. Ce sont les choses positives. Les points négatifs : le lit double (hélas !!) composé de deux matelas simples, avec la partie externe plus dure et la partie interne plus moelleuse, ne m'a pas du tout bien dormi. Le petit déjeuner était une énorme déception. La propriété ne dispose pas de salle de petit-déjeuner, il nous a donc donné un bon à consommer dans un bar à quelques dizaines de mètres du B&B. Le matin, j'y suis allé et j'ai demandé un biscuit typique de Messine, un petit croissant (pas grand !) et un cappuccino. Le caissier m'a dit que je devrais payer la différence car il n'y avait qu'UNE boisson et UNE nourriture. J'ai payé la différence... Vito65
💬 Idéalement placé, très propre, confortable. Alessandra est très bien organisée ( petite vidéo pour expliquer comment récupérer la clé, explications précises pour le petit déjeuner...). Elle est très gentille et sympathique. je recommande fortement.
💬 ÉVITER. Résidence coincée dans les années 80. Wifi très faible, téléphones portables isolés, pas de possibilité de surfer avec son propre réseau. Pas de climatisation, des escaliers partout, des passages étroits, pas d'ascenseur, pas de rampes pour handicapés. Plage libre éloignée, pas d'accès au port en voiture (seulement autorisé mais ici vous serez les invités indésirables d'une enclave de propriétaires).
💬 Très bonne pizza, service rapide et personnel sympa. J'ai mangé une pizza aux artichauts, elle était chaude et croustillante.
💬 Même sans réservation, exceptionnellement, notre ami Giuseppe nous a ouvert sa belle maison et nous a rafraîchis sous la fraîche pergola aux kiwis. Déjeuner très agréable avec des produits locaux, agrémenté de limoncello et cannellino maison. La courtoisie de Giuseppe et de sa fille Chiara a complété cette belle journée. Un endroit où il fera bon revenir pour déguster la cuisine de Carmensita.
💬 Si vous dites que la commande sera prête dans 20 minutes, j'espère pouvoir récupérer ma commande dans une demi-heure maximum. 10 minutes de retard pour les plats à emporter sont tolérables, Dieu nous en préserve. Mais pas plus d’une heure de retard, c’est inacceptable. Surtout s'il y a 6 ou 7 autres clients devant vous, et non 30. Si vous ne savez pas faire un métier, il vaudrait mieux envisager d'en changer. Si vous avez du temps à perdre à attendre en vain votre commande, c'est le bon endroit !
💬 Un charmant B&B avec une atmosphère historique à l'endroit. Beaucoup de cachet et de charme. La chambre était propre et confortable, et en plus nous avions une grande terrasse pour nous seuls. Bonne douche et un joli gel douche fourni. Mon mari a dit que la nuit, il sentait la présence de fantômes autour de lui et qu'un personnage masculin rapprochait son visage du sien. Une autre femme (fantôme) l'a embrassé sur la joue... plus que ce qu'il a reçu de moi cette nuit-là ! 🤣 le petit-déjeuner était composé d'un gâteau et d'un croissant, de thé et de café. Bon rapport qualité prix. J'y retournerais volontiers. 👌
💬 Tout y est délicieux, le cuisinier et sa femme très sympathiques... Et le prix très attractif comparé aux restaurants chez nous... ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
💬 Le meilleur de tous
💬 Merveilleux accueil des gérants. Avec eux, la journée commence dans la bonne humeur et avec un petit-déjeuner spécial composé de gâteaux faits maison, de pain et de yaourts. La chambre équipée avec kitchenette est bien aménagée, chaleureuse et fonctionnelle. Mon séjour a été excellent pour des raisons professionnelles, donc les plus difficiles et délicates. Je recommande 🙂🙂🙂🙂🙂
💬 Très bon restaurant, produits frais, plats servis par le cuisinier en personne.