Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B il Triclinio Avis

📌 Via Elio Vittorini, 37, 94015 Piazza Armerina - Italie

4.6 / 5

💬 40 Avis

Avis sur B&B il Triclinio à Piazza Armerina

Les avis

Les dernier avis sur B&B il Triclinio à Piazza Armerina

Antonio.e

Le 29/09/2023 à 19:36

5 / 5

Endroit spacieux avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un bon séjour. Dona Lucila est toujours attentive à aider les clients. Il y a un escalier pour accéder aux chambres mais ce n'est pas très compliqué. Deux supermarchés à proximité pour faire vos courses.

Antonio.i

Le 12/09/2023 à 13:01

5 / 5

Nous avons passé la nuit dans cette propriété gérée par une gentille dame. Je le recommande fortement.

Renato.e

Le 04/07/2023 à 16:09

4 / 5

Optimal

Silvana.a

Le 02/04/2023 à 15:52

5 / 5

Bel endroit familial : le b&b dispose de chambres spacieuses, impeccables et bien meublées, récemment rénovées et avec salle de bain privée. Mme Lucilla est très gentille et très hospitalière.

ROSSO.A

Le 25/03/2023 à 00:59

5 / 5

Excellent emplacement facile d'accès, très propre et bien géré par les propriétaires, gentillesse et convivialité, excellent petit déjeuner préparé par Mme Lucilla, excellents services, je suis resté avec eux pour des raisons professionnelles, mais si je devais revenir dans la région, je réserverai encore une fois, mon séjour est définitivement nouveau

Mario.a

Le 10/02/2023 à 11:07

4 / 5

Excellent accueil, propriétaire serviable et excellent pâtissier. Le froid saisonnier nous a un peu affecté, nous sommes en Sicile, le pays du soleil. Tout va bien.

Remigio.a

Le 09/01/2023 à 13:33

5 / 5

Optimale ! Impeccablement propre, les lits sont très confortables et l'emplacement est charmant et calme. Chaque matin, la dame qui gère la structure nous faisait trouver toujours différentes spécialités siciliennes typiques. Hautement recommandé!!!

Luisa.r

Le 08/07/2022 à 08:36

5 / 5

Structure accueillante, tout confort, gestion familiale, petit déjeuner copieux et authentique, personnel sympathique et serviable. J'espère revenir

Luca.m

Le 04/06/2022 à 22:01

5 / 5

Belle structure. Très grande pièce. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux et des plumcakes préparés par le propriétaire du be & be. Disponibilité pour fournir des informations et flexibilité maximale dans les horaires d'arrivée, de départ pour le petit-déjeuner et de retour tard dans la soirée.

Francesco.o

Le 10/10/2021 à 05:48

5 / 5

Chambre d'hôtes très accueillante. Petits déjeuners faits maison et copieux. La propriétaire est une dame très gentille et accessible. Très grande chambre propre.. un endroit idéal pour se détendre car très calme. Il n'y a pas grand chose à ajouter si je devais retourner à Piazza Armerina j'y retournerais sans aucun doute !!

Alessio..

Le 24/09/2021 à 20:43

5 / 5

Bel endroit familial : le b&b dispose de chambres spacieuses, impeccables et bien meublées, récemment rénovées et avec salle de bain privée ; situé tout près de la partie animée de la Ville aux 100 églises (Piazza Armerina, en fait), il dispose également d'un grand supermarché à proximité. Ma copine, lors de la réservation, n'a pas précisé ses besoins alimentaires, donc le premier jour, elle a trouvé peu de choses à manger au petit-déjeuner. La dame du B&B s'est excusée comme si c'était de sa faute (mais visiblement ce n'était pas le cas !) et le lendemain, elle lui a envoyé 2 desserts faits maison, accompagnés de ses confitures. C'ÉTAIT TOUT EXQUIS !! Nous recommandons vivement le B&B Triclinio : nous avons passé un très bon moment, le personnel est très gentil, attentif aux besoins des clients et l'endroit est très accueillant. Merci encore pour tout !!

F...

Le 26/08/2021 à 07:50

5 / 5

Sicile. Recommandé. Pour ceux qui souhaitent explorer la Piazza Armerina et ses environs, cette option d'hébergement est un bon choix avec des hôtes sympathiques et un bon petit-déjeuner pour commencer vos vacances.

Paola.e

Le 15/06/2021 à 10:59

5 / 5

Une structure entourée de verdure, dans un quartier calme et frais. Les petits déjeuners sont préparés personnellement par le propriétaire, une personne accueillante et gentille. Pendant notre séjour, nous avons dégusté de délicieux gâteaux et muffins (le gâteau aux abricots vaut vraiment le coup d'être essayé). Notre chambre était propre et grande, donnant sur le jardin, nous avons très bien dormi car le lit était vraiment très confortable. Nous sommes absolument satisfaits de notre choix.

Christian.r

Le 18/08/2020 à 14:57

5 / 5

J'y suis resté du 13 au 15 août 2020, endroit accueillant, bien rangé et super propre.. Mme Lucilla et sa famille étaient très accueillantes et très gentilles.... Petit déjeuner copieux que dire. Je le recommande absolument, j'y retournerai certainement à l'avenir.

Oriana.i

Le 23/06/2019 à 19:07

1 / 5

Le 3 juin 2019, nous devions passer la nuit avec quelques amis dans ce B&B où, en réalité, nous ne sommes restés qu'un quart d'heure. La dame qui nous a accueillis, en effet, alors que nous avions réservé il y a un mois et demi, nous avait loué une de nos deux chambres, nous réservant un pis-aller dont nous devrions avoir honte, une chambre située (littéralement) dans le cave et avec une odeur d'essence (peut-être à cause de l'armoire en partie scellée avec du cellophane) à laquelle on n'a pas pu résister. En raison de son manque de professionnalisme, nous avons donc dû partir, perdant la caution.

Fabio.e

Le 09/04/2019 à 17:02

5 / 5

Je m'appelle Fabio Vettore et j'étais invité le 30. Nous avons eu un excellent accueil, la structure était pratiquement neuve, la propreté était excellente et le petit déjeuner était fantastique, je le recommande vivement à tout le monde !!!!!

Simone.a

Le 27/03/2019 à 14:42

5 / 5

Excellente structure. La dame est très gentille et serviable. Je le recommande

Gundula.i

Le 23/10/2018 à 18:02

4 / 5

Vous devez porter vous-même vos bagages dans les escaliers. Difficile pour nous de plus de 70 ans. Le petit déjeuner était très modeste, tartes avec confiture et biscottes. Le pire petit déjeuner de notre voyage (19 jours)

Mayti.e

Le 25/05/2018 à 12:51

5 / 5

Très bon emplacement et parking facile. Chambres spacieuses et très confortables. Petit déjeuner de 10 personnes.

Fiorenzo.i

Le 18/10/2017 à 12:19

3 / 5

Excellent emplacement à quelques minutes du centre, mais le service est à améliorer (les lits n'étaient pas faits)

Kate.

Le 27/06/2017 à 13:07

4 / 5

B&B moderne et propre. L'emplacement n'est pas parfait car une demi-heure de marche jusqu'à la Piazza Armerina elle-même, mais la propriétaire n'aurait pas pu être plus accommodante et les installations sont très bonnes.

Giuseppe.a

Le 19/04/2017 à 19:02

5 / 5

Service excellent. Bel endroit près de la campagne pas trop loin du centre ville

Rino.a

Le 18/09/2016 à 12:59

5 / 5

Siamo stati ospiti in questo b&b, con la mia fidanzata, per una notte, in occasione del matrimonio di un nostro cugino. Quando siamo arrivati, abbiamo avuto subito un'ottima impressione della struttura: ubicata in una zona residenziale a sud del paese, è all'interno di una villa, ben curata, immersa nel verde. Ad accoglierci c'era la mamma di Roberto, una signora discreta ma molto cordiale e disponibile, che ci ha dato tutte le indicazioni. Il b&b è nuovo, pulitissimo e ben arredato e la cosa più importante: si riposa benissimo!! Al risveglio, abbiamo trovato una ricca colazione con dolci buonissimi fatti in casa... una vera delizia!!! L'ospitalità di Roberto e della sua mamma e il comfort della struttura fanno di questo b&b un posto dove andare a soggiornare sicuramente!

Daniela.a

Le 18/09/2016 à 11:06

5 / 5

Ma famille et moi avons séjourné dans ce charmant B&B et nous avons passé un très bon moment. L'accueil était parfait. Les propriétaires étaient non seulement gentils, mais également serviables en nous donnant toutes les informations possibles pour passer un séjour agréable. Le B&B est flambant neuf et équipé de tout le confort, les chambres sont spacieuses et très accueillantes. Le petit déjeuner était excellent, avec des produits frais et des desserts faits maison. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé!

Antonella.u

Le 21/08/2016 à 19:18

4 / 5

Structure nouvelle et accueillante. Excellent accueil et petit déjeuner copieux avec des plats principalement préparés à la maison par la dame d'accueil

  • 🏪 . (51 Avis)

  • 💬 Super sandwich aux falafels ! Les saveurs sont épicées et authentiques :) le propriétaire est une personne sympathique qui propose d'authentiques chai (thé) pakistanais/indien préparés sur place ! Les sandwichs étaient délicieux et aux saveurs ethniques prononcées. Les prix sont honnêtes et le choix est large étant donné qu'il s'agit d'un plat indien à emporter. Je posterai des photos de leur menu :) J'y retournerai et je le recommande. NB : l'endroit est peut-être clairsemé et les quelques meubles présents sont basiques mais l'endroit est propre et la nourriture et la convivialité sont à noter.


  • 🏪 Hotel Rutiliano centro Benessere (126 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable. Nous avons utilisé leur piscine car notre hotel le San Grégorio dans la même rue on leur piscine en travaux.(la mauvaise surprise à l'arrivée)


  • 🏪 Cucina di Quartiere - Trattoria in Modena (705 Avis)

  • 💬 Pour la sympathie des gens, je serais restée jusqu'à la fermeture. Pour la bonté des plats, je reviendrais tous les jours. Je conseille les deux mains levées !


  • 🏪 Paninoteca Dadà (66 Avis)

  • 💬 J'ai quelques panini et un hamburger avec des frites aujourd'hui à emporter. La préparation a été relativement rapide, même si la seniora était tout le temps au téléphone. Les panini étaient assez copieux, donc nous n'avions pas faim et les prix n'étaient pas trop mauvais. La nourriture en elle-même était assez moyenne, le pain était assez rassis (du moins à mes yeux) et les panini n'étaient pas bien aplatis. Le hamburger contenait une sorte de viande très étrange qui ne ressemblait pas vraiment au bœuf. Les frites étaient déjà détrempées au moment où nous sommes rentrés à la maison (à 10 minutes en voiture) à cause des boîtes en carton fermées dans lesquelles elles étaient servies, même si vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet. La sauce au fromage sur les frites avec du bacon était assez bizarre et ne ressemblait pas vraiment à du fromage. Les frites normales n'étaient accompagnées d'aucune sorte de sauce (pas même de ketchup ou autre, ce qui était assez décevant). Dans l'ensemble très moyen.


  • 🏪 Leon d'Oro Tortelloneria (768 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à 5 minutes du centre de Sassuolo. Dès l'entrée, vous trouverez un comptoir réfrigéré où vous pourrez acheter de la charcuterie fraîche et des pâtes, géré par un monsieur très aimable qui nous a accueillis et nous a expliqué son fonctionnement. Au déjeuner, vous avez la possibilité de choisir le menu à la carte ou en self-service. Nous avons opté pour le deuxième choix. Nous avons eu deux entrées, un deuxième plat et un accompagnement, de l'eau et enfin du café. Les lasagnes bolognaises étaient délicates et agréables en bouche, les tortelloni fourrés à la ricotta et aux épinards à l'ancienne modena étaient savoureux même si personnellement je les trouvais un peu salés. Enfin une très bonne dinde rôtie. Toutes les portions étaient généreuses. Nous avons payé 30 € pour deux. Prix ​​super honnête. Je RECOMMANDE absolument, 5 étoiles bien méritées.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Certosa (161 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec des amis. Bel emplacement, mais rien de spécial. Service médiocre, parfois courtois au minimum, intolérant envers les clients. La pâte à pizza est bonne, mais les ingrédients sont souvent bon marché. Il n'y a qu'un seul dessert, des sorbets corrects. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Officina Culinaria (724 Avis)

  • 💬 Très déçu des plats ! Aucun goût, aucune saveur. N est absolument pas un restaurant de qualité culinaire. Prix bien trop élevé pour ce qu on a dans l assiette. Passer votre chemin.


  • 🏪 San Niccolo (3 Avis)

  • 💬 Tour restaurée San Nicolo Florence


  • 🏪 鼎源火锅 La Fonte (36 Avis)

  • 💬 Visité pour le dîner sur la recommandation de quelques amis. Le restaurant offre la possibilité de manger des hotpots ou de commander des plats directement depuis la cuisine et le barbecue. Personnel sympathique et attentionné, endroit agréable. Réservation recommandée car il y a souvent beaucoup de monde.


  • 🏪 Bäckerei Lemayr GmbH (20 Avis)

  • 💬 J'ai vu des biscuits emballés fabriqués par eux, alors j'ai décidé d'en acheter un pour le ramener à la maison. J'ai demandé des explications sur les différences entre les différentes propositions et l'employé, en lisant l'étiquette sous le paquet, m'a répondu qu'ils étaient fourrés à la confiture ! Aujourd'hui à la maison je les ouvre et ce sont des biscuits secs ! Je vérifie l'étiquette et le mot confiture n'apparaît pas !!! Ils m'ont trompé pour empocher mon argent !!! HONTE!!!!