Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria del Corso Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 25, 04024 Gaeta - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Pizzeria del Corso à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria del Corso à Gaeta

Lilith.u

Le 17/03/2024 à 20:29

5 / 5

Bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Lilith.u fait le 17/03/2024 à 20:29 sur le  Pizzeria del Corso à Gaeta
Giovanni.r

Le 15/02/2024 à 04:00

5 / 5

Endroit confortable avec propriétaire et personnel sympathiques et professionnels, excellente pizza. Qualité et courtoisie le cocktail parfait qui les rend uniques. Merci.

Luciana.p

Le 13/10/2023 à 17:54

5 / 5

Pizza exquise... personnel très gentil... service super rapide... Bravo à tous... !!!!!fortement recommandé !

Benedetto.o

Le 06/10/2023 à 20:08

5 / 5

Cela fait un moment que je ne suis pas allé à la pizzeria Corso da Roberto et partout c'est toujours le meilleur

Eugenio.i

Le 06/10/2023 à 20:04

5 / 5

Endroit confortable, personnel très sympa, propriétaire (Roberto) excellent pizzaiolo. Mais j'ai mangé une si bonne pizza. Hautement recommandé.

Samantha.a

Le 06/10/2023 à 17:22

2 / 5

Un peu cher pour la qualité des ingrédients, 10€ pour trois parts de pizza me semble exagéré, dans une autre pizzeria adjacente on a eu un plateau entier pour le même prix

Federico.e

Le 11/08/2023 à 15:03

5 / 5

Excellente pizza et personnel exceptionnel !

Noemi.c

Le 15/07/2023 à 18:59

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse, vraiment bonne, bonne, bonne. Personnel très sympathique et gentil, belle variété de choix, une bonne pizza à la tranche à manger au retour de la mer. Si vous passez par la plage de Serapo, je vous recommande de passer y manger une bonne pizza à la tranche ! Quand je suis à Gaeta, j'ai maintenant décidé que ce serait un arrêt fixe !

Francesco.r

Le 13/07/2023 à 18:49

5 / 5

Excellente pizza, saveurs variées et gentillesse du personnel je recommande vivement.

Gabi.o

Le 03/05/2023 à 18:33

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie et dans les différents pays que j'ai visités ! . Nous y sommes allés avec mes enfants tous les soirs à Gaeta.

Tiziana.a

Le 11/09/2022 à 14:38

4 / 5

Bonne pizza

Svitlana.a

Le 01/08/2022 à 19:53

2 / 5

pizza à la viande hachée avariée

John.e

Le 19/07/2022 à 14:20

5 / 5

Super

Lidia.i

Le 23/01/2022 à 21:01

1 / 5

Malheureusement nous n'avons pas pu goûter la pizza à cause de l'impolitesse et de l'impolitesse du personnel.Nous, ayant deux jeunes enfants, nous avons fait sortir dehors en me disant que deux personnes pouvaient entrer à la fois. comme nous étions les premiers, après nous avoir laissé sortir, ils ont laissé entrer d'autres personnes lorsque nous avons exprimé notre opinion et ils ont dit qu'ils étaient trois mais si deux personnes pouvaient entrer dans la troisième, je ne comprenais pas ce qu'il faisait. c'était la première et la dernière fois.

Oltremare.x

Le 28/12/2021 à 04:29

5 / 5

Ils font une bonne pizza, la pâte _ le levain _ la cuisson sont bonnes, la quantité de sel est faible mais cela n'enlève rien à la qualité générale du produit. Je ne sais pas s'ils ont des pâtes spécifiques pour les coeliaques, le service en général est bon. C'est certainement une bonne pizzeria à la part à recommander.

Roberta.i

Le 15/08/2021 à 18:05

1 / 5

Rien à dire sur la pizza. Mais honnêtement, personnel totalement arrogant, grossier et très, très présomptueux. Accueil horrible. Ce sera probablement la seule et unique fois. Le trading n'est pas pour tout le monde. Laissez-les vous apprendre la gentillesse, car vous en êtes totalement dépourvu.

Giuseppe.i

Le 11/08/2021 à 17:54

5 / 5

Meilleure pizza à la tranche à Gaeta. Meilleurs prix

Antonello.r

Le 20/06/2021 à 20:31

5 / 5

Excellente pizza, prix corrects, personnel sympathique et rapide

Giampaolo.e

Le 10/02/2021 à 11:01

5 / 5

Variété de saveurs Et la qualité des produits Ainsi qu'une délicieuse pizza Je recommande fortement

Claudio.e

Le 11/09/2020 à 13:58

5 / 5

Ma pizza préférée à la tranche à Gaeta. Toujours gentil, amical et poli. Les pizzas sont toutes délicieuses, sans exception

Giuseppe.a

Le 29/08/2020 à 09:31

5 / 5

Excellente pizza et service sympathique.

Carlo.a

Le 21/08/2020 à 19:55

4 / 5

La pizza est très bonne, que demander de plus d'une pizzeria à la part ?

Luigi.a

Le 26/07/2020 à 18:07

1 / 5

Personnel désagréable. J'ai trouvé un vermicelle au blanc avec des tomates cerises. Apprenez à travailler.

Federica.e

Le 13/07/2020 à 09:37

5 / 5

Tout est super ! Personnel sympathique et pizza d'excellente qualité avec des produits frais.

Emanuele.a

Le 14/03/2020 à 08:28

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

cupp1981.

Le 14/11/2019 à 13:10

5 / 5

Excellente pizza

Marta.e

Le 30/09/2019 à 15:01

2 / 5

Pizza très médiocre. Service épouvantable

fabrizio.i

Le 05/09/2019 à 15:43

5 / 5

Meilleure qualité!

Ada.p

Le 29/08/2019 à 14:38

4 / 5

Excellente pizza mais l'endroit est petit et généralement bondé

Giuseppe.e

Le 22/08/2019 à 11:47

5 / 5

Excellente pizza

Carlo.a

Le 17/08/2019 à 03:58

5 / 5

Et la meilleure pizza de Gaeta

Ana.a

Le 15/08/2019 à 21:11

3 / 5

Tout était excellent, peut-être un peu cher

Angela.i

Le 12/08/2019 à 21:43

1 / 5

Pizza rien de spécial, personnel désagréable

Gianluca.e

Le 07/08/2019 à 07:36

4 / 5

Excellente pizza à la tranche avec de nombreux assortiments de saveurs. Dommage qu'il n'y ait qu'un seul banc disponible mais malheureusement l'espace est ce qu'il est.

Alberto.a

Le 24/07/2019 à 21:35

5 / 5

Pour la grande variété de pizzas, préparées avec abondance, l'amabilité et la gentillesse des filles font de ce lieu une halte obligatoire.

Elena.a

Le 16/07/2019 à 06:52

5 / 5

La pizza est excellente, il en existe de nombreuses sortes différentes !

Barbara.i

Le 12/07/2019 à 20:50

5 / 5

Excellente pâte, légère et friable. Large choix de saveurs. Optimal

gian.a

Le 08/07/2019 à 22:03

5 / 5

Probablement la meilleure pizzeria à emporter de Gaeta. Très gentil Roberto et son équipe

Antonio.e

Le 07/07/2019 à 08:41

1 / 5

Je n'ai même pas envie de parler de la pizza (aussi médiocre soit-elle) mais il est inacceptable, à 20h45, un jeudi très calme, d'être accueilli de manière aussi froide et irritante. Un sourire ne ferait pas de mal, même lorsqu'on vend une simple pizza, surtout lorsque l'endroit est absolument vide. En ville, j'ai trouvé beaucoup mieux.

Barbara.a

Le 01/07/2019 à 10:41

5 / 5

Ma pizza préférée à la tranche

Claudio.t

Le 29/06/2019 à 14:50

5 / 5

Super pizza !

Antonio.a

Le 27/06/2019 à 05:27

5 / 5

Pizzeria de bonne qualité avec un excellent assortiment de pizzas à la tranche.

Gabriel.a

Le 14/06/2019 à 18:29

2 / 5

Excellentes pizzas !, dommage pour le personnel précipité et agressif. Il fait trop chaud à l'intérieur pour manger et dehors il n'y a qu'un banc à partager avec les autres clients. De plus, pas de paiement par carte (Ils doivent l'écrire à l'entrée)

Mirko.i

Le 21/05/2019 à 10:30

5 / 5

Bonne pizza

Alexandra.a

Le 17/04/2019 à 12:44

4 / 5

Quand vous voulez vous faire plaisir avec quelque chose de bon, c'est le bon endroit

aldo.u

Le 15/04/2019 à 20:28

5 / 5

Excellente pizza tranchée

Bruno.o

Le 09/03/2019 à 14:28

5 / 5

Pizzas à la tranche, aux multiples saveurs, farcies, farcies : des délices à savourer. Pâte légère et digeste. Les saveurs que vous choisissez, vous les ressentez en bouche, intenses, authentiques et toujours distinctes, ingrédient par ingrédient. Vraiment une excellente pizzeria près du Corso Cavour à Gaeta.

Ulisse.a

Le 02/03/2019 à 07:31

5 / 5

Excellente pizza.

marcelo.a

Le 17/02/2019 à 20:54

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles !

marcos.r

Le 28/01/2019 à 11:43

4 / 5

Excellente pizza. Une garantie pendant des années

Andea.a

Le 13/01/2019 à 18:02

5 / 5

Pizzeria située au centre vous propose un large choix de pizzas et assiettes à base de poissons ou de légumes typiques de la cuisine locale. Ouvert jusqu'à 23h pour satisfaire vos envies et vos envies de manger du bon à des prix abordables. Personnel très sympathique et serviable pour satisfaire les besoins de leurs clients

gerardo.l

Le 26/12/2018 à 18:01

5 / 5

Personnel au top

Antonio.'

Le 17/12/2018 à 21:51

5 / 5

Excellente pizza avec des spécialités variées et de bonne qualité.............

alessio.e

Le 03/08/2018 à 16:39

5 / 5

Excellente pizza

Marina.'

Le 08/06/2018 à 22:09

5 / 5

Excellente pizza

Fabio.e

Le 25/04/2018 à 17:00

5 / 5

Fantastique

Francesco.

Le 25/12/2017 à 22:30

4 / 5

C'est un endroit qui vend des focaccias fraîchement coupées, typiques de la région, et c'est mon préféré. Remarquable variété de saveurs. Personnel sympathique.

Francesco.e

Le 30/11/2017 à 19:39

4 / 5

La pizza est très bonne

Lucy.a

Le 07/09/2017 à 07:37

5 / 5

Excellentes pizzas à la tranche, très variées.

Francesco.a

Le 26/02/2017 à 08:49

5 / 5

Excellente qualité et variété de pizza.

  • 🏪 Borgo BiancoMatilde - Ristorante & Boutique Hotel (295 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable !!!! Très bon service! Superbe vue! Nourriture mémorable. Le chef s'est même arrêté pour voir si nous avions apprécié notre expérience. Ce restaurant au sommet d'une montagne avec une route étroite est un projet extrêmement ambitieux. Une expérience culinaire unique et exquise qui vaut le détour. (Le serveur parlait anglais et était serviable et délicieux !) Ne manquez pas ce super restaurant!


  • 🏪 Langotto Ristorante (263 Avis)

  • 💬 Une des meilleures expériences que nous avons eues pendant le voyage. Non seulement l'un de nos meilleurs repas, mais aussi un excellent rapport qualité-prix. Je pense que 7 plats peut-être plus et 5 verres de vin pour moins de 80 euros par personne. Nous avions une réservation pour le déjeuner à midi et étions les premiers à entrer dans le restaurant. Ma femme a demandé si elle pouvait faire des substitutions sur le menu dégustation. Nous ne nous en sommes pas rendu compte à ce moment-là, mais l'un des chefs prenait notre commande et nous a dit que ce ne serait pas un problème. Tout était super. La dégustation de vin était accompagnée de 4 verres de vin, mais nous en avons bu un trop vite, alors ils nous en ont donné un gratuitement. Le ragoût était l'un des meilleurs que nous ayons eu en Italie. La vue était également magnifique. L'hiver n'est pas la période la plus pittoresque du Piémont, mais il y a une immense vue et un patio pour l'été.


  • 🏪 Ristorante Lu Stazzu (965 Avis)

  • 💬 Très déçus par cet endroit. Le positif: cadre et ambiance simpa. Le concept de l'apéro debout avec les autres est très bien. Mais c'est tout Le négatif: la nourriture manque vraiment de raffinement. Le cochon est de mauvaise qualité, servi sur un planche entre 3 pommes de terre. Les entrées étaient correctes mais sans plus. Le dessert, quant à lui n'etait pas top. Un morceau de melon accompagné d'une boule de fromage frais et d'un friand fromage/miel industriel. Pas de chance, le service pour notre table (de 2) était très long. Ils nous ont oublié sur chacun des plats, ainsi que pour le vin qui est normalent compris dans le menu unique. Enfin le prix (110 euros) n'est absolument pas justifié. Pour résumer, le lieu est attirant aux premiers abords mais très decevant dans son ensemble et trop cher. A oublier.


  • 🏪 Snack Bar 2 (39 Avis)

  • 💬 D'accord, pizza si vous avez besoin de nourriture rapidement au camping.


  • 🏪 Locanda Il Gigante (295 Avis)

  • 💬 Sympathique établissement tout confort, impeccablement propre. Le restaurant et bien, très bonnes pizza. Idéal pour rayonner dans la région, avec de nombreux sentiers bien signalés pour des marches en moyenne montagne.


  • 🏪 B&B CASALBERGO '700 (53 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mes proches bien que je sois originaire de Fuscaldo… Je n'imaginais pas que je me sentirais si bien ! La gentillesse et l'hospitalité de Tony et Adèle sont au top ! Sans oublier l'excellent petit déjeuner ! Des confitures et desserts maison vraiment excellents ! Merci!


  • 🏪 Sushiland Florence Garden (340 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est très sympathique, parle couramment anglais et vous expliquera le menu. La nourriture a été préparée en quelques minutes, très savoureuse, il y a un jardin à l'intérieur, c'est très agréable et atmosphérique pour s'asseoir, je le recommande à tout le monde :)


  • 🏪 Bar l'Attracco (350 Avis)

  • 💬 Lieu créé à l'intérieur d'une péniche pour la navigation sur le Pô Tables extérieures et grand parking. Ils organisent également des soirées musicales. Le système de commande est à la pointe de la technologie ; vous scannez un code QR, commandez dans un menu et payez en ligne. C'est la première fois que j'essaie ce système et je l'ai vraiment aimé. Le seul problème est que la zone n'est pas bien couverte par le réseau, donc le démarrage de la commande est un peu lent. L'idéal serait qu'il y ait une connexion Wi-Fi dans la salle. Les sandwichs sont bons. Service rapide.


  • 🏪 Bar Tabacchi Viola (3 Avis)

  • 💬 Il est le seul au vrai sens du terme 😎


  • 🏪 Osteria Antichi Sapori (711 Avis)

  • 💬 J'ai une expérience très déçue dans ce restaurant, même si nous l'avons mis sur notre liste de choses à faire il y a longtemps avant le voyage. Nous étions les tout premiers clients de la journée au restaurant à l'heure du déjeuner. J'ai été assez attiré par le déjeuner à 12 euros, comme l'ont mentionné de nombreux commentateurs. Mais malheureusement, le propriétaire ne nous a pas laissé le menu du déjeuner. Au lieu de cela, nous avons reçu le grand menu à un prix plus élevé. Au début, nous pensions que le menu du déjeuner avait été annulé, mais clairement pas après avoir vu les Italiens locaux commander le déjeuner avec le menu du déjeuner remis par le personnel. De plus, nous avons commandé un « bœuf » mijoté (tel qu'il figurait dans le menu anglais) mais ce qui a été servi était du porc mijoté (de par son goût et sa texture). Nous avons eu une conversation traduite, mais le problème n'a pas pu être résolu. Le personnel a emporté le plat et on ne nous a pas demandé de payer pour ce plat. Pour être honnête, l'ambiance est sympa mais nous avons été déçus par la façon dont nous avons été servis pendant le repas. Les spaghettis et les pâtes étaient également à la hauteur. Je pense que nous aurions apprécié beaucoup plus si nous avions commandé le menu du déjeuner (avec corbeille à pain, entrée, 1er et 2ème plats avec eau) à 12 euros. Nous avons finalement payé 22 euros pour seulement deux premiers plats, avec une grande bière. Déconseillé aux touristes qui ne sont pas doués en italien.