📌 Via Roma, 13, 28040 Paruzzaro - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:49
Vraiment excellent
Le 22/02/2024 à 13:16
Haut
Le 17/02/2024 à 18:28
Tout est très bien, service très rapide, je le recommande
Le 17/02/2024 à 15:39
Une bonne taverne avec de la bonne nourriture et un personnel courtois et gentil. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/01/2024 à 12:50
Propriétaires très gentils et sympathiques, la cuisine est excellente, je lui donnerais certainement une note de 10, bon rapport qualité prix, super rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Mais attention, il faut réserver, c'est important et il est recommandé d'être précis à l'arrivée. .😋😋😋😋😋😜
Le 13/01/2024 à 16:49
J'y suis allé un jour pour déjeuner, j'ai trouvé tout très bon et savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande de l'essayer, je reviendrai à coup sûr
Le 22/12/2023 à 13:20
Et nous voilà, comme chaque année au déjeuner de Noël des coursiers, je suis là, Vince et Dani... que dire... on ne peut jamais se tromper... la nourriture et l'environnement sont super.. ... croyez-moi, excellent à tous points de vue.... super les gars, continuez comme ça !!!!
Le 14/11/2023 à 06:15
Cuisine simple, très agréable, bien réalisée et excellent rapport qualité/prix
Le 27/09/2023 à 12:29
Je passe souvent par là, on peut compter sur une main les trattorias du coin où l'on peut manger sans avoir mal au ventre, dans cette trattoria il y a un environnement paisible et de la bonne nourriture. Clairement mieux vaut réserver car ça se remplit. 👍😉
Le 20/03/2023 à 17:52
On mange bien
Le 03/03/2023 à 10:58
Sur réservation uniquement
Le 17/02/2023 à 13:12
Un endroit familier, vous vous sentez chez vous. Idéal !!! 👍
Le 24/01/2023 à 18:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/01/2023 à 11:14
Juste un endroit et une nourriture très délicieux et très locaux! Prix réguliers.
Le 05/01/2023 à 08:06
Nourriture excellente, personnel sympathique, je le recommande, je reviendrai
Le 05/12/2022 à 10:50
Bonne présentation valable et plats simples mais savoureux
Le 02/12/2022 à 13:54
La première fois que nous y sommes allés, nous l'avons trouvé sur Internet, à travers les critiques, l'ambiance familiale, la structure de type club, sympa, bon, copieux, et les dames ont servi deux éclats. Félicitations ! Surtout avec l'endroit plein à craquer. Mieux vaut réserver, risquer de ne pas trouver de place. Hautement recommandé.
Le 28/09/2022 à 11:19
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 11/08/2022 à 11:31
Des portions rapides et généreuses à deux pas de chez soi, une garantie, des côtes levées et un rosbif vraiment au dessus de la moyenne 😎
Le 04/08/2022 à 13:25
Club simple et fait maison. Bon choix entre premier, deuxième et accompagnement ! Plats abondants avec un service rapide et sympathique. Certainement un prix adéquat pour un bon déjeuner complet. Informé
Le 17/06/2022 à 18:22
💪
Le 18/04/2022 à 19:14
Mon endroit préféré pour un déjeuner rapide et un personnel sympathique
Le 31/03/2022 à 18:52
Gentillesse, qualité et... bon prix
Le 07/02/2022 à 14:10
Excellent et... tout le monde est gentil et sympathique !
Optimal
Le 18/11/2021 à 12:00
Nous avons essayé de déjeuner plusieurs fois et je dois dire que le rapport qualité/prix est toujours très bon. Je vous recommande fortement de vous arrêter et de l'essayer par vous-même. De plus, la courtoisie et la disponibilité sont vraiment excellentes, ce qui est désormais rare.
Le 19/10/2021 à 11:58
Et que dire ! Nous avons décidé de passer ce déjeuner dans cet endroit fantastique... raviolis à la sauce rôtie, une garantie de luxure... nous sommes spécialement venus de Novare ! Je tia et les femmes ! Dommage qu'il n'y ait pas de bière... recommandé... continuez comme ça ! Les grands…!! ❤️
Le 19/10/2021 à 11:55
Nous avons déjeuné ici avec Tia et Vince di DHL. Nous avons mangé à merveille et nous reviendrons certainement. Super les gars, continuez comme ça !!!
Le 16/10/2021 à 14:58
Plats simples, mais bien cuisinés, service au bon moment et sans longues attentes. Faire le ménage. Personnel gentil et attentionné.
Le 30/09/2021 à 16:51
Super endroit pour déjeuner à midi !!!! Très bien
Le 19/09/2021 à 06:24
Portions généreuses, menu « fixe » Avec un choix de trois entrées, trois seconds plats, trois accompagnements, il satisfait toute la famille, un maximum d'informalité comme à la maison, des prix super, nous y allons depuis des années maintenant et nous n'avons jamais été déçus. Super score maximum recommandé
Le 22/07/2021 à 21:26
Bon accueil et bonne cuisine
Le 31/05/2021 à 17:15
Cuisine classique, bonne, conviviale et je dois dire aussi patiente
Le 02/02/2021 à 11:39
Accueillant et familier
Le 28/12/2020 à 13:58
Je me sens chez moi quand j'y vais, la cuisine maison et les prix aussi.
Le 17/08/2020 à 13:29
Endroit approprié pour ceux qui travaillent. Des portions très généreuses mais peu d'attention à la qualité. L'enseigne promet une cuisine locale dont il n'y a aucune trace.
Le 27/05/2020 à 12:52
Toujours 🔝
Le 04/03/2020 à 12:14
Haut
Le 27/12/2019 à 08:19
De la bonne nourriture au juste prix ! Ambiance sympa !
Le 11/12/2019 à 12:12
Accueil toujours sympathique, excellent accompagnement
Le 23/09/2019 à 08:25
Bien joué!!!!! (Roberto, le charcutier propose aussi des truffes.......) ☺☺☺
Le 23/09/2019 à 06:06
Comme être à la maison. Merveilleux gestionnaires Roby et Cristina. Bien joué
Le 27/06/2019 à 08:30
Optimal. Ambiance le midi, menu de travail, bonne bouffe, cuisine 🏠
Le 27/04/2019 à 10:31
Je suis le neveu de Priscus Et c'est très bien
Le 22/03/2019 à 14:15
Paniscia délicieuse, viande braisée de grande qualité, personnel gentil, attentionné et accueillant.
Le 17/01/2019 à 11:28
Toujours une nouvelle expérience
Le 10/01/2019 à 12:21
Excellent 👍
Le 20/12/2018 à 18:08
Excellent déjeuner d'affaires à un prix raisonnable. Informé.
Le 23/11/2018 à 17:27
Ambiance simple mais service sympathique, cuisine maison excellente et prix très honnêtes !
Le 02/11/2018 à 21:08
d'accord
Le 02/11/2018 à 14:12
Excellente cuisine et rapport qualité/prix ; Ambiance familiale avec un service ponctuel, poli et sympathique... une véritable trattoria traditionnelle dont il reste très peu ! Recommandé fortement recommandé😀❤️🍴🍴🍴🍴🍴
Le 18/05/2018 à 14:14
Excellent et copieux 👌👍
Le 16/02/2018 à 21:43
Bonne nourriture, excellent rapport qualité prix, excellent service, gérant très sympathique
Le 05/02/2018 à 15:42
Bonne nourriture, excellent prix, endroit propre
Le 20/01/2018 à 21:24
Entrer dans un club Acli pour se retrouver dans un assez bon restaurant...
Le 07/12/2017 à 07:14
Excellent club aussi bien pour un déjeuner d'affaires copieux et bon marché que pour des dîners, également avec des plats sur demande. Et ce qui n'est pas évident à trouver dans un club, un bon choix de vins de qualité.
Le 04/12/2017 à 07:54
Déjeuné pour le travail, excellent rapport qualité prix, menu à prix fixe 10 euros (entrée, plat, accompagnement, eau, vin, café), service rapide et courtois
Le 30/06/2017 à 16:13
Déjeuner à menu fixe, choix entre 3 entrées, 4 seconds plats, 3 accompagnements (le vendredi, une entrée et un deuxième plat sont généralement à base de poisson). 1/4 de vin, eau, café. 10 euros. Cuisiner à la maison mieux qu'à la maison. Service rapide pour garantir votre retour au travail. Ps bonne cave avec des prix corrects. Grand extérieur. Déjeuners et dîners sur demande sur réservation.
💬 C'est un petit restaurant tout mignon , avec une jolie déco. Le personnel est accueillant et souriant, et nous avons très très bien mangé. Nous voyant utiliser google traduction pour le menu , ils nous ont apporté spontanément un menu en français, merci , nous avons apprécié. J'ai pris La zuppetta del pescatore, (moules, petits poissons, pommes de terre et pain 'civraxiu") un délice! Mon mari a pris Fregula al brodetto dimare (Moules, palourdes, scampi, crevettes ), il s'est régalé aussi ! Les desserts sont une tuerie aussi ! Un millefeuille, et du riccotta, avec crumbble au chocolat et petits fruits , trop bon ! Je recommande ce restaurant à 100% !
💬 Ambiance très sympa, calme et juste le bon endroit pour manger un morceau sur le pouce quand on a peu de temps. Nous avons mangé un hamburger, une pizza et une demi-portion de chips, bu une petite bière et un demi-litre d'eau naturelle (coût total 34€ - excellent prix !) Nous félicitons en particulier une serveuse (Veronica), qui était très gentille et gentille. Dès que nous avons commencé à manger, elle nous a dit "bon appétit" et à mi-chemin du dîner, elle nous a demandé si tout allait bien (une gentillesse que peu d'endroits de ce genre). tapez faire). Au lieu de cela, l'autre serveuse avait froid. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé et nous avons bien mangé !
💬 Une agréable surprise... après des appels à de nombreux restaurants tous fermés lundi nous sommes tombés sur ce restaurant situé dans une villa avec piscine... nous avons mangé une assiette de spaghetti avec de délicieuses palourdes et moules... le personnel attentionné et très gentil nous a recommandé un excellent vin blanc d'accompagnement... un mélange de poissons frits très bon... sec et pas du tout plein d'huile... à la fin ils nous ont fait déguster des pâtisseries faites par eux... tout était délicieux.. . ils nous ont même laissé un rappel du premier plat et du deuxième plat. J'ai aussi demandé de la grappa pour le café et ils nous ont apporté la bouteille entière.
💬 Les meilleurs garçons
💬 Excellent accueil, excellente propreté, appartements très agréables et confortables et vues spectaculaires 👍
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Le pain était croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Dans l’ensemble, c’était si savoureux et si beurré que je n’avais même pas besoin de boire pendant le processus. La sauce au yaourt est vraiment bonne et ils ne lésinent certainement pas sur les chips. Service très rapide et les gars étaient tous sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Unterkofler et avons vite découvert que notre hôtesse était facilement capable de gérer notre allemand sérieusement branlant et peut-être pire notre italien. Elle nous a présenté non seulement l'appartement mais aussi les animaux de la ferme, dont une vache hollandaise très sympathique pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement est charmant, très spacieux (bien adapté à une famille plus nombreuse que la nôtre) et avec une vue magnifique. Il est très confortable avec une bonne douche et une cuisine particulièrement bien équipée. Il y a un excellent restaurant servant une cuisine locale à quelques pas. Le village voisin dispose de bons commerces de base et Bolzano lui-même se trouve à quelques kilomètres. Nous avions une voiture mais il semblait y avoir des bus locaux, le quartier est populaire pour la marche. De toute façon, nous aurions vraiment apprécié notre visite à Oetzi et aux jardins de Trauttmansdorf, car un tel excellent lieu de séjour a fait de ce voyage un grand succès.
💬 Nous avons eu de la chance et sommes entrés sans réservation, mais pendant ce temps, le restaurant n'était même pas à moitié plein et les serveurs n'étaient pas très rapides, cela leur a pris assez de temps avant d'apporter le menu, puis encore longtemps pour prendre un verre. Les Linguine aux homards étaient très bonnes, parfaitement assaisonnées, mais le Poke était totalement insipide.
💬 Quoi dire? Maison fantastique, propriétaires très gentils, emplacement idéal de l'appartement. Ménage minutieux. Nous étions en vacances en famille
💬 Les boutiques d'antan. Je m'arrête souvent pour me préparer un sandwich !