📌 Via Roma, 13, 28040 Paruzzaro - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:49
Vraiment excellent
Le 22/02/2024 à 13:16
Haut
Le 17/02/2024 à 18:28
Tout est très bien, service très rapide, je le recommande
Le 17/02/2024 à 15:39
Une bonne taverne avec de la bonne nourriture et un personnel courtois et gentil. Excellent rapport qualité-prix.
Le 28/01/2024 à 12:50
Propriétaires très gentils et sympathiques, la cuisine est excellente, je lui donnerais certainement une note de 10, bon rapport qualité prix, super rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Mais attention, il faut réserver, c'est important et il est recommandé d'être précis à l'arrivée. .😋😋😋😋😋😜
Le 13/01/2024 à 16:49
J'y suis allé un jour pour déjeuner, j'ai trouvé tout très bon et savoureux. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande de l'essayer, je reviendrai à coup sûr
Le 22/12/2023 à 13:20
Et nous voilà, comme chaque année au déjeuner de Noël des coursiers, je suis là, Vince et Dani... que dire... on ne peut jamais se tromper... la nourriture et l'environnement sont super.. ... croyez-moi, excellent à tous points de vue.... super les gars, continuez comme ça !!!!
Le 14/11/2023 à 06:15
Cuisine simple, très agréable, bien réalisée et excellent rapport qualité/prix
Le 27/09/2023 à 12:29
Je passe souvent par là, on peut compter sur une main les trattorias du coin où l'on peut manger sans avoir mal au ventre, dans cette trattoria il y a un environnement paisible et de la bonne nourriture. Clairement mieux vaut réserver car ça se remplit. 👍😉
Le 20/03/2023 à 17:52
On mange bien
Le 03/03/2023 à 10:58
Sur réservation uniquement
Le 17/02/2023 à 13:12
Un endroit familier, vous vous sentez chez vous. Idéal !!! 👍
Le 24/01/2023 à 18:34
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/01/2023 à 11:14
Juste un endroit et une nourriture très délicieux et très locaux! Prix réguliers.
Le 05/01/2023 à 08:06
Nourriture excellente, personnel sympathique, je le recommande, je reviendrai
Le 05/12/2022 à 10:50
Bonne présentation valable et plats simples mais savoureux
Le 02/12/2022 à 13:54
La première fois que nous y sommes allés, nous l'avons trouvé sur Internet, à travers les critiques, l'ambiance familiale, la structure de type club, sympa, bon, copieux, et les dames ont servi deux éclats. Félicitations ! Surtout avec l'endroit plein à craquer. Mieux vaut réserver, risquer de ne pas trouver de place. Hautement recommandé.
Le 28/09/2022 à 11:19
Excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 11/08/2022 à 11:31
Des portions rapides et généreuses à deux pas de chez soi, une garantie, des côtes levées et un rosbif vraiment au dessus de la moyenne 😎
Le 04/08/2022 à 13:25
Club simple et fait maison. Bon choix entre premier, deuxième et accompagnement ! Plats abondants avec un service rapide et sympathique. Certainement un prix adéquat pour un bon déjeuner complet. Informé
Le 17/06/2022 à 18:22
💪
Le 18/04/2022 à 19:14
Mon endroit préféré pour un déjeuner rapide et un personnel sympathique
Le 31/03/2022 à 18:52
Gentillesse, qualité et... bon prix
Le 07/02/2022 à 14:10
Excellent et... tout le monde est gentil et sympathique !
Optimal
Le 18/11/2021 à 12:00
Nous avons essayé de déjeuner plusieurs fois et je dois dire que le rapport qualité/prix est toujours très bon. Je vous recommande fortement de vous arrêter et de l'essayer par vous-même. De plus, la courtoisie et la disponibilité sont vraiment excellentes, ce qui est désormais rare.
Le 19/10/2021 à 11:58
Et que dire ! Nous avons décidé de passer ce déjeuner dans cet endroit fantastique... raviolis à la sauce rôtie, une garantie de luxure... nous sommes spécialement venus de Novare ! Je tia et les femmes ! Dommage qu'il n'y ait pas de bière... recommandé... continuez comme ça ! Les grands…!! ❤️
Le 19/10/2021 à 11:55
Nous avons déjeuné ici avec Tia et Vince di DHL. Nous avons mangé à merveille et nous reviendrons certainement. Super les gars, continuez comme ça !!!
Le 16/10/2021 à 14:58
Plats simples, mais bien cuisinés, service au bon moment et sans longues attentes. Faire le ménage. Personnel gentil et attentionné.
Le 30/09/2021 à 16:51
Super endroit pour déjeuner à midi !!!! Très bien
Le 19/09/2021 à 06:24
Portions généreuses, menu « fixe » Avec un choix de trois entrées, trois seconds plats, trois accompagnements, il satisfait toute la famille, un maximum d'informalité comme à la maison, des prix super, nous y allons depuis des années maintenant et nous n'avons jamais été déçus. Super score maximum recommandé
Le 22/07/2021 à 21:26
Bon accueil et bonne cuisine
Le 31/05/2021 à 17:15
Cuisine classique, bonne, conviviale et je dois dire aussi patiente
Le 02/02/2021 à 11:39
Accueillant et familier
Le 28/12/2020 à 13:58
Je me sens chez moi quand j'y vais, la cuisine maison et les prix aussi.
Le 17/08/2020 à 13:29
Endroit approprié pour ceux qui travaillent. Des portions très généreuses mais peu d'attention à la qualité. L'enseigne promet une cuisine locale dont il n'y a aucune trace.
Le 27/05/2020 à 12:52
Toujours 🔝
Le 04/03/2020 à 12:14
Haut
Le 27/12/2019 à 08:19
De la bonne nourriture au juste prix ! Ambiance sympa !
Le 11/12/2019 à 12:12
Accueil toujours sympathique, excellent accompagnement
Le 23/09/2019 à 08:25
Bien joué!!!!! (Roberto, le charcutier propose aussi des truffes.......) ☺☺☺
Le 23/09/2019 à 06:06
Comme être à la maison. Merveilleux gestionnaires Roby et Cristina. Bien joué
Le 27/06/2019 à 08:30
Optimal. Ambiance le midi, menu de travail, bonne bouffe, cuisine 🏠
Le 27/04/2019 à 10:31
Je suis le neveu de Priscus Et c'est très bien
Le 22/03/2019 à 14:15
Paniscia délicieuse, viande braisée de grande qualité, personnel gentil, attentionné et accueillant.
Le 17/01/2019 à 11:28
Toujours une nouvelle expérience
Le 10/01/2019 à 12:21
Excellent 👍
Le 20/12/2018 à 18:08
Excellent déjeuner d'affaires à un prix raisonnable. Informé.
Le 23/11/2018 à 17:27
Ambiance simple mais service sympathique, cuisine maison excellente et prix très honnêtes !
Le 02/11/2018 à 21:08
d'accord
Le 02/11/2018 à 14:12
Excellente cuisine et rapport qualité/prix ; Ambiance familiale avec un service ponctuel, poli et sympathique... une véritable trattoria traditionnelle dont il reste très peu ! Recommandé fortement recommandé😀❤️🍴🍴🍴🍴🍴
Le 18/05/2018 à 14:14
Excellent et copieux 👌👍
Le 16/02/2018 à 21:43
Bonne nourriture, excellent rapport qualité prix, excellent service, gérant très sympathique
Le 05/02/2018 à 15:42
Bonne nourriture, excellent prix, endroit propre
Le 20/01/2018 à 21:24
Entrer dans un club Acli pour se retrouver dans un assez bon restaurant...
Le 07/12/2017 à 07:14
Excellent club aussi bien pour un déjeuner d'affaires copieux et bon marché que pour des dîners, également avec des plats sur demande. Et ce qui n'est pas évident à trouver dans un club, un bon choix de vins de qualité.
Le 04/12/2017 à 07:54
Déjeuné pour le travail, excellent rapport qualité prix, menu à prix fixe 10 euros (entrée, plat, accompagnement, eau, vin, café), service rapide et courtois
Le 30/06/2017 à 16:13
Déjeuner à menu fixe, choix entre 3 entrées, 4 seconds plats, 3 accompagnements (le vendredi, une entrée et un deuxième plat sont généralement à base de poisson). 1/4 de vin, eau, café. 10 euros. Cuisiner à la maison mieux qu'à la maison. Service rapide pour garantir votre retour au travail. Ps bonne cave avec des prix corrects. Grand extérieur. Déjeuners et dîners sur demande sur réservation.
💬 Le seul point positif c'est la propreté des chambres à part ça rien. La réception est tellement triste, vide et mal entretenue. Les photos sur internet datent d'il y a plusieurs années c'est sûr et ne correspondent pas à la réalité. Petit déjeuner très maigre. Je ne recommande pas
💬 Superbe restaurant vintage !
💬 Boulangerie et pâtisserie vraiment excellente, service toujours serviable et sympathique. Il y a aussi la cafétéria avec des croissants confectionnés par eux, un véritable bijou. Ils sont également ouverts le dimanche !
💬 J'ai passé deux nuits dans ce charmant B&B, très propre et bien entretenu. Barbara et son mari sont deux personnes très agréables avec qui discuter amicalement. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je viendrai rendre visite à mon amie Costanza à Idro. Francesca Cortinois
💬 café horrible ! Le poisson et les fruits de mer étaient avariés, ils ont versé trop de citron dessus pour que je ne le remarque pas. Je l'ai essayé une fois et je l'ai rendu, elle a dit qu'il était avarié et que je ne le mangerais pas, au lieu de corriger l'erreur et en apportant du frais, ils m'ont apporté une facture avec le poisson et ont refusé de payer. J'étais malade la nuit. empoisonnement !!! orribile caffè! Les poissons et les fruits de la mer sont très visibles, gravement inondés de citron vert, non zametila. Odin basta provare e dare, ha detto che corrotto e non voglio avere, piuttosto che per correggere gli errori e porterare fresco, portata dal pesce rifiutato platit.Nochyu malato Avvelenamento!!!
💬 Le propriétaire est très sympathique et professionnel, un large choix de bières (toutes excellentes), de bitters (environ 50 types) et plus encore... Bel endroit pour une soirée entre amis !!! Super recommandé !!!
💬 Chambre bien meublée et très accueillante. J'ai essayé un spritz et j'ai été très satisfait, goût excellent et quantité largement suffisante ! Des chips et des cacahuètes sont également proposées à l'apéritif. Il est situé dans le centre de Vicolungo, donc facile à trouver et pratique si vous souhaitez vous arrêter après une journée de shopping au magasin voisin.
💬 Superbes vues sur l'océan, fruits de mer de qualité et pizza incroyable. Le service est bon et sympathique. Un endroit pour revenir
💬 Environnement accueillant avec des employés très sympathiques et gentils. Très rapide en service. Ils ont beaucoup de choix pour les shots... essayez-les tous !
💬 Restaurant haut de gamme proposant une cuisine étonnante, mêlant tradition et innovation. Ça vaut vraiment le détour. Ce doit être le meilleur restaurant de la ville ou à proximité. Je reviendrais certainement