📌 Via F. Cerasuoli, 4, 84010 Maiori - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 13:26
Nous avons adoré Maiori, très bon emplacement, nous avions le port ou l'arrêt de bus pour pouvoir visiter d'autres villes comme Amalfi ou Positano, le propriétaire était très sympathique. Super recommandé
Le 08/06/2023 à 19:52
La chambre spacieuse, l'hôte très gentil, vous aide pour tout, excellent rapport qualité prix
Le 19/05/2023 à 08:21
Endroit absolument fantastique où séjourner ! Les chambres sont propres, spacieuses et bien décorées. Le B&B est juste à côté de la plage et des commerces et à moins de 2 minutes de l'arrêt de bus principal Maiori tout en étant agréable et calme pour une bonne nuit de sommeil. Il se trouve également à proximité d'une entrée du « chemin des citrons » pour une montée raide mais enrichissante jusqu'à Minori. Le service client de Monica est exemplaire et elle a fait de son mieux pour s'assurer que nous savions où nous allions et que nous étions à l'aise pendant notre séjour. Notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps.
Le 31/07/2022 à 10:57
Structure très propre, chambre très accueillante et calme, emplacement stratégique, au centre pour visiter la côte et aller au bord de mer en ville. Monica, la propriétaire, super efficace et très gentille.
💬 Très bon restaurant, le service est parfait et le personnel très accueillant!
💬 Endroit merveilleux! Le service est très gentil et le menu est riche. Toutes les assiettes étaient pleines et la nourriture était délicieuse ! Si vous aimez la cuisine asiatique, c'est l'endroit idéal 😃
💬 J'y vais depuis des années, le personnel est très sympathique et serviable, les produits sont également bons en termes de prix, notamment la marque Selex
💬 Très bonnes pizzas ! Rapport qualité prix parfait Merci beaucoup
💬 Equipe souriante. Repas agréable. Seul endroit capable de nous servir à manger un mercredi midi (ceus que nous avons cherchés et croisés étaient soit fermés soit nous a proposé des sandwichs sortis du réfrigérateur...🤔)
💬 Un espace très calme et agréable, parfait pour un petit séjour reposant. Personnel très sympathique. (C'est mieux d'avoir une voiture pour se promener autour).
💬 Je reçois très souvent de la nourriture chinoise à la maison et elle est toujours délicieuse. Très bon rapport qualité prix, personnel super sympa. En 20 minutes, ils apportent tout chez vous. Ils ont sorti des sushis aujourd'hui et j'ai décidé de l'essayer. Vraiment délicieux. De grandes pièces soigneusement réalisées. Je recommande à tous les amateurs de cuisine chinoise et de sushi !!!!!
💬 Comme je bois ma boisson à 25 euros avec mon mari (jusqu'à 50 euros x 2 boissons) en basse saison, je me demande si ça vaut vraiment le coup, je ne peux pas utiliser de table ou être sur une chaise dehors car c'est hors saison et pas de live. musique avec la voiture de nettoyage à côté de moi. Suis-je tombé dans un piège à touristes ?! Je pense que oui…
💬 J'ai commandé le sandwich sur Deliveroo et il est arrivé à l'heure et le sandwich est dévastateur... Super recommandé
💬 Hall d’entrée plutôt accueillant avec grand salon. Chambres spacieuses qui ont leur charme du temps. La climatisation est un peu bruyante mais efficace. Le personnel est sympa.