📌 Via dell'Archeologia, 00133 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 02:34
De bons sandwichs à toutes les sauces 😋😂
Le 22/06/2023 à 23:09
merci, tu as été vraiment gentil et puis les sandwichs sont dégueulasses j'ai eu du mal à les manger tellement c'était plein, ça ira pour une semaine merci ahaha
Le 21/06/2023 à 23:47
Les gars sont fantastiques, méga professionnels et prêts à répondre à toute demande. Des sandwichs trop pleins. J'ai eu un double burger avec 3 accompagnements de cheddar et diverses sauces, 1 bière et une bière à un prix TRÈS HONNÊTE !!! recommandé, à ESSAYER.
Le 01/04/2023 à 16:07
Des sandwichs délicieux et complets on peut y mettre ce que l'on veut pour seulement 4.50 ils sont très gentils et comme je le répète ils font des sandwichs à la viande fraîche excellents et de grande qualité je le recommande ❤️😋😋😋😋😋
Le 31/03/2023 à 20:11
De très bons sandwichs, de la viande fraîche et exceptionnelle je le recommande à tout le monde à 100% 😍😋😋sans parler du prix, seulement le top je le recommande et on mange les sandwichs avec passion car ils sont délicieux 😊😊.
Le 30/03/2023 à 15:41
Avec une grande honnêteté, ayant également eu une activité de rafraîchissement, j'ai été très satisfait.... Haut Professionnalisme-Qualité..... Vraiment satisfait !!!! Je le recommande à 100%100
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris pas de critiques juste pour le plaisir de les faire, pour les mettre sous un mauvais jour ou autrement pour faire l'éloge de l'endroit ou quoi que ce soit, mais j'essaie plutôt de donner la critique la plus appropriée à ce que mon l'expérience a été. Hier soir j'ai mangé 4 pizzas dans cette pizzeria, rien à dire au personnel, ils étaient gentils et courtois mais messieurs je suis désolé de le dire mais je n'avais jamais mangé une pizza aussi horrible depuis 30 ans. Plus qu'une pizza, c'était une piadina puisque la consistance était la même, les produits de la pizza étaient assez pauvres, la pizza aux anchois n'était pas comestible, les anchois avaient un goût plus que désagréable, j'avais envie d'essayer un autre morceau d'un autre de la pizza de mon ami, la même chose... c'était la première et la dernière fois que je mangeais des pizzas dans cette pizzeria. Chers propriétaires, ne m'en voulez pas, mais quand ils disent que quelque chose n'a « ni goût ni amour », je le compare à cette pizza. Bon travail.
💬 Excellente pizzeria récemment ouverte. Pizza bien levée, légère et croustillante. Difficile à définir, typique de l'Italie centrale en termes de typologie, pas napolitaine, ce n'est pas une pinsa romaine ni une scrocchiarella. Personnellement, cela me rappelle la bonne pizza que je mangeais étant enfant. L'idée de réaliser des garnitures avec nos spécialités gastronomiques est délicieuse et délicieuse. Possibilité d'avoir, en plus de la coupe, également de la pizza dans l'assiette. Je recommande la pizza pallott' cacio e'ov et la calzone avec porchetta et pommes de terre. Excellent accueil du personnel, il faut faire la queue pour avoir la pizza... mais on sait quand quelque chose est bon😉 Il faudra donc réserver tôt pour en profiter pleinement. Qualité prix, très bien !
💬
💬 Alessandra est très utile. Une charmante dame. Nous adorons l'appartement. C'est juste à côté de la gare. Les filles aiment vraiment leurs lits superposés.
💬 Un endroit très agréable et vivant. Un très bon café. Le cappuccino est excellent et les croissants sont également savoureux pour un petit-déjeuner au top !
💬 Service extra, la cuisine est très bonne, le cadre est superbe ! Je recommande, j'y retournerais tous les ans.
💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.
💬 Le lieu est très accueillant et dispose également d'une petite terrasse à disposition. Il est toujours préférable de réserver car il n'y a pas beaucoup de tables disponibles. Bon choix de sandwichs et pain particulièrement bon. A noter également le ketchup et la mayonnaise fabriqués à la main. Le choix de bières n'est pas très large mais parvient à satisfaire tous les goûts. Les desserts sont bons. Service rapide et personnalisé. Prix moyens.
💬 Optimal
💬 Vu le prix, c’est assez cosy, mais ne vous attendez pas à beaucoup de confort.