📌 Lungomare Gioacchino Rossini, 42, 96011 Augusta - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 09:01
Nous sommes restés mieux, malheureusement pas très propres
Le 08/04/2023 à 17:30
Merveilleux
Le 19/11/2022 à 14:19
Appartement petit mais bien entretenu, excellent emplacement à deux pas du centre et un paysage à apprécier. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 24/10/2022 à 19:26
L'endroit est sale et extrêmement petit. Une personne mince a du mal à prendre une douche ! De plus, le propriétaire effectue quelques manipulations avec les lieux, il est donc difficile d'obtenir ce pour quoi vous avez payé. Je ne recommande pas.
Le 18/06/2022 à 03:46
Les propriétaires sont des gens gentils et serviables. Propre et accueillant Informé
Le 19/04/2022 à 20:56
Totalement pauvre, moche et très sale à éviter absolument !
Le 23/03/2022 à 16:38
Tout était plutôt bien mais comme le logement a été changé par le propriétaire à la dernière minute avant notre arrivée de l'aéroport ce n'était pas bien car il n'y avait pas de vue sur la mer mais pour le petit déjeuner c'était quelques petites boîtes de confiture et de pain grillé mais nous les avons eu seulement deux fois en cinq jours... Je ne le recommande plus à ceux qui souhaitent rester une nuit ou deux.
Le 15/03/2021 à 21:32
Vous franchissez la porte de l'immeuble et vous voyez un lit devant vous, la discrétion manque. J'ai dû me rendre dans un bureau à l'étage.
Le 03/01/2020 à 08:06
Très bel endroit où séjourner, bon emplacement, contact facile, propre et confortable.
Le 18/09/2019 à 13:53
Vu le prix, c’est assez cosy, mais ne vous attendez pas à beaucoup de confort.
💬 Un B&B loin des grandes villes, mais pas dans le mauvais sens. Une petite ville au charme typiquement italien et au excellent service. L'appartement était entièrement équipé avec cuisine, salle à manger, salle de bain et chambre dans un charme nostalgique. Notre chien, un Labrador, a été le bienvenu et chaleureusement accueilli. Le petit déjeuner était fraîchement préparé pour nous le matin et apporté à l'appartement. Si vous voulez vraiment vous éloigner de la grande ville et profiter d'un peu de paix et de tranquillité, alors cet endroit est fait pour vous. Le seul inconvénient était le climat. Un seul appareil fonctionnait, il se trouvait dans le couloir et ne pouvait pas rafraîchir toutes les pièces.
💬 J'y ai passé deux nuits en janvier. Le propriétaire de l'établissement est extrêmement sympathique et serviable. Nous sommes arrivés à l'hôtel sans voiture et il est venu nous chercher à la gare nous épargnant les 45 minutes de marche. À la fin de notre séjour, il nous a également déposés à notre gare. Il y a des tonnes de sentiers de randonnée à seulement 1,6 km de l'hôtel. Le restaurant lui-même a une atmosphère très agréable et la nourriture est excellente. Nous avons pu essayer beaucoup de nouvelles choses là-bas que nous n'avions pas encore essayées en Italie. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour !
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de dîner à la Trattoria Al Moro, l'une des trattoria les plus anciennes et les plus authentiques de Rome. La nourriture était excellente depuis les entrées jusqu'au désert. Je recommande vivement les spaghetti alla Moro, la carbonara et les spaghettis aux truffes 👍🏼 Je reviendrai sûrement lors de ma prochaine visite à Rome
💬 EXPÉRIENCE MERVEILLEUSE! Endroit chaleureux et accueillant. La gentillesse et le professionnalisme du personnel accompagnent parfaitement une cuisine et une sélection rigoureuse de produits KM0 de très grande qualité ! Rapport qualité/prix incontestable ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Bons gars!
💬 Personnel jeune, endroit propre et soucieux du détail, des pizzas délicieuses comme je les aime, fines et croustillantes, des ingrédients abondants. Je le recommande vraiment !!!
💬 Personnel très sympathique. Nombreuses options entre fruits de mer, pâtes, viande et pizza. Délicieux dessert maison. Chien accepté en laisse.
💬 Cuisine du terroir délicieuse ! Des raviolis maison savoureux et de la viande grillée gouteuse ! Un bonheur, même si la route pour y accéder est longue et sinueuse, ça vaut le détour ! Le personnel est adorable.
💬 Chambres propres, emplacement central, le seul défaut c'est que pour récupérer la clé il faut se rendre près de la gare (c'est à 4 minutes à pied de la chambre) et attendre au moins 20 minutes pour l'enregistrement. La serveuse étrangère qui nous a accueillis a été très gentille, nous laissant le petit déjeuner prêt à 4h30 du matin car nous avions un avion à six heures. Je le recommande, rapport qualité/prix exceptionnel.
💬 Petite pizzeria à emporter proche du centre historique, elle propose différents types de pizzas de la typique ronde aux tranches carrées de diverses saveurs, la dernière vraiment redoutable. L'endroit est petit mais si on le souhaite il offre la possibilité à quelques personnes de pouvoir manger un repas rapide directement sur place ou d'attendre sereinement les pizzas. J'ai mangé plusieurs fois des pizzas et à chaque fois nous avons été pleinement satisfaits, ils sont ponctuels et précis et ils proposent vraiment une pizza très savoureuse. L'endroit est également facilement accessible en voiture, en effet il y a plusieurs parkings à quelques mètres. Une note spéciale est méritée par le personnel amical et vraiment sympathique qui parvient à vous divertir pendant les minutes d'attente. Excellent rapport qualité/prix. Quoi dire? Bravo Paul !!
💬 Chambres petites mais équipées de tout, vue lac et vue jardin bien entretenu. Mme Raffaella est charmante et porte une extrême attention aux détails, le délicieux petit-déjeuner est servi sur une petite terrasse entourée de verdure ! Détente pure.. Fortement recommandé!