📌 Via Don Gerolamo Zaroli, 19, 20025 Legnano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:59
Pizzaiolo fantastique !!!
Le 27/04/2024 à 10:32
Personnel vraiment sympathique et pizza... TRÈS BON, j'ai pris la Campana, produits vraiment de qualité, les anchois étaient excellents. Je vais certainement leur acheter à nouveau des pizzas
Le 20/04/2024 à 12:31
Très bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 28/02/2024 à 21:54
Pizza d'excellente qualité très légère avec des ingrédients frais. Large choix de pizzas gourmandes et personnel très gentil et sympathique, endroit petit mais bien tenu et propre. Hautement recommandé!
Le 26/02/2024 à 19:55
Nourriture d'excellente qualité, service tout aussi bon et beaucoup de convivialité. L'endroit est petit et il y a très peu de places assises mais c'est idéal pour ceux qui arrivent tard le soir et ne veulent pas être trop pressés pour le dîner ! Excellent pour moi !
Le 04/02/2024 à 11:44
Bonne pizza... service rapide... endroit agréable et propre... bon
Le 20/01/2024 à 12:45
J'ai une passion pour la pizza, toujours à la recherche d'endroits qui utilisent de bons produits. Donc très satisfait.. Allez, bravo.
Le 13/12/2023 à 18:40
Merveilleuse pizza! On adore venir ici c'est tellement bon et les ingrédients sont de grande qualité. Les gens qui travaillent ici sont toujours très sympathiques. Hautement recommandé!
Le 26/11/2023 à 13:29
Pizzeria principalement à emporter, il y a une dizaine de places assises, environnement propre, pas seulement des pizzas mais aussi d'autres choix, pizza correcte à prendre en considération
Le 22/11/2023 à 19:15
Première fois... une pizza capricciosa et une romaine... bonne, légère, savoureuse... fortement recommandée !!! à la prochaine fois
Le 30/10/2023 à 09:06
Pizzeria 🍕 à emporter mais avec quelques tables pour ceux qui veulent s'arrêter. Environnement calme et propre, bons produits. Possibilité de faire une pause déjeuner.
Le 04/10/2023 à 17:52
Splendide petit endroit avec une carte de pizza fantastique et surtout excellente et copieuse
Le 21/09/2023 à 06:27
Gentil, poli et une pizza vraiment excellente
Le 16/09/2023 à 19:03
La pizza est fine avec un bord en nid d'abeille (bon pizzaiolo) les produits utilisés sont de grande qualité....excellente pizza 🍕
Le 30/08/2023 à 19:19
Super pizza, grandes portions et personnel super sympathique et serviable. Une des meilleures pizzerias que je connaisse
Le 28/08/2023 à 19:50
Bonne pizza à emporter mais rien de spécial. Prix moyen
Le 27/08/2023 à 18:25
Optimal.
Le 26/08/2023 à 18:20
Mes amis et moi avons eu 4 pizzas, dont une sans gluten. Deux pizzas sur 4 avaient des bords complètement brûlés et n'étaient pas comestibles. La pizza sans gluten n'était pas mauvaise, mais la base est largement distribuée et non faite maison. Le rapport qualité prix est médiocre, déconseillé
Le 26/08/2023 à 17:57
J'ai commandé une pizza pour une livraison à domicile et quand j'ai ouvert la pizza elle était complètement brûlée, presque carbonisée, cela ne m'est jamais arrivé ailleurs.
Le 20/08/2023 à 18:24
Nous avons commandé 2 pizzas à emporter, une sans gluten et une normale…. Je ne peux que dire félicitations !!! Des pizzas gastronomiques fantastiques !!! Pâte et matières premières de qualité ! Informé.
Le 29/07/2023 à 17:21
Superbe
Le 09/07/2023 à 20:16
Très bonne pizza d'été très bonne et fraîche, recommandée.
Le 07/07/2023 à 20:09
Très bonne pizza, pâte légère et excellents ingrédients. Nous avons dîné avec des amis coeliaques et ils étaient également très contents, surtout avec la bière sans gluten. Nous nous reverrons très souvent.
Le 02/07/2023 à 18:52
La meilleure pizza de Legnano!
Le 16/06/2023 à 18:02
Pizza exceptionnelle... un conseil ? Tropée
Le 27/05/2023 à 07:10
De délicieuses pizzas, fines et d'excellents ingrédients. Mieux que les plats à emporter car il n'y a que quelques places.
Le 19/05/2023 à 10:45
Excellente pizza avec des ingrédients de première qualité, pâte complète au top ! Hautement recommandé
Le 08/05/2023 à 19:15
Excellente pizza
Le 27/04/2023 à 19:36
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger à table. Très bonne pizza, large choix. Endroit propre, service rapide et sympathique. Excellente expérience.
Le 23/04/2023 à 10:10
Haut!!! La meilleure pizza de la région de Legnano !! Tout finit par y compris la corniche et tu ne sais pas comment tu as pu faire aussi vite... c'est trop beau !!! Et ils sont tous merveilleux !!!
Le 10/03/2023 à 12:20
Je n'ai pas du tout aimé la pizza sans gluten. En voyant aussi le supplément j'imaginais bien mieux
Le 25/02/2023 à 19:42
De très bonnes pizzas. Même celui sans gluten est super ! Nous avons commandé et pris des plats à emporter et le service était impeccable, ponctuel et le personnel était vraiment sympathique.
Le 18/02/2023 à 19:25
Délais d'attente très longs, 50 minutes pour 4 pâquerettes, je ne renouvellerai pas l'expérience.
Le 06/02/2023 à 13:32
Nous y sommes allés hier et avons mangé la maxi pizza et je dois dire que c'était vraiment délicieux et surtout la pâte était digeste et légère. Je le recommande à tout le monde également car l'endroit est propre et le personnel est très accueillant..
Le 28/01/2023 à 20:29
Pizzeria Daiù; J'ai effectué 4 commandes en livraison à domicile et en plus d'apprécier la ponctualité, je dois surtout reconnaître la qualité exceptionnelle des pizzas. Bon, vraiment bon et digeste. J'espère que ces exigences resteront persistantes pour continuer à satisfaire les palais de ceux qui aiment la bonne pizza. Bravo... continuez.
Le 04/01/2023 à 16:59
Pizzeria de quartier, excellente pour emporter ou pour une pizza rapide. Le personnel est sympathique et répond rapidement au téléphone, et les pizzas sont bonnes et savoureuses. Ils font également la livraison à domicile. Il y a un parking gratuit dans la rue dans le quartier. Nous reviendrons!
Le 08/12/2022 à 19:04
Bonne pizza bien levée, service rapide, endroit propre, personnel sympathique
Le 04/12/2022 à 19:17
Excellente pizza à emporter, pâte bien levée et produits frais. Vous pouvez même dîner sur place ! Rapport qualité/prix vraiment top ! Hautement recommandé
💬 Très savoureux, mais le serveur s'est mouché dans sa main et a ensuite touché notre pizza finie, ce n'est pas autorisé. La pizza elle-même est très savoureuse. Il y a très peu de place à l'intérieur, surtout si on ne le mange pas, il vaut mieux le sortir ou manger des petits morceaux sur place. San Pelegrino pour 2,50 euros. Eau pour un euro, bière pour 3,50. Merci! La grosse pizza est vraiment énorme !
💬 Très bon accueil, servi rapidement
💬 Pas mal, on a mangé dehors sur la terrasse vu mer, bon Vu mer on a l'habitude on est de Toulon , bref , spaghettis fruits de mer au top 👌🏻 Pizza Quattro stagioni bonne bonne, pâte sauce tomate légumes pour le petit très bonne 👍🏻, ils sont sympa accueillant et rapide, prix plus que corrects, vu les prix appliqué à Toulon
💬 A côté de l'hôtel, service excellent, nourriture très bonne et portions généreuses et prix très correct. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Je tiens à préciser que les notes sont attribuées sur la base du rapport qualité/prix. Si vous voulez des chambres luxueuses, optez pour un hôtel 5 étoiles. Quant au B&B "Il Gabbiano", les chambres sont fonctionnelles, confortables et équipées du confort de base, le seul défaut est l'épaisseur des murs qui permet d'entendre les bruits et les sons des pièces adjacentes. Il est structuré comme un bâtiment de plusieurs appartements (également équipés d'une place de parking) utilisés comme B&B, chacun d'eux étant équipé de 4/5 logements et d'une salle commune où il est possible de trouver des outils et de la nourriture pour le petit-déjeuner. La zone n'est pas la meilleure, mal éclairée la nuit et avec des routes cahoteuses et inconfortables à parcourir pour y accéder, c'est pourquoi je recommande de l'utiliser pour de très courts séjours.
💬 Expérience inoubliable en famille!!! La cuisine est excellente, le personnel très sympathique et le cadre fantastique. Notre bébé de 11 mois étant grognon au moment du plat principal, le patron nous l’a promené en poussette pour nous permettre de manger chaud, très chaleureux !!!
💬 Endroit sympa avec des plats typiques, petite sélection de plats selon moi, mais bien préparés, il y a des pizzas.
💬 C'était facile de commander et d'avoir une table. Bonne pizza
💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Bonne cuisine, produits frais nous avons déjeuner dans la rue, très agréable quelque voiture passante, serveur très sympa je recommande.